| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:02:01 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
julienf58 |
|
Matrick69 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
Message cité 1 fois Message édité par guillotin2 le 08-12-2007 à 10:50:48 --------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
Matrick69 |
Ben, ce qui est cité venant du Nouvel Obs
Ca ne répond pas vraiment à ma remarque, je me souviens que la dernière question du débat posée à Geourgeon a été en gros :
C'est justement cela que je trouve bizarre, si Bayrou souhaitait un candidat indépendant et représentant les valeurs du MoDem, Begag était tout désigné !
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 08-12-2007 à 20:47:57 |
julienf58 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:01:22 ![]() ![]() |
SekYo | Petit mail concernant les Jeunes de Paris :
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 10-12-2007 à 20:37:59 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sidela | Bayrou à rmc sur le voyage de kadhaffe Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-12-2007 à 14:03:47 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hier soir, il était sur France Info, il a allumé Sarko sur la réception de Kadhafi. Par contre réaction très posée , sur l'intervention de Sarko en faveur de Ingrid BBetancourt, en disant qu'il pensait que sur ce point, la méthode de Sarkozy était bonne.
|
Comet |
--------------- *** *** |
SOF40 |
Comet |
--------------- *** *** |
vicmckay | En tout cas, Bayrou fait preuve selon moi d'une belle ligne directrice, dans l'opposition , mais pas systématique, fidèle à la ligne qu'il s'était fixé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:58:01 ![]()
|
Chaos Intestinal | Et il vaut mieux que l'Etat achète la cocaïne, plutôt que de laisser ça aux cartels |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 18:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 18:20:46 |
vicmckay |
|
sidela | l'interview integrale de kadhafi |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:52:43 ![]() Cavada ne décolère plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 11:53:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:25:45 ![]()
|
SOF40 |
|
julienf58 |
|
[DALTON]Joe |
|
loulou le marlou | Ca commence dangereusement à tanguer... Ça m'attriste vachement : http://hypos.over-blog.com/article-14622111.html |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | Ca viendra, j'en suis sûr. En fait, notre problème se situe dans le temps internet. Le temps de la vie et le temps internet ne sont pas les mêmes. L'Udf mettra du temps à accoucher, et ce temps n'est pas celui d'Internet, mais celui de la vie. Je vous remercie |
xanthe4975 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
freeza01 | pas de commentaires sur la sauterie du Nouveau Centre avant-hier ou le jour précédent ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eurys Humour noir en IV |
freeza01 | déjà, y'avait que des vieux croulants dans la salle. Ensuite, ça a été un festival anti-Bayrou.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le Nouveau Centre, créé dans la foulée de la présidentielle
|
klougist |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | hum, je dirais pas exactement ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |