Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49984307
kryptos
Smokin'
Posté le 07-06-2017 à 18:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

Donc les attentas en France c'est finit?

C'est pas finit, on a encore un gros terreau de débiles dépressifs illuminés acquis à la cause de l'EI et qui peuvent s'illuster dans des attentats isolés et eut-être sanglants, mais c'est quasi incontrolable ce genre de chose.  
Néanmoins faut bien dire que l'EI est en grosse perte de vitesse, qu'ils sont en train de perdre la partie sur les fronts sur lesquels ils dominaitent (Mosoul, Raqqa, Palmyre etc.. ) ce qui induit une perte de confiance des potentiels candidats..

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 18:53:29  profilanswer

n°49984421
Ciler
Posté le 07-06-2017 à 19:06:42  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas finit, on a encore un gros terreau de débiles dépressifs illuminés acquis à la cause de l'EI et qui peuvent s'illuster dans des attentats isolés et eut-être sanglants, mais c'est quasi incontrolable ce genre de chose.  
Néanmoins faut bien dire que l'EI est en grosse perte de vitesse, qu'ils sont en train de perdre la partie sur les fronts sur lesquels ils dominaitent (Mosoul, Raqqa, Palmyre etc.. ) ce qui induit une perte de confiance des potentiels candidats..

Débattable. Certains experts estiment que justement plus le conflit s'enlisera au moyen orient plus les attentats vont augmenter chez nous pour essayer de faire monter la pression.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49984624
prokie
Trump 2028
Posté le 07-06-2017 à 19:36:42  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est vous les fanatisés, on va pas prolonger l’état d'urgence ad vitam dès qu'un con confond un flic avec un clou

On a jamais été en état d'urgence  !
C'est juste une formule bidon pour rassurer m'dame Michu  et faire couiner nos  [:somberlain_multi:5]

Faudrait juste en sortir à cause de l'epuisement des forces de l'ordre

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 07-06-2017 à 19:39:11

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49984745
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-06-2017 à 19:54:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Fallait l'accueillir chez mamie andrée, elle lui aurait fait une bonne soupe bien française.  [:sub42:5]

Mamie,elle prends un e. :o  

n°49984754
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-06-2017 à 19:56:07  profilanswer

prokie a écrit :

Ah ok. T'es pas avocat, je vois.  :o  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49984815
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-06-2017 à 20:04:34  profilanswer

Il manque le Boss, le Chef, le Grand Manitou (*) :    

http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 26245.html

(*) [:macronite:5]

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49984877
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-06-2017 à 20:11:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais justement il va déréguler en restreignant les libertés, c'est du turbolibéralisme liberticide tu peux pas test.

Si l'idée c'est de copier les modèles qui marchent, c'est un peu ça le modèle chinois.

Le hic c'est qu'il nous manque le stade de la révolution culturelle, un formatage préalable avant l'installation du nouveau logiciel capitaliste.
Car nous on a ce vieux fond de sauce catho qu'on traine comme un boulet.

Pas pour rien que les tinois ils ont le capitalisme ultra libéral plus enthousiaste que les américains.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49984906
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 20:15:09  answer

ricko29 a écrit :

Si l'idée c'est de copier les modèles qui marchent, c'est un peu ça le modèle chinois.

Le hic c'est qu'il nous manque le stade de la révolution culturelle, un formatage préalable avant l'installation du nouveau logiciel capitaliste.
Car nous on a ce vieux fond de sauce catho qu'on traine comme un boulet.

Pas pour rien que les tinois ils ont le capitalisme ultra libéral plus enthousiaste que les américains.

Parce que les Chinois sont des zergs. Seul compte la communauté, que ce soit la patrie ou l'entreprise, l'individu ne vaut rien. C'est pour ça que ça marche à la fois le communisme et le capitalisme chez eux.  
J'espère que Macron va réussir à inculquer cet état d'esprit chez nous, de sorte que nous aussi quand on renverserait quelqu'un en bagnole, on ferait ensuite marche arrière à plusieurs reprises pour l'achever.

n°49984909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-06-2017 à 20:15:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

A peu prêts toutes quand on est un état de droit. Par exemple que l'on puisse sur simple procédure administrative sans passer par une décision de justice assigner quelqu'un à résidence.

Faut espérer que ça se fasse jeter par le CC ou que des gardes-fous efficaces sont prévus.

C'est pas faute d'avoir prévenu : au lieu de s'abstenir il fallait voter Le Pen pour faire barrage à Macron.

n°49984918
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-06-2017 à 20:15:57  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est pas bien parti [:cerveau bidulman]  

Citation :

Bercy rogne 2,6 milliards d'euros à la défense, un véritable "stress test" pour Sylvie Goulard
Bercy a pour le moment amputé le budget 2017 du ministère de la Défense de 2,6 milliards d'euros.  
http://www.latribune.fr/entreprise [...] 29563.html

Je ne sais pas si on est pas le seul pays au monde avec un ministre des armées qui est pour la suppression des frontières....

Ca doit faire partie de ce qu'on appelle l'arrogance française!

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 20:15:57  profilanswer

n°49984950
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 20:19:19  answer

OTH a écrit :

C'est pas faute d'avoir prévenu : au lieu de s'abstenir il fallait voter Le Pen pour faire barrage à Macron.

Rama Yade nous avait prévenu.
https://www.youtube.com/watch?v=YExOu_md0pY
Nous avons élu Caligula.

n°49984986
OTH
Posté le 07-06-2017 à 20:23:41  profilanswer

Heureusement qu'il n'a pas de majorité à l'AN, je n'ose imaginer les dégâts si ça avait été le cas

n°49985044
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2017 à 20:28:57  profilanswer

OTH a écrit :

Heureusement qu'il n'a pas de majorité à l'AN, je n'ose imaginer les dégâts si ça avait été le cas

Oui, Macron lui-même s'inquiète autour de cette majorité  [:macronite]  

http://www.bfmtv.com/politique/mac [...] 81034.html

Citation :

Macron craint d'obtenir trop de députés En Marche!

Citation :

"Nous allons avoir beaucoup d’élus, presque trop, plus de 400 (sur 577 sièges)", a-t-il confié à ses proches.

"Il va falloir les encadrer de près pour éviter le foutoir".

Analyse confirmée par un grand éditorialiste de notre époque  [:trucmuch23:3]  

Citation :

"Si vous avez 400 députés, il y a quand même une petite chance qu’il y en ait quelques-uns qui soient incompétents. Et même s’ils sont compétents, ils seront inexpérimentés. Il va falloir bien les former pour qu’ils ne fassent pas de bêtise dans l’examen des textes".

"Certains ne s’attendront pas à être élus, donc est-ce qu’ils vont vraiment abandonner leur métier, leur situation? Ça va donner une assemblée boiteuse".

n°49985047
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 20:29:07  profilanswer

OTH a écrit :

Attend 11 jours  [:kermodei:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49985056
poutrello
Posté le 07-06-2017 à 20:30:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

"Nous allons avoir beaucoup d’élus, presque trop, plus de 400 (sur 577 sièges)", a-t-il confié à ses proches.

Citation :

"Si vous avez 400 députés, il y a quand même une petite chance qu’il y en ait quelques-uns qui soient incompétents. Et même s’ils sont compétents, ils seront inexpérimentés. Il va falloir bien les former pour qu’ils ne fassent pas de bêtise dans l’examen des textes".

"Certains ne s’attendront pas à être élus, donc est-ce qu’ils vont vraiment abandonner leur métier, leur situation? Ça va donner une assemblée boiteuse".

La bulle va éclater

n°49985068
TiDom
Posté le 07-06-2017 à 20:31:33  profilanswer

prokie a écrit :

C'est juste une formule bidon pour rassurer m'dame Michu  et faire couiner nos  [:somberlain_multi:5]  

Faudrait juste en sortir à cause de l'epuisement des forces de l'ordre

Ciler a écrit :

L'interdiction des regroupements devant les établissements publics, typiquement, pour les aspects pratiques.  

Sinon, tout ce qui permet des actions administratives plutôt que judiciaires.

Effectivement :
http://www.europe1.fr/societe/leta [...] es-2624963
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Quand pendant une période en 2015, on a ça :

Citation :

De nombreuses erreurs. "90% des perquisitions qui sont menées actuellement sur toute la France ne mènent à rien.

On se pose des questions.
L'état d'urgence normalisé ... ça ne va pas dans le bon sens :o

n°49985069
leamAs
на зарееее
Posté le 07-06-2017 à 20:31:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Excellent  

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°49985116
Elbarto
Posté le 07-06-2017 à 20:36:42  profilanswer

prokie a écrit :

c'est un peu comme le plan vigipirate, au début dans les années 90 ça faisait son petit effet, puis au fil du temps ça s'est banalisé à force d'être maintenu trop souvent au niveau maximal

n°49985153
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-06-2017 à 20:40:09  profilanswer

Je n'ai jamais joué à Starcraft [:zzozo]  
Du coup j'ai d'abord pensé que tu parlais des borgs, et à la réflexion ça pourrait bien être nous les borgs si on loupe pas la révolution de l'homme augmenté!

Ceci étant, tout optimiste que je sois, il en faudrait une sacré révolution pour que ça soit nous l'avant-garde dans le domaine :o  
Les tinois par contre ils ont le profil pour le job.
Genre après avoir refusé les deux précédentes offres du pole emploi local, le chinois qui n'a pas de thunes pour faire l'université se retrouve avec des chenilles greffées à la place des jambes pour vendre des glaces sur la plage.

---------------
n°49985240
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-06-2017 à 20:47:37  profilanswer

n°49985279
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2017 à 20:51:06  profilanswer

En soi perso ça me dérange pas.

Mais qu'on vive dans un pays/une europe où on peut scruter le trou du cul de tout le monde MAIS qu'en même temps on touche pas aux "secrets des affaires" et qu'on fasse chier les empêcheurs de magouiller en rond que sont les lanceurs d'alerte, là la dichotomie me fait vraiment chier.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49985283
in_lurk_i_​trust
Posté le 07-06-2017 à 20:51:38  profilanswer

Paraît que c'est top le Bepo, mais pour coder on dirait bien que c'est de la merde... Je reste vraiment fan de mon qwerty canadien et ses caractères accentués.

n°49985289
TiDom
Posté le 07-06-2017 à 20:51:54  profilanswer

n°49985323
tim-timmy
Posté le 07-06-2017 à 20:55:04  profilanswer

in_lurk_i_trust a écrit :

Paraît que c'est top le Bepo, mais pour coder on dirait bien que c'est de la merde... Je reste vraiment fan de mon qwerty canadien et ses caractères accentués.

C'est pas le bépo qui tient la côté il me semble, mais un azerty amélioré, avec eéèê sur des touches séparées. Bepo c'est sympa, mais trop en rupture pour passer.

Message édité par tim-timmy le 07-06-2017 à 20:55:46
n°49985333
OTH
Posté le 07-06-2017 à 20:55:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ils vont pas être contents les députés EM qui auront lâché leur CDI le jour où Macron dissoudra pour obtenir une AN de LR et PS Macron-compatibles

n°49985357
TiDom
Posté le 07-06-2017 à 20:58:50  profilanswer

OTH a écrit :

ils vont pas être contents les députés EM qui auront lâché leur CDI le jour où Macron dissoudra pour obtenir une AN de LR et PS Macron-compatibles

oh tu sais pour supporter le travail de député comme ils ont l'habitude de le faire ces dernières années, pas besoin quitter son CDI, il suffit de se mettre à temps partiel (genre 80%) ...

n°49985398
OTH
Posté le 07-06-2017 à 21:03:11  profilanswer

TiDom a écrit :

oh tu sais pour supporter le travail de député comme ils ont l'habitude de le faire ces dernières années, pas besoin quitter son CDI, il suffit de se mettre à temps partiel (genre 80%) ...

ouais enfin si l'employeur est d'accord, j'espère

je n'ose imaginer que les députés REM assouplissent le droit du travail en permettant aux entreprises de virer plus facilement leurs salariés tout en obligeant les leurs à les garder à temps partiel ou à attendre qu'ils reviennent occuper leurs postes

n°49985428
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2017 à 21:06:20  profilanswer

Avec ton préavis de 3 mois ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49985434
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2017 à 21:06:47  profilanswer

De ce que je vois  [:clooney2]  

C'est toujours la merde pour les [ ] { } \ leur AZERTY amélioré.  

Il est nul ce Macron [:fenix_man]

n°49985453
TiDom
Posté le 07-06-2017 à 21:08:37  profilanswer

OTH a écrit :

ouais enfin si l'employeur est d'accord, j'espère

je n'ose imaginer que les députés REM assouplissent le droit du travail en permettant aux entreprises de virer plus facilement leurs salariés tout en obligeant les leurs à les garder à temps partiel ou à attendre qu'ils reviennent occuper leurs postes

Tu imagines un employeur aller à l'encontre de la volonté du P.atron ... nomého :o

Par ailleurs si on veut plus de "société civile" à l'AN, ça serait bien penser à les aider dans le passage entreprise -> AN et retour

n°49985456
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2017 à 21:08:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Démission !!!!  
Le comble pour un soi-disant guik  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49985476
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 21:10:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'utilises pas le mode qwerty espèce de noob ?

Tu tapes avec deux doigts aussi ? [:heech:5]
Tu appelles ta grand mère quand tu as un écran bleu ? [:heech:5]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 07-06-2017 à 21:11:41
n°49985487
OTH
Posté le 07-06-2017 à 21:11:16  profilanswer

TiDom a écrit :

Tu imagines un employeur aller à l'encontre de la volonté du P.atron ... nomého :o

Par ailleurs si on veut plus de "société civile" à l'AN, ça serait bien penser à les aider dans le passage entreprise -> AN et retour

bref, on élargit l'usage de la pantoufle tout en rendant la vie plus dure pour les autres  :love:  

n°49985500
Ciler
Posté le 07-06-2017 à 21:12:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours la merde pour les [ ] { } \ leur \uppercase{azerty} amélioré.  

[:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49985524
leamAs
на зарееее
Posté le 07-06-2017 à 21:14:41  profilanswer

n°49985526
TiDom
Posté le 07-06-2017 à 21:15:05  profilanswer

Tiens d'ailleurs, un député, après son mandat, il a l'équivalent d'une aide (en euros) pour le retour à l'emploi ?
Bon après, tu as raison, si tu as bossé avant, que tu deviens député et que tu retournes bosser, rien que l'image, le carnet d'adresses, l'expérience te facilitent la vie.
Sauf peut-être pour les entrepreneurs qui ont lâché leur entreprise (si y en a)

Message cité 1 fois
Message édité par TiDom le 07-06-2017 à 21:15:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)