| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
yupa | Reprise du message précédent :
C'est un peu plus nuancé que cela. EDIT : Rip Marc Message cité 1 fois Message édité par yupa le 09-02-2026 à 09:38:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 08:50:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
benp35 |
|
macgawel |
Bah j'exagère bien sûr, mais à peine
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 09-02-2026 à 10:20:13 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gromarik |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
OTH My hovercraft is full of eels |
on l'a eu notre Révolution ? mais ça va, on a eu une gestion fines des affaires courantes... et du budget de l'Etat Message édité par OTH le 09-02-2026 à 10:38:23 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:37:00 ![]() ![]() |
|
macgawel |
Message édité par OTH le 09-02-2026 à 11:14:57 |
kronekenbc TPR Rul3s |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OTH My hovercraft is full of eels | Face à la délinquance des jeunes, il faut «poser la question» d’une suppression de l’excuse de minorité, estime Laurent Nuñez
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-02-2026 à 11:54:20 |
kronekenbc TPR Rul3s |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Didd |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-02-2026 à 12:56:56 |
roupillon |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
xilebo noone |
|
Didd |
|
newreigi |
|
[Toine] A la demande générale... |
Cette suppression n'a jamais été financée, c'est juste une recette qui a été sabrée. Message édité par [Toine] le 09-02-2026 à 14:25:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-02-2026 à 14:48:05 |
gimly the knight |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
D'autant qu'on ne verra jamais un toubib désavouer un confrère ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
yupa | --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |