|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 13:21:16 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XprtZ Profil : O.O | Ce smiley
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Koolklem Short levier 10 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Jpegasus Winking at the Moon |
"The Imperial Senate will no longer be of any concern to us. I've just received word that the Emperor has dissolved the council permanently. The last remnants of the Old Republic have been swept away."
--------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 13:30:31 |
tim-timmy |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jpegasus Winking at the Moon |
Oui il est évident que dans le couple Macron-Philippe c'est Édouard qui décide...
Non.
--------------- Keep calm and kill everyone |
epsiloneridani Modérateur |
|
scrumpz |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
scrumpz |
Donc rien à foutre --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
tim-timmy |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Mac_Lane |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-10-2018 à 14:00:38 |
yorys |
|
Ar Paotr |
sidela | Guarrido chez Zemmour & Naulleau
Message édité par sidela le 18-10-2018 à 14:02:20 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Pas le temps de lire toutes ces pages perdues... La quantité de qualité que j'ai dû rater |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
armageddindon |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:08:37
|
Publicité | Posté le |