| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 22:39:04 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Nous devons également réfléchir à ce que nous pouvons faire pour l'Allemagne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boisse Well...fuck |
Désolé de te décevoir dans ta fantasmagorie , mais non Je ne suis pas soumis je suis dans la recherche permanente du meilleur compromis possible, dans mon intérêt et celui de ma famille, et si ça passe par une bonne mise au point , ce n'est pas un pb. Ca s'est fait a de maintes reprises. Si ca passe par aller élever des chevres dans le LArzac, ca se fera aussi. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-11-2018 à 22:48:28 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
boisse Well...fuck |
|
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique | https://mobile.twitter.com/tremblay [...] 4435028994
|
jamere |
Edit : on dirait une réunion tunning. Message cité 2 fois Message édité par jamere le 15-11-2018 à 22:49:27 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 22:49:07 ![]() ![]() |
Burracho |
|
k-nar Laqué. |
Francis Lalanne serait parfait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Sinon je viens de faire une journée de 15h pour faire France grande encore. J'espère que le président me sera reconnaissant. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jamere | Quel leader politique va arborer son beau gilet jaune samedi ? Tous sauf ceux de LREM ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:55:59 ![]()
|
zambeze |
|
boisse Well...fuck |
ouep c'est plus confortable pour moi. En toute honnêteté, je pense que la transition douce est morte. La régulation des exponentielles d'exploitation de notre écosystème se fera par une régulation massive a l'échelle de l'homme. C'est triste mais c'est ainsi. Il y aura beaucoup de souffrance et la période actuelle sera vue comme disneyland en comparaison. C'est a peu près la seule cause qui vaille le coup de se battre, et une des plus impossible a faire aboutir dans le systeme court termiste actuel. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-11-2018 à 23:01:47 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Gued1duweb |
|
starsida |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 23:04:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
StefSamy VC FTW |
Gued1duweb | Toujours les mêmes... faites ske j'dis pas ske j'fait. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 23:15:41 ![]() |
StefSamy VC FTW |
boisse Well...fuck |
|
spartak01 |
|
sillage276 |
C'est triste à dire mais c'est probablement vrai.
|
sillage276 |
Lol. Si les syndicats ne vont pas se mêler aux gilets jaunes c'est surtout parce qu'ils sont vexés de ne pas être à l'origine du mouvement et de ne pas le contrôler.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 23:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 00:00:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! | Grande gueule... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yorys |
|
elixir15 | un bon politique c d'abord savoir sérier les problématiques, comme suit par exemple
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |