Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54995521
hyenal1
Posté le 15-11-2018 à 21:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

+1.

Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.

Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.

Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.

Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.

Je paye, et je paye volontiers.  
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.

Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.

par contre t'as pas 10 balles stp ?  [:la chancla:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 21:41:53  profilanswer

n°54995522
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2018 à 21:41:58  profilanswer

1000Trees a écrit :

+1.

Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.

Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.

Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.

Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.

Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.

Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.

Fais moi l'amour tout nu

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54995543
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 21:43:48  profilanswer

1000Trees a écrit :

+1.

merci d'illustrer mon propos et de redonner un peu de voix a la france silencieuse. Celle qui contribue plus que les autres  au pot commun , mais qui assume et fait au mieux pour s'en sortir plutôt que de chouiner et de se chercher des excuses.  

n°54995555
Gued1duweb
Posté le 15-11-2018 à 21:45:09  profilanswer

happysoul a écrit :

Ça existe les aides au déménagement. Données par la CAF

Prêtées il me semble, tu rembourses un peu tous les mois après.

n°54995567
Thom39
Posté le 15-11-2018 à 21:46:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

Toujours plus magique dans les amendements :  
https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 8e21d2cb8f

Y'a pas à dire : porter le croisement de données et optimiser les (voir créer des) échanges entre les différents services, l'Etat à du mal.
Eviter d'agir après coup également, ce gouvernement comme les anciens réagissent dans l'urgence pour combler les trous

Dans ce cas précis, c'est une non volonté.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°54995579
hyenal1
Posté le 15-11-2018 à 21:47:16  profilanswer

boisse a écrit :

Il paye son immo  5 a 10 x plus cher qu'en province, paye 5000 € d’impôts  par an alors qu'un couple en bousie avec 2 gosses et 1500€ chacun payent 0E, et se loge quasi gratos. Certes il n'a pas besoin d'essence mais ca ne compense pas tout. C'est surtout une question d'état d'esprit, les 2 profils de foyer ont quasiment le même niveau de vie réel , mais ce sont Marcel et Josiane qui enfileront leur gilets pour chouiner Samedi, a moins qu'ils ne préfèrent au final rester devant Pernaud parce qu'il fait froid dehors.

j'irais pas jusque là comême  [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 15-11-2018 à 21:47:34

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54995626
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 15-11-2018 à 21:51:32  profilanswer

La violence et condescendance des participants du topic m'epate vraiment..
Finalement, meme Macron avec ses images à base de "premier de cordée" fait petit joueur ici

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°54995634
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 21:52:25  profilanswer

hyenal1 a écrit :

j'irais pas jusque là comême  [:casediscute]

Moi si, enfin je vais peut être échanger "niveau" de vie par "qualité" de vie. Ceci étant a mes yeux le plus important et étant plus inclusif.

Message édité par boisse le 15-11-2018 à 21:52:39
n°54995643
sillage276
Posté le 15-11-2018 à 21:53:11  profilanswer

boisse a écrit :

Il paye son immo  5 a 10 x plus cher qu'en province, paye 5000 € d’impôts  par an alors qu'un couple en bousie avec 2 gosses et 1500€ chacun payent 0E, et se loge quasi gratos. Certes il n'a pas besoin d'essence mais ca ne compense pas tout. C'est surtout une question d'état d'esprit, les 2 profils de foyer ont quasiment le même niveau de vie réel , mais ce sont Marcel et Josiane qui enfileront leur gilets pour chouiner Samedi, a moins qu'ils ne préfèrent au final rester devant Pernaud parce qu'il fait froid dehors.

Voilà ils ont à peu près le même niveau de vie réel. Mais c'est Marcel et Josiane qui se prennent en pleine figure le mépris du gouvernement et les futures hausses de taxes prévu sur les carburants qui vont déséquilibrer le niveau de vie.

Ne te fais pas d'illusion. Si ton Super Bryan parisien résidait dans une petite ville de province, il réagirait de la même façon que Marcel et Josiane. Ne t'imagine pas que les Parisiens sont des surhommes qui valent mieux que les provinciaux et qu'ils s'en sortiraient mieux s'ils étaient à leur place. On est tous pareils. Simplement nos conditions de vie influencent nos opinions, et l'être humain a trop tendance à raisonner en fonction de ce que vit sa petite personne sans essayer de comprendre les conditions de vie des autres.

Edit : encore que j'ai lu trop vite. Un célibataire avec 5000 euros à paris vis quand même mieux qu'un ménage avec 3000 euros pour 4 personnes. surtout que le quasi-gratuit que je n'avais pas pris la peine de relevé initialement est nettement exagéré.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 15-11-2018 à 21:58:11
n°54995656
pistache52
Posté le 15-11-2018 à 21:54:00  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah bah à Strasbourg vous avez pas raison de manifester avec vos régimes d'exceptions.

D'ailleurs vivement que Macron vire tout ça aussi, cette honte  :sarcastic:

De quel régime d'exception parles tu ?  
Si tu veux parler de la sécu, les cotisations sont plus élevées qu'en France de l'intérieur.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 21:54:00  profilanswer

n°54995660
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2018 à 21:54:21  profilanswer

7_Papa a écrit :

La violence et condescendance des participants du topic m'epate vraiment..
Finalement, meme Macron avec ses images à base de "premier de cordée" fait petit joueur ici

[:sisicaivrai]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54995661
pistache52
Posté le 15-11-2018 à 21:54:53  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

D'acné des macronistes ? Oui.

Gued1duweb a écrit :

C'est le risque ouais, et vu où il en est, même pas sur qu'il en soit pleinement conscient.

Vivement le 17 Novembre  :love:  :love:  :D

n°54995665
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 15-11-2018 à 21:55:16  profilanswer

Exactement, c'est triste, vraiment triste de voir cette violence verbale qui traduit une vraie fracture entre les français...

Message édité par 7_Papa le 15-11-2018 à 21:55:30

---------------
n°54995675
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 15-11-2018 à 21:56:40  profilanswer

En plus, ce mouvement de "dédés" a déja obtenu plus d'attention et de geste de la part du gouvernement, que tous les ouin-ouins winner des internet. :D

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 15-11-2018 à 21:56:58

---------------
n°54995686
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2018 à 21:57:21  profilanswer

OTH a écrit :

17 novembre et gilets jaunes : les "pue-le-diesel" face au docte mépris

Natacha Polony  

Citation :

La révolte des « pue-le-diesel » ne relève pas seulement du non-consentement à l’impôt, même si cette composante est essentielle. En effet, il ne peut y avoir consentement à l’impôt que lorsqu’existent deux éléments : le sentiment de partager un destin avec le reste de la communauté nationale, et la certitude que chacun contribue au pot commun. Quand les élites font « sécession », pour reprendre le constat posé par l’historien américain Christopher Lasch en 1994, quand des groupes et des individus pratiquent l’optimisation fiscale et défendent les intérêts de leur classe, par delà les appartenances territoriales, avant de défendre les intérêts de la communauté nationale, ceux que l’on somme de combler les manques se rebiffent.

D’autant que le pot commun est vide et que les citoyens voient se dégrader les services que l’Etat doit leur rendre en échange de leur contribution. Payer pour voir des routes entretenues, des lignes de chemin de fer déployées dans les territoires enclavés, des hôpitaux, des bureaux de poste, très bien. Mais payer tout en ayant l’impression de vivre dans un pays en voie de tiers-mondisation, voilà l’inacceptable.

https://www.marianne.net/debattons/ [...] cte-mepris

Les "pue-le-diesel", je n'y avais pas pensé  [:ronfl2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54995705
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 21:59:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

Voilà ils ont à peu près le même niveau de vie réel. Mais c'est Marcel et Josiane qui se prennent en pleine figure le mépris du gouvernement et les futures hausses de taxes prévu sur les carburants qui vont déséquilibrer le niveau de vie.

Ne te fais pas d'illusion. Si ton Super Bryan parisien résidait dans une petite ville de province, il réagirait de la même façon que Marcel et Josiane. Ne t'imagine pas que les Parisiens sont des surhommes qui valent mieux que les provinciaux et qu'ils s'en sortiraient mieux s'ils étaient à leur place. On est tous pareils. Simplement nos conditions de vie influencent nos opinions, et l'être humain à trop tendance à raisonner en fonction de ce que vit sa petite personne sans essayer de comprendre les conditions de vie des autres.

Oui. Mais le profil des Gilet jaunes a l'air très particulier, le terme Josiane est choisi.
Je suis issu d'une famille originaire d'une des provinces les plus pauvres de France. Mes cousins en ce moment même sont en train de filer a bouffer a leurs moutons pour espérer tirer 800€ a 2 par mois.  Ils ne mettront pas de gilet jaune samedi et ne se sont jamais plains. Ils n'ont pas de fric mais ils se démerdent plutôt bien. Ils vont faire bientot remplir la cuve a fioul et ca va taper autrement plus que quelques pleins pour la caisse, et encore ils ne chouineront pas.  

Ce que je ressent chez ces gilets jaunes c'est surtout de la misère intellectuelle plutôt que de la misère matérielle.  

n°54995727
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:01:47  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ne te fais pas d'illusion. Si ton Super Bryan parisien résidait dans une petite ville de province, il réagirait de la même façon que Marcel et Josiane. Ne t'imagine pas que les Parisiens sont des surhommes qui valent mieux que les provinciaux et qu'ils s'en sortiraient mieux s'ils étaient à leur place. On est tous pareils. Simplement nos conditions de vie influencent nos opinions, et l'être humain a trop tendance à raisonner en fonction de ce que vit sa petite personne sans essayer de comprendre les conditions de vie des autres.

Edit : encore que j'ai lu trop vite. Un célibataire avec 5000 euros à paris vis quand même mieux qu'un ménage avec 3000 euros pour 4 personnes. surtout que le quasi-gratuit que je n'avais pas pris la peine de relevé initialement est nettement exagéré.

mon exemple était 3000 avec 5000€ d'impots.  Effectivement a 5000 on est aisé partout. oui le quasi gratuit est un peu exagéré et j'ai pour tout dire hésité a le mettre, je voulais insister sur la différence (réelle) du coût du logement des 2 cas.

n°54995728
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2018 à 22:01:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Fais moi l'amour tout nu

Même pas avec un petit "dans les fesses" ?  [:malik68]
Je vous ai connu plus enthousiaste, cher ami  [:vave1]

Message édité par Zzozo le 15-11-2018 à 22:10:12

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54995752
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 22:04:27  answer

OTH a écrit :

Natacha Polony  

Citation :

La révolte des « pue-le-diesel » ne relève pas seulement du non-consentement à l’impôt, même si cette composante est essentielle. En effet, il ne peut y avoir consentement à l’impôt que lorsqu’existent deux éléments : le sentiment de partager un destin avec le reste de la communauté nationale, et la certitude que chacun contribue au pot commun. Quand les élites font « sécession », pour reprendre le constat posé par l’historien américain Christopher Lasch en 1994, quand des groupes et des individus pratiquent l’optimisation fiscale et défendent les intérêts de leur classe, par delà les appartenances territoriales, avant de défendre les intérêts de la communauté nationale, ceux que l’on somme de combler les manques se rebiffent.

D’autant que le pot commun est vide et que les citoyens voient se dégrader les services que l’Etat doit leur rendre en échange de leur contribution. Payer pour voir des routes entretenues, des lignes de chemin de fer déployées dans les territoires enclavés, des hôpitaux, des bureaux de poste, très bien. Mais payer tout en ayant l’impression de vivre dans un pays en voie de tiers-mondisation, voilà l’inacceptable.

Putain ça pique...  [:patrick b666:2] Quelle déprime.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 22:04:51
n°54995764
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2018 à 22:05:45  profilanswer

Griveaux reprend le nationaliste Maurras en pensant citer le résistant Bloch

Citation :

«C'est le pays légal qui rencontre le pays réel», a déclaré ce jeudi le porte-parole du gouvernement, pour vanter l'effort de «pédagogie» du gouvernement avec les Français. Il pensait «reprendre les propos de Marc Bloch», l'historien résistant, mais ces mots sont ceux du nationaliste Charles Maurras.

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] -bloch.php

n°54995786
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2018 à 22:09:21  profilanswer

OTH a écrit :

Natacha Polony  

Citation :

Poloni qui énonce calmement les vérités, ça va tellement piquer pour Macron  [:saint emmanuel]

n°54995793
jamere
Posté le 15-11-2018 à 22:09:50  profilanswer

7_Papa a écrit :

En plus, ce mouvement de "dédés" a déja obtenu plus d'attention et de geste de la part du gouvernement, que tous les ouin-ouins winner des internet. :D

Ce sont les mêmes gens.

n°54995858
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:19:49  profilanswer

cacatomique a écrit :

Poloni qui énonce calmement les vérités, ça va tellement piquer pour Macron  [:saint emmanuel]

Excellent article  :jap:
C'est discutable et un peu démago sur le fond mais bien tourné.
La phrase la plus importante de celui ci est ici je pense:

Mais justement, ces soubresauts se font en dehors des partis, en dehors des syndicats, en dehors de tous ces corps intermédiaires qui ont renoncé à penser une alternative au système néolibéral capable de répondre aux aspirations d’une majorité de citoyens, pouvoir vivre, travailler, perpétuer une culture dans un modèle de société fondé sur la liberté, l’égalité et la fraternité.

Et ca c'est un vrai problème. Il y a un vrai déficit de la pensée dans la plupart des démocraties occidentales. Quel société voulons nous? Dur a dire quand ceux qui vont chouiner samedi pour 3 cents au litre d'essence seraient probablement les mêmes qui soutiendraient une armée tirant sur des hordes de migrants aux frontières, de peur qu'ils ne leur piquent leur pain.

Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:20:15
n°54995868
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 22:20:48  profilanswer

Bonsoir aux combattants du populisme et de la lèpre nationaliste  [:jeff inidschier]  

Citation :

Chancellor Angela Merkel’s favored successor as party leader said she’ll defend national interests against France, making her the second prominent German this week to call for a “Germany comes first” strategy.

Citation :

“No matter how charming the French are -- in France, it’s always and above all about French interests,” Kramp-Karrenbauer told a conference in Berlin on Wednesday. “You must know that, and we should have our German interests in mind first and foremost.”

ça m'a l'air parti pour des années de paix supplémentaires

n°54995882
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:22:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bonsoir aux combattants du populisme et de la lèpre nationaliste  [:jeff inidschier]

Citation :

Chancellor Angela Merkel’s favored successor as party leader said she’ll defend national interests against France, making her the second prominent German this week to call for a “Germany comes first” strategy.

Citation :

“No matter how charming the French are -- in France, it’s always and above all about French interests,” Kramp-Karrenbauer told a conference in Berlin on Wednesday. “You must know that, and we should have our German interests in mind first and foremost.”

oui enfin des connards qui crachent sur l'allemagne on en trouve plein l'hémicycle aussi, ce n'est pas nouveau d'un coté ou de l'autre, l'essentiel est de savoir de quel coté penche la balance...
L'équivalent de cette dame c'est Wauquiez. successeur stupide d'un empire en perdition. Merkel out la CDU sautera avec. Elle bricole déja depuis des années pour faire tenir l'édifice.
D'ailleurs je serais interessé de savoir ce que dit wauquiez de l'allemagne, a titre de comparaison

Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:25:04
n°54995892
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 22:24:01  answer

fiscalisator a écrit :

Bonsoir aux combattants du populisme et de la lèpre nationaliste [:jeff inidschier]

Citation :

Citation :

Erreurs de traduction.
On en a parlé sur le topic All, tu t'excites pour rien :D

n°54995907
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 22:26:26  profilanswer

je vais aller voir ça rapidement  [:le guide:5]

n°54995914
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 22:27:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54995922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 22:28:26  profilanswer

je ressemble physiquement à castaner

n°54995931
elixir15
Posté le 15-11-2018 à 22:29:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ressemble physiquement à castaner

C'est qui?

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54995935
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 22:29:58  profilanswer

boisse a écrit :

merci d'illustrer mon propos et de redonner un peu de voix a la france silencieuse. Celle qui contribue plus que les autres  au pot commun , mais qui assume et fait au mieux pour s'en sortir plutôt que de chouiner et de se chercher des excuses.  

La France bien soumise qui râle jamais ou alors en silence.

Qui fait des heures sups gratos parceque bon, c'est comme ça, on a déjà la chance de travailler, on doit bien ça.

Qui se fait pas arrêter parceque on n'est pas des fiottes non, on télétravaille comme on peut car le pays a besoin de nous.

Mais la France qui souffre bien comme il faut à l'intérieur, sans jamais oser se l'avouer réellement parceque ça irait trop loin.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54995936
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2018 à 22:30:04  profilanswer

tu mets un gilet jaune et tu dis que tu veux garer la bagnole un peu plus loin  [:logicsystem360:5]

n°54995948
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:31:08  profilanswer

a priori je n'en croiserais pas, vu que je n'en ai vu que 2 cette semaine, en faisant vraiment très attention ( on se fait chier dans les bouchons en IDF.)

Mais si vraiment ça se présente, si je peux éviter le contact je le ferais :o  Demi tour [:blastm:4]
Inutile de tenter de discuter ce serait au moins aussi stupide que leur action.

n°54995949
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2018 à 22:31:23  profilanswer

Le gilet jaune isolé est retors, méfiance donc.

n°54995969
elixir15
Posté le 15-11-2018 à 22:33:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le gilet jaune isolé est retors, méfiance donc.

Tu enfile ton gilet jaune toute la journée, et tu roules tranquille :)  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54995970
Headspace
Posté le 15-11-2018 à 22:33:24  profilanswer

boisse a écrit :

:jap:  

Bon cela dit, le jeune parisien à 3000 nets en début de carrière a des perspectives de carrière normalement bien meilleures que notre couple médian, ça change pas mal son ressenti  :o

n°54995971
H2N3
Posté le 15-11-2018 à 22:33:27  profilanswer

cacatomique a écrit :

tu mets un gilet jaune et tu dis que tu veux garer la bagnole un peu plus loin  [:logicsystem360:5]

[:hahaaulas]

n°54995978
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 22:34:28  profilanswer

Je lui fais la morale en lui expliquant qu'il pourrait se prendre un vélo électrique pour aller bosser et emmener ses 3 futurs pollueurs d'enfants à l'école.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54996015
sillage276
Posté le 15-11-2018 à 22:37:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Citation :

On sent bien tout l'intérêt et la pertinence de l'Europe dans ces paroles. Et après, les mêmes dirigeants se demandent pourquoi les peuples européens ne croient plus en l'union européenne [:khakha_orbital]  

n°54996019
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 15-11-2018 à 22:38:02  profilanswer

OTH a écrit :

Griveaux reprend le nationaliste Maurras en pensant citer le résistant Bloch

Citation :

«C'est le pays légal qui rencontre le pays réel», a déclaré ce jeudi le porte-parole du gouvernement, pour vanter l'effort de «pédagogie» du gouvernement avec les Français. Il pensait «reprendre les propos de Marc Bloch», l'historien résistant, mais ces mots sont ceux du nationaliste Charles Maurras.

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] -bloch.php

Boisse parlait justement de misère intellectuelle quelques posts avant le tien :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°54996029
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 22:39:04  profilanswer

boisse a écrit :

a priori je n'en croiserais pas, vu que je n'en ai vu que 2 cette semaine, en faisant vraiment très attention ( on se fait chier dans les bouchons en IDF.)

Mais :ouch:

T'es en IDF et tu utilises une voiture alors qu'il y a les TECs?

Donc en fait ton acte écologique pour sauver la planète est.... juste d'accepter de payer plus cher ton carburant sans râler?

Ah bah avec ça on est sauvés c'est clair, pas comme avec tous ces beaufs qui vont râler samedi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)