Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31543  31544  31545  ..  31838  31839  31840  31841  31842  31843
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°71151277
skidrow
Posté le 27-07-2024 à 13:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

N'étant pas dispo hier soir, je suis en train de la regarder maintenant cette cérémonie.
 
J'en suis à 2h00 et je suis pour l'instant très globalement sur le cul. [:kabouik:5]
 
Desmond Miles qui coure sur les toits de Paris, la chanteuse lyrique Axelle Saint-Ciel qui entonne calmement une Marseillaise depuis le sommet du toit du grand palais, la fresque révolutionnaire mélangeant le métal et le lyrique, les danseurs aériens du Pont-neuf, l'interprétation irréelle de "Jeux d’eau" de Maurice Ravel par Alexandre Kantorow sur un piano détrempée par la pluie, la garde républicaine qui s'amuse à accompagner Aya Nakamura (mais bordel, pourquoi tant de scandale chez les fragiles frontistes juste pour ça ? [:794]), le court-métrage des Mignons ( :lol:), etc.  
 
:love: :love: :love: :love: :ouch: :ouch: :ouch:
 
J'en suis à la cène : là aussi, mais que de fragilité exprimée pour quelques toutes petites secondes de référence à une œuvre d'art détournée tant de fois...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303133
 
La nuit tombe, je continue [:chaleur intempestive]


 
Regarde bien le gars en slip noir à gauche du schtroumpf  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 13:26:21  profilanswer
 

n°71151288
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-07-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

 

A l'époque où Gabriel Heinze jouait encore, on avait eu un débat ici même sur HFR concernant l'hébergement d'anciens nazis (Mengele, Eichmann par le régime peroniste) :D

 

Rien de nouveau sous le soleil donc


---------------
Attention je mords :o
n°71151291
Insanity13​649
Posté le 27-07-2024 à 13:28:28  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Même Céline Dion ?


 
Oui.

n°71151305
morb
Posté le 27-07-2024 à 13:29:31  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Content de savoir que ça ne me coûte rien alors.

 

Toujours en train de chialer.

 

Tu devrais consulter.

n°71151310
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 13:30:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Il y encore 3 jours c'était le pays du tango, de Messi, de Maradonna, de Guevarra, de Fangio, Guillermo Villas ....c'était la classe à Dallas d'etre Argentin.
Et maintenant il est détesté dans tout l'hexagone. Les amalgames vont trop vite

 

Une réponse directe au chant raciste contre la France entonné depuis le Mondial 2022 par les fans argentins et repris par certains joueurs comme Enzo Fernandez après leur sacre en Copa America le 14 juillet.

 

«Ecoutez, faites circuler. Ils jouent en France mais ils viennent tous d’Angola. C’est bien qu’ils courent, ils sont comme des travelos, comme la salope de Mbappé. Sa vieille est nigériane, son vieux camerounais, mais sur ses papiers, il est de nationalité française.»

 

Je me joins clairement au concert de sifflet dans le stade de foot. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151332
Jahaa_sv
Posté le 27-07-2024 à 13:33:07  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Toujours en train de chialer.
 
Tu devrais consulter.


 
Mais... Comment tu as fait pour sortir de la BL toi ?
Hop, on y retourne.  [:antinono]

n°71151338
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 13:34:02  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


 Le résultat produit par thomas jolly est je trouve bien plus équilibré que ses edl LGBTQIA2S+ (et j'oublie évidemment les migrants).


C'est tellement évident !

 

Mais bon, la mauvaise foi des aigris permanents qui rêve d'un monde corseté dans leurs idées étroites... :sleep:  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151341
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2024 à 13:34:23  profilanswer
 


 
Ok  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71151345
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 13:35:09  profilanswer
 

skidrow a écrit :

 

Regarde bien le gars en slip noir à gauche du schtroumpf :o


Oui j'ai vu la photo.  :O

 

L'avait oublié de mettre son slip.  [:otobox:2]

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151417
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2024 à 13:41:55  profilanswer
 

Notre bon Roi Henri III avait fait une soirée Hommes en Femmes et inversement. Macon démition :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 13:41:55  profilanswer
 

n°71151497
macgawel
Posté le 27-07-2024 à 13:54:03  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ma femme, (kissikoné en photo, moi je fais confiance j'y connais rien) a vécu la Cène trans comme une référence à Bettina Rheims (pas sûr de l'orthographe).


Elle ne doit pas s'y connaître en peinture alors  :o  
 
Au commencement était la Cène de Léonard de Vinci. Une merveille de composition.
Et après tout le monde (y compris Bettina Rheims) s'est senti obligé de la reprendre...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71151509
nakata
frog game
Posté le 27-07-2024 à 13:55:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Elle ne doit pas s'y connaître en peinture alors  :o  
 
Au commencement était la Cène de Léonard de Vinci. Une merveille de composition.
Et après tout le monde (y compris Bettina Rheims) s'est senti obligé de la reprendre...


 [:sombrero67]

n°71151519
Jahaa_sv
Posté le 27-07-2024 à 13:57:04  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

C'était annoncé avant que tout le monde serait en playback.


 
Pourquoi pas le Playback, mais Lady Gaga c'était pas ça, c'était une rediffusion complète  :lol:  
 
https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 89568.html
 

Citation :

La star américaine ne s'est pas produite en direct. Pendant le show télévisé, sous la pluie, l'escalier rose sur lequel les téléspectateurs l'ont admirée était vide.


 
Les types qui ont payé 200 balles une place pour voir ... euh ... rien.  
 

Citation :

Les spectateurs installés sur les quais bas de la Seine n'ont donc pas assisté au même spectacle que ceux qui étaient devant leur petit écran. "Les gens n'y ont pas cru, au début, décrit Yannick Le Gall. On était en face du décor de Lady Gaga. Et au moment où la musique démarre, l'escalier est vide." Pourtant, la prestation de la chanteuse était diffusée à la télévision, dont la retransmission était visible sur un écran géant en face des gradins, comme le montre une vidéo que nous a envoyée notre confrère. "Certains spectateurs ont hué et regretté d'avoir payé 180 euros pour ne rien voir", relate-t-il.  


n°71151520
macgawel
Posté le 27-07-2024 à 13:57:13  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Bon du coup c'est une cérémonie décadente et satanique ou donc ça célèbre l'esprit français irrévérencieux et rabelaisien [:zeleyou:2]  [:zeleyou:3]


 [:cbrs]  
 
Mesdames, messieurs, la FRANCE  [:bakamonotheodory:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71151524
spartak01
Posté le 27-07-2024 à 13:57:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


oui oui le mépris comme d'hab.


 
Scandaleux !!!  :fou:  
T'as pensé à t'adresser à la LDB, la Ligue de Défense des Beaufs ?  
 
 
A ne pas confondre avec le LBD...  :whistle:

n°71151526
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 13:57:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Elle ne doit pas s'y connaître en peinture alors :o

 

Au commencement était la Cène de Léonard de Vinci. Une merveille de composition.
Et après tout le monde (y compris Bettina Rheims) s'est senti obligé de la reprendre...


 [:pikitfleur:1]  [:bleex rossignol]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151535
fred_div91
Posté le 27-07-2024 à 13:59:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Une réponse directe au chant raciste contre la France entonné depuis le Mondial 2022 par les fans argentins et repris par certains joueurs comme Enzo Fernandez après leur sacre en Copa America le 14 juillet.
 
«Ecoutez, faites circuler. Ils jouent en France mais ils viennent tous d’Angola. C’est bien qu’ils courent, ils sont comme des travelos, comme la salope de Mbappé. Sa vieille est nigériane, son vieux camerounais, mais sur ses papiers, il est de nationalité française.»

 
Je me joins clairement au concert de sifflet dans le stade de foot. :/


 
C'était bon enfant  [:k_raf:7]

n°71151548
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2024 à 14:01:17  profilanswer
 

La Cène était un hommage aux Guignols
 
C’est La Cène qu’il ne veut pas voir ! - Les Guignols - CANAL+
https://i.ytimg.com/vi/MGC0b8LaItM/mqdefault.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71151611
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 14:06:58  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ah voila, encore un exemple de taper sur les cathos c'est bien mais surtout ne pas énerver les musulmans.
Tellement caricatural.
D'ailleurs j'ai parlé de dessin de charlie et pas de caricature du prophète.


 
 
le dessin le plus connu de CH c'est ça :  [:stefan le gentleman:3]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71151626
macgawel
Posté le 27-07-2024 à 14:08:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'était l'occasion de faire connaitre.  Plutot qu'Olympe de Gouine ou une antillaise qui a réussi un concours d'entrée à la Sorbonne.  [:_somberlain:3] Ca vaut pas un clou ça  [:_somberlain:3]


Marie Curie c'est un manque, je trouve. Par contre Jeanne d'Arc c'est un symbole franco-français (et, avis perso, asexué), ça ne me choque pas trop qu'elle soit absente d'un truc universaliste qui honore les femmes.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71151635
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 14:09:23  profilanswer
 

Bordel, la chanson de Philippe Katherine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303150

  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303151

 

Mais mange ta haine bordel !  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151652
bobe
Posté le 27-07-2024 à 14:12:03  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Toujours en train de chialer.
 
Tu devrais consulter.


C'est important de cracher sa haine. Ça permet de supporter sa vie médiocre.  [:ocube]

n°71151697
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-07-2024 à 14:18:44  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] oid_Figaro

 

La Russie non plus n'a pas aimé :o

 



---------------
Attention je mords :o
n°71151732
ledenez
Posté le 27-07-2024 à 14:23:31  profilanswer
 


C'était donc parfait.

n°71151736
bobe
Posté le 27-07-2024 à 14:23:47  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/MarionMarechal/ [...] 9077296174
 
À tous les chrétiens du monde qui regardent la #cérémoniedouverture et se sont sentis insultés par cette parodie drag queen de la Cène, sachez que ce n’est pas la France qui parle mais une minorité de gauche prête à toutes les provocations.


 
 [:master-trav:2]

n°71151740
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 14:24:11  profilanswer
 


JO 2024. Tony Estanguet confirme l’ouverture d’une enquête sur sa rémunération

Citation :

Au lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, l’ancien athlète confirme ce samedi 27 juillet qu’une enquête a été ouverte au sujet de sa rémunération en tant que président du Comité d’organisation. Plusieurs médias avaient révélé en février l’ouverture de cette enquête par le Parquet national financier.


https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] 26aa35ae01  
 
 
yarien, ça fait des années qu'on sait que les JO ça rapporte


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71151782
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-07-2024 à 14:30:04  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Marie Curie c'est un manque, je trouve. Par contre Jeanne d'Arc c'est un symbole franco-français (et, avis perso, asexué), ça ne me choque pas trop qu'elle soit absente d'un truc universaliste qui honore les femmes.


C'est un symbole trans Jeanne d'Arc, c'est en partie pour cette raison que l'Eglise l'a tuée.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71151795
kcnarf77
Posté le 27-07-2024 à 14:31:35  profilanswer
 

Moi qui suit souvent "team fachos" sur les trucs qui concernent le wokisme, j'ai trouvé la cérémonie plutôt réussie. La cène célèbrait plus la nuit parisienne que l'idéologie trans, le "trouple" dans la ville de l'amour, pourquoi pas, Katerine m'a bien fait rigoler ...
La tête de Marie-Antoinette, je suis plus dubitatif, avec un certain nombre de pays participants où la peine de mort existe encore.
Bon, c'était pas parfait non plus, le défilé des bateaux était vraiment longuet et mal filmé, avec des freezes fréquents, les discours ont coupé l'élan donné par la chevauchée (un peu longue), et la météo ...

n°71151805
nakata
frog game
Posté le 27-07-2024 à 14:32:31  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Bordel, la chanson de Philippe Katherine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303150


Allez les bleus :o

n°71151836
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 14:36:32  profilanswer
 

 


Cérémonie d’ouverture des JO : la Russie fustige un «échec massif»

 

Tiens Poupou : [:tennix:8]

 

Pour Viktor Orban, la cérémonie reflète le «vide moral» de l'Occident

 

Le premier ministre hongrois s'est livré samedi à une nouvelle diatribe contre «la faiblesse et la désintégration de l'Occident», illustrée selon lui par la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.

 

«Ils se sont délestés petit à petit des liens métaphysiques, avec Dieu, la patrie et la famille», a-t-il déclaré, ce qui a débouché sur «l'absence de morale publique, comme vous avez pu le constater si vous avez regardé la cérémonie».

Bordel, il est complètement à l'ouest papi là [:akt]
Et ça dirige un pays européen... :sweat: :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2024 à 14:41:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151852
fred_div91
Posté le 27-07-2024 à 14:37:33  profilanswer
 

La Hongrie c'est le pays qui va accueillir le match Belgique Israël ?

n°71151886
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 14:41:37  profilanswer
 


JO 2024 : sur la Seine, l'Algérie rend hommage aux victimes du massacre du 17 octobre 1961 à Paris

Citation :

Lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, qui se déroulait sur la Seine vendredi, la délégation algérienne a jeté des roses dans le fleuve, en hommage aux victimes des manifestations indépendantistes du 17 octobre 1961. Cette nuit-là, puis dans les jours qui suivirent, des dizaines d'hommes furent battus, exécutés ou jetés dans la Seine par les forces de police


https://www.france24.com/fr/sports/ [...] 1961-paris
 
ça valait le coup de nettoyer la Seine pour que certains y jettent des détritus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71151894
nakata
frog game
Posté le 27-07-2024 à 14:42:33  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Moi qui suit souvent "team fachos" sur les trucs qui concernent le wokisme, j'ai trouvé la cérémonie plutôt réussie. La cène célèbrait plus la nuit parisienne que l'idéologie trans, le "trouple" dans la ville de l'amour, pourquoi pas, Katerine m'a bien fait rigoler ...
La tête de Marie-Antoinette, je suis plus dubitatif, avec un certain nombre de pays participants où la peine de mort existe encore.
Bon, c'était pas parfait non plus, le défilé des bateaux était vraiment longuet et mal filmé, avec des freezes fréquents, les discours ont coupé l'élan donné par la chevauchée (un peu longue), et la météo ...


Pareil, le wokisme a tendance à me saouler, mais là justement ils ont réussi à être inclusifs et irrévérencieux sans être woke. Le vrai wokisme, c'est de faire tomber les statues, en décrétant que tout ce que la France a fait dans le passé c'est de la merde car elle était colonialiste, sexiste et homophobe. Là, rien de tout ça, au contraire, on prend les vieux symboles, on les met en valeur mais en essayant de les réactualiser en de les réconcilier avec la modernité. Le wokisme, ça va avec la cancel culture, là on a cancélé personne (à part Marie-Antoinette). Les wokes ne chantent pas la marseillaise (même en reggae), ils ne copinent pas avec la garde nationale (même en chantant du Aya), ils n'écoutent pas de metal (trop connoté blanc cisgenre), ils n'élèvent pas de statues aux figures méconnues de l'Histoire de France (pour eux, tout est à jeter dans cette histoire)...

n°71151900
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 14:43:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

ça valait le coup de nettoyer la Seine pour que certains y jettent des détritus


Comme ça, tu poses une bouse sans  :O ?  :sweat:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151917
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2024 à 14:45:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Par contre il parait que l'Argentine s'est fait copieusement siffler (comme Israel).  
'tain pour une petite chanson c'est devenu en 3 jours la nouvelle Allemagne Nazi ce pays  [:xreve]


 
Les argentins ont depuis longtemps cette réputation de racistes


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71151947
I care
Homme volant
Posté le 27-07-2024 à 14:48:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Les chrétiens yadroit de les humilier devan tla terre entière (et si t'es pas content t'es homophobe, un pote gay m'a pris le chou). Fait la même avec qui tu sais, la moitié des villes crament là.

 

Tu as raté le tableau avec Gojira ?
Il célèbre la révolution française en étant à la conciergerie mais pas seulement.
Le navire emblème de Paris qui vogue, imperturbable, inlassablement, tandis que se joue un concert de métal sur lequel explosent des gerbes de sang.
Fin et très bien trouvé pour rappeler l'histoire récente de Paris et la France et montrer que malgré tout l'on avance malgré les attaques.


---------------
I don't care.
n°71151955
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 14:49:04  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

La Hongrie c'est le pays qui va accueillir le match Belgique Israël ?


Tu me l'apprends.

 


L'équipe israélienne a pour sa part déjà pris l'habitude de disputer ses matches « à domicile » en Hongrie, depuis les attaques du 7 octobre et la guerre entre Israël et le Hamas qui s'est ensuivie.


Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2024 à 14:54:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71151957
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 14:49:40  profilanswer
 


Eagles of Death Metal n'a rien d'un groupe de death metal, ni même de metal
 
c'est du rock


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71151962
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 14:50:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Pareil, le wokisme a tendance à me saouler, mais là justement ils ont réussi à être inclusifs et irrévérencieux sans être woke. Le vrai wokisme, c'est de faire tomber les statues, en décrétant que tout ce que la France a fait dans le passé c'est de la merde car elle était colonialiste, sexiste et homophobe. Là, rien de tout ça, au contraire, on prend les vieux symboles, on les met en valeur mais en essayant de les réactualiser en de les réconcilier avec la modernité. Le wokisme, ça va avec la cancel culture, là on a cancélé personne (à part Marie-Antoinette). Les wokes ne chantent pas la marseillaise (même en reggae), ils ne copinent pas avec la garde nationale (même en chantant du Aya), ils n'écoutent pas de metal (trop connoté blanc cisgenre), ils n'élèvent pas de statues aux figures méconnues de l'Histoire de France (pour eux, tout est à jeter dans cette histoire)...


 
Parce qu’ici le problème n’est pas le wokisme mais la vulgarité et le mauvais goût pour certains (dont je fais partie).  
Prends deux hommes en train de danser au bord de la scène/Seine et ça ne fera pas scandale.  
 
La Cène ou Marie Antoinette c’est vulgaire et je ne pense pas que ce soit la meilleure image à renvoyer au monde.

n°71151964
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-07-2024 à 14:50:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Cérémonie d’ouverture des JO : la Russie fustige un «échec massif»
 
Tiens Poupou : [:tennix:8]  
 
Pour Viktor Orban, la cérémonie reflète le «vide moral» de l'Occident
 
Le premier ministre hongrois s'est livré samedi à une nouvelle diatribe contre «la faiblesse et la désintégration de l'Occident», illustrée selon lui par la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.
 
«Ils se sont délestés petit à petit des liens métaphysiques, avec Dieu, la patrie et la famille», a-t-il déclaré, ce qui a débouché sur «l'absence de morale publique, comme vous avez pu le constater si vous avez regardé la cérémonie».

Bordel, il est complètement à l'ouest papi là [:akt]  
Et ça dirige un pays européen... :sweat: :sweat:


Qu'il retourne dans les jupes de la Russie ce sac à merde.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71151994
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 14:54:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Parce qu’ici le problème n’est pas le wokisme mais la vulgarité et le mauvais goût pour certains (dont je fais partie).  
Prends deux hommes en train de danser au bord de la scène/Seine et ça ne fera pas scandale.  
 
La Cène ou Marie Antoinette c’est vulgaire et je ne pense pas que ce soit la meilleure image à renvoyer au monde.


 
 
Le tableau sur la Révolution, ou plus précisément sur la Terreur, ça rappelle au monde et à nos dirigeants que le peuple français sait couper des têtes
 
c'est important à rappeler ça


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31543  31544  31545  ..  31838  31839  31840  31841  31842  31843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR