Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37084  37085  37086  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°74290136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 21:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

:smiley dieudo:

[:massys]
On arrête les frais

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 21:04:40  profilanswer

n°74290140
-SkoM-
Posté le 21-02-2026 à 21:05:57  profilanswer

On est sérieusement en train de défendre une manif de fachos, qui viennent soutenir leur pote facho décédé, avec comme arguments qu'ils n'ont rien cassés et juste dits et fait deux trois trucs racistes ? Et bé.  
Les mentalités ont quand même sacrement changé depuis, aller, 20 ans.
Une époque ou une majorité aurait dénoncé ça. Et que tous ces gentils fachos qui ne cassent rien n'auraient même pas passé la tête par la fenêtre.
Sacré époque que l'on vit.

n°74290153
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 21:08:37  profilanswer

Bon je retire ce que j’ai dit sur les médias.  
Pour l’instant je regarde ici et là et ils semblent assez honnêtes sur le déroulé des faits. Ça parle effectivement des signes nazis mais aussi (et surtout même) du fait que la manifestation s’est faite dans le calme.

n°74290173
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:11:05  profilanswer

poutrella a écrit :

3 signalements, sur plus de 3k personnes

une arme découverte quand même! (un cutter)
https://pbs.twimg.com/media/HBtISqoWwAAQ9b9?format=jpg&name=largehttps://x.com/CordierAlice2/status/ [...] 56494?s=20
a 04 sec

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74290178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:11:28  profilanswer

Coroners a écrit :

l'avantage de lepen, c'est qu'il est juste dans le traitement des sionistes et des islamistes

Ah ben si ça te semble alors normal de kiffer un antisémite notoire quand on est un ultra sioniste comme freddy parce qu'il tapait aussi sur les musulgnoules, je peux pas grand chose pour toi. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74290179
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2026 à 21:11:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

On est sérieusement en train de défendre une manif de fachos, qui viennent soutenir leur pote facho décédé, avec comme arguments qu'ils n'ont rien cassés et juste dits et fait deux trois trucs racistes ? Et bé.  
Une époque ou une majorité aurait dénoncé ça. Et que tous ces gentils fachos qui ne cassent rien n'auraient même pas passé la tête par la fenêtre.

« Décédé tout seul ». Tu te ramollis la.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74290183
Didd
Posté le 21-02-2026 à 21:12:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bon je retire ce que j’ai dit sur les médias.  
Pour l’instant je regarde ici et là et ils semblent assez honnêtes sur le déroulé des faits. Ça parle effectivement des signes nazis mais aussi (et surtout même) du fait que la manifestation s’est faite dans le calme.

Y'en avait d'autres a part Leaument ??

n°74290191
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:14:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Les anti fa ont déjà agressé des Macronistes car trop à droite  [:armageddindon2]

Ruffin est hué on le rappelle à la différence de Raphaël Arnault l'agressif  
https://x.com/L_insoumission/status [...] 77984?s=20

mais non il n'y a pas de dérive dans ce qui reste de la gauche

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74290206
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:17:30  profilanswer

gromarik a écrit :

Je pige pas qu'on puisse relativiser des saluts nazis.

Le monde tourne vraiment à l'envers.

et moi les coups de couteaux dans les chairs
chacun ses peurs oui

---------------
n°74290216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 21:20:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Incroyable une manif de fachos : pas de demeuré qui grimpe à un abri bus et fini tétraplégique, pas de drapeau de pays du tiers monde, pas de casse, pas de slogan antisemite, pas d’appel à la violence ou au djihad…putain ça fait vachement peur, la France est en péril la  [:leve le pied jeannot:1]

Mais c’est quand même rigolo que pour « combattre » des groupuscules extrémistes violents dissous et dont des membres ont été condamnés pour des violences, on nous mette en tête de cortège des individus condamnés pour violence issus de groupuscules extrémistes violents dissous.
Et encore ça c’était que ceux qui portaient pas un masque façon black block :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 21:20:16  profilanswer

n°74290224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:22:02  profilanswer

-SkoM- a écrit :

les fachos comme tu dis qui ont défilé calmement, n'ont tué personne, n'ont ratonné ni arabe ni homo comme annoncé pourtant hier par les antifachos?

je sais pas ou tu revois tes définitions ou tu fais bas profil en attendant leurs prochains meurtres si nombreux?

ah oui non pardon chez les bolchéviques ont ne revoit jamais rien. on accuse encore plus de traitres imaginaires et on sombre encore plus dans la paranoïa puisque qu'on ne peut PAS avoir tort même parfois. c'est tout le principe de la vision totalitaire du monde même  :jap:

---------------
n°74290225
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-02-2026 à 21:22:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Bien fait.
Et bien joué de la part du RN de s'être dissocié du truc donc.

C'est bien de reconnaitre que ce sont les même, qu'ils se soient dissociés ou pas.

Avec LR ou le MODEM, on ne dirait jamais : "Et bien joué le MODEM de s'être dissocoés du truc". Ca marche juste avec le RN cette phrase. Pourquoi ? Parce que ce sont les copains, les électeurs, les même racistes, les même antisémites.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74290227
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 21:22:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens vla des fascistes
https://i.imgur.com/bxeqL23.jpeg
demande leur si ils auraient tapé dedans à l'époque

Pourquoi tu me postes ce torche-cul?

---------------
Photo
n°74290230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:22:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme shooter la tête d'un mec au sol. il n'a pas vu le mal lui non plus si ça se trouve

1ere fois de sa vie qu'il a eu quelque chose dans le crâne.

https://static.wikia.nocookie.net/villains/images/1/12/Achmed_the_Dead_Terrorist.jpg/revision/latest/scale-to-width/360?cb=20131024152210

---------------
n°74290232
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:23:52  profilanswer

Fender a écrit :

Mais c’est quand même rigolo que pour « combattre » des groupuscules extrémistes violents dissous et dont des membres ont été condamnés pour des violences, on nous mette en tête de cortège des individus condamnés pour violence issus de groupuscules extrémistes violents dissous.
Et encore ça c’était que ceux qui portaient pas un masque façon black block :o

+1 ils sont nuls
ils auraient du porter des keffiehs  :o

---------------
n°74290235
Raspa
Posté le 21-02-2026 à 21:25:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne ferme pas les yeux.
Je mets en perspective le fameux péril fasciste, avec quelques saluts nazis et propos racistes, condamnables évidemment sur toute la crème de la crème des fachos de notre pays réunis ce jour; avec le bordel est les propos tenus à chaque manifs de gauche.
Donc le discours péril de droite, faire barrage et Cie qu’on nous rabâche toute l’année, me fait bien marrer quand on compare les deux.

Mouais, il y avait quand même un mot d'ordre assez respecté dans cette manif/hommage/marche blanche, pas de vagues, pas de slogans désastreux ni de gestes malencontreux, et ça a tenu en gros.

En cela c'est plutôt réussi, et aucun débordement ni casse qui restent l'apanage des manifestations de (extrême) gauche à chaque fois ou presque.

Alors oui, la Jeune Garde ou apparentés, ce sont des meurtriers ici, mais on ne m’ôtera pas de la tête qu'à peu de choses près ça aurait pu être l'inverse et dans l'autre sens tellement ce sont les mêmes des deux côtés.

La différence c'est que Panot a clairement indiqué que LFI combattrait si le RN l'emportait dans les urnes tout en sublimant la Jeune Garde, cette milice violente (et meurtrière ? On verra à la suite de l'enquête).

La différence c'est le pacte entre Mélenchon et Arnault fondateur de la Jeune Garde pour des postes (en échange de quoi ?) et le soutien inconditionnel de LFI malgré ce que le procureur appelle homicide volontaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 21:35:43
n°74290243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:28:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://static.wikia.nocookie.net/v [...] 1024152210

t'as mérité ton alerte
j'espère pour toi que t'es alcoolique ou un truc du genre pour être aussi malveillant

---------------
n°74290250
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 21:29:40  profilanswer

Bordel a écrit :

Pourquoi tu me postes ce torche-cul?

le gauchiste en 2026 ferait se retourner dans sa tombe tout combattant de gauche du siècle dernier visiblement

---------------
n°74290268
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:32:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as mérité ton alerte
j'espère pour toi que t'es alcoolique ou un truc du genre pour être aussi malveillant

Humour noir, c'est tout.

(Y avait même l'image pour expliquer.)

---------------
n°74290288
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 21:35:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

le gauchiste en 2026 ferait se retourner dans sa tombe tout combattant de gauche du siècle dernier visiblement

Le problème, ton problème et celui de pas mal, c'est votre vision manichéenne du monde : vous manquez d'imagination.

---------------
Photo
n°74290309
chienBlanc
Posté le 21-02-2026 à 21:38:44  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Les prémices de l'arrivée du RN au pouvoir....

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74290310
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2026 à 21:39:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Mouais, il y avait quand même un mot d'ordre assez respecté dans cette manif/hommage/marche blanche, pas de vagues, pas de slogans désastreux ni de gestes malencontreux, et ça a tenu en gros.

En cela c'est plutôt réussi, et aucun débordement ni casse qui restent l'apanage des manifestations de (extrême) gauche à chaque fois ou presque.

Alors oui, la Jeune Garde ou apparentés, ce sont des meurtriers ici, mais on ne m’ôteras pas de la tête qu'à peu de choses près ça aurait pu être l'inverse et dans l'autre sens tellement ce sont les mêmes des deux côtés.

La différence c'est que Panot a clairement indiqué que LFI combattrait si le RN l'emportait dans les urnes tout en sublimant la Jeune Garde, cette milice violente (et meurtrière ? On verra à la suite de l'enquête).

La différence c'est le pacte entre Mélenchon et Arnault fondateur de la Jeune Garde pour des postes (en échange de quoi ?) et le soutien inconditionnel de LFI malgré ce que le procureur appelle homicide volontaire.

Non ce ne sont pas les mêmes des deux côtés car le contexte est différent.
Le meurtre a eu lieu parce qu’il y a eu complicité et/ou complaisance de toute la gauche et des médias.
Encore une fois, la JG on sait ce qu’elle fait, elle s’en vante sur les RS.
Ça n’a choqué personne au NFP jusqu’à il y a quelques jours.
Ça n’a choqué personne qu’un député soit leur fondateur/porte parole et que ses assistants soient des hommes de main/leader de la JG.
Ça n’a pas choqué grand monde quand ils étaient pris pour faire le service d’ordre de députés et d’élus de gauche.

C’est même très étonnant qu’ils n’aient pas tué d’opposant politique plus tôt. À force de tirer sur la corde, de bénéficier de complaisance, le drame est arrivé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74290328
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:43:37  profilanswer

En attendant, c'est bien ça le problème avec cette horrible histoire, le fait qu'on soit bien plus coulant et dans l'émoi pour un bord que pour l'autre :  

https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 1771600339

---------------
n°74290338
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 21-02-2026 à 21:45:29  profilanswer

-SkoM- a écrit :

+1²

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim
n°74290345
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-02-2026 à 21:47:10  profilanswer

Putain, c'est formidable, on est vraiment dans l'allégorie de la caverne de platon :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74290363
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-02-2026 à 21:51:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74290369
Raspa
Posté le 21-02-2026 à 21:53:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

En attendant, c'est bien ça le problème avec cette horrible histoire, le fait qu'on soit bien plus coulant et dans l'émoi pour un bord que pour l'autre :  

Cette comparaison est complètement débile, je ne vois même pas en quoi l'affiliation politique des assassins a à voir.

Une altercation dans un bar, deux rednecks à la sauce française reviennent pour se venger lâchement à coups de balles dans le dos car il était plus costaud qu'eux.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la politique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 21:54:10
n°74290383
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 21:54:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Peut-être parce que ce meurtre n’a rien de politique d’après ce que je lis (mais je peux me tromper).    

[:franck_67_]

Message édité par babyboy4 le 21-02-2026 à 21:55:30
n°74290384
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 21:54:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://static.wikia.nocookie.net/v [...] 1024152210

Ralentis la bibine, ca se voit.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74290385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:55:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Cette comparaison est complètement débile, je ne vois même pas en quoi l'affiliation des assassins a à voir.

Une altercation dans un bar, deux rednecks à la sauce française reviennent pour se venger lâchement à coups de balles dans le dos car il était plus costaud qu'eux.

Oui.

https://us.123rf.com/450wm/prometeus/prometeus1601/prometeus160100065/50032527-belle-femme-en-riant-la-tenue-de-deux-tomates-m%C3%BBres-devant-ses-yeux-fond-rouge-concept-de-saine.jpg?ver=6

---------------
n°74290388
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 21:55:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as mérité ton alerte

Ah, je suis pas le seul à le remarquer. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74290400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 21:56:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah, je suis pas le seul à le remarquer. :D

Il est mignon votre numéro de claquettes, mais même pas. [:hotcat]

---------------
n°74290413
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-02-2026 à 22:00:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Cette comparaison est complètement débile, je ne vois même pas en quoi l'affiliation politique des assassins a à voir.

au hasard, le fait que le rugbyman soit intervenu pour protéger une aggression raciste, et qu'il ait été fumé après coup par balle (donc, arme a feu, préméditation, toussa toussa hein) par 2 mecs du GUD?

Qu'est ce que ça a a voir avec la politique sinon qu'un mec soit mort dans une rixe entre 2 bandes rivales à ce compte là?

Spoiler :

edit : je connais votre réponse hein, jeune garde, raphael arnaud, LFI, NFP, toute la gauche

Spoiler :

sauf que ça aurait pu arriver de l'autre côté aussi, c'est le principe d'une rixe, surtout quand y'a des mecs qui arrivent avec des barres de fer.

Ca n'en reste pas moins tragique, ça ne devrait pas arriver, la société française dans son ensemble est défaillante pour ça, mais pour le reste, on va attendre la fin de l'enquête.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-02-2026 à 22:03:06

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74290452
zad38
Posté le 21-02-2026 à 22:07:01  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Encore une fois, c'est grâce à qui que certains peuvent se sentir soulagés de ne pas voir un n-ième centre-ville ravagé après une manifestation ?

n°74290455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:07:32  profilanswer

J'apprends sur LCI que la famille ne voulait pas de récupération politique...
Avec un gamin militant néofasciste, c'était dur à éviter. :sweat:

---------------
n°74290472
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:09:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Encore une fois, c'est grâce à qui que certains peuvent se sentir soulagés de ne pas voir un n-ième centre-ville ravagé après une manifestation ?

Oui voilà, les mecs savent se tenir quand y a pléthore de caméras braquées sur eux à attendre le moindre mauvais geste -> ce sont donc des anges irréprochables.

Nan mais... [:la monne]

---------------
n°74290492
Raspa
Posté le 21-02-2026 à 22:12:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui voilà, les mecs savent se tenir quand y a pléthore de caméras braquées sur eux à attendre le moindre mauvais geste -> ce sont donc des anges irréprochables.

Je dirais qu'ils sont moins idiots que ceux qui ne savent pas se tenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 22:12:26
n°74290500
zad38
Posté le 21-02-2026 à 22:13:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y'a pas de caméras dans les manifs qui dégénèrent ? Non mais sérieux [:donkeyshoot] C'est juste qu'une partie de la gauche en a rien à branler parce que cramer des trucs est cohérent avec leur romantisme révolutionnaire & anticapitaliste à la con.

n°74290563
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:17:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Je dirais qu'ils sont moins idiots que ceux qui ne savent pas se tenir ?

En principe, c'est à la portée de n'importe qui, j'y vois pas d'exploit particulier.

Ça en dit long sur le peu qui n'a pas su retenir le bras, ceci dit... :o

---------------
n°74290603
Athel
Posté le 21-02-2026 à 22:19:29  profilanswer

-SkoM- a écrit :

+1 :jap:

n°74290604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:19:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas de caméras dans les manifs qui dégénèrent ? Non mais sérieux [:donkeyshoot] C'est juste qu'une partie de la gauche en a rien à branler parce que cramer des trucs est cohérent avec leur romantisme révolutionnaire & anticapitaliste à la con.

Ah perso, indépendamment du fait que ça serve à que dalle, ça m'emmerde parce que je sais très bien qu'on ne parlera que de ça. [:tt tt dago tt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37084  37085  37086  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)