Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7002  7003  7004  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54996029
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 22:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

a priori je n'en croiserais pas, vu que je n'en ai vu que 2 cette semaine, en faisant vraiment très attention ( on se fait chier dans les bouchons en IDF.)

Mais :ouch:

T'es en IDF et tu utilises une voiture alors qu'il y a les TECs?

Donc en fait ton acte écologique pour sauver la planète est.... juste d'accepter de payer plus cher ton carburant sans râler?

Ah bah avec ça on est sauvés c'est clair, pas comme avec tous ces beaufs qui vont râler samedi :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 22:39:04  profilanswer

n°54996033
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2018 à 22:40:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bonsoir aux combattants du populisme et de la lèpre nationaliste [:jeff inidschier]

Citation :

Chancellor Angela Merkel’s favored successor as party leader said she’ll defend national interests against France, making her the second prominent German this week to call for a “Germany comes first” strategy.

Citation :

“No matter how charming the French are -- in France, it’s always and above all about French interests,” Kramp-Karrenbauer told a conference in Berlin on Wednesday. “You must know that, and we should have our German interests in mind first and foremost.”

ça m'a l'air parti pour des années de paix supplémentaires

Nous devons également réfléchir à ce que nous pouvons faire pour l'Allemagne  :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°54996044
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:42:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

La France bien soumise qui râle jamais ou alors en silence.

Qui fait des heures sups gratos parceque bon, c'est comme ça, on a déjà la chance de travailler, on doit bien ça.

Qui se fait pas arrêter parceque on n'est pas des fiottes non, on télétravaille comme on peut car le pays a besoin de nous.

Mais la France qui souffre bien comme il faut à l'intérieur, sans jamais oser se l'avouer réellement parceque ça irait trop loin.

Désolé de te décevoir dans ta fantasmagorie , mais non :o

Je ne suis pas soumis je suis dans la recherche permanente du meilleur compromis possible, dans mon intérêt et celui de ma famille, et si ça passe par une bonne mise au point , ce n'est pas un pb. Ca s'est fait a de maintes reprises. Si ca passe par aller élever des chevres dans le LArzac, ca se fera aussi.
je ne souffre pas
je ne me fait pas arrêter, non pas pour faire le chaud, mais parceque mon employeur est globalement bienveillant et me permet une totale liberté d'action sur ce que j'estime bon pour la réalisation des taches qui me sont assignées.
Je fais des heures sups quand il faut, et je sais également dire stop même si la quantité de boulot est élevée, et que je ne peux pas l'assumer, ce qui est accueilli avec compréhension.
Par ailleurs je ne considéré pas avoir de la chance de travailler, si je perds mon job demain j'en retrouve un dans la semaine, probablement mieux payé en sus. ( pardon pour cette sortie qui peut paraitre condescendante, mais c'est la réalité a opposer a ton post)
j'ai totalement conscience que c'est une exception, mais tu ne m’empêcheras pas de souhaiter que cela puisse se passer ainsi partout.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:48:28
n°54996047
elixir15
Posté le 15-11-2018 à 22:42:29  profilanswer

k-nar a écrit :

Nous devons également réfléchir à ce que nous pouvons faire pour l'Allemagne  :jap:

Déjà, un concept comme la fête de la bière, je suis pour :D  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54996052
Moreweed
Posté le 15-11-2018 à 22:43:21  profilanswer

k-nar a écrit :

Pas besoin, suffit juste qu'on se penche en avant et qu'on les laisse récupérer le savoir faire de Dassault alors qu'ils n'ont plus de compétence en matière d'avion de combat.  
Le Scaf, le cheval de troye pour détruire le peu qu'il reste d'industrie en France.

---------------
Comprend pas les gens
n°54996067
jamere
Posté le 15-11-2018 à 22:45:01  profilanswer

elixir15 a écrit :

Déjà, un concept comme la fête de la bière, je suis pour :D  

Cela veut importer du vin californien, de la bière... et après ça s'étonne de ne ne pas faire la MILF... (dans le Meilleur Intérêt de La France)

n°54996074
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:46:13  profilanswer

Headspace a écrit :

:jap:  

Bon cela dit, le jeune parisien à 3000 nets en début de carrière a des perspectives de carrière normalement bien meilleures que notre couple médian, ça change pas mal son ressenti  :o

exactement, il n'est pas du tout dans la même optique.  
Et cette histoire est effectivement uniquement une question de ressenti. C'est aussi ce que dit Polony, ces gens ne sont pas les vrais miséreux. Si ils pleurent maintenant je n'ose imaginer leur réaction de lapin dans les feux d'une bagnole quand l'effondrement arrivera. Et il arrivera probablement ( pour ne pas dire certainement) avant la fin du siècle.

n°54996082
jamere
Posté le 15-11-2018 à 22:47:42  profilanswer

boisse a écrit :

exactement, il n'est pas du tout dans la même optique.  
Et cette histoire est effectivement uniquement une question de ressenti. C'est aussi ce que dit Polony, ces gens ne sont pas les vrais miséreux. Si ils pleurent maintenant je n'ose imaginer leur réaction de lapin dans les feux d'une bagnole quand l'effondrement arrivera. Et il arrivera probablement ( pour ne pas dire certainement) avant la fin du siècle.

Même pas l'effondrement. Il suffit d'une simple petite crise financière et ça rira moins.

n°54996084
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2018 à 22:47:54  profilanswer

https://mobile.twitter.com/tremblay [...] 4435028994

Nuit debout chez la France périphérique.Le 77.
Leurs tracts ne sont pas rédigés en écriture inclusive.
Pas de bouffe vegan, rien sur le patriarcat.
Mais sans doute pas des chômeurs, alcoolos peut-être mais qui turbinent. [:impactshiny:8]  

n°54996097
jamere
Posté le 15-11-2018 à 22:49:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mais sans doute pas des chômeurs, alcoolos peut-être mais qui turbinent. [:impactshiny:8]

A un moment donné, il faudra quelqu'un pour porter cette colère, non ?

Edit : on dirait une réunion tunning.

Message cité 2 fois
Message édité par jamere le 15-11-2018 à 22:49:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 22:49:07  profilanswer

n°54996115
Burracho
Posté le 15-11-2018 à 22:51:16  profilanswer

7_Papa a écrit :

La violence et condescendance des participants du topic m'epate vraiment..
Finalement, meme Macron avec ses images à base de "premier de cordée" fait petit joueur ici

On en ai pas à traiter, les personnes qui pensent différemment de nous de moutons du système comme le fond les membres de la VGV :o

n°54996117
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2018 à 22:51:50  profilanswer

jamere a écrit :

A un moment donné, il faudra quelqu'un pour porter cette colère, non ?

Edit : on dirait une réunion tunning.

Francis Lalanne serait parfait

---------------
n°54996122
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2018 à 22:52:50  profilanswer

Sinon je viens de faire une journée de 15h pour faire France grande encore. J'espère que le président me sera reconnaissant.

---------------
n°54996123
jamere
Posté le 15-11-2018 à 22:52:58  profilanswer

Quel leader politique va arborer son beau gilet jaune samedi ? Tous sauf ceux de LREM ?

n°54996127
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 22:53:30  profilanswer

boisse a écrit :

Désolé de te décevoir dans ta fantasmagorie , mais non :o

Je ne suis pas soumis je suis dans la recherche permanente du meilleur compromis possible, dans mon intérêt et celui de ma famille, et si ça passe par une bonne mise au point , ce n'est pas un pb. Ca s'est fait a de maintes reprises. Si ca passe par aller élever des chevres dans le LArzac, ca se fera aussi.  
je ne souffre pas  
je ne me fait pas arrêter, non pas pour faire le chaud, mais parceque mon employeur est globalement bienveillant et me permet une totale liberté d'action sur ce que j'estime bon pour la réalisation des taches qui me sont assignées.
Je fais des heures sups quand il faut, et je sais également dire stop même si la quantité de boulot est élevée, et que je ne peux pas l'assumer, ce qui est accueilli avec compréhension.
Par ailleurs je ne considéré pas avoir de la chance de travailler, si je perds mon job demain j'en retrouve un dans la semaine, probablement mieux payé en sus. ( pardon pour cette sortie qui peut paraitre condescendante, mais c'est la réalité a opposer a ton post)
j'ai totalement conscience que c'est une exception, mais tu ne m’empêcheras pas de souhaiter que cela puisse se passer ainsi partout.  

Ah non mais je parlais pas de toi même si j'ai repris ta maladie en télétravail comme un exemple parmis tant d'autre dans le schéma général du mec qui fait son devoir sans râler :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54996131
Feitan21
Posté le 15-11-2018 à 22:54:07  profilanswer

1000Trees a écrit :

+1.

Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.

Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.

Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.

Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.

Je paye, et je paye volontiers.  
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.

Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.

:love:  

n°54996140
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 22:55:59  answer

fiscalisator a écrit :

Bonsoir aux combattants du populisme et de la lèpre nationaliste [:jeff inidschier]

Citation :

Chancellor Angela Merkel’s favored successor as party leader said she’ll defend national interests against France, making her the second prominent German this week to call for a “Germany comes first” strategy.

Citation :

“No matter how charming the French are -- in France, it’s always and above all about French interests,” Kramp-Karrenbauer told a conference in Berlin on Wednesday. “You must know that, and we should have our German interests in mind first and foremost.”

ça m'a l'air parti pour des années de paix supplémentaires

Faut faire l'Europe de la défense. Mais contre l'Allemagne.

n°54996146
zambeze
Posté le 15-11-2018 à 22:56:48  profilanswer

macgawel a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_ [...] C3%A9tique
Le schiste bitumeux a un rendement très faible (voire inférieur à 1).
En clair, on investit quasiment autant d'énergie qu'on en récupère.

Le problème n'est pas le prix du pétrole, le problème c'est que le schiste bitumeux c'est le fond du panier et  c'est énergétiquement une aberration.

Une analyse détaillée pour les gens intéressés :
https://rochemere.blogspot.com/2015 [...] ilite.html

Merci pour les liens.

Le deuxième lien met en avant un rendement autour de 1 mais il s'agit du cas particulier du gisement d'Anticosti.

Alors que les rendements annoncés sur wiki sont supérieurs  (exemple, page wiki FR : rendement entre 0,7 et 13,3 ; page EN : rendement 3 ; page NL : rendement 2 à 4) et sont plutôt meilleurs que ceux du biodiesel (1,3) et de l'éthanol (0,6 à 1,8), et comparables à celui du gaz naturel (1 à 6).

Je ne vois donc pas d'aberration énergétique.

n°54996148
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:57:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc en fait ton acte écologique pour sauver la planète est.... juste d'accepter de payer plus cher ton carburant sans râler?

Ah bah avec ça on est sauvés c'est clair, pas comme avec tous ces beaufs qui vont râler samedi :D

ouep c'est plus confortable pour moi.
Nous avons tous nos contradictions. Par ailleurs je ne pense pas que l'avenir de la planète dépende de mon action individuelle. Elle ne peut venir que d'une action politique contraignante à laquelle je souscrirais de bon gré, non pas comme un soumis comme tu l'insinue dans un de tes posts, mais comme un citoyen concsient des enjeux.
Et vu comment ça chouine pour rien sur l'essence, ça ne laisse pas beaucoup de place a l'optimisme.( qui de toutes façons même en cas d'action fortes, serait plombé par l'inaction des états autour de nous).

En toute honnêteté, je pense que la transition douce est morte. La régulation des exponentielles d'exploitation de notre écosystème se fera par une régulation massive a l'échelle de l'homme. C'est triste mais c'est ainsi. Il y aura beaucoup de souffrance et la période actuelle sera vue comme disneyland en comparaison. C'est a peu près la seule cause qui vaille le coup de se battre, et une des plus impossible a faire aboutir dans le systeme court termiste actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 15-11-2018 à 23:01:47
n°54996154
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:58:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

:lol: les reportages TV dde samedi seront épiques , 3 pelés et un tondus en train de bloquer des ronds points a saint michel sur orge  :lol:

n°54996157
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 22:59:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah non mais je parlais pas de toi même si j'ai repris ta maladie en télétravail comme un exemple parmis tant d'autre dans le schéma général du mec qui fait son devoir sans râler :jap:

dsl je l'avais pris comme une réponse directe

n°54996165
Gued1duweb
Posté le 15-11-2018 à 23:00:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair :d

n°54996175
starsida
Posté le 15-11-2018 à 23:02:35  profilanswer

boisse a écrit :

:lol: les reportages TV dde samedi seront épiques , 3 pelés et un tondus en train de bloquer des ronds points a saint michel sur orge  :lol:

Ce mépris des classes populaires qui se dressent face à l'oligarchie libérale.
Cette nouvelle nuit debout de la vraie France vraie fera tomber ce système odieux.

n°54996188
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 23:04:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54996192
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2018 à 23:05:05  profilanswer

starsida a écrit :

Ce mépris des classes populaires qui se dressent face à l'oligarchie libérale.
Cette nouvelle nuit debout de la vraie France vraie fera tomber ce système odieux.

Ça m'étonnerait, y'a soirée foot

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54996193
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 23:05:27  profilanswer

boisse a écrit :

Nous avons tous nos contradictions. Par ailleurs je ne pense pas que l'avenir de la planète dépende de mon action individuelle. Elle ne peut venir que d'une action politique contraignante à laquelle je souscrirais de bon gré, non pas comme un soumis comme tu l'insinue dans un de tes posts, mais comme un citoyen concsient des enjeux.
Et vu comment ça chouine pour rien sur l'essence, ça ne laisse pas beaucoup de place a l'optimisme.( qui de toutes façons même en cas d'action fortes, elles seraient plombé par l'inaction des états autour de nous).

En toute honnêteté, je pense que la transition douce est morte. La régulation des exponentielles d'exploitation de notre écosystème se fera par une régulation massive a l'échelle de l'homme. C'est triste mais c'est ainsi. Il y aura beaucoup de souffrance et la période actuelle sera vue comme disneyland en comparaison. C'est a peu près la seule cause qui vaille le coup de se battre, et une des plus impossible a faire aboutir dans le systeme court termiste actuel.  

Bah disons que t'as une réaction particulière envers les GJs.

Encore je peux comprendre qu'un théomède full TEC ait ce genre de réaction, autant quelqu'un "conscient des enjeux", qui a des enfants, qui préfère quand même son confort à l'effort, je trouve ça contradictoire oui, c'est le cas de le dire.  
Y'a un côté "après moi le déluge et c'est pas le fait que je change qui va changer quoique ce soit" qui colle complètement aux GJs. La seule différence c'est que toi t'as les moyens.

---------------
n°54996200
Gued1duweb
Posté le 15-11-2018 à 23:06:48  profilanswer

Toujours les mêmes... faites ske j'dis pas ske j'fait.

n°54996218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 23:11:11  profilanswer

Citation :

"Je m’engage à une chose, si vous l’acceptez, c’est venir chaque année rendre compte des engagements que je viens de prendre parce que c’est cela l’esprit de responsabilité dans la République"

Emmanuel Macron n’ira pas au Congrès des maires de France cette année

ça tombe sur un we  [:papymeluche:2]

n°54996243
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 23:15:41  answer

[:lebagnadore:8]

n°54996246
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 23:15:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

"Je m’engage à une chose, si vous l’acceptez, c’est venir chaque année rendre compte des engagements que je viens de prendre parce que c’est cela l’esprit de responsabilité dans la République"

Emmanuel Macron n’ira pas au Congrès des maires de France cette année

ça tombe sur un we  [:papymeluche:2]

"Chaque année*"

* bissextile

---------------
n°54996258
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 23:19:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah disons que t'as une réaction particulière envers les GJs.

Encore je peux comprendre qu'un théomède full TEC ait ce genre de réaction, autant quelqu'un "conscient des enjeux", qui a des enfants, qui préfère quand même son confort à l'effort, je trouve ça contradictoire oui, c'est le cas de le dire.  
Y'a un côté "après moi le déluge et c'est pas le fait que je change qui va changer quoique ce soit" qui colle complètement aux GJs. La seule différence c'est que toi t'as les moyens.

Je trouve leur action stupide et sans intérêt. J'ai des amis très engagés notamment dans le syndicalisme , dont je ne partage pas les idées, mais dont je respecte infiniment plus l'action car leur but est humain. D'ailleurs ceux ci n'iront pas se mêler aux GJ samedi.
Le but de ces gilets jaunes est purement égoïste et c'est pour cela que je ne leur porte aucune considération.  

Ensuite sur mon action vis a vis de l'écologie, j'ai expliqué mon propos, que je ne croyais pas en l'action individuelle, et que j'assumais mes contradictions. Oui je cède a la facilité concernant la bagnole ( encore que je fasse souvent mes 20km pour rejoindre mon taf a velo, mais surtout pour joindre l'utile a l’agréable, bien plus que pour éviter de rejeter 1kg de CO2 dans  l'air)  . Je ne considère absolument pas que l'enjeu soit la, mais alors pas du tout.

n°54996273
spartak01
Posté le 15-11-2018 à 23:23:17  profilanswer

Burracho a écrit :

On en ai pas à traiter, les personnes qui pensent différemment de nous de moutons du système comme le fond les membres de la VGV :o

[:mike hoksbiger:3]

Traités aussi mal que tu traites la grammaire ? Impossible...

n°54996284
zambeze
Posté le 15-11-2018 à 23:26:34  profilanswer

J'ai entendu à la télé une journaliste du Monde (Aline Leclerc) qui a rencontré au total une cinquantaine de des gilets jaunes. Elle ne prétend pas que ce qui en ressort est le reflet de l'ensemble du mouvement.

Elle a mis en avant comme point commun le fait qu'ils ne votent pas ou votent blanc, qu'ils détestent les politiques et les syndicalistes (les deux sont considérés comme des pourris et menteurs). Autre point commun : ils travaillent loin de chez eux et les transports en commun sont insuffisants pour remplacer leur voiture.

Elle a semble-t-il publié un reportage là-dessus, mais je ne l'ai pas trouvé. Probablement réservé aux abonnés du Monde.

Message édité par zambeze le 15-11-2018 à 23:27:00
n°54996294
sillage276
Posté le 15-11-2018 à 23:31:53  profilanswer

boisse a écrit :

Et vu comment ça chouine pour rien sur l'essence, ça ne laisse pas beaucoup de place a l'optimisme.( qui de toutes façons même en cas d'action fortes, serait plombé par l'inaction des états autour de nous).

C'est triste à dire mais c'est probablement vrai.

Sauf que cette pseudo taxe écologique votée par le gouvernement n'a en réalité aucun impact sur la transition écologique mondiale, et ne servira à rien si ce n'est pourrir les quelques années Dysneyland qu'ils reste à certains pendant que d'autres continuent d'en profiter plein pot. Les gilets jaunes n'ont aucunes raison d’accepter de souffrir avant les autres, surtout quand le sacrifice est inutile.

n°54996310
sillage276
Posté le 15-11-2018 à 23:35:10  profilanswer

boisse a écrit :

Je trouve leur action stupide et sans intérêt. J'ai des amis très engagés notamment dans le syndicalisme , dont je ne partage pas les idées, mais dont je respecte infiniment plus l'action car leur but est humain. D'ailleurs ceux ci n'iront pas se mêler aux GJ samedi.
Le but de ces gilets jaunes est purement égoïste et c'est pour cela que je ne leur porte aucune considération.  

Ensuite sur mon action vis a vis de l'écologie, j'ai expliqué mon propos, que je ne croyais pas en l'action individuelle, et que j'assumais mes contradictions. Oui je cède a la facilité concernant la bagnole ( encore que je fasse souvent mes 20km pour rejoindre mon taf a velo, mais surtout pour joindre l'utile a l’agréable, bien plus que pour éviter de rejeter 1kg de CO2 dans  l'air)  . Je ne considère absolument pas que l'enjeu soit la, mais alors pas du tout.

Lol. Si les syndicats ne vont pas se mêler aux gilets jaunes c'est surtout parce qu'ils sont vexés de ne pas être à l'origine du mouvement et de ne pas le contrôler.

n°54996353
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 23:49:45  answer

n°54996379
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2018 à 23:57:53  profilanswer

ce plateau  
 [:lakeketteamitterrand:6]  [:cyril67fr]  [:babouchka:10]  [:massaka]

n°54996387
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 00:00:50  answer

n°54996400
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-11-2018 à 00:05:36  profilanswer

Grande gueule... :lol:  
Sérieusement c'est ça qui est contre la politique de Macron ? ça va il peut faire ses 5 ans voire 10 ans.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54996402
yorys
Posté le 16-11-2018 à 00:06:09  profilanswer

jamere a écrit :

Même pas l'effondrement. Il suffit d'une simple petite crise financière et ça rira moins.

Ou une vrai crise pétrolière...

n°54996404
elixir15
Posté le 16-11-2018 à 00:06:35  profilanswer

un bon politique c d'abord savoir sérier les problématiques, comme suit par exemple

http://www.ina.fr/video/I08051807

:jap:

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7002  7003  7004  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)