| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 21:04:40 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Didd |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 21:20:16 ![]() ![]() |
Otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 21:35:43 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xamoth Slapping young trads | En attendant, c'est bien ça le problème avec cette horrible histoire, le fait qu'on soit bien plus coulant et dans l'émoi pour un bord que pour l'autre : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, c'est formidable, on est vraiment dans l'allégorie de la caverne de platon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 21:54:10 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-02-2026 à 21:55:30 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
au hasard, le fait que le rugbyman soit intervenu pour protéger une aggression raciste, et qu'il ait été fumé après coup par balle (donc, arme a feu, préméditation, toussa toussa hein) par 2 mecs du GUD? Qu'est ce que ça a a voir avec la politique sinon qu'un mec soit mort dans une rixe entre 2 bandes rivales à ce compte là?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-02-2026 à 22:03:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 |
|
Xamoth Slapping young trads | J'apprends sur LCI que la famille ne voulait pas de récupération politique...
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-02-2026 à 22:12:26 |
zad38 |
|
Athel |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |