Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27685  27686  27687  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°69109542
la lampe
Posté le 31-08-2023 à 15:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

relis avec le doigt :

Citation :

plusieurs services mobiles d’urgence et de réanimation, comprenant un médecin, un infirmier et un ambulancier, ont été à l’arrêt cet été, en Vendée, dans l’Eure ou encore dans l’Oise.

ou encore :

Citation :

S’il est trop tôt pour dresser un bilan estival, un phénomène remonte de plusieurs départements : désormais, même des SMUR ferment.

Et zou, il a déjà disparu ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 15:32:16  profilanswer

n°69109563
ph75
Posté le 31-08-2023 à 15:35:03  profilanswer

Modération a écrit :

Tu aurais pu écrire "homosexuel" encore deux ou trois fois tiens

C'est cette sortie homophobe qui est répugnante  [:sgt-d:6]

Ben on a quand même le droit de soupçonner un fond de clientélisme (rapport à sa possible candidature comme maire de Paris) dans les propos de Beaune ...

n°69109579
ph75
Posté le 31-08-2023 à 15:37:09  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

relis avec le doigt :

Citation :

plusieurs services mobiles d’urgence et de réanimation, comprenant un médecin, un infirmier et un ambulancier, ont été à l’arrêt cet été, en Vendée, dans l’Eure ou encore dans l’Oise.

Pas d'arrêt de travail suite AVC [:kermodei:2] [:breizhodrome:9]

n°69109589
kolian
Posté le 31-08-2023 à 15:39:57  profilanswer

Fender a écrit :

Moi je suis contre la GPA mais pas pour des raisons morales, juste y’a suffisamment de gosses.

Donc tu es aussi opposé sur tout le volet social français sur les enfants...le QF, les allocs, l'école gratuite etc...

---------------

n°69109614
teepodavig​non
Posté le 31-08-2023 à 15:42:41  profilanswer

Fender a écrit :

Moi je suis contre la GPA mais pas pour des raisons morales, juste y’a suffisamment de gosses.

Les pédophiles ne prennent pas de l’occasion hein  [:jean_covid]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69109674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2023 à 15:49:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben on a quand même le droit de soupçonner un fond de clientélisme (rapport à sa possible candidature comme maire de Paris) dans les propos de Beaune ...

Soupçonner les homosexuels, la droite since 12 000 BCE.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69109694
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 15:52:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

ph75 c'est plutôt l'ultra-droite.  :lol:

n°69109695
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 15:52:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

n°69109698
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-08-2023 à 15:52:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ph75 de droite donc.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69109702
Tammuz
Posté le 31-08-2023 à 15:53:00  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est quoi le rapport entre la GPA et la mairie de Paris ?     [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 15:53:00  profilanswer

n°69109716
Tammuz
Posté le 31-08-2023 à 15:54:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ph75 de droite donc.

C'est un anti Macron rabique, mais à part ça on ne sait pas trop où le situer.     [:allez_luyat]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69109759
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 15:59:41  profilanswer

Encore une preuve du fer à cheval donc

n°69109767
Latiole
Posté le 31-08-2023 à 16:00:13  profilanswer

Singapour doit envier notre justice ferme et efficace.

Citation :

« C’est pas la kalach qui va manquer » : l’élégante Parisienne condamnée pour avoir appelé à tuer des policiers

Yvelise, 39 ans, avait tenu sur Twitter des propos incitant à s’en prendre à des policiers, début juillet, au pic des violences urbaines. Elle a été condamnée à 70 heures de travaux d’intérêt général (TIG).

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] RJ5PGY.php

n°69109786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2023 à 16:01:20  profilanswer

choufarci a écrit :

j'aurais dit islamo-gauchiste

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69109794
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 16:02:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

« C’est pas la kalach qui va manquer » : l’élégante Parisienne condamnée pour avoir appelé à tuer des policiers

Yvelise, 39 ans, avait tenu sur Twitter des propos incitant à s’en prendre à des policiers, début juillet, au pic des violences urbaines. Elle a été condamnée à 70 heures de travaux d’intérêt général (TIG).

J’espère que ses TIG incluent le nettoyage des chiottes du commissariat local

n°69109818
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-08-2023 à 16:04:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les pédophiles ne prennent pas de l’occasion hein  [:jean_covid]

Aux US, il y a eu une affaire bien sordide d'un couple homo, ayant adopté des enfants, et qui ont ensuite abusé d'eux.
Et bien quasiment aucun grand journal, aucune chaîne de télé n'en a parlé.
On a des sites régionaux, des tabloïds, de petits médias étrangers.

https://www.google.com/search?q=wil [...] -serp#ip=1

C'est un cas d'école d'omerta progressiste.

n°69109837
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 16:06:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Aux US, il y a eu une affaire bien sordide d'un couple homo, ayant adopté des enfants, et qui ont ensuite abusé d'eux.

Fait divers d'extrème-droite qui fait diversion du vrai sujet: le pouvoir d'achat. Voilà.

n°69109902
ph75
Posté le 31-08-2023 à 16:12:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le rapport entre la GPA et la mairie de Paris ?     [:clooney11]

Que la GPA est principalement une revendication homosexuelle, et que tu ne peux pas te mettre à dos les homosexuels si tu veux conquérir la mairie de Paris. Attention je ne suis pas en train de dire que tous les homosexuels sont pour la GPA, mais peu importe dans l'esprit des politiques c'est comme ça que cela marche, c'est du clientélisme basique.

n°69109903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2023 à 16:13:00  profilanswer

kolian a écrit :

Donc tu es aussi opposé sur tout le volet social français sur les enfants...le QF, les allocs, l'école gratuite etc...

non je suis pas pour mettre ceux qui sont là dans une flaque de boue en attendant la mort :o
je suis juste pas fan de permettre directement d'en produire encore plus de nouveaux que ce qui est déjà possible :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69109932
Latiole
Posté le 31-08-2023 à 16:16:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Enfin, ca se voit partout, famille hetero comme homosexuel.

Au moins, aux USA, tu sais qu'ils vont manger trés trés chers judiciairement.
En France, tu peux buter toute ta famille sur 3 générations comme Romand et ressortir de prison après 23 ans de taule.  [:clooney8]

Message édité par Latiole le 31-08-2023 à 16:17:52
n°69109958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2023 à 16:18:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

"Yvelise" ???

---------------
n°69109974
Latiole
Posté le 31-08-2023 à 16:20:01  profilanswer

Fender a écrit :

"Yvelise" ???

Ben c'est sûr, ça casse le truc.

n°69109984
morb
Posté le 31-08-2023 à 16:21:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

une seconde chance donc...

n°69109993
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2023 à 16:22:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

:pt1cable:
il ne me semble pas que toutes les affaires de ce genre avec des hétéros soient systématiquement largement médiatisées.
c'est pas parce qu'un fait divers est parfait pour le cherry picking de l'ed que sa non médiatisation (en mode large, car apparemment, on trouve bien une news sur NBC (le siège médiatique des dems), et une story sur dailybeast sur l'affaire), est une preuve d'un complot médiatique...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 31-08-2023 à 16:29:10

---------------
n°69110010
arthas77
Posté le 31-08-2023 à 16:24:33  profilanswer

Fender a écrit :

il ne me semble pas que toutes les affaires de ce genre avec des hétéros soient systématiquement largement médiatisées.
c'est pas parce qu'un fait divers est parfait pour le cherry picking de l'ed que sa non médiatisation est une preuve d'un complot médiatique...

Il y a aussi des couples qui ont adopté et "rendent" les enfants comme à un vulgaire SAV.

n°69110105
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-08-2023 à 16:34:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas parce qu'un fait divers est parfait pour le cherry picking de l'ed que sa non médiatisation (en mode large, car apparemment, on trouve bien une news sur NBC (le siège médiatique des dems), et une story sur dailybeast sur l'affaire), est une preuve d'un complot médiatique...

L'affaire est assez rare pour que ce soit largement relayé au moins aux Etats Unis.
Pour une histoire plus banale, j'ai du Yahoo, et du AOL.

https://www.google.com/search?q=Dav [...] =1.59#ip=1

n°69110119
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 31-08-2023 à 16:35:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a aussi des couples qui ont adopté et "rendent" les enfants comme à un vulgaire SAV.

Ou les abandonnent sur une aire d'autoroute, attachés à un arbre en partant en vacances

n°69110194
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 16:43:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Que la GPA est principalement une revendication homosexuelle, et que tu ne peux pas te mettre à dos les homosexuels si tu veux conquérir la mairie de Paris. Attention je ne suis pas en train de dire que tous les homosexuels sont pour la GPA, mais peu importe dans l'esprit des politiques c'est comme ça que cela marche, c'est du clientélisme basique.

Je ne crois pas qu’Hidalgo soit pour la GPA

n°69110196
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 16:44:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne crois pas qu’Hidalgo soit pour la GPA

Et alors?

n°69110217
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-08-2023 à 16:46:24  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant, je n'ai jamais réussi à faire comprendre à Ernestor que le progrès sociétal s'accompagne d'une avancée du marché, les deux marchent main dans la main

Tu peux le répéter autant que tu veux, ça reste totalement faux.

Je te laisse répondre à quelques questions :

En quoi ouvrir le mariage aux homosexuels passe par privatiser EDF ?
Pourquoi les conservateurs américains qui sont ultra-libéraux sur l'économie sont en même temps les moins libéraux sur le sociétal ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69110229
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-08-2023 à 16:47:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux le répéter autant que tu veux, ça reste totalement faux.

Je te laisse répondre à quelques questions :

En quoi ouvrir le mariage aux homosexuels passe par privatiser EDF ?
Pourquoi les conservateurs américains qui sont ultra-libéraux sur l'économie sont en même temps les moins libéraux sur le sociétal ?

Ce post légendaire  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69110251
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 16:50:44  profilanswer

Bah pH semble dire que pour devenir maire de Paris faut être bien avec la communauté gay/LGBT et que ça explique pourquoi Beaune se déclare pour la GPA. Je fais juste remarquer qu’Hidalgo est contre et que ça l’a pas empêchée d’être élue. Après peut-être que ça n’empêche pas le calcul de Beaune j’en sais rien.

n°69110263
ph75
Posté le 31-08-2023 à 16:52:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bah pH semble dire que pour devenir maire de Paris faut être bien avec la communauté gay/LGBT et que ça explique pourquoi Beaune se déclare pour la GPA. Je fais juste remarquer qu’Hidalgo est contre et que ça l’a pas empêchée d’être élue. Après peut-être que ça n’empêche pas le calcul de Beaune j’en sais rien.

Son programme présidentiel flirtait quand même bien avec la limite.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  

Citation :

Ne pas autoriser la GPA mais reconnaître la filiation
La maire de Paris annonce qu'elle interdira la GPA en France, mais reconnaîtra la filiation acquise par une GPA à l’étranger et vérifiée par un juge français. Elle autorisera la méthode ROPA, qui permet aux couples de femmes de partager la maternité, l'une donnant ses gamètes, l'autre portant l'enfant.

n°69110270
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 16:53:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

A l'époque de son élection, la GPA était pas une revendication aussi réaliste et c'est bien son parti qui portait les avancées pro-lgbt (le mariage pour tous par exemple).

n°69110283
la lampe
Posté le 31-08-2023 à 16:56:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Son programme présidentiel flirtait quand même bien avec la limite.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  

Citation :

Ne pas autoriser la GPA mais reconnaître la filiation
La maire de Paris annonce qu'elle interdira la GPA en France, mais reconnaîtra la filiation acquise par une GPA à l’étranger et vérifiée par un juge français. Elle autorisera la méthode ROPA, qui permet aux couples de femmes de partager la maternité, l'une donnant ses gamètes, l'autre portant l'enfant.

Je vois rien de déconnant là dedans non plus.

Tu fais quoi du gamins? Tu le renvois orphelin dans son patelin?  :??:

On est aps en Italie ici !

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-08-2023 à 16:56:24
n°69110303
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 16:57:56  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas la question.
Ca montre simplement qu'elle aussi orientait bien son discours en fonction d'une clientèle.

n°69110318
ph75
Posté le 31-08-2023 à 16:59:08  profilanswer

la lampe a écrit :

A partir du moment où tu légalises ce qui a été fait à l'étranger, on sait pertinemment que ce sera légalisé au final un jour en France, c'est juste de l'hypocrisie.

n°69110328
la lampe
Posté le 31-08-2023 à 16:59:51  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est pas la question.
Ca montre simplement qu'elle aussi orientait bien son discours en fonction d'une clientèle.

Je lis un propos cohérent moi.  

Elle est contre la GPA mais pas débile au point de foutre en galère des familles.

ph75 a écrit :

A partir du moment où tu légalises ce qui a été fait à l'étranger, on sait pertinemment que ce sera légalisé au final un jour en France, c'est juste de l'hypocrisie.

J'en suis bien conscient, mais le problème devient européen alors. Tu peux interdire mais tu mets en galère un/des enfants qui n'ont rien demandé juste par dogmatisme là.

Message édité par la lampe le 31-08-2023 à 17:00:55
n°69110339
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 17:00:58  profilanswer

choufarci a écrit :

A l'époque de son élection, la GPA était pas une revendication aussi réaliste et c'est bien son parti qui portait les avancées pro-lgbt (le mariage pour tous par exemple).

Elle a été ré élue en Juillet 2020 c’est tout récent donc y a pas vraiment de notion d’époque  
Mais encore une fois il est possible que Beaune fasse un tel calcul mais à priori être contre la GPA n’est pas un facteur éliminatoire

n°69110378
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2023 à 17:04:01  profilanswer

Et sinon je suis d’accord avec la lampe on peut parfaitement vouloir reconnaître les enfants issus de GPA à l’étranger sans être pour sa légalisation. Cette position est d’ailleurs assez courante y a pas qu’Hidalgo

n°69110431
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 17:09:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et sinon je suis d’accord avec la lampe on peut parfaitement vouloir reconnaître les enfants issus de GPA à l’étranger sans être pour sa légalisation. Cette position est d’ailleurs assez courante y a pas qu’Hidalgo

C'est le triptyque prohibition vs dépénalisation vs légalisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27685  27686  27687  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)