| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Chips |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 22:57:26 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Cette rage
Message édité par OTH le 15-03-2019 à 23:08:02 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Vooooila, encore le fameux « après moi le déluge ». Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 15-03-2019 à 23:34:03 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 23:39:29 ![]() Je regarde le debat Loiseau/Lepen. Loiseau qui arrive à rendre Lepen supportable Et elle est perché Lepen, ça sort d'où ses 36€ du smic |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 23:53:34 ![]() ![]() |
--------------- |
happysoul Tourmentée |
Dans ma ville, manif des étudiants et lycéens plus nombreux que la plus grosse manif des gilets jaunes. Quand on leur a dit de se disperser au lieu de brûler du mobilier urbain et de balancer des trucs sur les flics, ils ont été ramasser les déchets sur la plage. Mais bien sûr les violences viennent des FDO |
zeleyou |
Non mais pitié, faut arrêter de chouiner deux secondes. Si tu penses que Le Pen ou Mélenchon ferait mieux, défend la/le au lieu de pleurnicher parce que les méchants macronistes se moquent d'eux. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 00:49:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 00:54:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 00:50:47 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
poutrella Contributeur net | C'est les GJ de demain qui manifesteront car l'essence augmente de 1 ct --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
space droid |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-03-2019 à 00:57:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zog79 Pseudal Numéral |
cedgone |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui je penses que c'est pour un jeu de mot --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 01:12:08 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Personne pour faire le lien entre la privatisation d’adp et la publicisation du train CDG express ?
Message édité par radio comptoir le 16-03-2019 à 01:37:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
PetitJean Aspe rite | oh la la --------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 05:12:26 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
taureau | clara était aussi la fondatrice de Cityzee, le réseau social qui connecte le maire et les citoyens.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 07:03:38 ![]() Ce qu il aurait aimé être |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |