Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16136  16137  16138  ..  31825  31826  31827  31828  31829  31830
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°59749842
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 14:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
 
Ha ben si ça existait avant, c'est moins grave alors...  :o


Bah déjà en quoi c'est grave? :o
 
Disons que ça fait relativiser les éternels "cé la fote à Macron" :o


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:22:38  profilanswer
 

n°59749848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2020 à 14:23:04  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Le gilet jaune est un abruti illetré avec un thermomix qui demandes des choses inconciliables au gouvernement car il est complètement con et ne comprend rien à rien.


 
c'est faux
il AIMERAIT avoir un thermomix.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59749871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2020 à 14:25:18  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Conditionnement de masque le 13 mars.
 
Non mais à part ça les supermarché n'ont jamais stocké de masque...
 
https://i.imgur.com/78NbYUS.jpg
 
 [:zog79:6]


 
fais suivre à tes contacts facebook, le peuple doit savoir !


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59749883
spartak01
Posté le 11-05-2020 à 14:26:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu sais, ça ne serait pas la première fois qu'on prendrait un chiffre au pif...
 
En mémoire j'ai un chiffre de 3% dont on sait toujours pas ( près de 30 après hein) ni comment et pourquoi celui-ci a été décidé? :whistle: Alors pourquoi pas 70? :whistle:


 
 
On a eu quelques Révélations quand même depuis...
 

Citation :


Déficit : comment est née la règle européenne des 3% Le critère des 3% de déficit public par rapport au PIB justifie toutes les réformes budgétaires françaises depuis des décennies. Mais, au fait, pourquoi 3% ? Récit d'une idée trouvée «sur un coin de table», par un Français, en 1981.
Ainsi la commande express du président de la République tombe-t-elle entre les mains d'un certain Guy Abeille, jeune diplômé de l'ENSAE. «Il fallait donner au président une norme frappante et parlante», raconte l'homme dans un texte publié par Les Echos. Avec son chef Roland de Villepin, le frère de Dominique, ils ont opté pour le rapport du déficit au PIB. «Revêtu de l'habit d'une certaine technicité et pourtant immédiat à entendre, ce ratio avait en plus l'avantage de tomber sur le chiffre trois, comme les trois Grâces, la Trinité, les trois ordres alchimiques, etc. (...) L'idée a été trouvée sur un coin de table, en moins d'une heure, sans aucune réflexion théorique», concède-t-il.
https://www.lefigaro.fr/economie/le [...] omique.php


 
Ils auraient vu "les 7 mercenaires" ou lu" Ali Baba et les 40 voleurs" avant de bouffer, on aurait été moins emmerdés...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59749892
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:26:43  answer
 


 
 
Désolé c'est une erreur informatique.
 :ange:

n°59749903
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:27:53  answer
 

kronekenbc a écrit :


Bah déjà en quoi c'est grave? :o
 
Disons que ça fait relativiser les éternels "cé la fote à Macron" :o


Citation :

Selon une étude publiée ce vendredi 7 juin, les multinationales délocalisent 36 milliards d'euros par an dans leurs filiales à l'étranger qui constituent une perte de 14 milliards d'euros pour le fisc français.


https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1341211
 
Rien de grave.  [:smelly jelly:4]  
 
Et puis c'est légal.  [:dileste:3]  
 
Capital média rouge/noir.  [:beaver42]

n°59749992
Newbpower
Posté le 11-05-2020 à 14:35:15  profilanswer
 

"Comme vous l'avez constaté depuis le confinement..... A ce titre et grâce à son œil neuf, elle s'interroge sur nos procédures......  
Elle propose donc de simplifier les démarches entre nos 2 services...... "
Heureusement qu'on avait pas besoin de l'attendre pour traiter les dossiers. [:hellypse]
 
 
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59750020
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2020 à 14:37:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Le gilet jaune est un abruti illetré avec un thermomix qui demandes des choses inconciliables au gouvernement car il est complètement con et ne comprend rien à rien.


 
Vous faites un concours?
Je la connaissais avec l'électeur PS devenu LREM mou.
Je la tenterai bien avec les musulmans mais je sors à peine de TT. [:tsomi:4]

n°59750035
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 14:38:29  profilanswer
 


Ha mais une harmonisation fiscale je suis pour hein. Notamment au sein de l'UE. Réfléchir à des solutions dans l'UE pour éviter ces situations et j'aimerais lire des propositions concrètes et réalistes.
 
Mais c'est sur c'est un peu moins vendeur que "rendez nous l'ISF".
"Taxons davantage pour éviter les délocalisations" [:jean-michel platini]


---------------
Whiskytèque
n°59750046
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:39:26  answer
 

kronekenbc a écrit :


Ha mais une harmonisation fiscale je suis pour hein. Notamment au sein de l'UE. Réfléchir à des solutions dans l'UE pour éviter ces situations et j'aimerais lire des propositions concrètes et réalistes.
 
Mais c'est sur c'est un peu moins vendeur que "rendez nous l'ISF".
"Taxons davantage pour éviter les délocalisations" [:jean-michel platini]


A ton avis y avait quoi derrière les revendications d'égalité fiscale ?  
Juste du gazouz moins cher ?  [:smelly jelly:4]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:39:26  profilanswer
 

n°59750056
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2020 à 14:40:19  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Vous faites un concours?
Je la connaissais avec l'électeur PS devenu LREM mou.
Je la tenterai bien avec les musulmans mais je sors à peine de TT. [:tsomi:4]


J'ai pas mis de  :o car ça me semblait évident que je caricaturais le discours de certains anti-GJ.
 
Après réflexion, le niveau global de certains posts fait que cette caricature peut passer pour un message au premier degré.
 
C'est plutôt inquiétant  :ange:


---------------
Cantor est devenu fou
n°59750062
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 14:40:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59750072
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2020 à 14:41:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
On a eu quelques Révélations quand même depuis...
 

Citation :


Déficit : comment est née la règle européenne des 3% Le critère des 3% de déficit public par rapport au PIB justifie toutes les réformes budgétaires françaises depuis des décennies. Mais, au fait, pourquoi 3% ? Récit d'une idée trouvée «sur un coin de table», par un Français, en 1981.
Ainsi la commande express du président de la République tombe-t-elle entre les mains d'un certain Guy Abeille, jeune diplômé de l'ENSAE. «Il fallait donner au président une norme frappante et parlante», raconte l'homme dans un texte publié par Les Echos. Avec son chef Roland de Villepin, le frère de Dominique, ils ont opté pour le rapport du déficit au PIB. «Revêtu de l'habit d'une certaine technicité et pourtant immédiat à entendre, ce ratio avait en plus l'avantage de tomber sur le chiffre trois, comme les trois Grâces, la Trinité, les trois ordres alchimiques, etc. (...) L'idée a été trouvée sur un coin de table, en moins d'une heure, sans aucune réflexion théorique», concède-t-il.
https://www.lefigaro.fr/economie/le [...] omique.php


 
Ils auraient vu "les 7 mercenaires" ou lu" Ali Baba et les 40 voleurs" avant de bouffer, on aurait été moins emmerdés...  :o


Je viens d'avoir une révélation :  quadricolor. Comme les 4 couleurs primaires.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°59750098
Newbpower
Posté le 11-05-2020 à 14:42:56  profilanswer
 


Egalité fiscale pour payer moins ? :o
On est tous d'accord....


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59750120
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2020 à 14:43:58  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Egalité fiscale pour payer moins ? :o
On est tous d'accord....


C'est rarement du côté des privilégiés qu'il y a une demande de  de justice et de répartition.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 11-05-2020 à 14:44:13

---------------
Cantor est devenu fou
n°59750126
patx3
Posté le 11-05-2020 à 14:44:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


étant donné que les classes moyennes décrochent, le fait de souhaiter une hausse de l'IR (particulièrement faible en France d'ailleurs) ne saurait être mal vu, d'ailleurs il n'y a qu'à voir l'évolution des opinions dans un pays très pro-capitaliste comme les USA, qui est en train de se gauchiser vite fait.
 
que l'offre politique ne soit pas au diapason des opinions, par contre, je suis d'accord, et Mélenchon n'a pas réussi à occuper le créneau


 
Ah, tu es contre l’état providence maintenant et tu te plains du niveau élevé des prélèvements obligatoires dans ce pays ?
 
Parce que c’est ce qui explique la faiblesse du pouvoir d’achat des classes moyennes. :spamafote:

n°59750127
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-05-2020 à 14:44:24  profilanswer
 


 
Tu ne peux pas changer la politique fiscale de l'UE tout seul.
 
Tu peux en revanche sortir de l'UE.
 
On fait quoi du coup?

n°59750160
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 14:47:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah, tu es contre l’état providence maintenant et tu te plains du niveau élevé des prélèvements obligatoires dans ce pays ?
 
Parce que c’est ce qui explique la faiblesse du pouvoir d’achat des classes moyennes. :spamafote:


ah bon ? les loyers et les salaires par exemple c'est l'état qui décide ? je ne te savais pas aussi communiste...

n°59750177
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 14:48:01  profilanswer
 


Rendez nous l'ISF, bouhou le CICE, les riches cé le mal, un patron cétrotro méchant, faut taxer les riches, enfin ceux qui ont de l'argent pas nous les autres© Voilà.
 
Je te parle de revendication plausible, de mesures concrètes, d'orientation européenne, de prise en compte des problématiques des autres pays européens, quelque chose de solide.
Pas des revendications HFR de Dédé du rond point.  
 
Egalité fiscale je suis pour hein.


---------------
Whiskytèque
n°59750187
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2020 à 14:48:40  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'ai pas mis de  :o car ça me semblait évident que je caricaturais le discours de certains anti-GJ.
 
Après réflexion, le niveau global de certains posts fait que cette caricature peut passer pour un message au premier degré.
 
C'est plutôt inquiétant  :ange:


 
C'était donc une parodie de Brice Couturier.
Vrai qu'il n'a pas son smiley.

n°59750193
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 14:49:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah, tu es contre l’état providence maintenant et tu te plains du niveau élevé des prélèvements obligatoires dans ce pays ?
 
Parce que c’est ce qui explique la faiblesse du pouvoir d’achat des classes moyennes. :spamafote:


Ce ne sont pas l'évasion fiscale, la désindustrialisation, le chômage de masse...
Ce n'est pas la faute de la politique de l'ue.

n°59750194
patx3
Posté le 11-05-2020 à 14:49:18  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Conditionnement de masque le 13 mars.
 
Non mais à part ça les supermarché n'ont jamais stocké de masque...
 
https://i.imgur.com/78NbYUS.jpg
 
 [:zog79:6]


 
Et un fabriquant ne stocke pas sa marchandise, c’est bien connu.  
 
L’extrême gauche, pionnière en débunkage de trucs sans aucun intérêt. :love:

n°59750205
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 14:50:07  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Rendez nous l'ISF, bouhou le CICE, les riches cé le mal, un patron cétrotro méchant, faut taxer les riches, enfin ceux qui ont de l'argent pas nous les autres© Voilà.


ouin ouin on paye cro cro d'impôt c'est de la spoliation ouin ouin

n°59750219
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 14:51:17  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Tu ne peux pas changer la politique fiscale de l'UE tout seul.
 
Tu peux sortir de l'UE.
 
On fait quoi du coup?


On sort de l'ue.

n°59750220
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:51:18  answer
 

Newbpower a écrit :


Egalité fiscale pour payer moins ? :o
On est tous d'accord....


 

rastafia a écrit :


C'est rarement du côté des privilégiés qu'il y a une demande de  de justice et de répartition.


Voilà. :o  

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Tu ne peux pas changer la politique fiscale de l'UE tout seul.
 
Tu peux en revanche sortir de l'UE.
 
On fait quoi du coup?


On appuie la politique européenne ? On a bien réussi à imposer nos standards en matière de protection des données et en terme de bouffe.Ou du moins on est en train de le faire.  

kronekenbc a écrit :


Rendez nous l'ISF, bouhou le CICE, les riches cé le mal, un patron cétrotro méchant, faut taxer les riches, enfin ceux qui ont de l'argent pas nous les autres© Voilà.
 
Je te parle de revendication plausible, de mesures concrètes, d'orientation européenne, de prise en compte des problématiques des autres pays européens, quelque chose de solide.
Pas des revendications HFR de Dédé du rond point.  
 
Egalité fiscale je suis pour hein.


Même chose que pour plus haut. Mais je suis d'accord que pour ça faut bosser sur l'Europe et que c'est pas évident tant les politiques nationales sont prépondérantes sur notre continent.

n°59750228
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2020 à 14:52:11  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


On sort de l'ue.


 
vas y, on te suit.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59750244
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 14:53:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
vas y, on te suit.


J'aimerais qu'elle change mais elle ne changera pas.

n°59750275
patx3
Posté le 11-05-2020 à 14:55:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bon ? les loyers et les salaires par exemple c'est l'état qui décide ? je ne te savais pas aussi communiste...


 
Le coût du travail est l’un des plus élevés mais tu veux encore le faire progresser alors que le pib par habitant régresse.
 
 
http://www.rexecode.fr/public/Indi [...] -en-Europe
 
 
Vachement malin. :o
 
Les loyers élevés en france ? Faudrait penser à voyager un peu, ça te donnerait des repères au lieu de convictions. :(

n°59750279
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-05-2020 à 14:55:45  profilanswer
 


 
 
C'est 100 fois moins important que la politique fiscale. T'as des états dont l'essentiel de l’économie ne tient que la dessus.  
 

n°59750293
patx3
Posté le 11-05-2020 à 14:56:44  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Rendez nous l'ISF, bouhou le CICE, les riches cé le mal, un patron cétrotro méchant, faut taxer les riches, enfin ceux qui ont de l'argent pas nous les autres© Voilà.
 
Je te parle de revendication plausible, de mesures concrètes, d'orientation européenne, de prise en compte des problématiques des autres pays européens, quelque chose de solide.
Pas des revendications HFR de Dédé du rond point.  
 
Egalité fiscale je suis pour hein.


 
Tu as oublié que l’argent des autres qui t’empêche de réussir et la fameuse concentration du capital alors que les statistiques montrent l’inverse. :)

n°59750321
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 14:58:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouin ouin on paye cro cro d'impôt c'est de la spoliation ouin ouin


Désolé si tu t'es reconnu  [:neokill@h]  
 


---------------
Whiskytèque
n°59750328
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 14:58:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Le coût du travail est l’un des plus élevés mais tu veux encore le faire progresser alors que le pib par habitant régresse.
 
 
http://www.rexecode.fr/public/Indi [...] -en-Europe
 
 
Vachement malin. :o
 
Les loyers élevés en france ? Faudrait penser à voyager un peu, ça te donnerait des repères au lieu de convictions. :(


ouin oui yaka baisser les salaires   [:moonboots:2]  
 
tiens ben commence par baisser le tien, c'est pas ça ton idée ? que chacun soit responsable ?

n°59750337
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-05-2020 à 14:59:00  profilanswer
 

zyx a écrit :

étape 2 :
- revendication sur les pauvres (toute la France était cette mère de famille qui élève seule ses enfants en habitant une maison en périphérie)
- revendication satisfaite


Carrément. Revendications satisfaites.
Même la macronie officielle n'ose pas le dire aussi franchement.
 
Voilà ce que retenait Mediapart le 2 décembre 2018 : Liste des 42 revendications des gilets jaunes
Le gouvernement a réussi un superbe 0% de satisfaction.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°59750340
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:59:19  answer
 

kronekenbc a écrit :


 
Pas des revendications HFR de Dédé du rond point.  
 


 
 
 
 
Ok est-ce que tu pourrais arrêter de participer alors ?

n°59750353
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 15:00:27  profilanswer
 


On est donc d'accord.
Ca a juste un peu plus de sens que les slogans de caniveau qui pullulent dans toutes les manifestations de France.


---------------
Whiskytèque
n°59750360
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 15:00:54  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Désolé si tu t'es reconnu  [:neokill@h]  
 


c'est pour te montrer qu'on peut tout tourner à la dérision à base de ouin ouin, ce n'est pas intéressant
ce n'est pas parce que tu auras dit ouin ouin yakafokon que tu auras démontré quoi que ce soit

n°59750371
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 15:02:07  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


On est donc d'accord.
Ca a juste un peu plus de sens que les slogans de caniveau qui pullulent dans toutes les manifestations de France.


à force de le dire tu as fini par t'en persuader, c'est super d'être dans ta tête dis donc

n°59750373
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 15:02:16  profilanswer
 

Les critiques sur l'ue étaient ce qui faisait le plus peur aux politiques et aux médias. Elles ont été censurées.

n°59750375
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 15:02:20  answer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Tu ne peux pas changer la politique fiscale de l'UE tout seul.
 
Tu peux en revanche sortir de l'UE.
 
On fait quoi du coup?


Surtout que l'UE a sciemment organisé cette situation.
Genre ils seraient surpris par les effets pervers :D Ce ne sont pas des branques.

n°59750381
patx3
Posté le 11-05-2020 à 15:02:48  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Ce ne sont pas l'évasion fiscale, la désindustrialisation, le chômage de masse...
Ce n'est pas la faute de la politique de l'ue.


 
Quel chômage de masse ? Celui qu’on a encore en france en raison de notre état providence pendant que tous les autres états sont à 5% depuis de nombreuses années ?
 
Ton modèle social est à bout de souffle, il nous a endetté, rendu peu compétitif, rendu fainéants le confinement, une belle invention pendant que d’autres bossaient. Faute de riches e-à force d’avoir tapé sur le capital, des étrangers investissent dans nos entreprises pour délocaliser. Belle réussite de votre modèle.
Èt en plus, vous gueulez que c’est pas assez si ça ne marche pas. :lol:

n°59750382
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 15:02:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu as oublié que l’argent des autres qui t’empêche de réussir et la fameuse concentration du capital alors que les statistiques montrent l’inverse. :)


Ha oui tu as raison.
 
En France on peut pas monter sa scop parce que les richesses sont volées par les riches  [:calimero]    
[:hahaaulas]


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16136  16137  16138  ..  31825  31826  31827  31828  31829  31830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR