|
Auteur | Sujet : Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps |
---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2018 à 18:02:21 ![]() ![]() |
silkr |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
silkr | ni espagnole, ni anglais, ni polonais, ni indochinois, ni allemand, ni italien ca en fait un monde à virer Message édité par silkr le 21-11-2018 à 18:15:32 |
jamere | De toute façon, reste t il des ouvriers ? |
morb |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'ai conduit un peu à la campagne, je suis d'accord avec lui. Et certains changements brusques de limitation sont dangereux en plus d'être aberrants. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xjoker en observation |
Si t'es pas capable de lire un message, d'en comprendre le sens et de répondre de façon intelligible, tu peux arrêter les forums. Le sujet n'est pas MA capacité à respecter une limite de vitesse mais le constat des conséquences débiles du 80. La nationale à 3 voies, 2 voies, zones 70, c'est des situations très courantes et ce ne sont absolument pas ces endroits qui étaient des zones à risque. Je ne trouve pas délirant le 80 sur les petites routes même si ça me semble une mesure plus contraignante qu'utile. Mais sur les grandes nationales, c'est tout simplement des pièges à con avec des radars bien placés aux zones où on peut avoir des excès de vitesse mais où il n'y a jamais eu le moindre accident. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 21-11-2018 à 19:13:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais si tu veux pas être raketé, tu roules à 80. En prime quasi toute voiture pas trop vieille a le régulateur. Je bouffe un peu plus de 65 KKM par an (ma voiture achetée le 24/12/2015 va avoir 200 000 à la fin du moins). Et mon seul point perdu est de ma faute (m'en reste 11, ça va). Plus de Waze, plus de coyot, pas d'accident. Et en prime rouler un chouilla moins vite me fait descendre en dessous des 7L/100 de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-11-2018 à 19:17:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:14:30 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Ouais, et ça me rallonge mon trajet quotidien de 15 minutes matin et soir. Du coup, quand j'enchaîne mes jours de boulot, je perds 1/2h de temps de sommeil. La fatigue, c'est bien pour la sécurité ? Message cité 5 fois Message édité par xjoker le 21-11-2018 à 19:17:27 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
J'ai fais plus de 40 000 bornes par an en 6 ans, +22 kmh dans une zone de travaux et +7 dans une zon 30. En aucun cas je rejete la faute sur les autres, sauf à moi même. Je suis le seul responsable car j'ai le pied sur l'accélérateur et pas Macron ou Merkel. Tes excuses sont bidons Ceux qui ne font pas attention aux panneaux, c'est parce qu'ils roulent trop vîtes ou sont distrait avec le téléphone à la main ou à faire autre chose en même temps. Agir, analyser, comprendre et connaître. |
sidela | c'est moi ou ça parle moins d'immigration ici ?
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Tu te couches plus tôt, tu fais une sisters le midi. Ouah l'excuse. 15 min de sommeil en moins = GROS DANGER |
morb |
|
morb |
Ibo_Simon |
|
morb | Ou alors avec un multi |
sidela |
Message édité par sidela le 21-11-2018 à 19:48:23 |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
sidela |
|
sidela |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | déjà partir à 21H et arriver à 9H tu devrais attaquer ton boss. C'est illégal de tels horaires. Ce que tu fais ? Ben tu prend une loc a côté de ton taff, comme bien des gens. Et vu les frais réels que du dois déclarer, ton IR dois être nul. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sinon, le Bruno qui pense être capable de gérer Renault, un avis ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
morb |
|
morb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps |