| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:48:44 ![]() ![]() |
debiancrash |
|
Babouchka You're no fun anymore | je vois la vidéo en acceleré |
Oxygen3 Tears from the moon | Elle arrive en tout propre bientot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Babouchka You're no fun anymore | Au moins dans cette version là, on ne peut pas reprocher la diction lente de Bayrou et ses blancs |
coachmanu Qui perd gagne | Je trouve Bayrou le plus crédible et le plus sincère mais pensez qu'il a un chance à côté des deux gros mamouth? |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 23:32:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un sondage effectué le 14 et 15 février si ma mémoire est bonne, donc avant sa prestation du 15 au soir. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-02-2007 à 23:35:14 |
Caylayron |
|
debiancrash |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Caylayron |
|
tranceorbitale |
|
Caylayron | Un peu de militantisme, ça ne fera pas de mal
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 16-02-2007 à 23:49:51 |
Oxygen3 Tears from the moon | Je note la date, ca fait un peu chier j'pourrais pas aller au ski ce WE donc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | L'économiste du programme royal qui se barre et sarko qui doit revoir ses promesses à la baisse, ça renforce le discours de bayrou sur les promesses et toute les déceptions qui vont avec. Encore quelques voix de grapillées.
mais une heure sur TF1, si. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-02-2007 à 23:50:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
tranceorbitale | |
lnconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 01:42:41 ![]() |
nicklaus57 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lak disciplus simplex |
|
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 08:36:03 ![]() 1) quand je vois le nombre de personne qui aujourd'hui CONSIDERE bayrou comme un président en puissance au lieu de l'eternel "mais euhhh guignolesques", je suis optimiste 2) pas d'accord avec toi Caylayron. je voterai blanc si c royal/sarko car je ne suis en aucun cas d'accord avec eux. Je ne veux pas trahir mes convictions alors que j'ai le choix entre un rat et une poule ( belle comparaison 3) pensez vous à ceux, nombreux, qui vote bayrou en province? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 08:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 09:31:29 ![]() On voit très bien en tout cas, transversalement à ces quelques derniers posts, quel serait le comportement de cet électorat "centriste" à l'occasion du second tour en cas de duel Sarko/Ségo: Le vote blanc.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 10:21:03 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 09:38:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 09:39:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | Alors déjà faudrait ptet que tu te souviennes aussi que tout dépend des législatives et pas des présidentielles
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
accessoirement, perso je voterai royal au second tour en cas de ségo-sarko. Message cité 4 fois Message édité par captain gouyou le 17-02-2007 à 09:49:13 |
Oxygen3 Tears from the moon |
A contre coeur de mon coté, mais c'est ce que je ferais aussi Message édité par Oxygen3 le 17-02-2007 à 09:50:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 09:55:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 09:55:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | Un soc dem peut etre tout autant dérangé de la conception de l'état que propose marie ségo avec ces 100 délires --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |