| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:38:40 ![]() ![]() |
Athel |
Il faut saluer tous ces antifa qui ont respecté la manifestation et ne sont pas allés provoquer. |
Backbone- |
Nickel. |
morb |
Neonazis C'est peut être moins grave du coup |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 22-02-2026 à 12:02:02 |
spartak01 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 12:05:35 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
valentinvtl |
|
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
|
babyboy4 |
|
multikill |
Les parents sont peut être pas des néo nazi. A mon avis ils doivent bien s'en vouloir d'avoir laisser vriller leur fils. Il y a sûrement des signes. |
valentinvtl |
|
Backbone- | Rappeler que des juifs ont été exterminés par des nazis = comparaison dégueulasse.
|
gromarik |
|
valentinvtl |
|
Backbone- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Backbone- |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Backbone- |
|
Backbone- | J'ai le droit d'être juif et de défendre les néonazis.
|
On parle de ton avis de citoyen là. On te rappelle que cette manif est organisée par des nazis et tu réponds que tu la cautionnes. C'est de ça dont on parle. Pas la peine que je te rappelle non plus tes origines pour te faire remarquer l'état de déchéance morale dans laquelle tu es à cautionner quelque chose organisée par des nazis. Donc oui, ce monde part en couilles et on va en chier, ça c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 12:29:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |