|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:22:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vali103 | Ne lâchons rien !
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze |
Et tu te sens de quel côté du mur ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lobster Pour être bien clair : | Courage camarade ! La resistance modocratiale tombera bientôt sous le feu libérateur de nos revendications légitime !
--------------- NULL |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:54:26 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Damze |
Sgt-D Modérateur | Adieu le rire, adieu l'humour, |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 09-11-2014 à 21:32:26 --------------- NULL |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Terminatux Communiste | Vive la fraternisation des modérateurs et des manifestants ! Salut, salut à vous, http://www.youtube.com/watch?v=IjVmy5lzoKA Message édité par Terminatux le 09-11-2014 à 22:58:12 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
vali103 |
Message édité par vali103 le 09-11-2014 à 23:14:45 |
Terminatux Communiste | Bof, c'est un peu de l'autopromotion en fait hein.
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 09-11-2014 à 23:03:55 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
vali103 |
|
_tchip_ | on lache rien Message édité par _tchip_ le 10-11-2014 à 00:51:07 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
zlade | ON LA-CHE RIEN !
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 10-11-2014 à 01:35:51 |
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 10-11-2014 à 08:34:26 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce qu'on pourrait pas laisser malgré tout ce topic ouvert pour qu'on puisse continuer à gueuler quand même ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | [Topic Unique] Contestation, tous contre l'oligarchie modocratique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
quiet now |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui parce que si on se relâche, hein, ben la prochaine fois ils nous la mettront deux fois plus profond ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Damze |
Da_Edge HFR BS | 25 ans presque jour pour jour après la chute du mur de Berlin, un nouvel élan démocratique libère l'Europe
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2014 à 09:25:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire | Tu découvres Damze ? Message édité par darage le 10-11-2014 à 09:31:02 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là, tout de même, je suis pas Obsy ou un orthonazi, mais celle là, elle pique dur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : | Je pense que j'aurais fait la même... --------------- NULL |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BashBasHFR - Le topic Bash du topic du BashHFr | Réouverture d'un compte Paypal |
Le grand ouest américain - Southwestern US | [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran | Manifestation internationale de solidarité au peuple iranien |
Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris | Manifestation contre Hadopi à Paris! |
... | Manifestation nationale des étudiants en médecine |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |