| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:55:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Bayrou qui se paye Douste, après s'être payé les médias dominants.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 07-09-2006 à 13:46:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo173 | Ben, je dis juste que le liban n'est pas une dictature (par définition). Et effectivement, la chine ne met pas les nerfs des démocraties à l'épreuve, car on lui laisse tout faire (bombe, invasion, exécutions ..).
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 14:04:55 ![]() tenez, un très bon article sur un équilibre entre l'économie et le social, ça consiste en un interview sur "Faut'il bruler le modèle social" avec des intervenants connaissant les réalités en Suède et Danemark (pays dont j'ai vécu)
|
simaril |
|
simaril |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Son manque de charisme, qu'entendez-vous par là ? Ne croyez-vous pas que c'est au moins partiellement lié à son manque de visibilité dans les médias ? Je le trouve franchement charismatique personnellement, il a de la gueule, c'est un bon orateur.
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 00:07:10 ![]()
|
simaril | ne pas oublier qu'au départ, il bégayait le bayrou... et il a réussi à surmonter ca... il lui reste encore un peu de progres à faire pour espérer enflamer les foules, mais vu le chemin parcouru, ce n'est pas forcément mission impossible |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour enflammer les foules, il suffit qu'il ait une foule en face de lui, j'en suis convaincu et je le répète sans problème. Il est excellent orateur, et, je ne sais pas s'il écrit ses textes, mais je les trouve généralement très bons.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce soir sur France 5, Bayrou était l'invité de "chez FOG", je suis tombé dessus par hasard. C'est une émission littéraire, et c'était vraiment remarquable. M'étonnerait qu'on ne voie pas des extraits au zapping lundi prochain (enfin, ce qui était surtout marrant c'était Jean-François Kahn qui qualifie Maurice Dantec de fachiste, et Dantec qui réplique en disant à demi-mot qu'il lui aurait bien cassé la gueule...).
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-09-2006 à 22:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 22:38:34 ![]() ben je suis sacrément étonné... j'ai regardé l'autre jour l'Arene de France animé par Bern.. bon ok, c'est pas l'émission hype sur les débats, mais J.F Kahn avait bien l'air d'un gauchiste complètement à coté de la plaque... genre Besancenot, c'était son pote quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 22:44:19 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je ne vois pas ce qu'il y a de risible à ne pas demander à ses amis de se suicider politiquement pour le soutenir, lui. Ceux qui l'ont suivi sont étonnants de loyauté et de franchise. Les autres sont des hommes normaux. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 09-09-2006 à 23:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 23:59:04 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le suicide il est pour ceux qui le suivent, pas pour lui qui gardera de toutes façon son poste de député. Enfin, niveau calcul politique je persiste à trouver l'argument assez creux étant donné les ministères qu'il a laissé tomber pour préserver l'indépendance de son parti.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 00:21:39 ![]() Les gouvernements qu'il a laissé tombé? |
Message édité par hephaestos le 10-09-2006 à 08:29:59 |
abakuk |
L'interview : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] otte-.html
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Svenn |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 12:10:11 ![]()
|
Le3d | Bayrou sur France 5 en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 16:35:08 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Voilà, tes définitions montrent bien que Bayrou est un tribun, tandis que Sarkozy est un démagogue Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-09-2006 à 19:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 21:10:25 ![]()
|
t-w HDBNG club | J'aimerais beaucoup que Bayrou ai sa chance, pourquoi pas pour 2007. Seulement son parti est pris dans le piege de la soumission a l'UMP |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:09:35 ![]()
|
boulgakov |
|
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 01:09:38 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca se précise pour Jean-François Kahn. Il a répondu à une question sur son site, question qu'il a sélectionnée et qui s'avère être (joie) :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-09-2006 à 12:48:57 |
|
simaril |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:02:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 16:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |