| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 16-02-2026 à 16:56:16 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
|
ph75 |
Pour l'instant personne n'est mis en cause, d'autant que les vidéos de témoins montrent des types masqués. |
Ali-Pacha AW |
wallah sur le coran c'est abusé, chuis choqué.
|
Al Karting Yes is a Girou |
Par exemple, pour les braqueurs du Louvres, ils ont réussi à suivre le trajet du scooter, jusqu'à une camera les filmant dans un parking en banlieue Nord. Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 16-02-2026 à 17:06:11 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Joli rétropédalage après avoir affirmé que "ca aurait pu potentiellement sauver la mise à leurs protégés" alors qu'effectivement seul un travail d'enquête poussé permettra (peut être) d'identifier les auteurs. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 16-02-2026 à 17:20:05 |
lkae | https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900601837
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 17:20:52 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
belisarios |
|
ph75 |
C'est le proc et les flics qui sont à la manoeuvre actuellement, pas les juges (un JI va être désigné mais ce n'est pas encore fait) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 17:25:12 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 17:25:55 |
gimly the knight |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
John-Nada économiquement viable | un EDL imparable |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
"leurs protégés" alors que tu reconnais que l'on ne sait pas qui c'est... |
doum Mentalita nissarda |
|
babyboy4 |
|
ph75 |
n'imp', tu imagines bien que retailleau se serait fait un plaisir de le dire ... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 |
Techniquement non, il faut attendre la décision du Conseil d'Etat pour savoir si le recours contre sa dissolution va être retenu ou rejeté. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-02-2026 à 18:02:57 |
John-Nada économiquement viable |
|
doum Mentalita nissarda |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Petite blagounette de fort mauvais gout mais j'ai appris la nouvelle de cette agression quand le jeune Quentin était dit "en état de mort cérébrale", puis j'ai appris qu'il était militant d'ED, et donc je me suis dit "ah mais donc il était en état de mort cérébrale déjà longtemps avant l'agression, alors". Voilà, pardon aux familles toussa. Et bien évidemment, personne ne mérite de mourir pour ses idées, cette agression est horrible et lâche. C'était encore un gosse, et ça fait chier, parce qu'à cet âge là, on peut etre très con mais on peut aussi changer pour le meilleur. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2026 à 18:07:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |