Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31786  31787  31788  ..  32527  32528  32529  32530  32531  32532
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71407027
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-08-2024 à 18:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Allemagne: colère après l'attentat de Solingen, Olaf Scholz veut accélérer les expulsions des clandestins

Citation :

Face à l’émotion suscitée par ce nouvel acte de violence, Olaf Scholz a annoncé vouloir durcir le ton sur l’immigration. Lors d'une conférence de presse organisée sur les lieux du drame lundi, le chancelier allemand a promis d’accélérer les expulsions des clandestins.

Selon une porte-parole du ministère de l’Intérieur, cette mesure s'inscrit dans un renforcement des contrôles aux frontières, mis en place –avec succès- il y a plusieurs mois.

https://www.bfmtv.com/international [...] 70345.html

[:-the_unforgiven-]  

ils n'ont donc rien appris de leur passé ?

Pourquoi les faire venir pour ensuite vouloir les expulser ?
Je pensais qu'il fallait faire barrage aux nazis des bruits de bottes des heures les plus sombres de l'AFD

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 18:57:21  profilanswer

n°71407031
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 18:58:15  profilanswer

OTH a écrit :

Allemagne: colère après l'attentat de Solingen, Olaf Scholz veut accélérer les expulsions des clandestins

Citation :

Face à l’émotion suscitée par ce nouvel acte de violence, Olaf Scholz a annoncé vouloir durcir le ton sur l’immigration. Lors d'une conférence de presse organisée sur les lieux du drame lundi, le chancelier allemand a promis d’accélérer les expulsions des clandestins.

Selon une porte-parole du ministère de l’Intérieur, cette mesure s'inscrit dans un renforcement des contrôles aux frontières, mis en place –avec succès- il y a plusieurs mois.

ah ah les naïfs! ne savent t-ils pas que les pays en question ne vont pas vouloir les reprendre!?

edit; vouloir pas pouvoir
nous en France on le sait deja. c'est pour ca qu'on fait rien  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-08-2024 à 19:06:34

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71407033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 18:59:06  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'étais en chine pour les 30 ans de tien an men (1989). Sujet tellement tabou qu'ils parlent des évènements du 34 avril pour éviter le 4 juin 89.
Un manifestant a sorti une banderole. Plutôt il a essayé, 10 mecs sont sortis de la foule pour l'emmener dans un fourgon

Comparer notre pays avec cela, c'est être complètement CON

Je pourrais aussi te parler du Kazakhstan, avec la répression des GJ locaux par tokaiev, qui avait prévenu la veille que l'armée tirererait à balle réelle sur les manifestants si ils venaient. Bah ils sont venus...

vous n'avez pas tout lu de ce que j'ai dit. vous avez juste sauté sur ce qui vous a outragé le plus

---------------
n°71407038
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 19:00:06  profilanswer

Il faut un nouveau sondage
Combien de temps avant le prochain TT de fisca ? :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71407041
clem3nt
Posté le 27-08-2024 à 19:00:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

vous n'avez pas tout lu de ce que j'ai dit. vous avez juste sauté sur ce qui vous a outragé le plus

Oui, c'est mon petit côté gauchiste  [:raph0ux]

n°71407055
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 19:04:21  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Ils ont qu'à leur donner des papiers comme ça y aura plus de clandestins donc plus d'attentats.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71407067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 19:06:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ah les naïfs! ne savent t-ils pas que les pays en question ne vont pas pouvoir les reprendre!?
nous en France on le sait deja. c'est pour ca qu'on fait rien  [:logicsystem360:5]

Olaf va nous les envoyer à nous comme la dernière fois

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407068
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-08-2024 à 19:06:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis à 7km d'une ville de 300k habitants et je trouve que y en a partout
après effectivement il n'y a en a pas encore dans les 36 000 communes de france mais l'effort est là.

Y'a 6 Communes avec ZÉRO habitants... Si un s'installe, ça fera direct 100% :o
https://www.france24.com/fr/2014021 [...] -habitants

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71407071
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 19:07:13  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui, c'est mon petit côté gauchiste  [:raph0ux]

petit?  :o
ne sois pas si humble  [:la fille au corbeau]

Message édité par moggbomber le 27-08-2024 à 19:08:10

---------------
n°71407075
poutrella
Posté le 27-08-2024 à 19:07:51  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut un nouveau sondage
Combien de temps avant le prochain TT de fisca ? :o

La modération ne sait pas se tenir

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 19:07:51  profilanswer

n°71407085
Ryck W
Posté le 27-08-2024 à 19:10:21  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Croisons les doigts pour que nos elites et pro-immigration soient impactés directement, ils vont comprendre encore plus vite. Et cela arrivera tôt ou tard.

n°71407089
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-08-2024 à 19:11:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est très compliqué oui de voir un mec torse poil noir ne parlant pas français hurlant des trucs dans la rue "Hé ARGENT SI VOU PLE" à des passants et manifestement clodo/ à la rue
olalalala c'est quasimment IMPOSSIBLE en effet pfiou, tout est à reconsidérer.

si ça se trouve c'est yannick noah en concert.

J'habite une ville de 500k habitants et j'en vois...un de temps en temps. Pourtant du SDF et punk à chien on en a :o

n°71407093
clem3nt
Posté le 27-08-2024 à 19:11:26  profilanswer

autocall a écrit :

Ils ont qu'à leur donner des papiers comme ça y aura plus de clandestins donc plus d'attentats.

Et du coup moins de crimes et délits commis par des étrangers puisqu'ils auront des papiers komvouzaymoi  [:raph0ux]

n°71407096
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 19:12:52  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'habite une ville de 500k habitants et j'en vois...un de temps en temps. Pourtant du SDF et punk à chien on en a :o

Quelle ville ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407107
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2024 à 19:15:05  profilanswer

C'est raciste de dire que dans quasiment tous les faits divers qu'il ne vaut pas parler il y a de prêt ou de loin un lien avec l'immigration ?

On va faire quelque-chose ou on est condamné à se faire écraser, brûler, poignarder ?

n°71407109
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 19:15:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un parisien qui essaie de convaincre un bordelais qu'en fait c'est le député RN vigneron qui bénéficie des migrants c'est toujours aussi drôle.
tu sais ça fait un paquet d'année qu'il y a des vignes dans le coin (spoiler : avant la première république) et ça fait un moment que le vin est produit. Je sais bien qu'il y a des saisonniers mais des migrants dans les vignes en nombre record... je ne sais pas si tu vas convaincre beaucoup de monde avec ce genre d'info conspi
ça fait clairement penser aux chasseurs qui élèvent et nourrissent secrètement les sangliers ou aux agriculteurs qui prélèvent illégalement de l'eau : c'est le genre de truc que tu peux tenter pendant ta soirée LFI dans le 12ème sans doute OUI mais moi perso  [:gromarik:1]

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 69660.html

n°71407112
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 19:15:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est raciste de dire que dans quasiment tous les faits divers qu'il ne vaut pas parler il y a de prêt ou de loin un lien avec l'immigration ?  

On va faire quelque-chose ou on est condamné à se faire écraser, brûler, poignarder ?

J'alerte :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71407115
poutrella
Posté le 27-08-2024 à 19:16:35  profilanswer

n°71407117
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-08-2024 à 19:17:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mon éboueur est toujours français de souche.

Éboueurs et notaires, c'est les deux corpos les plus fermées qui soient.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°71407118
lkae
Posté le 27-08-2024 à 19:17:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Peut-on aller contre le progrès ?

n°71407119
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 19:17:13  profilanswer

On passe de migrants clandestins à travailleurs détachés roumains et portugais.  
Quelle surprise

---------------
n°71407120
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-08-2024 à 19:17:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

J'avoue avoir été assez surpris des réactions à ton post. A croire qu'on apprends pas à lire en école d'ingénieur

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71407121
Pistache52
Posté le 27-08-2024 à 19:17:59  profilanswer

Oms7 a écrit :

Et la semaine de 4 jours et 32h ?  [:sebastien0123:3]

Exerce une profession libérale, tu définiras toi même ta charge de travail.

n°71407124
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 19:18:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On passe de migrants clandestins à travailleurs détachés roumains et portugais.  
Quelle surprise

Ah pas de souci avec les travailleurs détachés.

Je note.

n°71407133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 19:19:17  profilanswer

je vois que lfi veut mobiliser pour mettre la pression

donc je me demandais qui ici est prêt a risquer de perdre un oeil par exemple pour Castets si il le fallait?

---------------
n°71407134
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2024 à 19:19:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce sont les ""employés"" de De Fournas en même temps.

Après l'Abbé Pierre, les révélations sur le Père Fouras :/

je ne crois plus en rien

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71407139
lkae
Posté le 27-08-2024 à 19:20:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

je vois que lfi veut mobiliser pour mettre la pression

donc je me demandais qui ici est prêt a risquer de perdre un oeil par exemple pour Castets si il le fallait?

Ils manifestent pour la liberté et contre la dictature, pas pour Lucie Castets.

n°71407143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 19:21:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je note.

On en est à combien de coup de couteau par les roumains du Portugal ?

---------------
n°71407145
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 19:22:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais rentre pas dans son jeu hein :D

---------------
n°71407146
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 19:23:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'avoue avoir été assez surpris des réactions à ton post. A croire qu'on apprends pas à lire en école d'ingénieur

pas moi :D je me doutais bien que qqs mots allaient avoir plus d'importance que ceux les nuançant  :whistle:  
mais plus sérieusement c'est la ou on voit que le débat est devenu vraiment compliqué. car peu de gens font encore l'effort de comprendre ce que son interlocuteur veut vraiment dire ( :jap: )
vu que le but semble plutôt de surtout vite juger dans quel camp le placer. et un bon totalitaire n'en a que deux. le sien, celui du bien, de l'intelligence, la vérité, la vérité et le pragmatisme c'est l'évidence même et... de tous les autres  :D  

on verra qui se sentira visé  :lol:

---------------
n°71407150
John-Nada
Posté le 27-08-2024 à 19:23:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les portugais c'est plus souvent des coups de truelle.

n°71407151
cashless
Posté le 27-08-2024 à 19:23:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui c'est bien l'aveu que dés que Macron aura trouvé un prête-nom, on continuera comme avant.

C'est très humain surtout.
Dans les ministères, tous les directeurs et sous-directeurs de service, loin de se tourner les pouces dans l'attente d'une passation de pouvoir, accélèrent la préparation de leurs textes qu'ils ont bien l'intention de faire passer avant de partir.

n°71407152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 19:23:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est très compliqué oui de voir un mec torse poil noir ne parlant pas français hurlant des trucs dans la rue "Hé ARGENT SI VOU PLE" à des passants et manifestement clodo/ à la rue
olalalala c'est quasimment IMPOSSIBLE en effet pfiou, tout est à reconsidérer.  

si ça se trouve c'est yannick noah en concert.

C'est juste un toulousain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71407172
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-08-2024 à 19:27:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

pas moi :D je me doutais bien que qqs mots allaient avoir plus d'importance que ceux les nuançant  :whistle:  
mais plus sérieusement c'est la ou on voit que le débat est devenu vraiment compliqué. car peu de gens font encore l'effort de comprendre ce que son interlocuteur veut vraiment dire ( :jap: )
vu que le but semble plutôt de surtout vite juger dans quel camp le placer. et un bon totalitaire n'en a que deux. le sien, celui du bien, de l'intelligence, la vérité, la vérité et le pragmatisme c'est l'évidence même et... de tous les autres  :D  

on verra qui se sentira visé  :lol:

Non mais sérieusement, t'a pas écrit de la philosophie ou utilisé un langage complexe ou fait appel a du jargon technique ou je ne sais quoi.
Et t'a eu plusieurs personnes qui t'ont répondues premier degré "gneugneugneu comparaison avec la Chine LOL"

Ces gens doivent avoir une Alexa configurée pour leur dire comment on enfile un slip c'est pas possible :o

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71407186
joost6
de Nazareth
Posté le 27-08-2024 à 19:30:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

les faits divers que les hautes sphères décident de mettre en avant  [:_pluto_]  
Il y a des milliers de faits divers chaque jours, c'est donc un choix éditorial  [:-lilith-]  

On appelle ça la fabrique de l'opinion.

n°71407188
Roupillon
Posté le 27-08-2024 à 19:31:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

tant qu'ils ne sont pas russes par contre  [:douste-blabla]

Évidemment, seul 3 choses sont problématiques et exigent des mesures drastiques :
- l’extrême droite
- les russes, en fait c’est un peu pareil que l’ED
- les épidémies de covid

Le reste, l’islamisation les attentats et la délinquance liée à l’immigration, on peut pas prendre de mesures fortes, on peut rien faire.

n°71407192
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 19:32:22  profilanswer

joost6 a écrit :

Il y a des milliers de faits divers chaque jours, c'est donc un choix éditorial  [:-lilith-]  

C'est ce qu'on m'a répondu sur le topic radio france. Sacré nid là aussi.  [:porc_royal:8]

---------------
n°71407200
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 19:36:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:lilian luther king:2]

n°71407214
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2024 à 19:39:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Je note.

Les fameux travailleurs détachés qui volent, violent, agressent et sont auteurs d'actes terroristes.  [:loom the gloom]

n°71407220
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2024 à 19:40:27  profilanswer

joost6 a écrit :

Ah c'est donc ça quand la modération d'HFR censure certains fait divers et pas d'autres.  :jap:

Tu aurais pu conclure par l'extrême droite tue quand même  [:loom the gloom]

Des milliers de policier tuer chaque jours, des milliers de synagogue brulé.  
Mais on ne choisit que de mettre en avant ceux commis par des étrangers et immigrés  [:loom the gloom]

Message édité par Jahaa_sv le 27-08-2024 à 19:41:42
n°71407221
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 19:40:33  profilanswer

Tu penses que les votants RN votent Bardella et Diaz par peur de l'immigration intra européenne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31786  31787  31788  ..  32527  32528  32529  32530  32531  32532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR