| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Quesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:18:57 ![]() ![]() |
D_omi sourit | hum hum... ça se réveille par ici
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
relisys500 It's never been like that. |
|
Eozenig |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est moi ou y'a eu du delete sauvage de posts ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pactole@ | non il l'a jamais rallié
|
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:18:19 ![]() ![]() |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 02:05:41 |
klougist | Tiens de l'animation par ici, coucou les Modemistes! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
Je suis pas d'accord, les gens ont été totalement aveuglé par les 5 ans de Sarkozy. Faut pas se leurrer, une grosse partie de la classe dirigeante et influente au niveau de l'opinion voulait Sarkozy et ils ont un poids énorme dans la démocratie par rapport à un ouvrier que personne écoutera jamais, leur opinion vaut pas juste 1 seul bulletin dans l'urne, et ils sont implentés en masse dans les relais médiatiques et donc d'influence. Avec ce qu'on a vu, l'équité du temps de parole c'est 6 mois avant l'election qu'il la faudrait, pas juste 1 mois.
Mais tout ça, ça vaut rien si les citoyens ne sont pas représentés au niveau médiatique dans leur diversité et de manière équitable par le moyen d'influence le plus puissant, la TV. Le peuple est seulement représenté et vraiment visible lors d'émission débiles comme le bigdeal. Encore par rapport à avant on avait encore l'impression d'une bienveillance des élites, maintenant c'est vraiment pas cette impression qui se dégage Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 10:55:59 |
eol melwasul Sujet du Roi | Le boulot du PS c'etait justement de pointer ses contradictions et de demonter son argumentation point par point.
Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 02-08-2007 à 10:58:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:20:48 ![]() bayrou, c'est dans la tete que ça se passe |
pactole@ |
pour moi ça révèle que ton état d'esprit correspond pas du tout à la vision de la démocratie de Bayrou C'est le même esprit bizare qu'un Sarkozy qui va en banlieue et qui dit "on va trouver du travail à vos jeunes".
C'est toi qui est caduque Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 11:45:25 |
Quesque |
|
Quesque |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 12:05:00 |
yoyo08 | Entre critique raisonnée et abatage médiatique ya un pas de trop que le PS et l'UMP ont franchi. Perso, je ne voulais ni de Ségo, ni de Sarko alors arrête d'essayer de me faire culpabiliser en me sortant le classique: "Ségo c'est toujours mieux que Sarko". Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 13:24:13 |
[DALTON]Joe | parce que la candidate du PS ne valait rien... |
klougist | parce que le candidat de l'UDF le valait bien... |
Altarius As de la digression |
Je n'essaye pas de te culpabiliser, tu ne voulait ni de Royal ni de Sarko, c'est tres bien, tu fait ce que tu veux de ton vote .
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 02-08-2007 à 14:32:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 14:54:06 |
pactole@ |
|
turt64 | Si je peux mettre mon grain de sable dans votre discussion:
Message cité 1 fois Message édité par turt64 le 02-08-2007 à 16:51:10 --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 17:09:07 |
pactole@ | pour Royal c'est clair :
Il prétend avoir tranché, mais il fera a peu près tout dans la demi mesure (sauf au niveau des cadeaux fiscaux), et fera tout pour faire croire qu'il a révolutionné le pays. Hollande à dit que Sarkozy vivait à crédit, qu'il était en sursis. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 17:40:01 |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |