| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:14:10 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Début du dépot des signatures demain non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 01:15:35 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 01:16:59 |
doum Mentalita nissarda | Enormissime le Bayrou ce soir. Vraiment, j'avais la banane en le regardant !!! l'hallu. Et tant l'economiste que l'universitaire on apparement ete seduit. Le probleme c'est que ces emissions "obscures" n'influence pas les votes. C'est beaucoup trop profond pour toucher l'electeur moyen. Je pense pas que la majorité des francais puissent ecouter l'integralité du debat de ce soir sans se desinterresser et zapper. PS: le journaliste aux cheveux gris, derriere christine ockrent, un gros con. Et je l'avais deja remarqué l'autre fois quand c'etait De Villiers Message cité 2 fois Message édité par doum le 19-02-2007 à 01:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 01:19:22 ![]()
|
tranceorbitale |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:22:17 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | Bayrou, depuis qu'il a mis une baffe a un morveux qui lui a craché dessus, je le respecte Message cité 1 fois Message édité par rui le 19-02-2007 à 01:28:19 |
Urinoir Desir :3 |
|
Caylayron |
|
pantalaimon |
Sérieux Bernard de la Villardière il raconte n'importe quoi et la pouf à côté elle a l'air complètement ahurie. Une émission politique ça? On est tombés bien bas. arf 5 pages de ratard Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 19-02-2007 à 01:56:06 |
SekYo | Erf poster pas tant, avec le decallage horaire ( Australie oblige ) ca me prend trop de temps a tout lire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
spitagor | pour ceux qui voudraitent voir l'emission :
|
farib | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html François Bayrou pourrait choisir un premier ministre de gauche Non, Bayrou n'essaye pas de ratisser large... Message cité 2 fois Message édité par farib le 19-02-2007 à 10:14:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 10:17:11 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Alors, selon vous , qui est le poulain de Bayrou ? Qui est le "Jacque Delors junior" qu'il a en tête ? |
Babouchka You're no fun anymore |
spirito |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
farib |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
farib |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 11:13:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 11:14:35 |
farib |
|
spirito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |