| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:24:34 ![]() ![]() |
yoyo08 | Quellqu'un aurait un lien vers la vidéo de Bayrou sur canal? J'arrive pas à la trouver. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, ceux qui vont à Seignosse, on compte sur vous pour un compte-rendu détaillé heure par heure.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Toujours le sieur Roger --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | ouch dans le figaro, seuls 26% donnent au béarnais des chances de compter dans l'avenir... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | bah, ça me semble pas mal.
|
[DALTON]Joe | c'est un sondage sur le site du figaro, pas vraiment représentatif... |
freeza01 | Jean Lassalle dans le point:
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 14:23:07 |
clarius Terribilis est locus iste | bayrou L'homme qui murmurait a l'oreille des vaches |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:06:45 ![]() ![]() |
Eozenig |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 13-09-2007 à 16:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:07:16 ![]()
|
Eozenig |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 13-09-2007 à 16:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:36:25 ![]()
|
Eozenig |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 13-09-2007 à 16:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:19:07 ![]()
|
xanthe4975 | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
Melpa Rosbeef. |
CHubaca Couillon |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-09-2007 à 12:36:58 |
Melpa Rosbeef. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'ai trouvé le début un peu longuet.
|
alamanda |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | rah lci nous a couper alamanda> c'est bon, c'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-09-2007 à 13:04:45 |
alamanda |
farib | sur iTele
|
yoyo08 | Je voudrais pas paraître parano mais c'est normal que les reportages de LCI sur Bayrou ne marchent jamais sur leur site? A moins qu'il y ait surcharge je trouve ça louche...
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 16-09-2007 à 15:37:49 |
Comet |
--------------- *** *** |
theredled ● REC | C'est ce soit l'ITW sur TF1 ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit | Vous n'avez qu'à regarder BFM --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC | Mais nan mais c'est quand et où ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2007 à 20:54:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pactole@ |
|
freeza01 |
|
iFranz | Bonjour,
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Choisis ton camp, camarade ! Message édité par Hephaestos le 17-09-2007 à 14:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |