Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54739374
carbon bas​ed
Posté le 18-10-2018 à 11:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les journalistes iront en premier au goulag

https://twitter.com/BFMTV/status/1052841798362648576

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:31:24  profilanswer

n°54739375
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 11:31:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Respecter la police, garantir ses moyens d'action, c'est au fond garantir la sécurité pour tous et pour toutes ", a-t-il dit. "Il n'y a pas des individus, des parlementaires, des ministres, qui auraient des statuts différents. Chacune et chacun doit assumer de rendre des comptes chaque fois que la justice le souhaite".  
Quelques instants plus tard, Christophe Castaner est revenu à la charge dans son discours devant un aréopage de responsables de la police nationale.  
"Je vous le dis, personne n'est au-dessus des lois. Que l'on soit ministre, parlementaire ou citoyen, on doit respecter l'uniforme, on doit respecter la police, on doit respecter la justice", a-t-il dit. "Parce que toute mise en cause de ce que vous représentez, c'est la mise en cause de la République."

Comment la République pourrait-elle être mise en cause par celui qui l'est ?   [:quetinouillecity:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54739394
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 11:32:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Respecter la police, garantir ses moyens d'action, c'est au fond garantir la sécurité pour tous et pour toutes ", a-t-il dit. "Il n'y a pas des individus, des parlementaires, des ministres, qui auraient des statuts différents. Chacune et chacun doit assumer de rendre des comptes chaque fois que la justice le souhaite".  
Quelques instants plus tard, Christophe Castaner est revenu à la charge dans son discours devant un aréopage de responsables de la police nationale.  
"Je vous le dis, personne n'est au-dessus des lois. Que l'on soit ministre, parlementaire ou citoyen, on doit respecter l'uniforme, on doit respecter la police, on doit respecter la justice", a-t-il dit. "Parce que toute mise en cause de ce que vous représentez, c'est la mise en cause de la République."

https://www.boursorama.com/actualit [...] 8468e50160

castaner en rajoute une couche  :o

"Personne n'est au dessus des lois" Benalla? :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°54739402
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-10-2018 à 11:32:49  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ce matin sur inter ça parlait d'un début de fronde à la FI, face au comportement du Kaiser.  
Comme quoi ils seraient pas tous lobotomisés. L'espoir renaît.  [:hpfan]

Ils nous font le coup à chaque connerie du leader.  [:t_faz:1]  
Ils vont tous rentrer dans le rang rapido quand papy va leur rappeler qui distribue les bonnes places sur la liste FI pour aller glander 5 ans à Bruxelles aux frais de la princesse.  :jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54739403
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 11:32:50  answer

Dilat Larath a écrit :

«L'imitation de l'accent du Sud par Jean-Luc Mélenchon est discriminatoire»

Citation :

Le leader de la France Insoumise s'est moqué de l'accent d'une journaliste de France 3, originaire du Sud Ouest, évitant de réponse à une question jugée trop embarrassante. Médéric Gasquet-Cyrus, maître de conférences en sociolinguistique, revient sur cette imitation «discriminante».

l'ambiance 2018, on va chercher un maitre de conférence pour nous expliquer qu'un mec qui se fout de la gueule d'une journaliste se fout effectivement bien de sa gueule. ça fait toujours un article de plus.

Je suis déçu qu'il ne parle pas d'appropriation culturelle.

n°54739414
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 11:33:28  answer

n°54739420
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-10-2018 à 11:33:43  profilanswer

Incroyable qu'il ne s'excuse meme pas.

n°54739423
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 11:34:02  profilanswer

Je suis surpris non plus de ne pas entendre les termes mansplaining et manterrupting

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54739427
symaski62
Posté le 18-10-2018 à 11:34:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Miller a vraiment accusé la police d'avoir "piraté" les ordinateurs de Janluk et de la FI ? [:clooney24]

https://twitter.com/search?q=Janluk [...] 9&src=typd

hummmm

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°54739437
pik3
Posté le 18-10-2018 à 11:34:44  profilanswer

Ils sont trop méchant  [:zyx:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:34:44  profilanswer

n°54739457
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:35:51  profilanswer

Mais comment on peut être aussi haineux ?  

Tu veux tourner la page? Arrête d'être aussi agressif.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54739506
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 11:39:02  profilanswer

Lynk a écrit :

en Fait, Macron voulait l'embaucher comme ministre de l'interieur mais la haute autorité de la transparence a trouvé des irrégularités dans ses comptes de campagne
Macron veut juste verifier que sa sainteté soit blanche comme la colombe :o

---------------
n°54739510
carbon bas​ed
Posté le 18-10-2018 à 11:39:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais comment on peut être aussi haineux ?  

Tu veux tourner la page? Arrête d'être aussi agressif.

C'EST TOI QUI EST AGRESSIF §§§  [:apsit:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54739535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 11:41:03  profilanswer

carbon based a écrit :

C'EST TOI QUI EST AGRESSIF §§§  [:apsit:1]

+1 ENFONCEZ SON POST  [:jasper mader:7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54739536
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-10-2018 à 11:41:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je suis surpris non plus de ne pas entendre les termes mansplaining et manterrupting

C'est Médéric Gasquet-Cyrus son nom, pas Capucin-Raÿan Duchmol.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°54739549
tim-timmy
Posté le 18-10-2018 à 11:41:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Autant pour la perquisition il peut se penser dans son droit etc... Autant la journaliste hier ne pas simplement s'excuser de sa sortie révèle un crétinisme ahurissant...

n°54739557
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2018 à 11:42:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Autant pour la perquisition il peut se penser dans son droit etc... Autant la journaliste hier ne pas simplement s'excuser de sa sortie révèle un crétinisme ahurissant...

Est-ce que Mélenchon s'est déjà excusé pour quoi que ce soit ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54739566
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-10-2018 à 11:43:41  profilanswer

Justice TGV !

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54739569
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:43:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pas besoin, il est la république.

---------------
n°54739571
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2018 à 11:44:08  profilanswer

dchiesa a écrit :

Justice TGV !

[:john_tgv:8]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54739577
Chips
Posté le 18-10-2018 à 11:44:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Sauf qu'aucun élu n'a pas le droit de bousculer un procureur ...
Melenchon ne mérite que le mépris...

n°54739595
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-10-2018 à 11:45:31  profilanswer

Bizarrement elle aurait eu l'accent de wesh, la critique serait mieux passée. [:dannyocean:2]

n°54739598
tim-timmy
Posté le 18-10-2018 à 11:45:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'étais en train de regarder, et oui, pendant la campagne évidemment, quand il tentait de faire croire qu'il n'était pas un gros c*nnard.
https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 90394.html

d'ailleurs :
Il s'est ensuite directement adressé à Laurence Ferrari: "J'ai dû même avoir des noms d'oiseaux pour vous, c'est vraiment le cas de le dire. C'était une erreur, il ne fallait pas faire comme ça."
J'appelle pas vraiment ça des excuses ..

n°54739601
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:45:42  profilanswer

Chips a écrit :

Sauf qu'aucun élu n'a pas le droit de bousculer un procureur ...
Melenchon ne mérite que le mépris...

non mais lui, il a le droit de pousser tout le monde, par contre on peut le toucher, il est perché  [:idriss123:2]

---------------
n°54739605
pik3
Posté le 18-10-2018 à 11:45:54  profilanswer

Citation :

"J'ai vu que M. Castaner m'a recommandé de répondre aux questions qui me sont posées, lui il devrait aussi répondre aux questions qui ne lui sont pas posées", a-t-il poursuivi, en référence aux propos du ministre de l'Intérieur, qui a appelé dans la matinée au respect de la police et de la justice.
"Pourquoi le siège de LaRem dont il est le dirigeant comporte un stock d'armes par exemple ? A moi on me fait des perquisitions, on fouille mes locaux et on brutalise mes assistants et à lui apparemment on ne lui demande rien, il y a donc bien une justice à deux vitesses dans ce pays", a-t-il déclaré.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tesses.php

on brutalise mes assistants.  :D

---------------
n°54739613
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 11:46:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un homme qui a laissé ses potes taper dans la caisse [:onclemacron:9]

Tu dis que Ruffin est corrompu ?  :??:

n°54739630
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2018 à 11:47:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Une fois. Il a reconnu que pendant la campagne de 2012 il a pu être un peu agressif envers des journalistes. Il a dit ça en 2016 environ.

n°54739642
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 11:48:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"J'ai vu que M. Castaner m'a recommandé de répondre aux questions qui me sont posées, lui il devrait aussi répondre aux questions qui ne lui sont pas posées", a-t-il poursuivi, en référence aux propos du ministre de l'Intérieur, qui a appelé dans la matinée au respect de la police et de la justice.
"Pourquoi le siège de LaRem dont il est le dirigeant comporte un stock d'armes par exemple ? A moi on me fait des perquisitions, on fouille mes locaux et on brutalise mes assistants et à lui apparemment on ne lui demande rien, il y a donc bien une justice à deux vitesses dans ce pays", a-t-il déclaré.

dit il après avoir brutalisé une porte, un proc et un policier

hate de voir les certificats de coups et blessures des 2 parties :o

---------------
n°54739648
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2018 à 11:48:38  profilanswer

tim-timmy a écrit :

J'étais en train de regarder, et oui, pendant la campagne évidemment, quand il tentait de faire croire qu'il n'était pas un gros c*nnard.
https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 90394.html

d'ailleurs :
Il s'est ensuite directement adressé à Laurence Ferrari: "J'ai dû même avoir des noms d'oiseaux pour vous, c'est vraiment le cas de le dire. C'était une erreur, il ne fallait pas faire comme ça."
J'appelle pas vraiment ça des excuses ..

Voila, c'est ça ;) Le début de la période présidentielle où il a commencé à jouer un rôle.

n°54739655
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-10-2018 à 11:49:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une fois. Il a reconnu que pendant la campagne de 2012 il a pu être un peu agressif envers des journalistes. Il a dit ça en 2016 environ.

Le timing est donc parfait, en 2022, pendant la campagne, il s'excusera et dira "j'ai changé" [:danid789:10]

n°54739672
homnibus
Posté le 18-10-2018 à 11:49:46  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je pense malgré tout que la situation est différente.

Si Mélenchon remporte la présidentielle, il faudra bien admettre que le pays sera en ébullition politiquement parlant. En temps tranquille on voit venir les mêmes partisans du système avec une alternance de plus en plus ténue.  
Je note que la précédente présidentielle avec l'effondrement des 2 plus gros partis est un signe fort comblé par une affirmation frontale de l'oligarchie via le candidat Macron. Le fait que ce dernier se fissure révèle que la crise politique est toujours sous-jacente à l'analyse de la situation.

Mélenchon a bien affirmé que ses 2 1ères décisions seraient la convocation des associations pour en finir avec les situations de personnes sans hébergement et la convocation d'une Assemblée Constituante. Compte-tenu du niveau d’ébullition du pays, je pense qu'il ne serait pas possible de s’asseoir sur cette promesse. Je pense même qu'il s'agit, en réalité, de la seule méthode pour garantir un maintien au pouvoir de ce courant de pensée là avec le personnel politique qui le constitue. Puisque tu t'inquiète, à juste titre, des personnalités, je pense qu'il est utile de supposer aussi les pires agissements possibles, à savoir la volonté de maintien au pouvoir.

Or je suis sûr que cette VIème République en discussion aboutirait à un régime largement parlementaire car il correspond mieux à une population à fort niveau global d'éducation. Si Mélenchon souhaitait passer outre, il serait forcé à promouvoir un régime autoritaire... sans en avoir les moyens (puisque les forces de l'ordre sont plutôt très à droite). Ce serait d'autant plus idiot qu'après avoir défendu une VIème République parlementaire son courant de pensée serait logiquement celui qui raflerait la mise.

Tout cela pour dire que je ne vois d'intérêt réel pour Mélenchon à trahir cette parole de transformation de la Constitution. Je dirais même, pour bien le connaître, que la réalisation politique la plus haute qu'il envisage est celle-ci.

Je sais pas pour toi, mais moi avoir un président qui voudrait changer la constitution et qui en même temps hurle "la République c'est moi" et se pense sincèrement au dessus des lois ça me foutrait légèrement les boules.  

n°54739676
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:50:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

un stock d'armes? on parle de 3 flingues, à l'entendre on dirait que c'est des kalash  [:j_d_:1]

---------------
n°54739680
tim-timmy
Posté le 18-10-2018 à 11:50:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

on lui dit comment les armes ont été trouvées à larem ?

n°54739682
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:50:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

dit il après avoir brutalisé une porte, un proc et un policier

hate de voir les certificats de coups et blessures des 2 parties :o

la porte a pas eu grand chose :o

---------------
n°54739686
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 11:50:51  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Le timing est donc parfait, en 2022, pendant la campagne, il s'excusera et dira "j'ai changé" [:danid789:10]

clair que si ils avaient fait la perqui 6mois avant les elections 2022, il aurait perdu comme fillon 2017

---------------
n°54739692
Chips
Posté le 18-10-2018 à 11:51:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais lui, il a le droit de pousser tout le monde, par contre on peut le toucher, il est perché  [:idriss123:2]

Je sens la justice à 2 vitesses venir :(
Faut vraiment plus de dégagisme pour des tocards pareil...

n°54739704
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:52:22  profilanswer

Chips a écrit :

Je sens la justice à 2 vitesses venir :(
Faut vraiment plus de dégagisme pour des tocards pareil...

le soucis, c'est que j'ai l'impression que plus tu dégages, plus c'est pire derrière :D

---------------
n°54739707
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 11:52:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

la porte a pas eu grand chose :o

mais elle a porté plainte contre la république :o

---------------
n°54739715
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-10-2018 à 11:53:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

le soucis, c'est que j'ai l'impression que plus tu dégages, plus c'est pire derrière :D

Exact.

Rendez nous Jospin, Balladur, Pasqua, de Villepin et surtout Jacques Chirac la Légende [:tiutoo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 18-10-2018 à 11:53:48
n°54739717
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 11:53:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais elle a porté plainte contre la république :o

La V ou la VI? :O

---------------
n°54739721
pik3
Posté le 18-10-2018 à 11:54:15  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Ca ne marche qu'une fois le j'ai changé  [:kluruit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR