Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19850  19851  19852  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62967388
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 15:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle pas de cela. Je me pose la question de savoir si le flic est dans son droit de poser la question du % du sein découvert.


Ca dépend des arrêtés municipaux en vigueur dans le patelin. A Royan c'est 35 € d'amende.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 15:55:16  profilanswer
 

n°62967402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:56:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ca dépend des arrêtés municipaux en vigueur dans le patelin. A Royan c'est 35 € d'amende.


 
Mais même quand tu donnes le sein à un BB ?  :??:


---------------
Expert en expertises
n°62967404
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-05-2021 à 15:56:10  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Pourquoi vouloir tout le temps comparer avec les USA? C'est un metre-étalon?  
 
Des pays dans lesquels la justice est ultra-sévère et dans lesquelles il y a peu d’insécurité, t'en as aussi. Mais ils ont une population qui a une crainte (légitime) de la sanction et donc se tiennent à carreau.


 
C'est un bon exemple de ce que ça peut donner dans un pays riche pas trop éloigné du nôtre. Moins éloigné (culturellement) qu'un pays asiatique en tout cas. Et c'est le seul exemple pas trop éloigné.
 
Disons qu'on triple les places de prisons, et rien de plus derrière, prison nue. Au lieu de condamner les petits délits à 6 mois on pourrait les condamner à 18 mois. Tu penses sincèrement que ça changerait significativement les choses sur le terrain ? Le mec qui a passé 18 mois à regarder le béton de sa cellule comme principale occupation et à construire son réseau "professionnel" va ressortir en pensant faire autre chose ? Moi je penses pas. L'enfermement nue est un échec, il faut "forcer" ceux qui sont au début de leur carrière à se reconvertir dans un truc légal, et en mettant suffisamment de moyen pour que ce soit réaliste. Ca coutera moins cher sur le long terme.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62967415
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 15:56:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais même quand tu donnes le sein à un BB ?  :??:


Je pense que si tu le donnes à un Baby-Boomer c'est encore pire.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62967422
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 15:57:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle pas de cela. Je me pose la question de savoir si le flic est dans son droit de poser la question du % du sein découvert.


 

Citation :

(...)
 
Allaitement dans les lieux publics
 
Il n'existe pas de règlement interdisant d'allaiter dans des lieux publics en France.
 
    "Aucune disposition générale et nationale ne prohibe l’allaitement dit 'en public'", précise la Leche League - association pour le soutien à l’allaitement maternel - sur son site. "Cependant, des mères font parfois l’objet de remarques ou injonctions lorsqu’elles allaitent dans des lieux publics."
 
De l'extérieur, une confusion se fait entre l'exhibition d'un corps nu en public, et l'allaitement obligatoire pour nourrir son nourrisson, quand c'est la méthode qu'on a choisie.
 
(...)
 
Or, comme plusieurs sites de droits l'expliquent, l'exhibition sexuelle est caractérisée par le fait de montrer certaines parties du corps se rattachant à l'acte sexuel en public, et la conscience d'offenser la pudeur d'autrui. Ce qui n'est pas le cas lors de l'allaitement.
 
(...)


https://www.bfmtv.com/societe/ou-es [...] 50028.html
 
30s. de recherche...


---------------
Giant -
n°62967432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:57:31  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
C'est un bon exemple de ce que ça peut donner dans un pays riche pas trop éloigné du nôtre. Moins éloigné (culturellement) qu'un pays asiatique en tout cas. Et c'est le seul exemple pas trop éloigné.
 
Disons qu'on triple les places de prisons, et rien de plus derrière, prison nue. Au lieu de condamner les petits délits à 6 mois on pourrait les condamner à 18 mois. Tu penses sincèrement que ça changerait significativement les choses sur le terrain ? Le mec qui a passé 18 mois à regarder le béton de sa cellule comme principale occupation et à construire son réseau "professionnel" va ressortir en pensant faire autre chose ? Moi je penses pas. L'enfermement nue est un échec, il faut "forcer" ceux qui sont au début de leur carrière à se reconvertir dans un truc légal, et en mettant suffisamment de moyen pour que ce soit réaliste. Ca coutera moins cher sur le long terme.


 
La question, elle se pose réellement concernant les multi-récidivistes. Ceux-là, il faut tout simplement les exclure de la société.


---------------
Expert en expertises
n°62967439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:58:06  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 

Citation :

(...)
 
Allaitement dans les lieux publics
 
Il n'existe pas de règlement interdisant d'allaiter dans des lieux publics en France.
 
    "Aucune disposition générale et nationale ne prohibe l’allaitement dit 'en public'", précise la Leche League - association pour le soutien à l’allaitement maternel - sur son site. "Cependant, des mères font parfois l’objet de remarques ou injonctions lorsqu’elles allaitent dans des lieux publics."
 
De l'extérieur, une confusion se fait entre l'exhibition d'un corps nu en public, et l'allaitement obligatoire pour nourrir son nourrisson, quand c'est la méthode qu'on a choisie.
 
(...)
 
Or, comme plusieurs sites de droits l'expliquent, l'exhibition sexuelle est caractérisée par le fait de montrer certaines parties du corps se rattachant à l'acte sexuel en public, et la conscience d'offenser la pudeur d'autrui. Ce qui n'est pas le cas lors de l'allaitement.
 
(...)


https://www.bfmtv.com/societe/ou-es [...] 50028.html
 
30s. de recherche...


 
Merci  :jap:  


---------------
Expert en expertises
n°62967535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2021 à 16:05:34  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 

Citation :

(...)
 
Allaitement dans les lieux publics
 
Il n'existe pas de règlement interdisant d'allaiter dans des lieux publics en France.
 
    "Aucune disposition générale et nationale ne prohibe l’allaitement dit 'en public'", précise la Leche League - association pour le soutien à l’allaitement maternel - sur son site. "Cependant, des mères font parfois l’objet de remarques ou injonctions lorsqu’elles allaitent dans des lieux publics."
 
De l'extérieur, une confusion se fait entre l'exhibition d'un corps nu en public, et l'allaitement obligatoire pour nourrir son nourrisson, quand c'est la méthode qu'on a choisie.
 
(...)
 
Or, comme plusieurs sites de droits l'expliquent, l'exhibition sexuelle est caractérisée par le fait de montrer certaines parties du corps se rattachant à l'acte sexuel en public, et la conscience d'offenser la pudeur d'autrui. Ce qui n'est pas le cas lors de l'allaitement.
 
(...)


https://www.bfmtv.com/societe/ou-es [...] 50028.html
 
30s. de recherche...


 
Quand ma femme allaitait notre premier, on est parti en vacances en Espagne. Sacré différence avec la France, les regards méchants et remarques déplacées étaient inévitables. En France ça allait, même s'il y a eu quelques incidents.


---------------
rm -rf internet/
n°62967583
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:09:31  profilanswer
 

Je comprends pas bien comment ça peut gêner.  
Si ça peut faire en sorte que le gamin la ferme, je dis amen (ou autre locution qui paraîtra appropriée).


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967587
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-05-2021 à 16:10:04  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Car il n'y a qu'une alternative à ce qu'on fait actuellement : copier les USA. Et c'est le même épouvantail pour beaucoup de chose.


 
 
La france est un pays culturellement colonisé par les usa, et cela depuis la fin de la deuxième guerre mondial.  
 
Comme les français d aujourd'hui n ont rien de comparablement glorieux par rapport à leurs anciens, ils n ont que comme comparaison les américains, ce qui entraîne mimétisme bêta et retard sur la société: si tu veux connaître l état de la France dans 10 ans, faut regarder comment sont les USA aujourd'hui  [:mistersid3]  
Les frontistes facho se plaignent d une américanisation de la société alors qu ils reproduisent les mêmes erreurs.
Hate que le système carnassier qu ils souhaitent de tout coeur leur croque leur gueule aboyante.  [:photoshop69]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 16:10:04  profilanswer
 

n°62967624
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 16:12:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Quand ma femme allaitait notre premier, on est parti en vacances en Espagne. Sacré différence avec la France, les regards méchants et remarques déplacées étaient inévitables. En France ça allait, même s'il y a eu quelques incidents.


 
Ouais en Espagne ça s'explique bien par la grosse différence d'emprise religieuse, et la pudibonderie "sexuelle" (hypocrite) associée.
Mais en France putain, j'aurais jamais cru. :/


---------------
Giant -
n°62967628
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:12:59  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 

Citation :

(...)
 
Allaitement dans les lieux publics
 
Il n'existe pas de règlement interdisant d'allaiter dans des lieux publics en France.
 
    "Aucune disposition générale et nationale ne prohibe l’allaitement dit 'en public'", précise la Leche League - association pour le soutien à l’allaitement maternel - sur son site. "Cependant, des mères font parfois l’objet de remarques ou injonctions lorsqu’elles allaitent dans des lieux publics."
 
De l'extérieur, une confusion se fait entre l'exhibition d'un corps nu en public, et l'allaitement obligatoire pour nourrir son nourrisson, quand c'est la méthode qu'on a choisie.
 
(...)
 
Or, comme plusieurs sites de droits l'expliquent, l'exhibition sexuelle est caractérisée par le fait de montrer certaines parties du corps se rattachant à l'acte sexuel en public, et la conscience d'offenser la pudeur d'autrui. Ce qui n'est pas le cas lors de l'allaitement.
 
(...)


https://www.bfmtv.com/societe/ou-es [...] 50028.html
 
30s. de recherche...


donc techniquement une gorge profonde n'est pas condamnable

n°62967635
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-05-2021 à 16:13:42  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ouais en Espagne ça s'explique bien par la grosse différence d'emprise religieuse, et la pudibonderie "sexuelle" (hypocrite) associée.
Mais en France putain, j'aurais jamais cru. :/


 
 
Pays de déceptions


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62967661
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2021 à 16:15:52  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
C'est un bon exemple de ce que ça peut donner dans un pays riche pas trop éloigné du nôtre. Moins éloigné (culturellement) qu'un pays asiatique en tout cas. Et c'est le seul exemple pas trop éloigné.
 
Disons qu'on triple les places de prisons, et rien de plus derrière, prison nue. Au lieu de condamner les petits délits à 6 mois on pourrait les condamner à 18 mois. Tu penses sincèrement que ça changerait significativement les choses sur le terrain ? Le mec qui a passé 18 mois à regarder le béton de sa cellule comme principale occupation et à construire son réseau "professionnel" va ressortir en pensant faire autre chose ? Moi je penses pas. L'enfermement nue est un échec, il faut "forcer" ceux qui sont au début de leur carrière à se reconvertir dans un truc légal, et en mettant suffisamment de moyen pour que ce soit réaliste. Ca coutera moins cher sur le long terme.


 
Ben si il prend 18 mois au lieu de 6, ça fait 12 mois de moins pendant lesquelles il est pas dehors et donc ne peut pas faire un délit (enfin il peut mais pas dehors quoi).
 
 C'est déjà mieux que rien.  [:super citron]  
 
Apres, perso, je suis plus pour des peines de prisons courtes, voir très courtes, des les premiers délits (aller on va dire le deuxième si y'a pas eu de dommages physiques) mais dans lesquelles ils sont seuls et voient effectivement 4 murs de bétons et rien d'autres. Pendant une semaine. Quand ils ressortent on leur dit que la prochaine fois ce sera la même mais pendant 2 fois plus longtemps. Et bis repetita.  
 
Le déterminisme social existe en France mais il est très très moins marqué qu'aux US. Que la sévérité n'ait aucune influence sur les pauvres américains, qui pour le coup sont des vrais miséreux ne veut pas dire qu'elle ne marchera pas en France, où les mécanismes de redistribution font que la plupart des délinquants sont nettement moins dans le "rien à perdre" qu'aux US.

n°62967670
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:16:23  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
La france est un pays culturellement colonisé par les usa, et cela depuis la fin de la deuxième guerre mondial.  
 
Comme les français d aujourd'hui n ont rien de comparablement glorieux par rapport à leurs anciens, ils n ont que comme comparaison les américains, ce qui entraîne mimétisme bêta et retard sur la société: si tu veux connaître l état de la France dans 10 ans, faut regarder comment sont les USA aujourd'hui [:mistersid3]  
Les frontistes facho se plaignent d une américanisation de la société alors qu ils reproduisent les mêmes erreurs.
Hate que le système carnassier qu ils souhaitent de tout coeur leur croque leur gueule aboyante.  [:photoshop69]


 
ou plus au sud de la Méditerranée, avec la créolisation, la culture américaine va décliner  :jap:

n°62967685
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-05-2021 à 16:17:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La question, elle se pose réellement concernant les multi-récidivistes. Ceux-là, il faut tout simplement les exclure de la société.


 
Oui si on lui a donné 2-3 chances réelles de se reconvertir pendant ses premières mises à l'écart. Ces chances doivent être réelles, avec un effet à long terme (bepc de soudeur par exemple), et aussi à court terme pour motiver au début, avoir droit à un environnement plus agréable et moins carcéral en suivant le programme. Sans laisser le choix aux mineurs, de gré ou de force. L'objectif ça doit être très peu de multirécidivistes. Et ceux qui restent malgré tout on arrive vite à court de solutions effectivement. Pourquoi pas une prison très sécurisé vis à vis de l'extérieur, mais à l'intérieur avec une dose d'autogestion, où les détenus font pousser leur bouffe et s'occupe de l'intégralité du ménage et petits entretiens, pour sur le long terme, leur montrer par l'exemple que chacun peut et doit avoir une utilité sociale pour améliorer son environnement immédiat.
 
Sans ça tu dors dans un tas d'ordures, tu manges la même ration infâme tous les jours destinée uniquement à te maintenir en vie, et tu sors jamais comme tu n'es pas prêt à avoir le moindre début possible d'insertion dans la société, même pour ses règles les plus élémentaires. Une sorte de stade ultime de la détention pour ceux qui ont toujours refusé le moindre effort pour s'améliorer.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62967690
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-05-2021 à 16:17:32  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
ou plus au sud de la Méditerranée, avec la créolisation, la culture américaine va décliner  :jap:


 
 
#Ouimaislezarabomusulman


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62967715
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:19:10  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
La france est un pays culturellement colonisé par les usa, et cela depuis la fin de la deuxième guerre mondial.  
 
Comme les français d aujourd'hui n ont rien de comparablement glorieux par rapport à leurs anciens, ils n ont que comme comparaison les américains, ce qui entraîne mimétisme bêta et retard sur la société: si tu veux connaître l état de la France dans 10 ans, faut regarder comment sont les USA aujourd'hui  [:mistersid3]  
Les frontistes facho se plaignent d une américanisation de la société alors qu ils reproduisent les mêmes erreurs.
Hate que le système carnassier qu ils souhaitent de tout coeur leur croque leur gueule aboyante.  [:photoshop69]


Ca n'a aucun putain de sens.  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967728
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:19:54  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je comprends pas bien comment ça peut gêner.  
Si ça peut faire en sorte que le gamin la ferme, je dis amen (ou autre locution qui paraîtra appropriée).


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
 
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.

n°62967733
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-05-2021 à 16:20:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca n'a aucun putain de sens.  [:donkeyshoot]


 
Je savais que t aurais rien compris  [:clooney4]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62967759
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:22:32  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Je savais que t aurais rien compris  [:clooney4]


Relis le post en question, c'est pas moi le problème, on dirait que t'as 3 grammes dans chaque bras.
Dans tes posts habituels on devine déjà que t'es pas un littéraire, mais là...


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967760
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-05-2021 à 16:22:33  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
 
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


Alors que sous une Burka ça serait passé crème  [:o_doc]


---------------
Whiskytèque
n°62967778
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:23:12  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


Ah ouais quand même.   [:kazuchika okada:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967782
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2021 à 16:23:21  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.

 

dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


Ah oui, quand-même...

n°62967783
d@kn1ko
Posté le 18-05-2021 à 16:23:24  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
 
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


 
 [:adnauseam:4]  
ce pays ou tu dois te cacher pour nourrir ton bébé.
la civilisation évoluée ou il faut se cacher
on dirait un remake de demolition man


Message édité par d@kn1ko le 18-05-2021 à 16:27:40
n°62967798
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-05-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Relis le post en question, c'est pas moi le problème, on dirait que t'as 3 grammes dans chaque bras.
Dans tes posts habituels on devine déjà que t'es pas un littéraire, mais là...


 
C est juste que t as pas de contradiction à apporter ta petite attaque perso en est la preuve.  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62967819
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:26:10  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

C est juste que t as pas de contradiction à apporter ta petite attaque perso en est la preuve.


Tu veux apporter quoi comme contradiction à "Comme les français d aujourd'hui n ont rien de comparablement glorieux par rapport à leurs anciens, ils n ont que comme comparaison les américains  [:zero pm:3] " ?  [:donkeyshoot]


Message édité par deadpool le 18-05-2021 à 16:26:27

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967823
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-05-2021 à 16:26:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu restes un mammifère quand même. Un primate aussi, d'ailleurs.


 
Fut-un temps, on était juste des tou du cul :o
https://www.youtube.com/watch?v=giY [...] tW&index=6


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62967824
John Nada
Posté le 18-05-2021 à 16:26:27  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Alors que sous une Burka ça serait passé crème  [:o_doc]


 
Fun fact : il existe des burka d'allaitement.
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62967852
morb
Posté le 18-05-2021 à 16:28:33  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
 
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


 
putain fallait y penser  [:adnauseam:4]  
 
iMilk
 
le lait maternel sans fil pour se sortir du primitif [:ilovezadig:2]

n°62967877
d@kn1ko
Posté le 18-05-2021 à 16:30:01  profilanswer
 

morb a écrit :


 
putain fallait y penser  [:adnauseam:4]  
 
iMilk
 
le lait maternel sans fil pour se sortir du primitif [:ilovezadig:2]


 
faut se pomper les boobs en cachette avec le tire lait connecté et sortir le bib en public sinon tu te prends des tartes dans cette civilisation évoluée ou tu laisses ton gamin avoir faim car ca plait pas à certains intolérants


Message édité par d@kn1ko le 18-05-2021 à 16:33:17
n°62967887
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 16:30:53  profilanswer
 

tekel a écrit :


ça fait quand même primitif de donner le sein en public.
 
dans une civilisation évoluée je comprends que ça puisse choquer.


Tranquille le salafisme.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62967906
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 16:32:43  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Car il n'y a qu'une alternative à ce qu'on fait actuellement : copier les USA. Et c'est le même épouvantail pour beaucoup de chose.


 
Non.
Si le but c'est
1. d'obtenir une première réponse pénale bien calibrée mais systématique et
2. contraindre tous les actes qui pourrissent le quotidien en faisant baisser la récidive sur les petits délits
 
... il y a bien mieux en Europe, les US ne sont en rien un exemple, notamment pas en terme de récidives.
 
Mots clés
"contraventions systématiques" (deux exemples de défaut chronique de verbalisations en France: occupations de parties communes résidentielles et tapages)
"peines alternatives AVEC SUIVI EFFECTIF jusqu'à maximum une récidive similaire"
(chez nous les peines alternatives sont peu ou mal suivies, faute de moyens)
 
Le seul gros problème restant qui nécessiterait une grosse évolution législative c'est... les stups: avec notre politique débile à ce sujet, où le tout répressif de fait ne donne vraiment aucun résultat, on s'inflige un socle considérable à la commission de nombreux délits associés.
 
Et tout ça n'empêche en rien de construire un peu plus de places de prisons, ne serait-ce que pour améliorer les conditions de réinsertion (autre facteur de récidives, la sortie d'incarcération "sèche" sans suivi).


---------------
Giant -
n°62967912
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:32:55  profilanswer
 

morb a écrit :


 
putain fallait y penser  [:adnauseam:4]  
 
iMilk
 
le lait maternel sans fil pour se sortir du primitif [:ilovezadig:2]


tu es aussi pour uriner dans la rue ? bouffer dans les TEC ? cracher par terre ?
 
très bien  :sarcastic:  
 
moi je préfère vivre dans une société proprette et bien élevée.

n°62967941
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:35:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tranquille le salafisme.


aucun rapport

n°62967959
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 16:36:24  profilanswer
 

cette fragilité devant un nourrisson qui mange

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-05-2021 à 16:36:43
n°62967964
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-05-2021 à 16:36:55  profilanswer
 

tekel a écrit :


tu es aussi pour uriner dans la rue ? bouffer dans les TEC ? cracher par terre ?

 

très bien :sarcastic:

 

moi je préfère vivre dans une société proprette et bien élevée.


Effaçons de la sphère publique toute vie. Ça me paraît parfaitement sain.
Le premier qui rigole en public on l'enferme.

n°62967973
d@kn1ko
Posté le 18-05-2021 à 16:37:43  profilanswer
 

schezario a écrit :


Effaçons de la sphère publique toute vie. Ça me paraît parfaitement sain.
Le premier qui rigole en public on l'enferme.


 
tu noteras que nourrir son bébé c'est être sale et mal élevé  [:le petit tiburce:5]

n°62968001
Arunta
Posté le 18-05-2021 à 16:39:37  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
moi je préfère vivre dans une société proprette et bien élevée.


 
Mais qu'est ce qu'on peut bien en avoir a foutre ?  :??:

n°62968018
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:41:03  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
tu noteras que nourrir son bébé c'est être sale et mal élevé  [:le petit tiburce:5]


avec un biberon ça va

n°62968025
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 16:41:28  profilanswer
 

wtf cette page


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19850  19851  19852  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR