Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27679  27680  27681  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°69106906
idcare
Posté le 31-08-2023 à 10:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

tu veux dire qu'il faut être bête pour faire ces métiers ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Ce que je dis, c'est que je pense que plus on a un QI élevé, plus on a un besoin de stimulation intellectuelle. Et la stimulation intellectuelle nécessaire d'une personne de 160 de QI n'est pas celle d'une personne de 80 de QI.

Mais s'il y a des études qui montrent le contraire, je suis preneur  :)

Message édité par idcare le 31-08-2023 à 10:12:06

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:11:33  profilanswer

n°69106910
la lampe
Posté le 31-08-2023 à 10:12:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Un lepeniste qui se plaint qu'il y a trop d'homos dans un parti...
[:stephan_lapaix]

[:clooney8]

Le RN, le parti de l’inclusivité  :o

Message édité par la lampe le 31-08-2023 à 10:13:15
n°69106932
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-08-2023 à 10:15:06  profilanswer

Fender a écrit :

il insulte personne et c'est public, par contre, je le soupçonnerais d'être ironique sur la dernière phrase vu qu'ils soupçonne macron de l'être aussi

Le tout lié au trafic d'enfants... [:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69106965
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 10:18:28  profilanswer

OTH a écrit :

ça te gêne d'avoir un gouvernement à l'image de la population ?

J'ai pas l'habitude de juger les gens sur ce type de critère mais par contre vu la politique et les discours menés, on a l'impression que ce n'est pas neutre dans les choix qui sont faits, voir qu'il y a des formes de cooptation qui s'opèrent.  [:jean-cul-lesmanchots:9]

n°69106975
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:19:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suis opposé à la GPA (et favorable à un recours large à la PMA) mais cet argument est idiot.

si tes gènes t'empêchent de te reproduire c'est qu'il y a une bonne raison d'un point de vue évolutif  [:xenusion:1]
tu n'as pas besoin de te reproduire pour éduquer des enfants et laisser ta trace dans le monde a travers eux  [:kingsfedelvis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 31-08-2023 à 10:50:30

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69106980
smiley0041
Posté le 31-08-2023 à 10:20:05  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai pas l'habitude de juger les gens sur ce type de critère mais par contre vu la politique et les discours menés, on a l'impression que ce n'est pas neutre dans les choix qui sont faits, voir qu'il y a des formes de cooptation qui s'opèrent.  [:jean-cul-lesmanchots:9]

Le fameux lobby LGBT bienzûr :sleep:

---------------
Mon feed
n°69107002
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2023 à 10:22:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

si tes gènes t'empêches de te reproduire c'est qu'il y a une bonne raison d'un point de vue évolutif  [:xenusion:1]  
tu n'as pas besoin de te reproduire pour éduquer des enfants et laisser ta trace dans le monde a travers eux  [:kingsfedelvis:4]

Et du coup tu laisses 1/3 de tes enfants crever en bas age parce que ça a toujours été comme ça. Surtout si ils sont handicapés, ils n'ont manifestement pas leur place dans le Grand Plan. C'est la Nature, il faut faire avec [:xenusion:1]

n°69107003
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:22:15  profilanswer

euh non plus non  [:o_non]  
pas besoin d'aller si loin
par contre oui les lapins ou les chats en Australie par exemple posent problème a l'environnement
après on peut décider de faire plus de clapiers ou de litières ou l'inverse :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69107007
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:22:40  profilanswer

la question é été vite répondue  :D

---------------
n°69107016
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-08-2023 à 10:23:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

dans le même temps les assos LGBT dénombrent et dénoncent les supposés homophobes à chaque remaniement

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:23:39  profilanswer

n°69107018
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:23:41  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant, je n'ai jamais réussi à faire comprendre à Ernestor que le progrès sociétal s'accompagne d'une avancée du marché, les deux marchent main dans la main

il baigne dedans que veux tu. c'est le bourgeois qui préfère s'occuper de ce qui passe dans son illusion de village mondial plutôt que dans son salon  [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 31-08-2023 à 10:55:28

---------------
n°69107022
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:24:02  profilanswer

kolian a écrit :

Suffit d'envoyer chier les allemands...C'est si compliqué que cela de faire ce qu'on veut en France ?

a priori oui

---------------
n°69107029
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:25:19  profilanswer

bien sur que non

---------------
n°69107031
idcare
Posté le 31-08-2023 à 10:25:33  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ce post pue la médiocrité crasse.

Il n'y a rien de choquant dans ce que j'ai dit.

Je ne parle pas de sous-métiers, de métiers de merde ou encore de métiers pour débiles.

J'ai dit simplement que ce sont "avant tout des métiers dégradants mais nécessaires".

Et ce que je constate dans la société d'une manière générale, c'est que plus les gens sont intellectuels, plus ils font des métiers "intellectuels".

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°69107040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:26:17  profilanswer

OTH a écrit :

Léa Salamé avait l'air outrée ce matin qu'on ne laissera pas les récalcitrants assister aux cours dès lundi

elle est mal placée pour critiquer le communautarisme faut dire

---------------
n°69107054
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:27:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, ce qui s'est passé hier «pourrait bien marquer l'histoire politique, voire démocratique de notre pays». Et pour cause : «Des gens qui ne se parlent pas, qui ne s'entendent pas, qui ne se comprennent pas, qui ne pensent pas la même chose, même se combattent, ont décidé de se parler à huis clos, ont décidé d'échanger, ont décidé de partager des accords, des désaccords, et ce jusqu'au milieu de la nuit», a assuré le ministre sur franceinfo. Arguant que cela «n'est jamais arrivé dans l'histoire de notre pays».

Veran  [:froghettosky62:5]

Veran Tass  [:bilderberg]  

---------------
n°69107063
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 10:28:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En tout cas, ça relativise le pouvoir du mâle blanc cis hétéro sur la société.

n°69107064
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:28:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans le dernier Marianne :

https://i.goopics.net/1cluq5.png

C'est qui à votre avis ?     [:taichetoz]

qu'on s'en fout a fond non?  [:klemton]

---------------
n°69107070
smiley0041
Posté le 31-08-2023 à 10:29:29  profilanswer

Suivons le phare de notre montre moderne, ça fonctionne tellement bien [:hive:1]

---------------
Mon feed
n°69107092
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-08-2023 à 10:32:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, ce qui s'est passé hier «pourrait bien marquer l'histoire politique, voire démocratique de notre pays». Et pour cause : «Des gens qui ne se parlent pas, qui ne s'entendent pas, qui ne se comprennent pas, qui ne pensent pas la même chose, même se combattent, ont décidé de se parler à huis clos, ont décidé d'échanger, ont décidé de partager des accords, des désaccords, et ce jusqu'au milieu de la nuit», a assuré le ministre sur franceinfo. Arguant que cela «n'est jamais arrivé dans l'histoire de notre pays».

A quel moment la France retrouvera des hommes politiques qui arrêteront les phrases de comm et se concentreront sur le travail nécessaire à faire avancer la France?

---------------
Se Queda.
n°69107118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2023 à 10:34:33  profilanswer

mcrak a écrit :

A quel moment la France retrouvera des hommes politiques qui arrêteront les phrases de comm et se concentreront sur le travail nécessaire à faire avancer la France?

d'un autre côté, le jour où ça arrivera vraiment, si en plus y'a pas des mecs pour faire de la comm dessus tu seras pas au courant :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69107121
AllFiction
Posté le 31-08-2023 à 10:34:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Conclusion c'était bien un coup de com' les chefs de partis auraient du refuser d'y aller la il se sont complètement fait couillonner

n°69107123
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 10:34:51  answer

smiley0041 a écrit :

Suivons le phare de notre montre moderne, ça fonctionne tellement bien [:hive:1]

L'UE c'est un piège à loup, il faut se mutiler pour s'en libérer. Mais si tu restes dedans tu crèves à petit feu, et t'es à la merci du chasseur cruel et sans merci : le boche.

n°69107132
pik3
Posté le 31-08-2023 à 10:35:31  profilanswer

mcrak a écrit :

Il est porte-parole. Son job c'est de raconter des conneries.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69107141
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:36:02  profilanswer

idcare a écrit :

On peut manifester pour ses droits ET ceux des générations futures. Il est où le problème ? Faut arrêter de critiquer tout et n'importe quoi.

Et il n'y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y a PLEIN de dépenses auxquelles on peut attaquer avant de prendre comme première décision de faire trimer tout le monde plus longtemps.

Perso quand j'ai un trou dans le budget, je n'essaye pas en premier lieu de gagner plus d'argent. Je m'attaque d'abord aux dépenses superflues. C'est le plus rapide et le plus efficace.

oui mais tout est vitale voyons (on se souvient tous des acteurs lors du confinement covid  [:weedo974:1] )
moi aussi je me serais attaqué au superflu clairement  :jap: des trucs comme la Qulture. les Drac et compagnie. les passes temps de riches payés par les impôts de tous les Français
les postes de complaisances qui pullulent  [:k_raf:6]  
les commités Théodule
les administrations qui se chevauchent  
les aides a des pays qui n'en ont pas besoin..  

oui y aurait du boulot a faire
mais aussi des ennemis pour sa carrière

---------------
n°69107149
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2023 à 10:37:23  profilanswer

mcrak a écrit :

On vote pour des communiquants donc on est dirigé par des communiquants. Un politique qui passe son temps à bosser et qu'on voit une fois par mois sera considéré commun branleur ou un type qui se contrefiche des vrais problèmes. Un politique qui passe son temps dans les médias et qui bosse une fois par mois, lui il va avoir du succès.

n°69107167
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-08-2023 à 10:38:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Clément Beaune homosexuel se dit favorable à la GPA, comme O. Dussopt homosexuel
Je me demande ce qu'en pense G. Attal homosexuel ?  
ENFIN au moins Macron est hetero et sa position sera équilibrée et nous éloignera d'un marché de l'enfant assez répugnant.

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit homo? au moins il est concerné par ce sujet.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69107168
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:38:44  profilanswer

idcare a écrit :

On rigolerait bien avec une société remplie de gens avec 160 de QI. Je me demande qui accepterait de se mettre au cul d'un camion poubelle, aux caisses des supermarchés et faire tous les autres boulots nécessaires mais dégradants et peu stimulant.

pardon mais en quoi?  :heink:  
les gens qui font le nécessaire, voir le vital sont bien plus utiles que des QI de 160 qui se touchent les neurones sur du superflu

encore une fois une société peut se payer des artistes quand tout le monde mange a sa faim. sinon chacun fera son petit bout de culture populaire quand il aura le temps. ca marche bien aussi en fait  

eh oui c'est mon coté communiste hardcore de facho que je suis  :o

---------------
n°69107179
idcare
Posté le 31-08-2023 à 10:39:29  profilanswer

AllFiction a écrit :

Conclusion c'était bien un coup de com' les chefs de partis auraient du refuser d'y aller la il se sont complètement fait couillonner

Malheureusement, la conclusion est plutôt :

- si tu y vas, le gouvernement s'en sert comme un coup de comm' servi sur un plateau "regardez, on se parle dans notre belle démocratie  [:itm] ".

- si tu n'y vas pas, le gouvernement s'en sert comme un coup de comm' servi sur un plateau "regardez, on tend la main à l'opposition et on se fait ignorer, c'est pas nous les méchants".

Dans tous les cas t'as perdu avec des débiles.

Message édité par idcare le 31-08-2023 à 10:43:36

---------------
n°69107187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2023 à 10:40:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

les gens qui font le nécessaire, voir le vital sont bien plus utiles que des QI de 160 qui se touchent les neurones sur du superflu

encore une fois une société peut se payer des artistes quand tout le monde mange a sa faim. sinon chacun fera son petit bout de culture populaire quand il aura le temps. ca marche bien aussi en fait  

Oui, bien sûr, ce sont les plus bêtes de la société qui ont trouvé les vaccins et les procédures médicales qui font qu'à ton âge tu peux peux faire ce que tu veux plutôt que lutter contre les maladies.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69107191
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2023 à 10:40:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit homo? au moins il est concerné par ce sujet.

Fiscalisator est imam en Iran, c'est pour ça qu'il tient à jour des listes d'homosexuels.

n°69107214
idcare
Posté le 31-08-2023 à 10:42:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

En quoi "dégradant" d'une part et "utile" et "vital" d'autre part sont incompatibles  ?

Peut-être aurais-je dû dire "humiliants" pour mieux me faire comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 31-08-2023 à 10:45:13

---------------
n°69107236
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:45:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur plein de sujets on peut mais sur celui ça c'est pas possible. Quand on demande des meilleures conditions pour la retraite (départ plus précoce, meilleures pensions etc...) c'est forcément aux dépens des générations d'après puisque c'est elles qui devront passer à la caisse.

si on part du principe qu'il n'y aura pas amélioration de productivité par tète de pipe  [:o_doc]  
quand tu files un tracto pelle a une personne tu augmentes considérablement son rendement
vous me direz; le tracto pelle faut le construire/financer. et effectivement c'est vrai :jap:
mais grosse merdo ou on augmente notre productivité et ca vaut le coup ou ca coute de plus en plus cher pour au final être moins rentable et donc ca ne vaut plus le coup (donc on arrête  [:cordelius:9] )

mais qqun qui travaille aujourd'hui grace a un ordi, internet, des emails, un bot ia etc  ne produit t'il pas pour plusieurs personnes qui elles bossaient il y a 40 ans?  

attention tout ceci ne doit pas être pris en compte bien sur et simplement parler de personnes comme si elles étaient toute a flux constant sur une chaine  [:ignition] et donc arriver a la conclusion logique qu'il faut simplement bosser plus en gagnant moins  [:lebagnadore:8]

---------------
n°69107241
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2023 à 10:45:47  profilanswer

idcare a écrit :

En quoi "dégradant" d'une part et "utile" et "vital" d'autres pas sont incompatibles  ?

Peut-être aurais-je dû dire "humiliants" pour mieux me faire comprendre ?

Pourquoi humiliants ou dégradants ? Tu peux dire à la limite "pas valorisants", et encore, mais si tu te sens utile en tant qu'éboueur, je vois pas pourquoi ça serait dégradant pour toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69107255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:46:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certes mais en pratique tu as maintenant 1 ou 2 personnes là où tu avais 8 caissières auparavant.

as tu pour autant 4 fois moins de richesse produite?

---------------
n°69107270
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:48:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

ça passe ça sans TT ?

vois ca comme du corporatisme en qqsorte
ou défendre sa paroisse (ou plutôt le monde qu'on connait avant celui qu'on ne connait pas  [:madametaxa:8] )

Message édité par moggbomber le 31-08-2023 à 11:05:34

---------------
n°69107284
kolian
Posté le 31-08-2023 à 10:50:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui, l'orientation sexeulle on s'en fout un peu...A part si cette dernière commence à vouloir "imposer" une idéologie sur certains sujet.
Et c'est valable aussi sur d'autre point comme la confession religieuse de certains ( du style dans le débat sur l'euthanasie en fin de vie )

---------------

n°69107286
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 10:50:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fiscalisator est imam en Iran, c'est pour ça qu'il tient à jour des listes d'homosexuels.

Heureux que certains ici aient saisi l'occasion de se draper dans la vertu de lutte contre la discrimination et les méchants. On aurait presque cru qu'il y avait une forme d'assentiment à ces propos d'une violence inouïe.  

n°69107294
Tammuz
Posté le 31-08-2023 à 10:51:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et du coup tu laisses 1/3 de tes enfants crever en bas age parce que ça a toujours été comme ça. Surtout si ils sont handicapés, ils n'ont manifestement pas leur place dans le Grand Plan. C'est la Nature, il faut faire avec [:xenusion:1]

Ne pas soigner un enfant qui existe lui porte un préjudice.

Ne pas mettre au monde un enfant parce qu'on n'y arrive pas ne cause de tort à personne.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69107321
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:54:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

celui qui n'a pas placé les théorie du genre a l'ecole et ne va pas faire des ateliers découvertes  [:bengal-tiger]  

perso j'ai proposé des ateliers découvertes de la légion étrangère et des paras pour nos chères tètes blondes diverses afin de combattre la future invasion poutinienne si possible.
le personnel éducatif n'as pas trop apprécié étonnamment :pfff:  

---------------
n°69107332
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2023 à 10:55:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

je parle pas du tout de ca  [:klemton]  
je parle de la reproduction et donc par principe des adultes :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27679  27680  27681  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)