| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
walkman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:50:44 ![]() ![]() |
frankybanane | vanesssaaaa !!!!!!! |
VintarJD |
|
Geekly Tartine de foutre. | Mais j'ai encore loupé... --------------- Utilisateur du dépotoir |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, ben mon avis sur Bayrou ce soir : il était super Message cité 6 fois Message édité par hephaestos le 26-02-2007 à 23:32:40 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah !!! En direct didjou ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Jankool Trop bon, trop con | tin les chacals avec bové |
Lam's Profil: bas. |
|
len22 |
Message édité par len22 le 26-02-2007 à 22:53:20 |
walkman | YAISSSSSSSSSSSSSSSEGAIN |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
CHubaca Couillon |
|
VintarJD | Vanessa elle s'arrete plus |
hodjeur J'ai glissé chef |
walkman | ptin le split screen: avec/sans OGM |
keall |
|
kikanoc |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:55:16 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Non mais je comprenais pas la contradiction de son propos, s'il le trouvait bon ou pas (le GG ça veut dire bien ouèj' ) |
chtieric lunatique... et looser. | "allo"
--------------- psn: Erismix |
VintarJD | C'est moche pour Bové, j'aime pas ses idées , mais c'est un homme de convictions , la il le detruise .. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:57:29 ![]() le boulevard des allongés Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 22:57:45 |
CHubaca Couillon | Mais pourquoi les gens ne savent pas parler |
moktarama Pas de quartier |
|
walkman |
|
Domi9999 | Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 26-02-2007 à 22:59:04 |
JacenX Light Years Ahead | http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] ayrou.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:59:24 ![]()
|
kikanoc |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:00:31 ![]()
|
VintarJD |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:01:19 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |