| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:53:29 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
prokie Trump 2028 |
On a jamais été en état d'urgence ! Faudrait juste en sortir à cause de l'epuisement des forces de l'ordre Message cité 3 fois Message édité par prokie le 07-06-2017 à 19:39:11 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Il manque le Boss, le Chef, le Grand Manitou (*) : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:15:09 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:19:19 ![]()
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
|
TiDom |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Elbarto |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le clavier français AZERTY va changer. Le ministère de la culture lance une enquête publique afin d'améliorer l'historique clavier français.
in_lurk_i_trust | Paraît que c'est top le Bepo, mais pour coder on dirait bien que c'est de la merde... Je reste vraiment fan de mon qwerty canadien et ses caractères accentués. |
TiDom |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-06-2017 à 20:55:46 |
|
TiDom |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
TiDom |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
punchnow0 |
Tu tapes avec deux doigts aussi ? Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-06-2017 à 21:11:41 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
TiDom | Tiens d'ailleurs, un député, après son mandat, il a l'équivalent d'une aide (en euros) pour le retour à l'emploi ? Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 07-06-2017 à 21:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |