| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:32:02 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Elle va quand même à l'UMP |
freeza01 | sigh --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ | gros succes de la convention sur l'Europe apparemment, militants enthouisiastes et nombreux, Eva Joly applaudie, elle songe a ses presenter sous l'étiquette MoDem aux Européennes... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je ne vois qu'une seule chose à dire : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Comet |
--------------- *** *** |
mini-mousaille ♡♥♡ | je me demande quelle sera leur position en 2012.
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:07:54 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je vois mal des membres du nouveau centre se rapprocher de Bayrou alors même qu'ils ont quitté l'UDF/Mouvement Démocrate pour se rallier quoi qu'on en dise à la majorité. D'autant que l'UMP n'apprécierait sans doute pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:03:12 ![]() Moi je dirais plutôt qu'une partie fera sa route toute seule, donc une candidature. Et l'autre partie ira comme à son habitude à la soupe chez la droite. Voila. Mais je l'ai voit très mal revenir chez Bayrou. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais à mon avis à l'UMP, ils ont de la mémoire et pour les législatives qui suivront, si des membres du NC soutiennent François Bayrou, ça risque de faire mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
freeza01 | Concernant le NC, je ne sais plus qui disait ça, de qui vient la citation, mais j'avais lu dans un Tom Clancy que celui qui trahit une fois, trahira à nouveau, donc ils pourraient bien faire machine arrière...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais pourquoi faire machine arrière alors que l'on se barre pour désaccord de points de vues ? La seule raison (objective) que je vois, c'est pour le profit personnel...
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | convention de l'europe du modem, c'est passé?
--------------- topic guitare |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-06-2008 à 16:17:25 --------------- *** *** |
loulou le marlou |
|
Comet |
Message édité par Comet le 11-06-2008 à 17:56:09 --------------- *** *** |
loulou le marlou | Sur le fond, c'est du préchi-précha, du constat, du yakafokon, ça ne change pas |
Comet |
loulou le marlou | Ils l'ont tous réaffirmé, et tous se sont inclinés devant les réalités. En quoi Bayrou pourra-t-il faire plus que d'autres ? |
Comet |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
SekYo | Sur le fond il a raison quand même, que Bayrou soit profondément Européen je pense pas que y ait beaucoup de personnes qui en doutes, maintenant on fait quoi concrètement pour relancer "la machine" ? Pour réconcilier les Européens avec les institutions ? |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-06-2008 à 18:21:47 --------------- *** *** |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais bon, y'a pas besoin de faire 40.000 référendums, chaque pays a organisé le sien alors je ne vois pas trop comment en fait Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 11-06-2008 à 18:31:33 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Comet |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais si des pays disent encore non, cela n'avancera à rien et je crois que de toute façon, celui quii a été simplifié a déjà été adopté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Comet |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui c'est sûr, je préfèrerai aussi que ce soit vraiment quelquechose de commun et non pas juste quelques pays mais je les vois mal faire marche arrière malheuresement, c'est ce que je voulais dire. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Comet | --------------- *** *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
loulou le marlou |
|
Comet |
loulou le marlou |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Comet |
Message édité par Comet le 11-06-2008 à 21:55:48 --------------- *** *** |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
freeza01 | putain, la catastrophe en Irlande, pour l'Europe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |