| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 19:42:10 ![]() ![]() |
Ryck W |
|
Memnoch1 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-03-2024 à 20:21:20 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fred_div91 |
|
Ryck W |
|
roupillon | De toute façon quelque soit le spectacle, il y aura des gens pour s’offusquer, autan se lâcher |
H2N3 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 20:38:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 20-03-2024 à 20:47:00 |
Gued1duweb |
|
Backbone- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
v87 | Selon un rapport des Nations Unies, la France est le 27ème pays pour le bonheur des habitants, néanmoins les jeunes sont nettement moins heureux...
|
fred_div91 |
|
Backbone- | Ok ChatGPT21 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-03-2024 à 21:04:06 |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 21:10:26 ![]()
T'as cru que le monde passait ses journées à mater Macron ? Je sais pas moi, tu regardes des photos des dirigeants australien ou canadien? Je connais même pas le nom du premier ministre belge. |
grrrrrrrrlefelin | Il y a un premier ministre belge actuellement ? --------------- Attention je mords :o |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Backbone- |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-03-2024 à 21:23:58 |
gromarik |
|
H2N3 | Le 9 juin, ne cédez pas à la haine Macron & Co, votez pour la Paix, votez pour la vie, votez RN ! |
gromarik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Pour ceux qui s'en rappellent Cela écrit, si nakamura nous produisait une vrai surprise en rupture avec son "style", ce serait très bien et je serais le premier à m'en réjouir. Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-03-2024 à 21:37:18 |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 20-03-2024 à 21:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 21:38:22 ![]()
La plupart des américains la seule chose qu'ils connaissent de la France c'est Émily in Paris. Prend pas la grosse tête, tout le monde s'en branle de Macron. |
fred_div91 |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 20-03-2024 à 21:44:21 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |