|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:38:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
Le problème est que quand tu vois que y'a des nouveaux message sur ton drapeau bleu et qu'au final tu te tape une page complète sans bash, c'est chiant. C'est comme si tu allais voir le topic image et qu'il n'y ai aucune image sur la page. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-11-2014 à 14:39:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 14:40:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:40:23
|
teepodavignon |
occupy our time --------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quiet now |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:41:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:42:13 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon | data error n'a pas quitté le forum après la fermeture tu topic, ton argument est invalide.
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est souvent un post parlant plus ou moins vaguement de foot. (bon ça part souvent en vrille en ce moment) Qu'il soit intéressant est un autre débat. Tout comme les bash qui ne sont pas forcément tous bien Message édité par TenjO TengE le 07-11-2014 à 14:46:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
J'aime bien l'idée mais j'aime pas le "liste exclusive", qui passe un peu au forceps Pour garder ton idée, pourquoi pas "Sorties Umoristiques ou Savoureuses Méritant l'Appelation de Bash" ? (Susmab), donc Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 14:48:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par DREAListe le 07-11-2014 à 14:48:07 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
meta67 |
|
teepodavignon |
Le topic correspond parfaitement à l'esprit de ce qu'est le Zapping de Canal
--------------- Laurent est mon fils. |
Bob2024 ... |
|
quiet now |
Bob2024 ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ouais ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teepodavignon | L'union nationale a été obtenue La modération est en échec Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 15:21:05 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Damze |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
Hephaestos première victime avec la fermeture de son topic. Hephaestos ta liberté effacée Soutien à Hephaestos Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 15:50:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Damze | !GRANDE MANIFESTATION ORGANISEE LE 11 NOVEMBRE DEVANT LE DOMICILE DE MLLE PINK LADY ! VENEZ NOMBREUX !! Message édité par Damze le 07-11-2014 à 16:05:16 |
citation |
Publicité | Posté le |