|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:39:25 |
DB00171 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:47:20 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
snakesolid2 Premier de cordée | Sinon quand est-ce qu'on enquête sur les députés européens des autres partis, m'étonnerais pas qu'on découvre également des choses succulentes --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-10-2018 à 15:48:55 |
Ar Paotr |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 17-10-2018 à 16:06:57 |
homnibus |
|
tim-timmy |
|
bourneagainshell |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Article intéressant : « L'Obs a étudié (dans le calme) les propos du leader de La France insoumise lors de sa perquisition pour les confronter à la réalité d'une procédure judiciaire. »
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-10-2018 à 15:53:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
symaski62 | WHAT ???????
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
sidela |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 17-10-2018 à 15:56:47 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
prokie Trump 2024 |
Une belle pourriture ! --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
spacex Space commando is in da place |
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-10-2018 à 15:58:27 |
Ar Paotr |
|
tim-timmy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Quatennens en PLS, le lulz de la députée défoncée à 3'50'' aussi pour la qualitée HD. Adrien est quand même fort pour ne même pas ciller à ce moment là. Il peut même pas dénoncer puisqu'il n'a pas non plus cillé au moment T, il est juste à côté https://youtu.be/nVbZy9yzxtw?t=230 Message cité 6 fois Message édité par Jiaim le 17-10-2018 à 16:05:36 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Chips |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
rafioul2 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |