Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15942  15943  15944  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59592125
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-04-2020 à 11:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

On s’en fou de macron
Vous ragez en coeur que vous avez pas de masque mais vous attendez sagement.
Vous etes passif.  

tu proposes quoi en Fait ? commander des stocks en Chine ou bien écumer les commerces en temps de confinement ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 11:38:28  profilanswer

n°59592204
la lampe
Posté le 25-04-2020 à 11:52:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’oppose pas l’un à l’autre comme tu viens de le faire. :)

A peine :lol:

n°59592228
spartak01
Posté le 25-04-2020 à 11:56:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Pendant que certains achètent le dernier iPhone ou payent leurs vacances aux Maldives, d’autres mettent de l’épargne dans leur entreprise. Faut pas venir se plaindre après que les seconds se retrouvent avec du capital et pas les premiers. :spamafote:

Je n’arriverai jamais à verser ma petite larme envers votre idéologie, désolé. :(

Pour l'instant, c'est pas notre idéologie qui fait verser des larmes....  :sarcastic:

n°59592274
Raspa
Posté le 25-04-2020 à 12:01:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai jamais dit que j’étais chef d’entreprise en fait ou si je l’ai fait j’ai corrigé depuis.  
C’est toi qui dit que je me prends pour un chef d’entreprise et que je le mets plus en avant que le reste.
Et oui je suis un auto entrepreneur. Ni tout au plus (en fait t’es incapable de ne pas glisser une petit saillie), ni tout au moins.

Quand comme tu le dis, quand on ne se prend pas pour un chef d'entreprise exclusivement, j'imagine qu'on se prend pour un chef d'entreprise non exclusivement, surtout après que tu nous donnes ton cursus ensuite, et que ton revenu principal est un salaire garanti à vie par la fonction publique.

radio comptoir a écrit :

...je me prends (pas) pour un chef d’entreprise exclusivement...

Et c'est ridicule qu'en tant que fonctionnaire tu te prennes pour un chef d'entreprise, exclusivement ou pas. Surtout quand tu as zéro salarié, que tu es payé à vie par l'état, et que tu essais de faire juste un complément de revenu sans les contraintes juridiques, administratives et fiscales des vraies boites, mais les contraintes c'est pour les autres non ? Même si c'est aussi légal que toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-04-2020 à 12:31:20
n°59592278
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:02:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59592280
spartak01
Posté le 25-04-2020 à 12:02:24  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

On s’en fou de macron
Vous ragez en coeur que vous avez pas de masque mais vous attendez sagement.
Vous etes passif.  

Dit par celui qui se vante que les masques "Ma boite en a trouve. Celle de ma femme aussi.", c'est priceless... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59592337
d@kn1ko
Posté le 25-04-2020 à 12:11:10  profilanswer

OTH a écrit :

tu proposes quoi en Fait ? commander des stocks en Chine ou bien écumer les commerces en temps de confinement ?

Tu connais les rezosossio, internet, le telephone.
J en ai acheté a une couturière de mon bled pour la famille et c était pas la seule qui en faisait.  
Les magasins de tissu peuvent officiellement réouvrir de plus.
Si vous cherchez vous en trouverez. Mais c’est pas gratuit

Message édité par d@kn1ko le 25-04-2020 à 13:28:46
n°59592345
esomeprazo​l
Posté le 25-04-2020 à 12:12:05  profilanswer

J’ai du mal à m’imaginer l’impact de cette crise sur l’échéance électorale de 2022.

Mais toutefois je vois une forme d’union nationale se dessiner mais je pense que Macron ne pourra pas la porter, le personnage était trop clivant et n’a pas su tirer les leçons du passé et notamment de l’épisode GJ.

Et Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les thèmes écologiques vont être encore plus prégnants dans les années à venir.

Tout ça s’annonce assez passionnant pour ceux férus de sciences politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 25-04-2020 à 12:13:01
n°59592396
bourneagai​nshell
Posté le 25-04-2020 à 12:19:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis d’accord avec toi. En revanche quand je vois que rien n’est pour l’instant prévu pour les boites qui feront de confortables bénéfices, je trouve ça injuste.

Bah c'est toujours les memes qui recuperent le pactole. Ca fait un moment que c'est le même manège.
Les gilets jaunes manifestent, les petits commercants baissent le rideau. Et c'est Amazon et Deliveroo qui s'en sortent une nouvelle fois grand vainqueurs. Meme chose avec la réforme des retraites.

D'ailleurs ca me fait penser que sil y a encore un mouvement social après le déconfinement, il va falloir que j’achète rapidement des actions Amazon. Les dividendes qui vont exploser.  [:vapeur_cochonne]

n°59592615
la lampe
Posté le 25-04-2020 à 12:46:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai du mal à m’imaginer l’impact de cette crise sur l’échéance électorale de 2022.  

Mais toutefois je vois une forme d’union nationale se dessiner mais je pense que Macron ne pourra pas la porter, le personnage était trop clivant et n’a pas su tirer les leçons du passé et notamment de l’épisode GJ.  

Et Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les thèmes écologiques vont être encore plus prégnants dans les années à venir.  

Tout ça s’annonce assez passionnant pour ceux férus de sciences politiques.

Macron n'a jamais visé "l'union nationale". Sa posture (avant la crise hein, à voir quel impact aura celle-ci sur le reste du mandat) était de se concentrer sur la frange d'irréductibles (observable sur le topic  :D ) qui doit faire à peu près une bonne vingtaine de pourcents puis au 2nd tour = le faire barrage.

Je dirais même vu qu'avec le désert à droite (aucune personnalité n'a émergé lors du quinquennat mise à part... E.Philippe mais bon même pas sur de remporter sa ville...) il pourrait tabler sur un 30%... l'ennui serait si c'est un candidat plus centriste au 2nd tour type écolo (comme tu le dis).... la stratégie s'écroule. Mais ça devrait passer pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 25-04-2020 à 13:50:47
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 12:46:43  profilanswer

n°59592812
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-04-2020 à 13:16:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Macron n'a jamais visé "l'union nationale". Sa posture (avant la crise hein, à voir quel impact aura celle-ci sur le reste du mandat) était de se concentrer sur la frange d'irréductibles (observable sur le topic  :D ) qui doit faire à peu près une bonne vingtaine de pourcents puis au 2nd tour = le faire barrage.

Exactement.

Avec juste une precision, il fait quand meme très attention aux CSP --, ceux aux minimas sociaux, qui bien que n’étant pas ces électeurs, peuvent déclencher des heurts sociaux conséquents qui pourraient l'obliger à perdre soit sa frange de gauche en réprimant trop fort ou soit sa frange de droite en abandonnant cette fois ci totalement des territoires à l'anarchie.

n°59592846
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-04-2020 à 13:21:12  profilanswer

Un clown chez un clown, c'est raccord [:joueurducovidgrenier:6]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Didier GUILLAUME [:yoann riou:9] (@dguillaume26) :

Je serai l’invité de @Willy_Rovelli sur @francebleu aujourd’hui à 14 h

https://pbs.twimg.com/media/EWcd9MuWkAABkTH.jpg:medium

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 25-04-2020 à 13:21:43

---------------
oui
n°59592873
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2020 à 13:25:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Raisonnement par l'absurde, beaucoup de monde pleure sur ce topic pour rétablir l'ISF, je vois pas le problème d'en faire un impôt universel, si son principe est bon pour les riches, pourquoi ne le serait-il pas pour l'ensemble de la population ?  :jap:

Macron devrait le faire, je suis tellement curieux de voir l'opposition expliquer que bon l'ISF c'est cool pour ceux qui ont plus qu'un certain niveau de patrimoine. [:ge haussmann]  

Liberté, Egalité, Fraternité les gars

Bah pas de problème, vas y taxe 10% de mon patrimoine... Ca va pas me faire trop mal... Au mieux, tu as mon LEP avec 260€ dessus...

Par contre, les mecs avec plusieurs milliards de patrimoine, ils vont pas aimer la blague :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59592954
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-04-2020 à 13:36:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand comme tu le dis, quand on ne se prend pas pour un chef d'entreprise exclusivement, j'imagine qu'on se prend pour un chef d'entreprise non exclusivement, surtout après que tu nous donnes ton cursus ensuite, et que ton revenu principal est un salaire garanti à vie par la fonction publique.

Raspa a écrit :

Et c'est ridicule qu'en tant que fonctionnaire tu te prennes pour un chef d'entreprise, exclusivement ou pas. Surtout quand tu as zéro salarié, que tu es payé à vie par l'état, et que tu essais de faire juste un complément de revenu sans les contraintes juridiques, administratives et fiscales des vraies boites, mais les contraintes c'est pour les autres non ? Même si c'est aussi légal que toi ?

tu imagines mal :  je ne me prends pas pour un chef d’entreprises encore moins exclusivement.  

Je n’ai fait que reprendre ta terminologie en fait. Je me suis présenté comme auto entrepreneur, fonctionnaire et representant du personnel depuis que j’interviens sur les topics politiques. Le reste c’est comment tu m’imagines «  tu te prends pour... » tout ça ce sont tes mots.

Pour le reste j’ai déjà répondu. J’ai opté pour le régime d’auto entrepreneur parce que c’est ce qu’il y a de plus simple du point de vue administratif et que quand tu te consacres une journée par semaine à une activité, ça paraît logique d’aller au moins chronophage. C’est pour ça que ce statut a été fait au départ, pour une activité secondaire. Pour ce qui est des avantages fiscaux, j’ai déjà répondu : je pourrais payer moins d’impôt en optant pour plus d’activité administrative, je ne l’ai pas fait. Mais ça pour le savoir il faut connaître précisément l’état de mon entreprise, tout le reste n’est que supposition de ta part.

Tout le reste sont des attaques persos, je ne suis pas fonctionnaire pour le statut, mais parce que je voulais travailler pour le service public et dans un secteur bien particulier.

Bref, ton message c’est attaque perso sur attaque perso, infondées.  

Alors que moi au début je disais juste que la solidarité exceptionnelle pour luter contre les effets de la crise économique contre le virus doit être supporté par les salariés et les actionnaires. Maintenant si je dois justifier mon CV pour dire ça sur un forum anonyme très bien. Mais c’est ridicule. Continue à parler de moi plutôt que de ce que je dis, sur un forum anonyme c’est vachement utile.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 25-04-2020 à 13:39:43

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59592997
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-04-2020 à 13:41:23  profilanswer

ah, je vois que la riposte numérique s'est chargée de donner son su-sucre à Pat Cohen. Bien bien

---------------
oui
n°59593037
pik3
Posté le 25-04-2020 à 13:45:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dirais même vu qu'avec le désert à droite (aucune personnalité n'a émergée lors du quinquennat mise à part... E.Philippe mais bon même pas sur de remporter sa ville...) il pourrait tabler sur un 30%... l'ennui serait si c'est un candidat plus centriste au 2nd tour type écolo (comme tu le dis).... la stratégie s'écroule. Mais ça devrait passer pour moi.

J'attends de voir.
Le scandale sur les masques&co peut faire des dégâts politiquement.
Mais difficile à voir qui va en sortir renforcé. On a aucune idée de la durée de la crise sanitaire.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 25-04-2020 à 13:46:05

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59593078
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 13:50:54  answer

pik3 a écrit :

J'attends de voir.
Le scandale sur les masques&co peut faire des dégâts politiquement.
Mais difficile à voir qui va en sortir renforcé. On a aucune idée de la durée de la crise sanitaire.  :D

+1
On sera peut-être au troisième reconfinement en 2022 et il n'y aura pas d'élections.

n°59593100
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-04-2020 à 13:53:23  profilanswer

OTH a écrit :

bof, c'est ce qu'on connaît depuis 3 ans : l'exécutif fait des annonces tout seul dans son coin... puis "responsabilise la filière", qu'il s'agisse de collectivités locales ou d'entreprises, pour qu'elle mette cela en place comme elle l'entend

Aucuns scrupules à récolter les lauriers si les collectivités font du bon boulot, "ON a...".
Si ces dernières font de la merde, elles sont responsables.

Gagnant gagnant [:damze:1]

_Nada a écrit :

J'en ai personnellement planté un rang dans mon jardin : ça pousse.

[:joueurducovidgrenier:5]

[:rofl]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59593150
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2020 à 13:59:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi faire barrage pour celui qui détruit le barrage ? C'est une excuse pour dire qu'on ne vote pas pour les inégalités.

Il est en-dessous de 20% . Les sondages sont faux.  

Les Français de la droite lr/lrem iront vers le parti qui sera le plus haut dans les sondages. Les médias et les instituts de sondages sont avec lrem.

n°59593152
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-04-2020 à 13:59:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Un clown chez un clown, c'est raccord [:joueurducovidgrenier:6]  

Hé....on a le gouvernement qu'on mérite et c'est pas lui le plus mauvais.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59593250
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2020 à 14:12:01  profilanswer

krosso a écrit :

Hé....on a le gouvernement qu'on mérite et c'est pas lui le plus mauvais.

Je ne comprendrais jamais cette phrase, on a le gouvernement qu'on mérite, ça ne veut rien dire.
Quel mérite, de quoi?
C'est valable pour tous les pays?Ou que pour la France, ou que pour ceux qui sont pas contents?
Pour ceux qui n'ont pas voté pour le gouvernement aussi?

Ce pays mériterait bien un gouvernement de cogipiens, ce sera parfait pour eux.

n°59593253
moonboots
Posté le 25-04-2020 à 14:12:45  profilanswer

Alors, on a des nouvelles de la femme qui avait affiché "Macronavirus" ou bien l'a-t-on fait disparaître   :/
heures les plus sombres, vraiment

n°59593265
Raspa
Posté le 25-04-2020 à 14:13:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu imagines mal :  je ne me prends pas pour un chef d’entreprises encore moins exclusivement.  

Je n’ai fait que reprendre ta terminologie en fait. Je me suis présenté comme auto entrepreneur, fonctionnaire et representant du personnel depuis que j’interviens sur les topics politiques. Le reste c’est comment tu m’imagines «  tu te prends pour... » tout ça ce sont tes mots.

Pour le reste j’ai déjà répondu. J’ai opté pour le régime d’auto entrepreneur parce que c’est ce qu’il y a de plus simple du point de vue administratif et que quand tu te consacres une journée par semaine à une activité, ça paraît logique d’aller au moins chronophage. C’est pour ça que ce statut a été fait au départ, pour une activité secondaire. Pour ce qui est des avantages fiscaux, j’ai déjà répondu : je pourrais payer moins d’impôt en optant pour plus d’activité administrative, je ne l’ai pas fait. Mais ça pour le savoir il faut connaître précisément l’état de mon entreprise, tout le reste n’est que supposition de ta part.

Tout le reste sont des attaques persos, je ne suis pas fonctionnaire pour le statut, mais parce que je voulais travailler pour le service public et dans un secteur bien particulier.

Bref, ton message c’est attaque perso sur attaque perso, infondées.  

Alors que moi au début je disais juste que la solidarité exceptionnelle pour luter contre les effets de la crise économique contre le virus doit être supporté par les salariés et les actionnaires. Maintenant si je dois justifier mon CV pour dire ça sur un forum anonyme très bien. Mais c’est ridicule. Continue à parler de moi plutôt que de ce que je dis, sur un forum anonyme c’est vachement utile.

Passons sur le passé.

N'y vois pas d'attaque présente, juste une mise en contradiction que beaucoup pourraient prendre pour eux.

Tout comme le fait que tu as choisi ce régime pour son avantage administratif sur des vraies boites (en mettant de coté ta TVA qui m'a l'air plutôt avantageux, et le fait que tu évites de payer un cabinet comptable), d'autres choisissent des régimes tout aussi légaux pour leurs avantages fiscaux.

Essayer d'aller au meilleur pour soi-même, pareil ou pas pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-04-2020 à 14:55:40
n°59593266
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-04-2020 à 14:13:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je ne comprendrais jamais cette phrase, on a le gouvernement qu'on mérite, ça ne veut rien dire.
Quel mérite, de quoi?
C'est valable pour tous les pays?Ou que pour la France, ou que pour ceux qui sont pas contents?
Pour ceux qui n'ont pas voté pour le gouvernement aussi?

Ce pays mériterait bien un gouvernement de cogipiens, ce sera parfait pour eux.

On a un pays de branleurs qui se croient plus intelligents que les autres et qui en branlent pas une, et on a donc un gouvernement cohérent avec ça

---------------
n°59593297
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 14:16:43  answer

krosso a écrit :

On a un pays de branleurs qui se croient plus intelligents que les autres et qui en branlent pas une, et on a donc un gouvernement cohérent avec ça

Il existe sûrement un pays moins nul dans lequel tu pourrais t'établir et vivre. T'inquiète, nous le peuple de branleurs on ne te retiendra pas.

n°59593318
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-04-2020 à 14:18:47  profilanswer

ouais c'est bien....

de quoi ça parlait à la radio ce matin ?

De savoir si on pourrait partir en vacances, des syndicats qui appellent à la grève... c'est à en espérer que la crise éco soit la plus violente possible pour éduquer tous ces....

---------------
n°59593340
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:20:39  profilanswer

krosso a écrit :

Oulàh doucement avec les vérités  [:gidoin]

---------------
Whiskytèque
n°59593357
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2020 à 14:22:42  profilanswer

krosso a écrit :

ouais c'est bien....

De savoir si on pourrait partir en vacances, des syndicats qui appellent à la grève... c'est à en espérer que la crise éco soit la plus violente possible pour éduquer tous ces....

Urlaub sommer  [:sweetiiiie:5]  

https://www.google.com/search?q=url [...] 08&bih=818

n°59593358
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-04-2020 à 14:22:52  profilanswer

Placée en garde à vue pour une banderole « Macronavirus » sur le mur de sa maison

Citation :

Une personne a été entendue, après le constat le 21 avril dernier, de l’apposition d’une large banderole accrochée sur une habitation, faits ayant donné lieu à ouverture d’une enquête en flagrance du chef d’outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, suivie à la DDSP de Toulouse.

La police politique en marche.  [:jacline_ectoplasme:9]

n°59593383
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2020 à 14:25:07  profilanswer

krosso a écrit :

kronekenbc a écrit :

Oulàh doucement avec les vérités  [:gidoin]

Ce sont des commentaires d'aigris, qui n'aiment pas leur pays.Des généralités de bistrot sans intérêt.

n°59593388
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 14:25:26  answer

krosso a écrit :

ouais c'est bien....

C'est un monde libre. Je comprends pas les mecs qui haïssent le pays mais qui restent quand même juste pour ronchonner.

n°59593391
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:25:43  profilanswer

Toussa a écrit :

Placée en garde à vue pour une banderole « Macronavirus » sur le mur de sa maison

Citation :

Une personne a été entendue, après le constat le 21 avril dernier, de l’apposition d’une large banderole accrochée sur une habitation, faits ayant donné lieu à ouverture d’une enquête en flagrance du chef d’outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, suivie à la DDSP de Toulouse.

La police politique en marche.  [:jacline_ectoplasme:9]

Bah ou est le problème?
L'outrage à agent public est un outrage à l'égard d'une personne chargée d'une fonction publique ou dépositaire de l'autorité publique. Il constitue un délit du code pénal français pouvant être puni de 6 mois d'emprisonnement ferme et de 7 500 euros d'amende.

---------------
Whiskytèque
n°59593396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-04-2020 à 14:26:34  profilanswer

Coronavirus : Olivier Véran prévient que tous les Français ne pourront pas être testés tous les jours

https://i.f1g.fr/media/cms/584x329_crop/2020/04/25/b8179d5d4b9e5d5eeb8d82ade42ff2bf0411417165363405360909c71fa580f1.jpeg

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200425

demain il nous annonce que non, on n'ira pas sur la planète mars d'ici la fin de l'année

Message édité par OTH le 25-04-2020 à 14:27:18
n°59593405
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:27:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce sont des commentaires d'aigris, qui n'aiment pas leur pays.Des généralités de bistrot sans intérêt.

[:the este]  

---------------
Whiskytèque
n°59593417
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-04-2020 à 14:28:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bah ou est le problème?
L'outrage à agent public est un outrage à l'égard d'une personne chargée d'une fonction publique ou dépositaire de l'autorité publique. Il constitue un délit du code pénal français pouvant être puni de 6 mois d'emprisonnement ferme et de 7 500 euros d'amende.

Tu veux envoyer la police à Charlie Hedbo aussi ?  [:kupfer:5]  
https://img.over-blog-kiwi.com/1/44/95/69/20200424/ob_431722_charlie-hebdo-29janvier2020.jpg

n°59593419
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:29:12  profilanswer

Tu parles des GJ ?

---------------
Whiskytèque
n°59593446
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 14:31:32  answer

kronekenbc a écrit :

Tu parles des GJ ?

J'ai pas vu de gj essentialiser et insulter les Français mais y'en avait peut être.

n°59593466
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:34:07  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu veux envoyer la police à Charlie Hedbo aussi ?  [:kupfer:5]  
https://img.over-blog-kiwi.com/1/44 [...] er2020.jpg

Différence? La loi sur la liberté de la presse. De rien :)

Sinon qu'est ce que tu attends pour déposer plainte et exprimer ton soutien?  [:thun_on_the_r]  

---------------
Whiskytèque
n°59593486
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2020 à 14:35:58  profilanswer

n°59593494
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-04-2020 à 14:36:58  profilanswer

Raspa a écrit :

Passons sur le passé.

N'y vois pas d'attaque présente, juste une mise en contradiction que beaucoup pourraient prendre pour eux.

Tout comme le fait que tu as choisi ce régime pour son avantage administratif, et que d'autres choisissent des régimes tout aussi légaux pour leurs avantages fiscaux.

Pareil ou pas pareil ?

Heu non ce n’est pas pareil. Le seul point commun est que c’est légal. Mais dire que simplification administrative et optimisation fiscale, c’est pareil, non je ne trouve pas.  

Et encore une fois le statut d’auto entrepreneur a été fait pour une activité secondaire, dans ce contexte il est plutôt logique de simplifier les normes administratives ama.  

Soit dit en passant, et même si pour l’instant on n’a malheureusement rien vu venir de concret, la sortie de le maire sur l’optimisation fiscale tend à montrer que lui aussi y voit un critère qui mérite d’être discriminant entre les entreprises. C’est nouveau et c’est bien selon moi. Bon évidemment si c’est juste avoir annoncé un truc pour ne pas le faire, ça sera comme dab, de la merde. Mais au moins d’un point de vue théorique on le sait maintenant : bruno le maire pointé du doigt certaines formes d’optimisation.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59593509
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-04-2020 à 14:38:55  profilanswer

T'as pas du voir la tombe du soldat inconnu piétinée dès 12/2018  [:hugeq:1]  
Le beau symbole comme quoi on chie sur la France. De même que tous les saccages. A mais oui c'est vrai en France, le peuple n'a plus rien à perdre tellement c'est le bagne  [:hugeq:1]  
A se demander pourquoi ils restent puisque la vie est surement tellement mieux ailleurs  [:hugeq:1]  

Mis à part ça, rien que le blocage des routes était une insulte à tous les français qui ne partageaient pas leurs opinions  [:hugeq:1]  
Soit une grande majorité, si j'en crois le nombre maximal atteint lors d'une même manifestation  [:hugeq:1]  

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15942  15943  15944  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)