Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°13554022
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-12-2007 à 16:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, je dirais pas exactement ça.
la différence entre un udf et un bayrouiste, c'est que l'un défend les valeurs pronées par le parti et l'autre les valeurs pronées par l'homme.
Du coup parler de bayrouistes quand on connait le contentieux entre les deux hommes ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 16:17:45  profilanswer

n°13554174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2007 à 16:32:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

hum, je dirais pas exactement ça.
la différence entre un udf et un bayrouiste, c'est que l'un défend les valeurs pronées par le parti et l'autre les valeurs pronées par l'homme.
Du coup parler de bayrouistes quand on connait le contentieux entre les deux hommes ...

L'udf défend des valeurs ? En servant de carpette à l'ump depuis la création de cette dernière ? En allant ramper devant Sarko une fois celui-ci passé au 2ème tour après lui avoir copieusement craché dessus en compagnie de Bayrou ? Elle est bien bonne :D

n°13554322
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-12-2007 à 16:42:58  profilanswer

C'est la magie de la com., les vieux de l'ancienne UDF deviennent les vieux du Nouveau Centre.

Magiiiiiiiiiiieee !

Message édité par eurys le 18-12-2007 à 16:43:13

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13557585
loulou le ​marlou
Posté le 18-12-2007 à 22:20:13  profilanswer

Me dites pas que Christian Saint-Etienne est dans la même optique que les députés du NC. C'est un économiste, il en a rien à fiche d'un poste, je peux pas le croire. Une dépêche afp fait maintenant part du probable départ de Claire Gibault, députée européenne proche de Cavada. Ca fait quand même depuis le mois d'avril que ça dure, ces départs... Faut espérer que Oxygen et d'autres prennent la place, Heaphaestos, etc. Jusqu'à leur départ eux-mêmes :??:

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 18-12-2007 à 22:21:41
n°13557647
Comet
Posté le 18-12-2007 à 22:27:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Me dites pas que Christian Saint-Etienne est dans la même optique que les députés du NC. C'est un économiste, il en a rien à fiche d'un poste, je peux pas le croire. Une dépêche afp fait maintenant part du probable départ de Claire Gibault, députée européenne proche de Cavada. Ca fait quand même depuis le mois d'avril que ça dure, ces départs... Faut espérer que Oxygen et d'autres prennent la place, Heaphaestos, etc. Jusqu'à leur départ eux-mêmes :??:

Citation :

Pour Marielle de Sarnez, "l'Elysée et l'UMP continuent leurs tentatives de débauchages pour mettre à mal la stratégie d'autonomie du MoDem". Mais elle affirme n'avoir aucun mal à constituer ses listes, qui comporteront "un grand nombre de jeunes".

Selon le conseiller de Paris MoDeM Michel Bulté (ex-UMP), cette "frénésie de débauchages assainit la situation, et montre la nervosité de l'UMP", face à des sondages où le MoDem est "stable" (8% selon le dernier Ifop), alors que Mme de Sarnez ne rentrera véritablement en campagne qu'en janvier. "On a une marge de progression considérable", estime-t-il.

On parie sur les jeunes, donc sur le long terme :jap:  
Même si ces départs programmés/à répétition commencent à m'énerver... ces gens n'ont donc aucune honte à aller à la gamelle?... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 18-12-2007 à 22:28:11

---------------
n°13558182
Matrick69
Posté le 18-12-2007 à 23:11:13  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu l'info ici ?

180 membres sont à élire pour faire partie du collège des adhérents Modem au Conseil National.
Le nombre dépend des régions, ça varie entre 1 pour la Corse et 33 pour l'Ile de France.

Les listes régionales sont à déposer au niveau national avant le 31 Décembre.
Par suite, les élections auront lieu entre el 17 et le 19 Janvier, selon chaque fédération.

J'habite malheureusement à Lyon, où le Modem est captif de l'UDF et où toute expression dissidente est impossible, bise à Azouz.

Par contre, je pense que dans d'autres régions, les débats sont beaucoup plus sains, alors n'hésitez pas à candidater, ça rendra service à tout le monde, et notament aux fantôme lyonnais.

Une autre politique est possible, entre droite et gauche, c'est à nous d'en faire la preuve  :)  

Voilà
 ;)

n°13559873
loulou le ​marlou
Posté le 19-12-2007 à 09:20:34  profilanswer

Comet a écrit :

On parie sur les jeunes, donc sur le long terme :jap:

Parce que les jeunes ferment leur gueule, c'est uniquement dans cette visée qu'agit MdS. Paris est une ville où nous nous devons d'avoir des têtes d'affiches. Et pas en janvier, maintenant...

Comet a écrit :

Même si ces départs programmés/à répétition commencent à m'énerver... ces gens n'ont donc aucune honte à aller à la gamelle?... :pfff:

Christian Saint-Etienne à la gamelle ? Simone Veil à la gamelle ? Et puis tu remarqueras que tous ceux qui sont partis ne sont rien devenus. C'est bien la preuve qu'ils partaient non pas pour sauter une marche, mais parce qu'ils n'en pouvaient plus.

n°13560119
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-12-2007 à 09:51:20  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Je ne crois pas avoir vu l'info ici ?

180 membres sont à élire pour faire partie du collège des adhérents Modem au Conseil National.
Le nombre dépend des régions, ça varie entre 1 pour la Corse et 33 pour l'Ile de France.

Les listes régionales sont à déposer au niveau national avant le 31 Décembre.
Par suite, les élections auront lieu entre el 17 et le 19 Janvier, selon chaque fédération.

J'habite malheureusement à Lyon, où le Modem est captif de l'UDF et où toute expression dissidente est impossible, bise à Azouz.

Par contre, je pense que dans d'autres régions, les débats sont beaucoup plus sains, alors n'hésitez pas à candidater, ça rendra service à tout le monde, et notament aux fantôme lyonnais.

Une autre politique est possible, entre droite et gauche, c'est à nous d'en faire la preuve  :)  

Voilà
 ;)

Encore la a troller toi ?

---------------
n°13560884
Comet
Posté le 19-12-2007 à 11:26:48  profilanswer

Parce que les jeunes ferment leur gueule, c'est uniquement dans cette visée qu'agit MdS. Paris est une ville où nous nous devons d'avoir des têtes d'affiches. Et pas en janvier, maintenant...

Tout simplement parce que le choix de "personnalités" s'ammoindrit face au syphon UMP... [:spamafote]  

Simone Veil à la gamelle ?  

Pour le cas de Veil, elle s'est déclaré amie de Sarkozy... et n'a pas hésité à critiquer le caractère brutal, et la personnification du pouvoir de Bayrou! Il y a comme un problème là non?

Citation :

Christian Saint-Etienne à la gamelle ?

S'il rejoint la liste UMP, que fait-il d'autre? [:spamafote]  

Citation :

Et puis tu remarqueras que tous ceux qui sont partis ne sont rien devenus. C'est bien la preuve qu'ils partaient non pas pour sauter une marche, mais parce qu'ils n'en pouvaient plus.

Seul le temps le dira, s'ils auront quelque chose d'interessant ou pas.

---------------
n°13563606
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-12-2007 à 16:26:15  profilanswer

Comet a écrit :

Pour le cas de Veil, elle s'est déclaré amie de Sarkozy... et n'a pas hésité à critiquer le caractère brutal, et la personnification du pouvoir de Bayrou! Il y a comme un problème là non?

Ben, Simone Veil avait surtout un problème personnel historique avec Bayrou.

C'est clair que Bayrou a une perspective avant tout personnelle, comme Sarko, sauf que Sarko était suivi par son parti, et Bayrou non. Tout simplement parce que l'UMP et le MoDem ne jouent pas dans la même cour. Mais il n'empêche que je préfère un homme politique qui se met en avant en essayant de ramener des gens dans son sillage (comme Bayrou) qu'un gars qui essaie de mettre tout le monde d'accord sans imposer une ligne claire (comme Hollande). C'est bien plus politicard, mais c'est historiquement la seule façon efficace de procéder.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 16:26:15  profilanswer

n°13565314
Matrick69
Posté le 19-12-2007 à 19:38:19  profilanswer

eurys a écrit :

Encore la a troller toi ?

Ben oui,
c'est plutôt toi qui devrait avoir honte, je ne me reconnais en aucun cas dans votre putch sur le modem lyonnais.

Je me permets de citer des extraits de deux articles paru dans le Progrès de ce jour, c'est le canard local, comme ça chacun pourra se faire une idée sur qui est un menteur entre nous deux  :o  
http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/962864.html

Citation :

Municipales : n'y-aura-t-il que deux listes à Lyon ?
Douze listes en 2001, deux pour l'instant sûres en 2008. Les accords à gauche autour de Collomb, à droite autour de Perben, l'incertitude du MoDem, laissent penser qu'il y aura peu de listes.
...
Depuis, Dominique Perben n'a de cesse de vouloir mettre le grappin sur le centre, avec la bénédiction discrète de Michel Mercier.  
« Nous travaillons naturellement ensemble, autrefois à Lyon et désormais au conseil général. Il serait naturel que les ex-UDF nous rejoignent » affirme le leader du groupe UMP au conseil municipal, Patrick Huguet.
Le nouveau centre est déjà quasiment tombé dans l'escarcelle, une partie du MoDem pourrait suivre, d'autant plus que l'hypothèse d'une liste autonome s'écarte de jour en jour (lire ci-dessous)
...

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/962865.html

Citation :

La liste MoDem glisse doucement vers la sortie
De François Bayrou à Christophe Geourjon tout le monde jure ses grands dieux que la liste MoDem sur Lyon ira jusqu'au bout et sera aux rendez-vous des municipales le 9 mars. En revanche, plus grand monde n'y croit, notamment chez les militants MoDem.

En effet, bien des éléments plaident contre la présence d'une telle liste. D'abord la position du deus ex machina de la mouvance centriste dans le Rhône, Michel Mercier, président du conseil général mais aussi trésorier national de l'UDF depuis des années et président du groupe centriste au Sénat. Il n'a jamais vraiment souhaité que les centristes soient présents en 2008 à Lyon. En particulier parce qu'il était difficile pour lui d'y soutenir une liste contre Dominique Perben et de rester l'allié de celui-ci au conseil général. Même chez les centristes la schizophrénie a ses limites.

Ensuite, le choix de la tête de liste : Christophe Geourjon est totalement inconnu du grand public, sans mandat et n'a pas une nature à entraîner spontanément les foules. Il aurait peut-être eu une chance de rallier sur son nom au-delà de la stricte et fidèle mouvance UDF s'il avait pu inscrire sa campagne sur le long terme. En trois mois le pari est difficile. La barre des 10 % de votants, garantie de la maîtrise de son destin, paraît inaccessible.

D'ailleurs, il peine à fédérer autour de lui et à trouver les 221 noms nécessaires. Ce qui pourrait justifier une sortie du jeu en douceur dès la mi-janvier. Et un ralliement probable à Dominique Perben.

Enfin, la décision des Verts de ne pas être en liste autonome alors qu'elle libère un espace pour les centristes, paradoxalement, leur ferme un peu plus le jeu : face à une gauche unie, il serait délicat pour la liste UMP-Mlllonistes de souffrir la présence d'une liste MoDem en plus d'une liste FN.

Il apparaît de plus en plus évident que du jour où François Bayrou - mauvaise appréciation de la situation ou gène par rapport à Michel Mercier ?- et celui-ci ont laissé de fait sur le bord de la route Anne-Marie Comparini le sort d'une liste MoDem était scellé.

Perso, quand j'ai adhéré au MoDem, c'était pour voir émerger une troisième voie (et voix) politique, ni à droite ni à gauche, simplement au service du citoyen, comme tout politique devrait l'être.
J'ai apprécié la campagne de Bayrou durant la présidentielle, et aussi les législatives avec Begag dans mon arrondissement.

Je n'apprécie par contre plus du tout ce qui se passe sur Lyon ces temps-ci, le torpillage de Comparini et de Begag, le tout pour pouvoir se rallier à Perben et aux Millonistes en toute discrétion.
Pour moi, le MoDem perd toute crédibilité sur Lyon, fais chier ...
 :(  :fou:  :kaola:  

mixoumix a écrit :

Mais il n'empêche que je préfère un homme politique qui se met en avant en essayant de ramener des gens dans son sillage (comme Bayrou) qu'un gars qui essaie de mettre tout le monde d'accord sans imposer une ligne claire (comme Hollande). C'est bien plus politicard, mais c'est historiquement la seule façon efficace de procéder.

+1
 ;)  

n°13565610
julienf58
Posté le 19-12-2007 à 20:18:41  profilanswer

Perben ne gagnera pas Lyon et Mercier perdra le Rhône. Vous pouvez quoter. :o

n°13565723
Matrick69
Posté le 19-12-2007 à 20:35:45  profilanswer

julienf58 a écrit :

Perben ne gagnera pas Lyon et Mercier perdra le Rhône. Vous pouvez quoter. :o

Je le fais pour te faire plaisir, et aussi parce que ça me ferait aussi plaisir quelque part,
mais bon, ça fait quand même drôle de souhaiter la défaite de son propre camp
 :cry:  

Mais bon, ce sera l'occasion de repartir autrement, c'est le prix à payer pour faire le ménage, finalement un mal pour un bien
 :)

n°13568992
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-12-2007 à 09:04:46  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ben oui,
c'est plutôt toi qui devrait avoir honte, je ne me reconnais en aucun cas dans votre putch sur le modem lyonnais.
Je me permets de citer des extraits de deux articles paru dans le Progrès de ce jour, c'est le canard local, comme ça chacun pourra se faire une idée sur qui est un menteur entre nous deux  :o  

De un, je suis pas un menteur, et personnellement ca me ferait gravement chier que Perben devienne maire de Lyon, je pensais l'avoir dit de facon suffisament claire.
Par ailleurs, je commence a en avoir marre de cette soit-disant rumeur de "putch de l'ex UDF sur le MoDem". Ayant fréquenté suffisament Marc Agoyard, je pense connaitre a peu près correctement sa ligne politique, et c'est clairement pas vers la droite qu'il regarde. S'il a choisi de faire confiance a Gourgeon, mon petit doigt me dit que c'est pas pour aller se précipiter dans les bras de Perben.

De deux, ca aussi c'est clair, Le Progrès est un journal de MERDE, très a droite, ultra-catho, et qui a perdu toute credibilité a mes yeux il y a des années en pondant un torchon infame qui assimilait les joueurs de DAoC a des néo-nazis en herbe.
Et des articles comme ca arrangent bien leur affaires, et celles de l'UMP, pour plomber les initiatives Modem dont certains démarrent au quart de tour. Suivez mon regard.

Citation :

Perso, quand j'ai adhéré au MoDem, c'était pour voir émerger une troisième voie (et voix) politique, ni à droite ni à gauche, simplement au service du citoyen, comme tout politique devrait l'être.
J'ai apprécié la campagne de Bayrou durant la présidentielle, et aussi les législatives avec Begag dans mon arrondissement.

Je n'apprécie par contre plus du tout ce qui se passe sur Lyon ces temps-ci, le torpillage de Comparini et de Begag, le tout pour pouvoir se rallier à Perben et aux Millonistes en toute discrétion.
Pour moi, le MoDem perd toute crédibilité sur Lyon, fais chier ...

ENCORE UNE FOIS, Comparini est partie toute seule comme une grande, si elle était restée, on aurait pas eu tout ce bordel, et ENCORE UNE FOIS, personne n'a poussé Begag vers la sortie, a part dans la tête de certains qui n'ont décidement rien d'autre a faire que de balancer des rumeurs du genre, au lieu d'aller faire des propositions pour la campagne !

---------------
n°13570288
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2007 à 11:40:36  profilanswer

Franchement, si le MoDem s'allie à Perben, même au 2e tour, je suis pas prêt de leur pardonner. Autant à Bordeaux ou ailleurs, ça ne me gêne pas outre mesure, mais à Lyon, ce serait vraiment le comble de la bassesse politique.

---------------
n°13571106
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-12-2007 à 13:17:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Franchement, si le MoDem s'allie à Perben, même au 2e tour, je suis pas prêt de leur pardonner. Autant à Bordeaux ou ailleurs, ça ne me gêne pas outre mesure, mais à Lyon, ce serait vraiment le comble de la bassesse politique.

[:plusun]
Y'a qu'a voir la gueule des militants du NC, et leur nombre, pour comprendre ce qu'il adviendrait d'un modem rallié a l'UMP a Lyon

Message édité par eurys le 20-12-2007 à 13:18:16

---------------
n°13573673
julienf58
Posté le 20-12-2007 à 18:03:44  profilanswer

EXCLUSIF Les dernières rumeurs de remaniement ministériel
Challenges.fr | 20.12.2007 | 13:05 |

Il pourrait être annoncé dès les vœux du président aux Français. Jacques Attali pourrait faire son entrée.

SELON nos informations, le gouvernement pourrait être très prochainement remanié.

Le président de la République pourrait l’annoncer dès la présentation de ses vœux aux Français. Une procédure inhabituelle dans l’histoire de la Ve République.

Le principal mouvement concernerait Rachida Dati, qui recevrait un soutien appuyé de Nicolas Sarkozy pour avoir mené à bien la réforme de la carte judicaire tout en quittant la place Vendôme. Elle serait nommée au ministère de l’Intérieur et remplacée par Jack Lang.

Christine Albanel, Hervé Morin et André Santini pourraient quitter le gouvernement, le sort de Michèle Alliot-Marie n’étant pas tranché.

Parmi les entrants, les noms de plusieurs personnalités "d’ouverture" circulent, dont ceux de Jacques Attali et de Michel Mercier.

par la rédaction de Challenges, jeudi 20 décembre. //

Les NC virés  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°13573739
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2007 à 18:10:38  profilanswer

Pour Attali, je l'ai entendu jurer il y a 2 jours qu'il ne deviendrait jamais ministre. A mon avis, il a refusé. Ou alors il a un sacré culot !

Message édité par mixoumix le 20-12-2007 à 18:10:50

---------------
n°13574093
Matrick69
Posté le 20-12-2007 à 18:58:12  profilanswer

eurys a écrit :

ENCORE UNE FOIS, Comparini est partie toute seule comme une grande, si elle était restée, on aurait pas eu tout ce bordel, et ENCORE UNE FOIS, personne n'a poussé Begag vers la sortie, a part dans la tête de certains qui n'ont décidement rien d'autre a faire que de balancer des rumeurs du genre, au lieu d'aller faire des propositions pour la campagne !  

C'est vraiment dur de discuter contre toi  :cry:  
Je ne sais pas ce qui est le plus admirable, ton obstination ou ta crédulité  :??:  

A partir du moment où tu ne juges pas crédibles les interventions lors du débat avorté à Menival, les déclarations publiques des personnes, les zanalyses des médias,
c'est sur que je n'arriverais pas à te l'expliquer mieux qu'eux  :(  

Je cesse du coup le débat contre toi, l'avenir nous dira sous peu qui a raison,
j'espère d'ailleurs que ce sera toi  ;)  

(PS : merci de ne plus me traiter de troll à chacune de mes interventions, c'est lourd !)
 :whistle:

n°13574160
Matrick69
Posté le 20-12-2007 à 19:04:55  profilanswer

julienf58 a écrit :

Christine Albanel, Hervé Morin et André Santini pourraient quitter le gouvernement, le sort de Michèle Alliot-Marie n’étant pas tranché.

Parmi les entrants, les noms de plusieurs personnalités "d’ouverture" circulent, dont ceux de Jacques Attali et de Michel Mercier.

Les NC virés  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Normal, Sarko est avant tout un pragmatique,
ceux-là ont joué leur rôle lors des législatives, ils ont eu leurs 6 mois de ministériat et leurs sous via l'Outre Mer  :o  
Ils sont désormais sous contrôle, alors hop, dégagez, il y a d'autres opposants à mettre sous notre coupe.
 :fou:  

n°13574544
Comet
Posté le 20-12-2007 à 20:10:00  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Normal, Sarko est avant tout un pragmatique,
ceux-là ont joué leur rôle lors des législatives, ils ont eu leurs 6 mois de ministériat et leurs sous via l'Outre Mer  :o  
Ils sont désormais sous contrôle, alors hop, dégagez, il y a d'autres opposants à mettre sous notre coupe.
 :fou:  

Bonne analyse :jap:

---------------
n°13579522
loulou le ​marlou
Posté le 21-12-2007 à 13:26:21  profilanswer

Juste pour info, et je la tiens de l'assistante parlementaire de Comparini, elle est partie parce qu'elle en avait ras-le-bol de Bayrou-Sarnez. Elle a estimé qu'au moment du "salope" de D... (je ne veux même pas écrire son nom), Bayrou n'a pas fait le nécessaire pour l'étron soit dégagé à jamais de la vie politique française. Ca a été la goutte d'eau.  

Sinon, pour Gourjon, faut rester quand même serein, Le Progrès a raison, il ne casse pas trois pattes à un canard et ça m'attriste. Si Mercier avait des c..., c'est lui qui serait parti au combat. Mais il est déjà avec Sarko...:/

n°13579533
julienf58
Posté le 21-12-2007 à 13:28:31  profilanswer

Que pouvait faire Bayrou à lui seul :??:

n°13579810
SekYo
Posté le 21-12-2007 à 13:53:57  profilanswer

Ait reçu le 1er N° du Journal du MoDem :)
Les suivants seront par mail par contre.

@julien : Utiliser son "poids médiatique" pour peser ?

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 21-12-2007 à 13:55:28
n°13579857
Comet
Posté le 21-12-2007 à 13:57:30  profilanswer

julienf58 a écrit :

Que pouvait faire Bayrou à lui seul :??:

Je ne m'inquiète pas vraiment pour Bayrou... plutôt de la capacité de son entourage à résister aux sirènes du pouvoir :/

SekYo a écrit :

Ait reçu le 1er N° du Journal du MoDem :)
Les suivants seront par mail par contre.

Comenqu'onfaitpours'abonner :??:

---------------
n°13580131
SekYo
Posté le 21-12-2007 à 14:20:33  profilanswer

Je sais pas, je pense que ca venait avec ma carte MoDem, j'ai rien fait de spécial pour l'obtenir.

Maintenant j'ai pas finit de le lire, mais de ce que j'ai vu ca apporte pas grand choses à quelqu'un qui se tient au jus sur le Net comme peuvent le faire les participants de ce topic, par contre c'est imho un bon récap.

Pas mal d'infos sur les élections des adhérents du Conseil National aussi.

n°13580267
Comet
Posté le 21-12-2007 à 14:33:57  profilanswer

SekYo a écrit :

Je sais pas, je pense que ca venait avec ma carte MoDem, j'ai rien fait de spécial pour l'obtenir.

Rien reçu pour ma part, ça dépend peut-être de la région...

Citation :

Maintenant j'ai pas finit de le lire, mais de ce que j'ai vu ca apporte pas grand choses à quelqu'un qui se tient au jus sur le Net comme peuvent le faire les participants de ce topic, par contre c'est imho un bon récap.

ok

Citation :

Pas mal d'infos sur les élections des adhérents du Conseil National aussi.

Ça, c'est intéressant :)

---------------
n°13583398
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-12-2007 à 20:41:32  profilanswer

julienf58 a écrit :

On comprend donc pourquoi il parle d'ouverture dans le mag du modem reçu ce jour...

Il serait temps de faire le ménage si le modem veut exister au moins jusqu'en 2012.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13586826
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-12-2007 à 09:04:09  profilanswer

Quitte a parler de ceux qui partent, si on parlait aussi de ceux qui arrivent au MoDem ?  
Municipales : les Verts suspendent Yann Wehrling après son ralliement au MoDem à Strasbourg

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 550,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 22-12-2007 à 09:06:10

---------------
n°13588291
freeza01
Posté le 22-12-2007 à 15:42:58  profilanswer

eurys a écrit :

Quitte a parler de ceux qui partent, si on parlait aussi de ceux qui arrivent au MoDem ?  
Municipales : les Verts suspendent Yann Wehrling après son ralliement au MoDem à Strasbourg

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 550,0.html

Sont décidément très très forts les Verts [:rofl]

l'ex-n°1 qui se barre [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13636745
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-12-2007 à 22:23:33  profilanswer

ta ta ta, une semaine sans posts !  :pfff: Il n'y en a que pour le nabot  :sweat:

n°13636977
loulou le ​marlou
Posté le 29-12-2007 à 22:54:42  profilanswer

Bah même Agoravox commence à débiner Bayrou [:spamafote] http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33597 Ca semble un peu se barrer en kooye, tout ça. Mais Sarko fait tellement de bêtises qu'on ne sait jamais.

n°13638230
sidela
Posté le 30-12-2007 à 02:18:36  profilanswer

tiens il bouge encore ce topic ?   [:sarko2]

n°13638241
sisi38
Posté le 30-12-2007 à 02:19:54  profilanswer

Toujours  :p  

n°13638857
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-12-2007 à 10:17:13  profilanswer

Bah même Agoravox commence à débiner Bayrou [:spamafote] http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33597 Ca semble un peu se barrer en kooye, tout ça. Mais Sarko fait tellement de bêtises qu'on ne sait jamais.

L'article stigmatise bayrou par ce qu'il vire à gauche selon lui et que la gauche c'est le mal absolu... suffit de voir les termes utilisés.
L'auteur a aussi beaucoup de mal à comprendre ce qu'est le terme Centriste. Celui qui met de l'eau dans son vin pour être au miÿieux entre centre-gauche et centre-droit est qualifié "d'extrême centriste"(péjoratif selon l'auteur).

bref c'est pas de l'article de compétition...  

Spoiler :

Bayrou va se manger pour les municipales.  
Malheureusement le mode de fonctionnement de notre république limite la vie politique à deux bords... à moins de remporter les échéances présidentielle et dégommer la cinquième, ou modifier son fonctionnement, on est pas dans le caca au modem.  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13640909
doutrisor
Posté le 30-12-2007 à 16:14:27  profilanswer

On se dirige même vers le parti de gouvernement unique : des personnalités de gauche siégeant au gouvernement UMP, à quoi bon une opposition ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13641400
freeza01
Posté le 30-12-2007 à 17:47:28  profilanswer

parce qu'il y'a une opposition de toute façon ? Même Montebourg franchit le pas du cumul de mandat après avoir longtemps craché contre ce système, et ce à l'encontre de ses sympathisants...  
http://www.arnaudmontebourg.fr/web [...] 336&rub=13

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13652866
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 10:11:13  answer

Je sais pas si c'est déjà passé.  

Citation :

Training de Carignon: c'était bien Cavada

Sale temps pour Jean-Marie Cavada.

Il semble que ce soit bien sa société, qui ait entrainé le ministre Alain Carignon, trois semaines avant le passage de ce dernier à La Marche du siècle, émission produite et animée par le même Cavada.

Le Point avait révélé l'affaire. Cavada avait alors démenti à @si. "Je ne suis lié ni de près ni de loin à tout ça, nous assurait-il. CCV dispensait des médias trainings essentiellement à des chefs d'entreprise. Aucun membre de CCV n'a dispensé de training à un homme politique. Et encore moins à un homme politique invité à mon emission".

Le Point apporte de nouvelles révélations mercredi 19 décembre.

On apprend que l'ancien collaborateur de Cavada, François Desnoyers, revient sur ses déclarations.

"Contacté par Le Point , François Desnoyer(...) reconnaît désormais avoir "conduit" ce media-training. En revanche, interrogé sur la présence de Jean-Marie Cavada, il perd subitement la mémoire. François Desnoyer est devenu, par la suite, le numéro 2 de Cavada à la Cinquième" explique le site du Point.

Le training, a certifié au Point le caméraman Bruno Lapostolle, aurait eu lieu à la résidence Maxim's à Paris, en présence de M. Cavada "qui vérifiait que les choses se passaient bien."

Desnoyers, qui affirmait la semaine dernière à @si ne pas avoir assisté à la séance, reconnait désormais y avoir participé. "Quelques semaines avant la venue de M. Carignon à la Marche du siècle, j'ai donné un coup de main à des amis qui, dans le cadre de leur société de production, proposaient des training médias. Quatorze ans après, je me dis que j'aurais mieux fait de refuser."

Le Point affirme avoir pu identifier toutes les personnes sur la video, qui toutes, "sans exception, ont obtenu un poste à responsabilité à la Cinquième dans le sillage de Jean-Marie Cavada".

Cavada avait démenti que sa société ait fait passer des trainings, non seulement auprès d'@si, mais à l'émission de canal+, Dimanche+.

http://arretsurimages.net/post/200 [...] n-Le-Point

n°13653683
Matrick69
Posté le 01-01-2008 à 15:21:52  profilanswer

Juste un petit mot pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres et à tous les sympathisants du Modem  :)  

2008 ne pourra être pire que la fin de 2007, il suffit d'y croire
 :love:

n°13657847
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 08:43:28  answer

Matrick69 a écrit :

Juste un petit mot pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres et à tous les sympathisants du Modem  :)  

2008 ne pourra être pire que la fin de 2007, il suffit d'y croire
 :love:

Tu crois [:cupra]

Il reste plus que Sarnez et Lassalle  ; ça fait encore deux personnes qui peuvent manquer à l'appel en fin d'année ^^

n°13658353
klougist
Posté le 02-01-2008 à 11:15:22  profilanswer

Le Canard de la semaine derniere revelait d'ailleurs que Sakozy aimerait bien débaucher de Sarnez (contre ministère/secrétariat d'Etat après les municipales, of course).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)