Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31815  31816  31817  ..  31827  31828  31829  31830  31831  31832
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°71422114
luckynick
Posté le 29-08-2024 à 16:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


pour le coup, Abdeslam, y'a très peu de chances qu'il sorte :

Citation :

Il a été condamné ce mercredi, par la cour d’assises spécialement composée de Paris, à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté incompressible. C’est-à-dire à la perpétuité «réelle», sans aménagement de peine possible – même s’il pourra, au bout de trente ans de prison, demander à un tribunal d’application des peines de revenir sur cette impossibilité. Une décision qui ne serait prise que sur avis d’une commission composée de cinq magistrats de la Cour de cassation, après avoir consulté les victimes et à condition qu’elle ne cause pas de trouble grave à l’ordre public.


pour moi y a zéro chance dans son cas précis


 
que sappelorio : faire un exemple parce que sinon c'est l'émeute directe
 
c'est pas ma conception d'une justice impartiale
par contre c'est très très humain  [:cerveau aloy]


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 16:42:33  profilanswer
 

n°71422116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 16:42:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

24% d'étrangers en prison.


Donc même avec 0 étrangers le problème de la délinquance/criminalité reste a plus des 3/4 le même. Donc le même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2024 à 16:42:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ET SI ON RENVOYAIT LES CLANDOS AU PREMIER DELIT ?


faut faciliter la double pleine dans bcp de cas oui


---------------
we are the dollars and cents
n°71422118
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:43:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Il faut prohiber l'alcool en France.

 

Je ne vois que ça comme solution.

 

ça ne concerne pas grand monde rapporté à la population

 


(j'ai du mal à trouver des chiffres récents, mais dans les années 90 c'était un peu moins de 100 000 (contre 50 000 dans les années 80, mais je crois qu'une telle augmentation c'est dû à l'augmentation et à la sévérité des contrôles :o))

  


Message édité par OTH le 29-08-2024 à 16:45:10

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 16:43:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Tu veux dire qu'il est physiquement impossible d'expulser quelqu'un ?  
comment font les autres pays dans le monde ?


Comme nous, essentiellement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422124
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:43:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


personne pense que ça tourne bien mais les thèses contradictoires c'est d'un côté que les juges sont des pourris irresponsables et que tout est de leur faute, suffit de les mettre en prison et de l'autre côté, que la justice est traitée budgétairement comme dans un pays du tiers monde et que du coup on a pas les moyens de faire exécuter correctement la loi...


 
 
 
faudrait les moyens d'exécuter
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 16:43:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc même avec 0 étrangers le problème de la délinquance/criminalité reste a plus des 3/4 le même. Donc le même.


 
3/4 = 4/4  Pfiouuu attention.  


---------------
no pasaran hein
n°71422127
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:44:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
même réponse que pour amenoréemachin : il y a des criminels irrécupérables. quelle proportion  ? difficile a dire et visiblement trop de gens ne veulent pas le savoir.
 
 
c'est ça ce que j'appelle le déni
 
au passage c'est très "judéo chrétien" comme vision des choses : "tout pécheur peut se repentir"
 
 oui mais dans les faits y en a qui ne le feront JAMAIS


 
 
relis  Les Misérables    [:biezdomny]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 16:44:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
3/4 = 4/4  Pfiouuu attention.  


3/4 ~= 4/4.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422133
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-08-2024 à 16:44:49  profilanswer
 

17h et fisca a déjà bien attaqué l'apéro :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 16:44:49  profilanswer
 

n°71422134
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:44:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc même avec 0 étrangers le problème de la délinquance/criminalité reste a plus des 3/4 le même. Donc le même.


 
tu vires les étrangers y'a plus de surpopulation carcérale
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422136
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 16:45:09  profilanswer
 


 
on comprend pourquoi vous croyez avoir gagné les élections


---------------
no pasaran hein
n°71422144
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:45:53  profilanswer
 


 
avec une telle logique le NFP est majoritaire


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422146
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 16:46:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tu vires les étrangers y'a plus de surpopulation carcérale
 
 


Ca marche aussi en virant 10 personnes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 16:46:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
on comprend pourquoi vous croyez avoir gagné les élections


Alors je n'aime pas être vouvoyé et je ne me suis pas présenté.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422159
joost6
de Nazareth
Posté le 29-08-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ET SI ON RENVOYAIT LES CLANDOS AU PREMIER DELIT ?


 
les renvoyer sans jugement ni peine ?
Ca va créer un appel d'air de délinquants si ils savent qu'ils n'auront pas  à rendre de compte devant la justice + le billet retour gratuit payé par le contribuable français.
bravo l'idée à la con  [:dolgo]

n°71422161
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:47:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ca marche aussi en virant 10 personnes.


 
 
10 personnes ???
 
le nombre d'étrangers en prison est à peu près le même que celui de l'excédent
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422197
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-08-2024 à 16:53:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


les mecs ils doivent dépiler 100 types comme ça dans la journée si c'est pas + et sur des dossiers qui ont mini un an de retard
sur le lot y'en a forcément qui font de la merde dans les jours d'avant ou qui suivent


 
Je sais que les moyens de la justice sont ridicules et lamentables.
 
Pour autant, à quel moment un dossier devient (enfin) suffisamment anormal pour que le juge y consacre les 5 minutes qu'ils ne consacre pas aux autres ?
 
Pourquoi est-il acquis qu'un juge ne peut pas se tromper et est donc irresponsable de ses décisions ?
 
En tant que citoyens, je sais que l'ont attend de moi que je respecte des règles et des lois, ne suis je pas en droit d'attendre des juges qu'ils fassent leur part ?
 
Si le mode de traitement des dossiers par les juges aboutie à une dérèglement du comportement en société (la multi-récidive d'un parmi un nombre de plus en plus important de multi-récidivistes) n'est il pas de la responsabilité de ces fonctionnaires de revoir leur mode de traitement, dans le cadre fixé par la loi.

n°71422206
SuperSic
Posté le 29-08-2024 à 16:54:32  profilanswer
 


C'est pas la majorité certes mais 25% de problème en moins, c'est pas négligeable. On ne parle pas de 3%...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71422213
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-08-2024 à 16:56:09  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Chamonix [:rofl]  
Tu as vu la gueule des prix dans la vallée?


On parle de toubibs nan ? Donc osef des prix


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71422218
joost6
de Nazareth
Posté le 29-08-2024 à 16:56:58  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
Je sais que les moyens de la justice sont ridicules et lamentables.
 
Pour autant, à quel moment un dossier devient (enfin) suffisamment anormal pour que le juge y consacre les 5 minutes qu'ils ne consacre pas aux autres ?
 
Pourquoi est-il acquis qu'un juge ne peut pas se tromper et est donc irresponsable de ses décisions ?
 
En tant que citoyens, je sais que l'ont attend de moi que je respecte des règles et des lois, ne suis je pas en droit d'attendre des juges qu'ils fassent leur part ?
 
Si le mode de traitement des dossiers par les juges aboutie à une dérèglement du comportement en société (la multi-récidive d'un parmi un nombre de plus en plus important de multi-récidivistes) n'est il pas de la responsabilité de ces fonctionnaires de revoir leur mode de traitement, dans le cadre fixé par la loi.


 
si seulement un parti proposait d'' "Augmenter les moyens de la justice pour garantir un traitement juste et dans un délai raisonnable de l’ensemble des procédures, notamment par l’embauche de magistrats, greffiers, agents de la protection judiciaire."  [:blackballoon:3]  

n°71422227
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 16:57:49  profilanswer
 


c'est très galvaudé l'expression "payer sa dette à la société", non ? Quand tu passes ton temps à l'ombre en coûtant cher à la société
 
à une époque les condamnés aménageaient des infrastructures, colonisaient des contrées sauvages, ou même faisait de la prévention auprès de la population en défilant enchaînés dans les rues de nos villes... y'avait un service rendu. Mais tout ça c'est bien fini.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 16:58:00  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
si seulement un parti proposait d'' "Augmenter les moyens de la justice pour garantir un traitement juste et dans un délai raisonnable de l’ensemble des procédures, notamment par l’embauche de magistrats, greffiers, agents de la protection judiciaire."  [:blackballoon:3]  


On pourra enfin enquêter pendant 3 ans sur la couette de Delphine jubillar et consulter toutes les voyantes du département


---------------
no pasaran hein
n°71422229
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2024 à 16:58:07  profilanswer
 

joost6 a écrit :

 

si seulement un parti proposait d'' "Augmenter les moyens de la justice pour garantir un traitement juste et dans un délai raisonnable de l’ensemble des procédures, notamment par l’embauche de magistrats, greffiers, agents de la protection judiciaire." [:blackballoon:3]


C'est ce qu'a fait le Président sur les dernières années en effet  :jap:

n°71422240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2024 à 17:00:47  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
Je sais que les moyens de la justice sont ridicules et lamentables.
 
Pour autant, à quel moment un dossier devient (enfin) suffisamment anormal pour que le juge y consacre les 5 minutes qu'ils ne consacre pas aux autres ?


tu pars de l'hypothèse que tu peux détecter dans le dossier à l'avance ceux qui vont commettre un truc digne de faire l'actu nationale et que ce sont des exceptions qui sortiaraient.
le pb c'est que c'est l'inverse y'a une quantité faramineuse de dossiers pourris de ce genre et dedans t'en as une toute petite proportion qui va créer un émoi national, donc c'est pas aussi simple que "oh attention, là y a un dossier compliqué, on va y passer 5 minutes de plus"


---------------
we are the dollars and cents
n°71422243
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-08-2024 à 17:00:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


c'est très galvaudé l'expression "payer sa dette à la société", non ? Quand tu passes ton temps à l'ombre en coûtant cher à la société
 
à une époque les condamnés aménageaient des infrastructures, colonisaient des contrées sauvages, ou même faisait de la prévention auprès de la population en défilant enchaînés dans les rues de nos villes... y'avait un service rendu. Mais tout ça c'est bien fini.


 
La justice était déjà faible à ce moment.  
 
Le bon vieux gibet sur la place publique où tu laisse le corp pourrir jusqu'à ce que la tête se détache, ca c'était de la justice préventive.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71422246
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-08-2024 à 17:01:49  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
si seulement un parti proposait d'' "Augmenter les moyens de la justice pour garantir un traitement juste et dans un délai raisonnable de l’ensemble des procédures, notamment par l’embauche de magistrats, greffiers, agents de la protection judiciaire."  [:blackballoon:3]  


 
 
Je sais pas ... Un parti qui  se targe d'avoir "gagné" mais qui est infoutu de proposer des textes de lois rédigés sur lequel il fédère une majorité potentielle ?
 
Bon, il est vrai que ses députés ont beaucoup à faire, aller manifester en Angleterre pour le fiché S, remonter un couloir de bus à contre sens pour l'intellectuel, aller aboyer dans un commissariat pour essayer de faire sauter une prune pour un noname, et j'en oublie ...

n°71422266
spartak01
Posté le 29-08-2024 à 17:04:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu me fais penser aux drogués qui fument du shit et se dédouanent en expliquant que tout le monde le fait (non).


 
Ben tu penses mal... Surprenant, non ?
Perso, j'ai toujours eu une utilisation minimale de la voiture et dénoncé les furieux qui l'encensent...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71422279
joost6
de Nazareth
Posté le 29-08-2024 à 17:06:18  profilanswer
 

ça vote à droite et ça se plaint qu'il n'y ait plus d'argent dans les services publics, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement [:somberlain1208:3]

n°71422282
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-08-2024 à 17:07:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu pars de l'hypothèse que tu peux détecter dans le dossier à l'avance ceux qui vont commettre un truc digne de faire l'actu nationale et que ce sont des exceptions qui sortiaraient.
le pb c'est que c'est l'inverse y'a une quantité faramineuse de dossiers pourris de ce genre et dedans t'en as une toute petite proportion qui va créer un émoi national, donc c'est pas aussi simple que "oh attention, là y a un dossier compliqué, on va y passer 5 minutes de plus"


 
 
Non.
 
Je pars de l'hypothèse qu'un juge ouvrant un dossier avec "trop" (à définir semble-t-il) d’anomalie vis à vis de la loi doit ... juger.
 
Sinon, à quoi ça sert de "dépiler" 100 dossiers par jours ? Autant arrêter de s'emmerder avec ça.
 
C'est factuellement ce qui se passe, puisque le traitement actuel a pour résultat de plus en plus de cas de refus d'obtempérer, de conduite sans permis, et ou sous drogues. Il y a donc une absence de risque avérée d'être punis, donc une désinhibition des potentiels délinquants qui franchissent les lignes rouges les unes après les autres.  

n°71422288
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-08-2024 à 17:07:46  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben tu penses mal... Surprenant, non ?
Perso, j'ai toujours eu une utilisation minimale de la voiture et dénoncé les furieux qui l'encensent...


Suffit de lancer le sujet des radars à un repas de famille pour voir que le sujet bagnole a perdu toute rationalité


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71422319
moilol1228
Posté le 29-08-2024 à 17:13:07  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
les renvoyer sans jugement ni peine ?
Ca va créer un appel d'air de délinquants si ils savent qu'ils n'auront pas  à rendre de compte devant la justice + le billet retour gratuit payé par le contribuable français.
bravo l'idée à la con  [:dolgo]


 
 
un clandestin commet déjà un délit par sa présence illégale sur le sol français, donc pas besoin d'attendre qu'il en commet d'autre pour le renvoyer.

n°71422338
loup23
Posté le 29-08-2024 à 17:15:39  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
La justice était déjà faible à ce moment.  
 
Le bon vieux gibet sur la place publique où tu laisse le corp pourrir jusqu'à ce que la tête se détache, ca c'était de la justice préventive.


 
 
Ca incommodait le voisinage aussi  :o

n°71422345
SuperSic
Posté le 29-08-2024 à 17:16:33  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
les renvoyer sans jugement ni peine ?
Ca va créer un appel d'air de délinquants si ils savent qu'ils n'auront pas  à rendre de compte devant la justice + le billet retour gratuit payé par le contribuable français.
bravo l'idée à la con  [:dolgo]


Saisie des biens/argents + expulsion. Même si la personne n'a pas grand chose, ça sera plus rentable que d'attendre 10 délits.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71422358
loup23
Posté le 29-08-2024 à 17:18:29  profilanswer
 

joost6 a écrit :

ça vote à droite et ça se plaint qu'il n'y ait plus d'argent dans les services publics, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement [:somberlain1208:3]


 
Je vote LREM (que tu dois inclure à droite) et oui je me plains qu'il n'y a pas assez d'argents dans les services publics (pour certains il y en assez mais très mal utilisé) mais surtout qu'il y a trop d'argent injecté dans le social.

n°71422362
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2024 à 17:19:02  profilanswer
 

Près de la moitié des immigrés en France sont originaires d’Afrique

Citation :

En 2023, l’Hexagone comptait 3,5 millions de personnes nées en Afrique selon l’Insee, soit 48% du nombre total de personnes d’origine étrangère vivant en France. Plus de la moitié viennent du Maghreb.


Citation :

En 2023, la France comptait ainsi 3,5 millions d’immigrés d’origine africaine (personnes nées étrangères à l'étranger et vivant en France, selon la définition de l’Insee), soit 48% de ceux présents dans l’Hexagone, contre 2,4 millions originaires d'Europe et 1 million d'Asie. Seulement 500.000 personnes, soit 6% des immigrés, sont nées en Amérique ou en Océanie.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240829


Message édité par OTH le 29-08-2024 à 17:20:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71422366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2024 à 17:19:23  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Non.

 

Je pars de l'hypothèse qu'un juge ouvrant un dossier avec "trop" (à définir semble-t-il) d’anomalie vis à vis de la loi doit ... juger.

 

Sinon, à quoi ça sert de "dépiler" 100 dossiers par jours ? Autant arrêter de s'emmerder avec ça.

 

C'est factuellement ce qui se passe, puisque le traitement actuel a pour résultat de plus en plus de cas de refus d'obtempérer, de conduite sans permis, et ou sous drogues. Il y a donc une absence de risque avérée d'être punis, donc une désinhibition des potentiels délinquants qui franchissent les lignes rouges les unes après les autres.


en vrai on ne sait pas si c'est la dégradation du traitement des dossiers qui provoque la recrudescence de franchissement de ligne rouge ou si c'est la recrudescence de cas de franchissement de ligne rouge qui augmente le nombre et dégrade le traitement des dossiers.
je peux me tromper mais des pays où on a moins de file d'attente dans la justice ont quand même aussi des problèmes de ce type on dirait
qu'on les traite mal c'est très probable, que ce traitement en soit la cause principale, rien de sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-08-2024 à 17:19:58

---------------
we are the dollars and cents
n°71422371
la lampe
Posté le 29-08-2024 à 17:19:45  profilanswer
 

joost6 a écrit :

ça vote à droite et ça se plaint qu'il n'y ait plus d'argent dans les services publics, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement [:somberlain1208:3]


 
 [:ge haussmann] aucun problème de moyen.
 
Plus personne veut faire maton,
Plus personne veut faire keuf même nos droitos HFRien préfèrent pisser du code,
Plus de profs,
La psychiatrie en France c'est littéralement effrondrées,
L'OFPRA, l'OFII etc cest quoi 3 Josiannes pour gérer le taffe ?
 
Bref le service public est au abois ! Qu'est-ce qu'il pourrait donc foirer ?
 
Mais allons-y continuons ! [:ge haussmann]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-08-2024 à 17:21:34
n°71422393
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-08-2024 à 17:22:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 [:ge haussmann] aucun problème de moyen.
 
Plus personne veut faire maton,
Plus personne veut faire keuf même nos droitos HFRien préfèrent pisser du code,
Plus de profs,
 
Mais allons-y continuons ! [:ge haussmann]  


 
Bawi, le seul truc qui rends ces métiers inattractifs c'est évidemment le salaire !
Le fait de devoir se palucher des cassos toute la journée est évidemment hors de propos.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71422403
SuperSic
Posté le 29-08-2024 à 17:23:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 [:ge haussmann] aucun problème de moyen.
 
Plus personne veut faire maton,
Plus personne veut faire keuf même nos droitos HFRien préfèrent pisser du code,
Plus de profs,
La psychiatrie en France c'est littéralement effrondrées,
L'OFPRA, l'OFII etc cest quoi 3 Josiannes pour gérer le taffe ?
 
Bref le service public est au abois ! Qu'est-ce qu'il pourrait donc foirer ?
 
Mais allons-y continuons ! [:ge haussmann]


En meme temps, quand tu vois le traitement subi par le flic qui a tiré sur le petit ange l'année derniere alors que le dit petit ange a eu 30 minutes pour arrêter ses conneries...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71422405
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-08-2024 à 17:23:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


en vrai on ne sait pas si c'est la dégradation du traitement des dossiers qui provoque la recrudescence de franchissement de ligne rouge ou si c'est la recrudescence de cas de franchissement de ligne rouge qui augmente le nombre et dégrade le traitement des dossiers.
je peux me tromper mais des pays où on a moins de file d'attente dans la justice ont quand même aussi des problèmes de ce type on dirait
qu'on les traite mal c'est très probable, que ce traitement en soit la cause principale, rien de sûr


 
 
Alors il n'y a rien à faire, à quoi bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31815  31816  31817  ..  31827  31828  31829  31830  31831  31832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR