Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°56355298
hynex
Posté le 19-04-2019 à 21:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


En effet, il a aussi parlé de ne jamais prendre de vacances.  :o


 
Depuis quand c'est un du les vacances ?
 
Pourquoi ne pas inclure les restaurants hebdomadaires dans la liste des necessites pour une vie decente ?
Qu'en est il des massages pour monsieur ? Les pedicures pour madame ?
 
Je demande calmement.
 [:dks]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 21:39:27  profilanswer
 

n°56355359
cronos
Posté le 19-04-2019 à 21:47:51  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Depuis quand c'est un du les vacances ?
 
Pourquoi ne pas inclure les restaurants hebdomadaires dans la liste des necessites pour une vie decente ?
Qu'en est il des massages pour monsieur ? Les pedicures pour madame ?
 
Je demande calmement.
 [:dks]


- La villa 4 facades
- Les vacances deux fois/an
- L'ecran plat 4K renouvelé tout les 3 ans.
- Iphone X pour chaque membre de la famille
- Vêtements de marques
- resto 2x/semaine
- SUV pour madame, BM/merco pour monsieur
- coiffeur tout les deux semaines
 
Si t'as pas tout ca, t'as le droit d'aller mettre un gilet jaune et manifester sur un rond point.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°56355370
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 21:49:56  profilanswer
 

manque la piscine si t'es dans le sud. Enfin, pour une famille normale quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56356110
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2019 à 00:38:41  profilanswer
 

giorkal a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=KGXfrbW-XB8
[Documentaire complet disponible jusqu'au 30/05/2019]

 

Excellent documentaire :jap:

n°56356123
eniaek
Posté le 20-04-2019 à 00:45:14  profilanswer
 

Ma prédiction pour les élections européennes pour l'instant ressemble à ça :
 
Gauche radicale : 50 (-2)
Verts : 56 (+4)
Sociaux-Démocrates : 156 (-31)
Libéraux : 110 (+42)
Chrétiens-Démocrates : 179 (-37)
Eurosceptiques de droite : 192 (+24)
 cela regroupe :
 * CRE (groupe des conservateurs britanniques) : 67 (-8)
 * ELDD (groupe de Farage) : 49 (+8)
 * ENL (groupe de Le Pen et Salvini) : 60 (+23)
 * Sans parti : 16
 
Autres : 8 (dont le fameux "Die PARTEI" de Martin Sonneborn dont je suis un grand fan)
 
Les sondages ne bougent généralement pas trop, sauf au Royaume-Uni, où (ça se comprend) c'est le bordel.
 
P.S.: "Mais pourquoi tu t'emmerdes à faire des prédictions alors qu'il y a des gens qui font très bien ça ?" Parce que les gens en question font encore leur compte comme si le Royaume-Uni ne participait pas aux élections, et vu que je considère ça assez improbable, je fais mon propre compte.


Message édité par eniaek le 20-04-2019 à 00:45:41
n°56358040
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-04-2019 à 15:24:27  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Depuis quand c'est un du les vacances ?
 
Pourquoi ne pas inclure les restaurants hebdomadaires dans la liste des necessites pour une vie decente ?
Qu'en est il des massages pour monsieur ? Les pedicures pour madame ?
 
Je demande calmement.
 [:dks]


 
Depuis quand c'est un dû de fouiller les poubelles ? Ce que je jette est ma propriété ou celle de l'entreprise d'entretien.  
 
Que fait la police pour lutter contre cette pratique qui nuit à la croissance ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56358452
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-04-2019 à 16:46:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Depuis quand c'est un dû de fouiller les poubelles ? Ce que je jette est ma propriété ou celle de l'entreprise d'entretien.

 

Que fait la police pour lutter contre cette pratique qui nuit à la croissance ?


T'as pas beaucoup de chance d'y trouver du gazole a mettre dans le Volvo pourtant.  [:cyril67fr]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56359361
eniaek
Posté le 20-04-2019 à 18:59:25  profilanswer
 

C'est comme une drogue, et j'ai l'impression d'être sevré. Où sont les débats sans queue ni tête de la chambre des communes ? Où sont les députés qui se comportent comme des enfants de 5 ans ?
 
Ça me manque.

n°56359911
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2019 à 20:43:53  profilanswer
 

eniaek a écrit :

C'est comme une drogue, et j'ai l'impression d'être sevré. Où sont les débats sans queue ni tête de la chambre des communes ? Où sont les députés qui se comportent comme des enfants de 5 ans ?
 
Ça me manque.


 
+1
 
Ont-ils dû voter sur la participation aux européennes?

n°56360021
sidela
Posté le 20-04-2019 à 21:10:25  profilanswer
 

sidela a écrit :

Jean-Pierre Petit : "Il faudrait normalement quitter l'euro"

sidela a écrit :

sur bfm berruyer qui marche dessus le PS de service  :lol:  
 
https://www.dailymotion.com/video/x1r85aw?start=640
 
sinon assez d'accord avec JP Petit en fait...

sidela a écrit :

bfm debat sur l'euro avec JP Petit, en gros l'euro était une connerie mais c'est un aller simple


un peu de germanophobie pour finir  [:dileste4]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x764ksa?start=1343
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 21:10:25  profilanswer
 

n°56360977
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-04-2019 à 23:05:21  profilanswer
 

sidela a écrit :

berruyer réagit a son debat face a sylvie goulard
http://www.les-crises.fr/bfm-03-01-2014
 
bfm debat sur l'euro avec JP Petit, en gros l'euro était une connerie mais c'est un aller simple
http://www.bfmtv.com/video/bfmbusi [...] -2-168404/


 
Il est insuportable cet intervenant dans l'émission. Il te fait un cours d'histoire jusqu'à Louis XIV pour t'expliquer pourquoi il a (toujours) raison et pourquoi l'euro c'est nul et que l'Allemagne est méchante. J'ai l'impression d'écouter Asselineau mais en mieux

n°56363361
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 21-04-2019 à 14:36:40  profilanswer
 

eniaek a écrit :

C'est comme une drogue, et j'ai l'impression d'être sevré. Où sont les débats sans queue ni tête de la chambre des communes ? Où sont les députés qui se comportent comme des enfants de 5 ans ?
 
Ça me manque.


 
Gros pluzin.
 
On s'ennuie.
 
Heureusement le bordel devrait revenir très vite may voulant eviter les européennes à tout prix.  [:moonblood2]  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56363638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2019 à 15:40:44  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Gros pluzin.
 
On s'ennuie.
 
Heureusement le bordel devrait revenir très vite may voulant eviter les européennes à tout prix.  [:moonblood2]  


 
La seule manière d'éviter les européennes c'est de faire passer son deal, de suspendre l'article 50 ou de décider de sortir avec un no deal... autant dire que les élections auront lieu...  :lol:


---------------
Expert en expertises
n°56364342
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-04-2019 à 17:27:17  profilanswer
 

Ca va saigner:

Citation :


Tories plan to vote for Brexit party in EU elections – surveys.
 
Vast numbers of members and activists say they will back Nigel Farage’s new party in May.
 
 
Conservative members and activists are likely to abandon the party in vast numbers in the European parliament elections in favour of Nigel Farage’s Brexit party, two surveys have suggested.
 
A questionnaire of party members for the ConservativeHome website found 62% were planning to vote for the Brexit party if the European elections went ahead in the UK in May as expected, and only 23% intended to vote for their own party.
 
(...)


http://www.theguardian.com/politic [...] gel-farage
 
 [:perco_35:2]  [:zeleyou:4]


---------------
Giant -
n°56364409
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-04-2019 à 17:34:19  profilanswer
 

[:jeje84:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56364909
standalone
Posté le 21-04-2019 à 18:54:05  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Ca va saigner:

Citation :


Tories plan to vote for Brexit party in EU elections – surveys.
 
Vast numbers of members and activists say they will back Nigel Farage’s new party in May.
 
 
Conservative members and activists are likely to abandon the party in vast numbers in the European parliament elections in favour of Nigel Farage’s Brexit party, two surveys have suggested.
 
A questionnaire of party members for the ConservativeHome website found 62% were planning to vote for the Brexit party if the European elections went ahead in the UK in May as expected, and only 23% intended to vote for their own party.
 
(...)


http://www.theguardian.com/politic [...] gel-farage
 
 [:perco_35:2]  [:zeleyou:4]


 
Et hop on va au parti le mieux placé, cet opportunisme lamentable.

n°56364953
NightEye
Posté le 21-04-2019 à 19:02:10  profilanswer
 

MP's Plot to Oust Speaker John Bercow
 
Vidéo en Anglais. Avec pas mal de  [:bahamut49:8] !  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56365153
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2019 à 19:40:28  profilanswer
 

En Ukraine, Volodymyr Zelensky a gagné le second tour des élections avec 73% des voix, avec notamment des positions pro-européennes.
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°56365163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2019 à 19:42:04  profilanswer
 

s'il a le "succès" du M5S de Bépé, on va encore avoir un comique aux commandes. Sauf que là, le pays est en conflit avec les russes :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56365214
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2019 à 19:50:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

s'il a le "succès" du M5S de Bépé, on va encore avoir un comique aux commandes. Sauf que là, le pays est en conflit avec les russes :/


 
En effet, les exemples récents de néophytes populistes sont pas encourageant.

n°56366643
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-04-2019 à 23:50:15  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Gros pluzin.
 
On s'ennuie.
 
Heureusement le bordel devrait revenir très vite may voulant eviter les européennes à tout prix.  [:moonblood2]  


 
Waterloo morne plaine...je me morfondais tristement devant la machine à pop-corn désoeuvrée...  [:joemoomoot]  
 
Et puis...à 17h27 heure du topic l'espoir est revenu [:dr_doak]    
 
J'ai rebranché la machine immédiatement [:le_6tron]  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56366644
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-04-2019 à 23:51:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Ca va saigner:

Citation :


Tories plan to vote for Brexit party in EU elections – surveys.
 
Vast numbers of members and activists say they will back Nigel Farage’s new party in May.
 
 
Conservative members and activists are likely to abandon the party in vast numbers in the European parliament elections in favour of Nigel Farage’s Brexit party, two surveys have suggested.
 
A questionnaire of party members for the ConservativeHome website found 62% were planning to vote for the Brexit party if the European elections went ahead in the UK in May as expected, and only 23% intended to vote for their own party.
 
(...)


http://www.theguardian.com/politic [...] gel-farage
 
 [:perco_35:2]  [:zeleyou:4]


 
 
Merci [:4lkaline4:1]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56366685
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-04-2019 à 00:12:43  profilanswer
 

Toute confiance dans mes rosbifs szur pour redémarrer l'hélicoptère à merde très bientôt.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56367840
morb
Posté le 22-04-2019 à 12:10:05  profilanswer
 
n°56368875
zguvus
Posté le 22-04-2019 à 16:08:41  profilanswer
 

C'est nul comme comparaison.

n°56370949
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 22-04-2019 à 22:33:08  profilanswer
 

zguvus a écrit :

C'est nul comme comparaison.


 
Pas tant que ça.
 
Il y a un précédent évident : la "question royale" en Belgique à l'époque de Leopold III...


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56371933
zguvus
Posté le 23-04-2019 à 08:43:49  profilanswer
 

Et ?
 
Si les écossais veulent être indépendants, ils en font la demande. en attendant ils font partie du Royaume-Uni.

n°56371979
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2019 à 08:53:06  profilanswer
 

zguvus a écrit :

C'est nul comme comparaison.


 
Pourquoi?

n°56372011
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 08:58:39  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Et ?

 

Si les écossais veulent être indépendants, ils en font la demande. en attendant ils font partie du Royaume-Uni.

 

Oui et je ne suis pas sûr que ça arrange leur situation de faire sédition du RU

n°56372169
nounounoun​ou
Posté le 23-04-2019 à 09:26:35  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Oui et je ne suis pas sûr que ça arrange leur situation de faire sédition du RU


pour le moment non en tout cas... une fois dans la merde noir ils passeraient probablement a du mieux si ils le fesaient... et encore faut bien mesurer les echanges avec l'UE et avec leur plus proche voisin l'angleterre pour s'en assurer...
mais la encore l'independentisme n'attends peut etre pas la logique pour agir :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56372243
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 23-04-2019 à 09:38:05  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Et ?
 
Si les écossais veulent être indépendants, ils en font la demande. en attendant ils font partie du Royaume-Uni.


 
Ca fait plaisir de voir que tu n'as tenu aucun compte de l'exemple que je t'ai donné.  :o  
 
Autre exemple : les élections présidentielles aux USA...
 
De facto, le RU n'est plus un état unitaire ; donc raisonner comme si c'était un état fédéral ne serait pas déconnant.
 

nounounounou a écrit :


pour le moment non en tout cas... une fois dans la merde noir ils passeraient probablement a du mieux si ils le fesaient... et encore faut bien mesurer les echanges avec l'UE et avec leur plus proche voisin l'angleterre pour s'en assurer...
mais la encore l'independentisme n'attends peut etre pas la logique pour agir :o


 
+1. L'intégration de l'Ecosse au RU est certainement plus forte que son intégration à l'EU... C'est une question politique, pas seulement économique.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 23-04-2019 à 09:40:44

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56372332
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-04-2019 à 09:50:07  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


pour le moment non en tout cas... une fois dans la merde noir ils passeraient probablement a du mieux si ils le fesaient... et encore faut bien mesurer les echanges avec l'UE et avec leur plus proche voisin l'angleterre pour s'en assurer...
mais la encore l'independentisme n'attends peut etre pas la logique pour agir :o


 
L'Ecosse va probablement vers une période économique difficile que ce soit dans le RU ou en dehors, que ce soit dans l'UE ou en dehors. Le pétrole c'est bientôt fini et il va falloir reconvertir l'économie ce qui ne va pas se faire sans quelques grincements de dents vu que rien n'a été préparé. Honnêtement je préfère que l'Ecosse reste pour le moment dans le RU et que ce dernier doive assumer les conséquences de ce qu'il n'a pas anticipé. Une fois que l'Ecosse aura touché le fond, bien sur on les prend si ils veulent venir.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-04-2019 à 09:51:05
n°56372486
nounounoun​ou
Posté le 23-04-2019 à 10:07:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Une fois que l'Ecosse aura touché le fond, bien sur on les prend si ils veulent venir.


sauf si ils ne répondent plus aux critères d'admission a l'entrée en UE tellement ils touchent le fond  [:moundir]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56372519
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-04-2019 à 10:11:15  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


sauf si ils ne répondent plus aux critères d'admission a l'entrée en UE tellement ils touchent le fond  [:moundir]


 
Disons que dans quelques années, l'Ecosse risque de ressembler à un NPDC avec un climat encore plus ignoble donc il faut bien voir dans quoi on s'engage.

n°56372528
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2019 à 10:12:51  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


sauf si ils ne répondent plus aux critères d'admission a l'entrée en UE tellement ils touchent le fond


Pour tomber en dessous de la Roumanie ou de la Bulgarie au moment de leur adhésion (et même maintenant), faudrait qd même y aller :o

n°56372585
nounounoun​ou
Posté le 23-04-2019 à 10:19:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pour tomber en dessous de la Roumanie ou de la Bulgarie au moment de leur adhésion (et même maintenant), faudrait qd même y aller :o


qui sait ce qui va se passer?
pas moi  [:zedlefou:1]  
ne pas ecarter l'improbable car le RU nous a montré maintes fois qu'ils en sont capables


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56372676
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 10:31:02  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


qui sait ce qui va se passer?
pas moi [:zedlefou:1]
ne pas ecarter l'improbable car le RU nous a montré maintes fois qu'ils en sont capables

 

La perfide Albion  [:tagazou]

n°56373186
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 11:15:36  profilanswer
 

Vu ce matin, une affiche toute fraiche d'Asselineau, avec marqué FRexit. Si elle est toujours la ce soir je la décolle, ca va devenir collector je pense [:basongwe]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56373187
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2019 à 11:15:47  profilanswer
 

sidela a écrit :


un peu de germanophobie pour finir  [:dileste4]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x764ksa?start=1343
 


 
c'est marrant, tu as cité une de tes propres citations datant de ... 2012 et qui est en fait à la limite du fake tant le contexte change complètement le fond de la citation.  
 
En tout cas, ça montre que la rengaine du il faut sortir de l'euro commence à être sérieusement éculée maintenant.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56373222
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2019 à 11:19:18  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
En effet, les exemples récents de néophytes populistes sont pas encourageant.


 
Je vais tenter le côté optimiste. Tout le monde se moquait d'Arnold Schwarzenegger lorsqu'il es devenu gouverneur de Californie avec sa campagne "grand coup de balais" qui voulait tout et rien dire à la fois. ET c'est finalement devenu l'une des personnalités politiques les plus sérieuses de son parti et reconnu pour la qualité de pas mal d'actions menées à la tête de son état.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR