| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ucd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:36:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, alors pronostics ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. J'attends de voir la stratégie du Modem avec le peu de députés aux législative. |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
corsicapersempre |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Qui sait, pitet que justement il va vouloir essayer de l'écraser ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:13:58 ![]() ![]() |
yoyo08 |
corsicapersempre |
|
ucd |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 08-06-2007 à 19:18:25 |
asmomo |
Pas d'accord. Il y surtout une différence entre s'allier avec celui qui gagne, ou s'allier avec un autre perdant pour renforcer l'opposition (opposition au sens de "tous les partis d'opposition" ). Avant, l'UDF s'alliait toujours avec la droite, que ce soient les gagnants ou les perdants. La logique n'était donc pas la même. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-06-2007 à 19:33:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ucd |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi je trouve ça moche. |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t-w HDBNG club | je m'apprete a voter dimanche pour le candidat Modem, pas vraiment sur sur un projet precis puisque son programme est au moins aussi transparent que celui des autres candidats (j'ai beau relire les tracts, aucun n'est clair et ce contente de dire voter pour moi sans avancer d'arguments)
Message édité par t-w le 08-06-2007 à 19:27:57 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
corsicapersempre | Noakovitch |
t-w HDBNG club | Ouaip, j'ai pas pu identifier clairement le personnage ni ce qu'il defend malheureusement...cette campagne des legislatives est desesperement opaque --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
corsicapersempre | Et Cyrano est mort tout seul, sachant l'amour dont il était objet, mais deux secondes avant le trépas... Bon, déconnez pas, votez UMP, hein |
sellin20 | Qu'est ce que vous pensez de cette charte ?
|
Matrick69 |
|
ucd |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
corsicapersempre | C'est ça qui est insupportable. La dérive vers la gauche d'un parti qui a toujours été, est et restera un parti de centre-droit, au moins pour ses adhérents "historiques". Aux municipales, les conseillers municipaux UDF savent qu'ils perdront tous leur siège s'ils restent au MoDem. On n'a pas fini de soigner l'hémorragie. La fuite en avant de Bayrou, lui-même plus conservateur que Sarkozy, au moins sur le plan des moeurs, et même en économie, m'inquiète beaucoup. L'erreur stratégique de Marielle - aller à gauche alors que cette élection s'est gagnée à droite, avec de l'organisation Message cité 3 fois Message édité par corsicapersempre le 09-06-2007 à 12:37:17 |
ucd |
|
corsicapersempre |
|
ucd |
Message édité par ucd le 09-06-2007 à 13:04:33 |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 09-06-2007 à 13:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |