| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:41:53 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boisse Well...fuck |
|
Gued1duweb |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 15-11-2018 à 21:47:34 --------------- Bah il fera connaissance ! |
boisse Well...fuck |
Moi si, enfin je vais peut être échanger "niveau" de vie par "qualité" de vie. Ceci étant a mes yeux le plus important et étant plus inclusif. Message édité par boisse le 15-11-2018 à 21:52:39 |
sillage276 |
Voilà ils ont à peu près le même niveau de vie réel. Mais c'est Marcel et Josiane qui se prennent en pleine figure le mépris du gouvernement et les futures hausses de taxes prévu sur les carburants qui vont déséquilibrer le niveau de vie.
Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 15-11-2018 à 21:58:11 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:54:00 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | En plus, ce mouvement de "dédés" a déja obtenu plus d'attention et de geste de la part du gouvernement, que tous les ouin-ouins winner des internet. Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 15-11-2018 à 21:56:58 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 15-11-2018 à 22:10:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:04:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 22:04:51 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cacatomique |
|
jamere |
|
boisse Well...fuck |
Excellent article Et ca c'est un vrai problème. Il y a un vrai déficit de la pensée dans la plupart des démocraties occidentales. Quel société voulons nous? Dur a dire quand ceux qui vont chouiner samedi pour 3 cents au litre d'essence seraient probablement les mêmes qui soutiendraient une armée tirant sur des hordes de migrants aux frontières, de peur qu'ils ne leur piquent leur pain. Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:20:15 |
boisse Well...fuck |
oui enfin des connards qui crachent sur l'allemagne on en trouve plein l'hémicycle aussi, ce n'est pas nouveau d'un coté ou de l'autre, l'essentiel est de savoir de quel coté penche la balance... Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:24:01 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:27:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
boisse Well...fuck |
|
Kupfer Chalcolithique |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Headspace |
|
H2N3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sillage276 |
On sent bien tout l'intérêt et la pertinence de l'Europe dans ces paroles. Et après, les mêmes dirigeants se demandent pourquoi les peuples européens ne croient plus en l'union européenne |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |