| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
JohnF | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnF le 18-02-2007 à 18:29:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:31:40 ![]() Bon il torche un peu le journaliste pro Sarkozy, c'est déjà ça. |
Babouchka You're no fun anymore | De la villardière qui fait son journaliste engagé incisif |
Delusive |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En tous cas pour tous ceux qui l'accusent de pas pouvoir s'affirmer, il a mis une pitite claque --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:39:57 ![]()
|
Delusive |
|
vended | mais c'est quoi ces questions de merde ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:51:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:51:55 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | elle etait franchement nulle cette emission... enfin a part les 5 minute avec Villardière . --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lnconnu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:57:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 18:59:03 |
Caylayron |
|
spitagor |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tranceorbitale |
|
kamilolol | Ces sondages c'est vraiment de la merde!
|
crvt Membre | Entièrement d'accord ! |
spirito | En ce moment chez Drucker, le futur 1er ministre ?
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Babouchka You're no fun anymore | Certes, son blog c'est un peu le voici de la toile, mais y'a rapidement des vidéos de ce genre dessus |
moktarama Pas de quartier |
J'en pense que la garder pour le temps de l'interview est lamentable (et que donc médicalement, elle peut enlever quelques minutes sa minerve). Je plains réellement cette femme, et peut-être que les peines étaient trop faibles, mais il faut qu'elle se rende compte qu'elle se fait rouler dans la farine. La seule raison pour laquelle on l'a invitée, c'est parce que ça sert la droite, pas pour l'aider. Et je regarde la 20h de TF1 ce soir pour voir si la tentative de nous refaire le laius sur l'insécurité est réelle (ou si je me fait un film Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 18-02-2007 à 19:57:55 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
JohnF |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont cité le cas Duhamel "qui en a fait les frais" mais sans dire ce qui lui est arrivé ni pourquoi ni les réactions qu'il y a pu avoir |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 20:35:41 ![]() |
tranceorbitale |
|
Caylayron | Ce que j'aimerai savoir c'est ce que Sarko a promis à Santini, parce qu'il y a forcémment qqch derrière ça : Santini a une mairie et une circonscription en béton qu'il conservera quoi qu'il arrive aux présidentielles.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est quoi le titre de la chanson espagnole qui passe avant chaque discour de Bayrou?
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 18-02-2007 à 21:35:56 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression | Bayrou qui sort encore son leitmotiv, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |