| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
piou piou piou |
Il va vite retourner à son blog et ses meeting victimaires pour fanatiser encore plus sa base. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 17-02-2026 à 23:10:44 |
verdoux And I'm still waiting |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
armageddindon2 |
|
Backbone- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 00:31:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan | On les voit pas trop quand c'est l'ED qui tue (c'est à dire plus souvent). Message édité par cyberslan le 18-02-2026 à 01:14:57 |
Backbone- |
La Goyave Lampe ! |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nniv Tâche incolore |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roupillon |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 18-02-2026 à 07:46:40 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Domicron |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 18-02-2026 à 07:53:07 |
epsiloneridani |
|
Domicron |
|
phila | Faut bien que jeunesse se fasse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Domicron |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 18-02-2026 à 08:06:16 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
roupillon |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macgawel |
D'après 20minutes, qui débunke les propos de Marion Maréchal :
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 18-02-2026 à 08:27:14 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
https://revuedlf.com/droit-administ [...] es-de-com/ --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
C'est l'inflation, tout augmente. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sir mccitron |
|
ph75 |
Pour l'instant il n'y a que des suspects, et pas de mise en examen. Et
|
multikill |
Coup dur pour lookoom qualifié d'extrême droite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |