Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Faut-il rouvrir le topic bashhfr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr

n°40038311
Grumly132
TMT
Posté le 08-11-2014 à 21:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je propose une grande manifestation sur la grand place de Montcuq.
Demain départ à 14h.  
 
[:mcberd] [:gottfer_damnt] [:ronfl2:3]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 21:53:28  profilanswer
 

n°40038346
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-11-2014 à 21:59:04  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé ce topic nul et je tiens donc en conséquence à soutenir la modération dans cette sage décision.

n°40038357
popinouse
Posté le 08-11-2014 à 22:01:12  profilanswer
 

Je défie Marc en duel : nous postons tous les 2 à 23h00, le plus proche de 23:00:00 gagne.
 
Si Marc gagne, il efface le topic bash purement et simplement (perso j'en ai rien à foutre de ce topic [:auptimiste] )
 
Si je gagne, il ré-ouvre le topic khakha et affiche un avatar du Stade Rennais pendant un mois.


---------------
Ok ta mer
n°40038367
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-11-2014 à 22:03:07  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Je défie Marc en duel : nous postons tous les 2 à 23h00, le plus proche de 23:00:00 gagne.

 

Si Marc gagne, il efface le topic bash purement et simplement (perso j'en ai rien à foutre de ce topic [:auptimiste] )

 

Si je gagne, il ré-ouvre le topic khakha et affiche un avatar du Stade Rennais pendant un mois.


Seems legit


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40038374
lakana
Posté le 08-11-2014 à 22:04:47  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

J'ai toujours trouvé ce topic nul et je tiens donc en conséquence à soutenir la modération dans cette sage décision.


Un bien bel esprit qui nous rappelle les heures les plus brillantes, bien qu'un peu trop brèves à mon goût, de notre histoire nationale. [:ethnik:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40038699
Damze
Posté le 08-11-2014 à 23:05:25  profilanswer
 

Monsieur Natz est toujours placé du bon côté du manche !  [:guillaume truand:4]

n°40039059
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 09-11-2014 à 00:27:43  profilanswer
 

Même google est solidaire  [:mcberd]  
http://reho.st/thumb/self/05a60abdabb26f47f77c3910092e2f37bd6dc8a1.png


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40039167
Obdal
Posté le 09-11-2014 à 00:52:23  profilanswer
 

[:rix]

n°40039341
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-11-2014 à 02:03:18  profilanswer
 

moi je suis contre :o  [:littlebill]  
 
http://reho.st/gif/45e5ae883f400bb17f587e3d105d3052a7212c52.gif
 
et pour la fermeture définitive de ce topic :o
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402514139-danse-feufion.gif


Message édité par -the_unforgiven- le 09-11-2014 à 02:12:56

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°40039343
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-11-2014 à 02:04:02  profilanswer
 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/12/140612055955396090.gif


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 02:04:02  profilanswer
 

n°40039386
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-11-2014 à 02:44:50  profilanswer
 

Citation :

LYON, Samedi 8 novembre (AFP) - La manifestation contre la "fermeture de BashHFR" organisée samedi à Montgallet (Paris 12) a dégénéré, se soldant par au moins 5 blessés chez les manifestants, dont un avec l'auriculaire gauche gravement fracturé, et trois parmi les modérateurs, l'un touché par de l'urine congelée.
 
D'autres défilés ont été organisés en France. Le plus important, regroupant quelque 600 manifestants, a eu lieu à Lyon où des échauffourées ont fait un blessé léger parmi les responsables du forum et où il y a eu treize interpellations. A Paris 42 personnes ont été interpellées.
 
Le premier ministre Manuel Valls a condamné "avec fermeté" les violences commises les qualifiant d'"insulte à la mémoire de Cracotte" tandis que le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a réprouvé des "exactions" et des "débordements inacceptables". Le coprésident du groupe écologiste à l'Assemblée, François de Rugy, député de Loire-Atlantique, a aussi condamné "avec la plus grande fermeté" les violences commises, qui "sont contraires aux lois de la franche rigolade".
 
Selon le préfet du Rhône, Henri-Pacôme Lézotre, parmi les quelque 800 manifestants au plus fort du défilé, un groupe d'environ 200 protestataires "très déterminés" ont cherché l'affrontement avec la modération.
"Les manifestants ont lancé des bouteilles remplies de leur propre urine congelée sur les forces de sécurité", a-t-il affirmé. "Un gardien de la paix des forums a été blessé par l'une de ces «galettes»", a-t-il précisé lors d'un point-presse, au cours duquel il a appelé au calme. Le modérateur a été touché à la main par ce projectile.
 
Des journalistes de l'AFP ont constaté au moins cinq blessés du côté des manifestants. L'un a été atteint par un jet d'unité centrale (notre photo, NDLR), deux ont été touchés aux jambes par des éclats de télétubbies en peluche. Un quatrième a été frappé au dos par une balle de caoutchouc chauffante à connectique USB. Enfin un cinquième a été victime d'une fracture ouverte au petit doigt.
 
http://reho.st/preview/self/d99a2c [...] c556ad.jpg
 
Quelques vitrines ont été abîmées, des portails graissés mais "les dégradations de biens privés et publics sont très limitées", a indiqué la préfecture.
 
D'autres manifestations ont lieu dans plusieurs villes de France. Outre Lyon et Paris, des rassemblements, réunissant entre 100 et 200 personnes, ont eu lieu à Lille, Amiens, Bordeaux, Avignon, Montpellier, Brest ou Saint-Brieuc.
 
A Dardilly dans la banlieue lyonnaise, les manifestants se sont notamment arrêtés devant le local du groupe LDLC pour taguer "Chrisbk, ils paieront" sur la devanture et lancer des boules de souris filaire, laissant au moins trois impacts sur la façade vitrée.

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 09-11-2014 à 05:03:46

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40039421
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-11-2014 à 03:30:05  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°40039679
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2014 à 09:43:42  profilanswer
 

:lol:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40039689
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2014 à 09:46:39  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Citation :

LYON, Samedi 8 novembre (AFP) - La manifestation contre la "fermeture de BashHFR" organisée samedi à Montgallet (Paris 12) a dégénéré, se soldant par au moins 5 blessés chez les manifestants, dont un avec l'auriculaire gauche gravement fracturé, et trois parmi les modérateurs, l'un touché par de l'urine congelée.


 [:clooney24]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40039755
quiet now
Posté le 09-11-2014 à 10:10:05  profilanswer
 

Ce délire d'anthologie  :)

n°40039946
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2014 à 10:59:43  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Je défie Marc en duel : nous postons tous les 2 à 23h00, le plus proche de 23:00:00 gagne.
 
Si Marc gagne, il efface le topic bash purement et simplement (perso j'en ai rien à foutre de ce topic [:auptimiste] )
 
Si je gagne, il ré-ouvre le topic khakha et affiche un avatar du Stade Rennais pendant un mois.


 
http://bookeando.com/site/wp-content/uploads/2014/05/post-43639-I-demand-a-trial-by-combat-gif-KxVd.gif


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40040316
nakata
frog game
Posté le 09-11-2014 à 12:01:38  profilanswer
 

En exclusivité dans le journal du Dimanche, les dernières réactions des internautes face au scandale du topic fermé :
 
Totoz :

Citation :

faut les défoncer ces modérateur, tous des boloss [:totoz:2]


 
Obsy :

Citation :

Ces modérateurs putain ! Le pluriel c'est quand même pas compliqué :fou:  


 
Andre_prigent :

Citation :

Toujours sympas les mecs qui se plaignent des modos alors que tout le monde sait que c'est des cons, on a bien compris maintenant alors postez des trams et fermez vos gueules [:cend]


 
arwam :

Citation :

[:albounet]


 
symaski62 :

Citation :

infos140 @infos140  ·  3 h il y a 3 heures
URGENT HFR La #modération nargue les manifestants en postant une paire de fesses sur @bashfr  
 
 :jap: ok bash


 
kriloner :

Citation :

stop attaque perso contre les modos plz


 
cacatomique :

Citation :

De toute facçon quand tu sais que la plupart des modos c'est des vieux qui se balladent sur la Côte d'Azur...


 
Obsy :

Citation :

C'est baladent ! "Ballade", c'est pour une chanson :sarcastic:  


 
Fender :

Citation :

[:fendnts:3]  
L'article est en payant, mais je résume : apparemment, Plenel et Mauduit seraient en possession de l'enregistrement d'une conversation téléphonique où Marc semble accepter une proposition d'arwam, qui lui propose de l'argent si bashfr reste fermé jusqu'à la fin de l'année. Selon une source bien informée proche de l'administration de hardware.fr, La Monne et zyx étaient au courant, mais ont cherché à étouffer l'affaire par tous les moyens. Ernestor aurait menacé de rendre public l'enregistrement, mais sylphide aurait menacé de révéler leur liaison, raison pour laquelle Ernestor aurait finalement décidé de faire fuiter discrètement l'enregistrement par l'intermédiaire de mediapart.


 
quiet now :

Citation :

burné le plenel [:quiet now:5]


 
kuyaire :

Citation :

Rien ne prouve que le conflit d'intérêt soit constitué. Et même si c'était prouvé, si tous les internautes qui proposent de l'argent à la direction du site contre quelques services sont mis sur le banc des accusés par une officine gauchiste, on peut fermer HFR.


 
gab :

Citation :

[:parisbreizh]


 
Gottorp :

Citation :

Et encore, vous avez pas vu comment est gérée la modération chez moi en Paca...


 
fiscalitor :

Citation :

je le dis depuis le début, le principal problème sur HFR c'est un problème de corruption
moi qui suis républicain,je vous dis que tant qu'on aura pas réglé ces problèmes de corruption à tous les niveau, on pourra rien faire
et à terme, on ira vers un gros problème de conflit de génération sur le forum


 
helicon2 :

Citation :

Pour moi, le problème est avant tout que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie, mais que les modérateurs sont nommés directement par Marc. Pour ma part, je propose un système de démocratie réelle où les modérateurs sont tirés au sort tous les mois, avec possibilité de révocation par les HFRiens tous les 15 du mois.
 
D'ailleurs ce qui est dit dans cet article est très intéressant :)  
 
Manifeste pour une nouvelle démocratie
http://www.365mots.com/2013/03/man [...] emocratie/
 

Citation :

notre système actuel est loin d’être démocratique et doit changer, sous peine de déconvenues. Il prend ensuite le parti de proposer une nouvelle façon de voir la politique, une façon citoyenne et de proximité. Enfin, il élabore une proposition de marche à suivre pour atteindre cet objectif. [..] La majorité qui nous gouverne actuellement, qui vote nos lois, qui décide pour nous et pendant cinq ans a obtenu seulement 21 voix sur 100 Français en âge de voter. C’est très peu, si peu que la légitimité de cette majorité s’en voit entachée. Rassurez-vous, la majorité précédente n’avait pas fait mieux, élue avec seulement 24 voix sur 100. Ainsi, il ne faut, pour Gouverner la France, que convaincre entre un cinquième et un quart des personnes majeures du pays. C’est peu, et ça pose quelques problèmes. [..] Deuxième gros problème du système actuel : ce sont toujours les mêmes qui nous gouvernent. Au gré des alternances, ce sont les mêmes qui, virés cinq ans plus tôt, reviennent, voire restent élus tout au long de leur vie. C’est vrai au niveau national comme au niveau local : la politique est un métier, qui se transmet de parents à enfants. [..] Ce népotisme avait d’ailleurs été souligné par les Grecs antiques comme un des principaux défauts de ce que nous appelons aujourd’hui la démocratie représentative, et qu’ils appelaient alors l’aristocratie.

Citation :

En réalité, la vraie démocratie, celle imaginée il y a plus de 2 500 ans par les Athéniens, prévoit que les citoyens ne délèguent pas le pouvoir de décision : ils le gardent. Cette idée fut reprise et défendue par Jean-Jacques Rousseau plus de deux millénaires plus tard, pour qui un système représentatif ne garantissait pas le respect de la souveraineté populaire.

Citation :

Alors, quelle est la formule magique pour gagner une élection législative ? À quelques exceptions près, il y a quatre moyens de devenir député en France : être très riche, avoir fait carrière dans un grand parti, être le descendant d’un notable, ou être soi-même un notable. Si vous regardez la composition de l’Assemblée nationale, vous verrez que ceux qui ne remplissent pas une seule de ces quatre conditions se comptent sur les doigts de la main. La raison de tout cela est très simple : pour être élu, il faut se faire connaître, et pour se faire connaître, il faut soit être déjà connu, soit avoir de l’argent.

Citation :

Le pouvoir est la pire des drogues : il corrompt tous ceux qui s’en approchent, quelle que soit sa puissance, du plus petit chef de service au Président de la République. Ceux qui y touchent ne veulent plus le lâcher, et ceux qui l’ont en veulent toujours plus. Il n’y a pas de limite au mal que peut faire le pouvoir sur un individu. Cependant, celui-ci est nécessaire, car la vie en société nécessite de prendre des décisions, de gérer des biens et des services pour la collectivité. La solution passe donc par son partage, et sa limitation dans le temps. [..] En réalité, plus le pouvoir est dilué, plus un pays est pacifique. Les ambitions d’extension et de puissance viennent la plupart du temps de la démesure d’un tyran, de son besoin de reconnaissance et de consolidation du pouvoir. Le partager le rend légitime, tempéré et sage : c’est ainsi que Rousseau voyait la souveraineté populaire et c’est ainsi qu’elle doit s’exprimer dans l’intérêt de tous.

Citation :

La réalité est que la fréquence et la proximité crée de l’intérêt : si vous êtes partie prenante dans une décision, vous serez plus engagé dans sa mise en œuvre que si elle vous est imposée. En ne demandant son avis à la population qu’une fois tous les dix ans, vous prenez le risque de voir la réponse à côté de la plaque. Une implication populaire directe régulière, et sur des projets de proximité, est réellement quelque chose qui est en mesure de mobiliser le sens civique et citoyen des Français. Construire un projet commun, ensemble, loin des ambitions populistes de professionnels de la politique dont l’unique objectif est de remporter une élection, serait beaucoup plus productif pour le développement de notre pays. [..] En résumé : la fonction crée l’organe. Pour assurer une véritable participation populaire à la prise de décision, il faut donc impliquer le plus possible de monde, à chaque fois que c’est possible.

Citation :

Beaucoup reprochent à la démocratie directe de ne pas être applicable dans un pays grand comme le nôtre : si organiser une assemblée populaire à l’échelle d’un village est facile, comment faire avec des dizaines de millions de citoyens ? Malgré cet argument, on remarquera que, même au niveau municipal, la France est dépourvue de tout organe démocratique direct.




 
Timoonn :

Citation :

Ponss


 
Obsy :

Citation :

C'est PONCE putain, du verber PONCER [:gabuzaumeu]


 
Loosha :

Citation :

Pitié, pas ce débat [:manust]


 
vanvinkle :

Citation :

Marc ne tiendra jamais HFR jusqu'en 2017
Il démissionnera avant la fin de l'hiver, vous pouvez quoter
#andhar2015


 
Terminatux :

Citation :

L'antimodératisme tue.


 
louve :

Citation :

Avec des modérateurs qui n'ont pas été élevés au contact de la nature, exclusivement à l'homéopathie, avec portage en écharpe, utilisation de liniment bio, huiles essentielles et écharpe de portage, faut pas s'étonner qu'il y ait des dérives autoritaires ensuite, même si je ne stigmatise personne.


 
saebalyon :

Citation :

non mé c'es quois cet histoire deux bashfrs ? iena qui non vrémen rien a fèr de leurs vis :sarcastic:


 
Obsy :

Citation :

[:kosmos]


 

n°40040334
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2014 à 12:05:46  profilanswer
 

symaski et helicon [:rofl]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40040335
Grumly132
TMT
Posté le 09-11-2014 à 12:06:05  profilanswer
 

[:ddr555]  
 
 
[:mcberd]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°40040396
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-11-2014 à 12:16:48  profilanswer
 

[:al zheimer]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°40040408
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2014 à 12:18:35  profilanswer
 

Excellent :d


---------------
Lu et approuvé.
n°40040426
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2014 à 12:21:46  profilanswer
 

A des fins d'apaisement, et pour montrer leur bonne volonté, je propose que les modérateurs postent chacun un bash sur le topic en question  [:clooney18]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40040532
_tchip_
Posté le 09-11-2014 à 12:39:39  profilanswer
 

[:mcberd][:mcberd][:mcberd][:mcberd]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40040560
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2014 à 12:44:55  profilanswer
 

Modo partout, justice nulle part !  
Régularisation pour Mirz² !
 :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40040716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2014 à 13:08:53  profilanswer
 

Mes camarades, essayez d'être moins drôles :o

 

Visiblement, ce topic amuse beaucoup dans les hautes sphères, et ce n'est pas en leur rendant ce topic plaisant qu'ils le tueront en réouvrant bash. Il faut donc le rendre chiant.

 

Nakata, drealiste, Faman, effacez vous pour le bien de tous et cessez d'y poster !

 

J'invoque Arwan, Andre Prigent et Samouraï  [:lapanne:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40040731
_tchip_
Posté le 09-11-2014 à 13:11:12  profilanswer
 

[:mcberd][:mcberd][:mcberd]
 
Mes amis, l'heure est grave. Comme je l'avais prévu nous pouvons dors et déjà compter une première victime dans nos rang.  
 
Teepodavignon a été TT pour la seule action de sa revendication, un pas de plus dans l’inacceptable a été franchi. Monsieur les modérateurs, votre action nous conforte dans nos revendications.  
 
Non nous ne nous laisserons pas intimider par ces brigades de la mort chargées de la liquidation de toute opposition sur ce forum.  
 
[:mcberd][:mcberd][:mcberd]
 
Libérez Teepodavignon  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-11-2014 à 13:12:56

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40040813
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2014 à 13:26:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Visiblement, ce topic amuse beaucoup dans les hautes sphères, et ce n'est pas en leur rendant ce topic plaisant qu'ils le tueront en réouvrant bash.  

Que la modocratie affiche un mépris amusé et qu'elle assoie sa légitimité sur un recrutement par cooptation et des outils de répression plutôt que sur une reconnaissance populaire de compétences, c'est pas une nouveauté.  
 
Ca va comme ça, c'est moins plaisant, on peut réouvrir ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40041012
roger21
Posté le 09-11-2014 à 13:59:45  profilanswer
 

nakata a écrit :

En exclusivité […]


joli


Message édité par roger21 le 09-11-2014 à 14:02:00

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°40041034
quiet now
Posté le 09-11-2014 à 14:01:51  profilanswer
 


Je veux .

n°40041041
medmhand
Membré
Posté le 09-11-2014 à 14:02:42  profilanswer
 

Nakata2, tu m'as tué bordel...! :D :lol:


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40041506
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-11-2014 à 14:58:32  profilanswer
 

Bordel, toute cette qualitance  [:dbbg:2]  
 
Du coup, on est obligé de laisser le topic Bashfr fermé sinon on perdrait tout ça  [:zedlefou:1]

n°40041545
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-11-2014 à 15:02:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

[:mcberd][:mcberd][:mcberd]
 
Mes amis, l'heure est grave. Comme je l'avais prévu nous pouvons dors et déjà compter une première victime dans nos rang.  
 
Teepodavignon a été TT pour la seule action de sa revendication, un pas de plus dans l’inacceptable a été franchi. Monsieur les modérateurs, votre action nous conforte dans nos revendications.  
 
Non nous ne nous laisserons pas intimider par ces brigades de la mort chargées de la liquidation de toute opposition sur ce forum.  
 
[:mcberd][:mcberd][:mcberd]
 
Libérez Teepodavignon  [:hurle]


Il a eu tort de quitter la manifestation et de ne plus être protégé par son service d'ordre, une envie naturelle soudaine à satisfaire je crois, mais qu'importe, on en a profité pour l'intercepter  [:clooney7]  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/PBGuxNT.gif

n°40041546
_tchip_
Posté le 09-11-2014 à 15:02:52  profilanswer
 

[:mcberd][:mcberd][:mcberd]

 

Cette manœuvre de diversion ne trompera personne

 

[:mcberd][:mcberd][:mcberd]


Message édité par _tchip_ le 09-11-2014 à 15:03:01

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40041587
fredo3
Posté le 09-11-2014 à 15:06:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

BEUUUUUUUUH !
 
 [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  
 
https://i.imgur.com/8VLaI1Q.png
 
 [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]


 [:albounet]  [:gilbert gosseyn:1]

n°40041635
_tchip_
Posté le 09-11-2014 à 15:12:36  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ZgLrgpF.gif


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40041666
roger21
Posté le 09-11-2014 à 15:18:26  profilanswer
 

:D ma duflot :love:


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°40041675
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

Ah non, pas Duflot !
http://i.imgur.com/Ec2TVI1.gif


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40041723
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 09-11-2014 à 15:27:38  profilanswer
 

La http://reho.st/thumb/phys-chimie.voila.net/quatrieme/electricite/resistance/resistance.jpg Vaincra !  [:mcberd]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40041732
nakata
frog game
Posté le 09-11-2014 à 15:29:56  profilanswer
 


 :non: Par tradition, la cat0 n'accorde la minute de silence qu'aux administrateurs, modérateurs et délateurs tombés dans l'exercice de leur fonction.
 
Par contre mon petit doigt me dit que la modocratie, par soucis d'apaisement, est tout à fait prête à accorder une semaine de silence aux contestataires :o
 

Spoiler :

Cécilounette [:henri gaud-macias:4]  
 
 [:mcberd]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 09-11-2014 à 15:34:00
n°40041749
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2014 à 15:33:14  profilanswer
 

nakata a écrit :


Par contre mon petit doigt me dit que la modocratie, par soucis d'apaisement, est tout à fait prête à accorder une semaine de silence aux contestataires :o

A l'heure où l'on fête les 25 ans de la chute du mur de Berlin, chacun constatera la mouvance rétrograde dans laquelle la modocratie inscrit sa politique.  [:lumbahaab:1]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40042039
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-11-2014 à 16:22:31  profilanswer
 

En attendant, Totoz prépare les barricades...
 
http://auto.img.v4.skyrock.net/2025/53882025/pics/2179786787_small_1.jpg
 
 [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]  [:mcberd]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
BashBasHFR - Le topic Bash du topic du BashHFrRéouverture d'un compte Paypal
Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en IranManifestation internationale de solidarité au peuple iranien
Manifestation de soutien au peuple iranien à ParisManifestation contre Hadopi à Paris!
...Manifestation nationale des étudiants en médecine
Plus de sujets relatifs à : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR