| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:41:06 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Artus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par Artus_is_back le 15-02-2010 à 15:40:21 |
Artus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par Artus_is_back le 15-02-2010 à 15:37:39 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Artus_is_back |
Message cité 3 fois Message édité par Artus_is_back le 15-02-2010 à 16:02:44 |
Elbarto |
tebidoor fonctionnaire |
Artus_is_back |
Message édité par Artus_is_back le 15-02-2010 à 16:29:43 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:29:20 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire | Il est sensée portée la parole de l'UMP donc ses positions, pas uniquement de flinguer les concurrents et de dire de la merde H24. --------------- tada tada tada |
wend Celtic insane live from asylum |
[#0000FF][/#0000FF] Message édité par wend le 15-02-2010 à 17:04:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tebidoor fonctionnaire | Te sens-tu obligé d'utiliser un vert pomme tape à l'oeil?
wend Celtic insane live from asylum | Désolé, je voulais pas mettre de rouge car ça fait agressif, ce qui n'est nullement mon intention, alors j'ai pris la première autre couleur qui m'est tombée sous le curseur Message édité par wend le 15-02-2010 à 17:04:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas assez rapide mon fils --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tebidoor fonctionnaire | Tricheur --------------- tada tada tada |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
tebidoor fonctionnaire |
corsicapersempre |
Oui mais à cause de qui ? Quand tu vois un Longevialle que Hephaestos aimait tellement se barrer, tu comprends.
Message cité 3 fois Message édité par corsicapersempre le 15-02-2010 à 18:31:03 |
Message édité par starone le 15-02-2010 à 19:12:44 |
|
|
corsicapersempre | Philippe de Longevialle était président de l'Udf puis MoDem en Isère. Hepha est quelq'un de là-bas, ils se sont toujours bien entendus, parce que Hepha a toujours pensé de Longevialle qu'il faisait beaucoup et bien, ce qui est vrai. Donc quand Longevialle a démissionné, c'en fut trop pour Hepha qui est parti aussi
|
mini-mousaille ♡♥♡ | faudrait quand même que Bayrou fasse gaffe sinon, il n'obtiendra jamais les 500 paraphes pour 2012...
|
corsicapersempre | Ca devient violent, le MoDem |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | A propos de Blanc et de Ségolène. J'avais bien dit qu'il se faisait avoir. Mais quel imbécile :
|
|
Elbarto |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Si il promet un régime de retraite unique pour tous les salariés quel que soit leur corps de métier, public, privé... Promis je vote pour lui en 2012 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elbarto |
tu lui a peut-être donné ta carte de visite pour qu'il se souvienne de toi plus tard en 2012 lorsqu'il devra se constituer une équipe, c'est pour ça que tu ne veux pas trop te griller sur le forum en disant du mal sur Bayrou
Message édité par Elbarto le 16-02-2010 à 14:47:43 |
tebidoor fonctionnaire |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, faudrait affiner un peu là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tebidoor fonctionnaire | Si tu veux approfondir, tu peux écouter la conférence de presse qu'il avait tenu à ce sujet. --------------- tada tada tada |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais voir ça merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
corsicapersempre | Mais |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tu radotes?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |