| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:23:52 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Déja je pense qu'il faudrait se poser cette question :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
wend Celtic insane live from asylum | Pour moi la justice fiscale voudrait que toute personne percevant un revenu paye des impôts, fussent-ils purement symboliques pour les moins aisés / personnes en difficulté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | A mon sens, il existe des droits naturels, propres à la nature de l'homme, qui sont sacrés et inaliénables : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_naturel
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:34:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 40161.html
Bref, cette limite à 50% n'a jamais existé, le bouclier fiscal n'a jamais existé en allemagne. Tout ca c'est la diatribe habituelle de Sarko. Message édité par captain gouyou le 02-02-2012 à 16:35:20 --------------- topic guitare |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
helicon2 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien car je n'ai rien dit de tout ça, si ça se trouve je suis de gauche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
helicon2 |
gliterr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, là tu interprète mon propos à ta sauce comme d'habitude, je n'ai jamais dit qu'il fallait augmenter l'impôt des classes moyennes, ce que j'ai dit n'a aucun rapport avec cela, relis bien ma phrase avec le doigt et fais toi aider si tu as un doute sur la signification de celle-ci Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-02-2012 à 16:47:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
helicon2 |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourquoi pourrait-on dans un état de droit stigmatiser les personnes dont les revenus sont supérieurs à x et pas les personnes ayant une origine x ou les cheveux de couleur y, c'est quoi la différence ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
helicon2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 16:54:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
helicon2 |
helicon2 |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-02-2012 à 17:10:17 |
helicon2 |
gliterr |
helicon2 |
VictorVVV Citation personnelle |
Le peuple, c'est différent de la majorité du peuple. --------------- Signature des messages |
helicon2 |
wend Celtic insane live from asylum | OK, ce coup là cette explication colle avec ta définition effectivement, mais on pourrait tout à fait ne pas être d'accord avec et considérer que si tout le monde était égal, tout le monde payerai stricto le même pourcentage d'IR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
helicon2 |
helicon2 | http://www.mouvementdemocrate.fr/m [...] 10911.html
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 02-02-2012 à 22:24:51 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
VictorVVV Citation personnelle |
Cela n'a aucun sens si l'on ne met pas en parallèle le niveau des prix. Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 02-02-2012 à 22:36:47 --------------- Signature des messages |
helicon2 |
VictorVVV Citation personnelle | Je ne mets pas en cause l'étude, mais l'interprétation que tu en fais. --------------- Signature des messages |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 02-02-2012 à 22:41:41 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
VictorVVV Citation personnelle | J'ai regardé sur eurostat, les prix allemands ont diminué par rapport aux prix français sur la période concernée. --------------- Signature des messages |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |