bah ecoutes, moi, j'ai deserté ce topic pour les legislatives, le moDem n'ayant designé personne pour ma circonscritpion (13eme de Seine Saint Denis), malgré le très bon score au premier tour des présidentielles, et le contexte très particulier de la ville et de ses electeurs.
La je regarde les dernieres pages, tu sembles regler qq comptes envers MdS et FB.
C'est pour ce que tu as vu et entendu en interne, ou tu aurais la même réaction en ayant que le maigre point de vu des prestations médiatiques ?
Car si c'est interne, je ne peux pas juger, pour le reste, mis a part peut etre la façon de toujours ramener le débat sur le traitement médiatique dés qu'on parle pas de lui, il reste fidèle à sa ligne de campagne, qui m'a plut au point de voter pour lui, je continuerai donc.
Et puis l'arivée d'Ecolos comme Benhamias (que j'ai eu l'ocassion de rencontrer, Noisy le Grand ne lui étant pas inconnu), de Lepage, et l'emergence de mecs comme Cavada et Lagarde (même si j'en ai appris une belle ce soir) ne me fera pas changer de ligne.
Je prendrais certainement ma carte avant la rentrée, j'attend juste de voir les réactions sur les 2 dernieres semaines politiques, et comment s'organise le mouvement.
Message édité par tekilatex le 17-06-2007 à 23:37:02