|
Auteur | Sujet : LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds. |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:39:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:42:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 18:45:08 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:45:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 18:46:42 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:47:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-06-2019 à 18:52:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par Theomede le 13-06-2019 à 18:54:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Les impôts se foutent de savoir qui paie, tant que le montant est payé totalement. Si quelqu'un paie pour toi, tant mieux pour toi et pour les impôts. Si quelqu'un signe la pétition à ta place, c'est différent car il/elle vole ton droit à signer ou pas. Message édité par Inmelda le 13-06-2019 à 18:58:15 |
pistache52 | Ce qu'il y a de bien avec cette pétition, c'est que la dictature macronienne va pouvoir parfaitement identifier tous ces dangereux révolutionnaires qui sont contre la privatisation d'ADP. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sidela |
Message cité 16 fois Message édité par sidela le 13-06-2019 à 19:11:56 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ph75 | Révision constitutionnelle: Pourquoi ça chauffe entre l'exécutif et le Sénat
Message édité par ph75 le 13-06-2019 à 19:07:27 |
sidela |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 13-06-2019 à 19:10:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 19:29:30 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2019 à 19:32:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 19:31:44 ![]() Théorie du complot : Macron est un agent du monde des d'affaires, lui-même sous pression des USA |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 19:32:37 ![]() J'ai signé le référendum parce que c'est une activité hautement stratégique et si on regarde un peu les aéroports les plus performants au monde, ils sont sous pavillon national (ex: Changi appartient à Singapour via Temasek). Par contre je ne vois pas quelles sont les difficultés avec le site Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 19:35:24 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds. |