Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°51568905
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-11-2017 à 21:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


les victimes, c'est la démocratie et la loi en l'occurrence qui ne sont pas respectées, donc
 
Tu vois par exemple, même si la plainte émanait de marion maréchal ou sarkozy (qui sont bien au delà de tous les candidats LREM dans l'échelle de mon mépris), ils auraient quand même raison :spamafote:


 
La manœuvre est grossière. Ensuite, c'est un peu idiot de considérer que je suis en train de prendre la défense de la députée :  
1- je me moque plus du recours de candidats désespérés qui cherchent à se faire élire avec une 2nd chance  
2- je m'en tamponne de l'actuelle députée, c'est une noname et y a de forte chance qu'elle végète sur les bancs de l'AN si bien sûr elle y va [:pseudoman]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 21:54:35  profilanswer
 

n°51568954
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-11-2017 à 22:01:22  profilanswer
 

Citation :

Manifestation contre les «réformes libérales» de Macron : entre 8000 et 40000 participants à Paris


 
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 395711.php
 
De mieux en mieux  [:azrail]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51568966
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-11-2017 à 22:02:51  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

L'Etat va prêter 1,7 milliard d'euros pour le financement du CDG Express


http://www.boursorama.com/actualit [...] 652ddde9aa

Citation :

Charles-de-Gaulle Express doit relier à l'horizon fin 2023 directement Paris (Gare de l'Est) au terminal 2 de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en 20 minutes et pour 24 euros.


24 euros ? :pt1cable:
Euh a ce prix la je prendrai peut être quand même le RER B ...
J'aimerai bien avoir une banque comme ça qui prête sans compter et sans regarder la solidité du projet ... :sarcastic:


 
Le CDG express sera beaucoup utilisé par les touristes et les déplacements pro. 24 euros c'est quedal pour un touriste qui vient de prendre un billet d'avion pour aller à Paris et c'est aussi une bonne affaire pour les boites vu que l'alternative en déplacement pro c'est soit la bagnole de loc', le taxi ou les frais kilométriques.

n°51569021
roland-
Posté le 16-11-2017 à 22:10:19  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Le CDG express sera beaucoup utilisé par les touristes et les déplacements pro. 24 euros c'est quedal pour un touriste qui vient de prendre un billet d'avion pour aller à Paris et c'est aussi une bonne affaire pour les boites vu que l'alternative en déplacement pro c'est soit la bagnole de loc', le taxi ou les frais kilométriques.


+1. Tous leurs guides leur diront que pour avoir les mêmes standards de sécurité et standing que chez eux, c'est 24e. Pourquoi aller se taper un enfer crasseux, bondé, irrégulier avec des valises.

n°51569032
ph75
Posté le 16-11-2017 à 22:11:39  profilanswer
 

Les Français jugent sévèrement le parti d'Emmanuel Macron

Citation :

Ce n'est pas la Corée du Nord mais quand même… Alors que le mouvement politique du président de la République s'apprête à désigner officiellement Christophe Castaner à sa tête, les Français jugent durement les pratiques du parti. Selon les résultats d'un sondage Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo, La République en marche (LREM) n'aurait en effet pas grand-chose à envier aux autres grandes formations politiques du pays dont elle se faisait pourtant fort de renouveler les pratiques.

 

Plus d'un Français sur deux juge ainsi choquantes les modalités de l'élection prévue de Christophe Castaner. Trois quarts d'entre eux estiment en outre que LREM n'est pas un parti plus démocratique que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 16-11-2017 à 22:24:41
n°51569145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2017 à 22:30:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Parce que tu bosses à la défense.
Ça doit être le seul endroit de France où ils sont embauches à des postes de cadre.
 
En province, des cogips entières n'ont aucun français de couleur dans les postes de direction.


En province, des départements entiers n'ont aucun français de couleur nulle part ; forcément ça limite les cogips.

n°51569175
Ainex
Posté le 16-11-2017 à 22:34:31  profilanswer
 

Bah c’est clair que LREM n’est pas plus démocratique que les autres et je crois pas que ce soit l’objectif non plus.
 
LREM est un parti fondé par et pour Macron et probablement que ce parti disparaitra assez vite une fois que Macron ne sera plus au pouvoir. Est ce que ça me choque ? Non.
 
Honnêtement, je pense que le PS (dans une forme ou une autre) survivra plus longtemps que LREM. Cela parait un peu étrange maintenant de le dire alors que le PS est à la rue et presque morte  mais l’aspect historique me paraît plus à long-terme pour le PS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 16-11-2017 à 22:40:00
n°51569202
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2017 à 22:38:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

"J'ai fait ce que j'ai pu", plaide-t-il, avant de tirer son chapeau à Emmanuel Macron : "On a un très jeune Président, qui a déplacé les lignes, et moi, je souhaite le succès de mon pays et de cette action, au fond." Un Emmanuel Macron qui, dit-il, "prend des mesures et porte des discours que, même à droite, on n'osait plus porter". Une référence à l'allégement de l'ISF et de la fiscalité sur le capital, de la réforme du code du travail, réformes qui ont valu à Emmanuel Macron de vives critiques à gauche, et un certain adoubement à droite.


Baroin qui adoube le patron


Baroin qui a compris que la droite s'est fait complètement griller par un Macron qui applique son programme de toujours plus fidèlement qu'elle ne l'a jamais fait :D
Du coup il avait le choix entre rejoindre LRM pour essayer d'y gratter des miettes en se faisant pourrir par tout son ancien camp, et rester à LR qui en est réduit à faire de la retape sur le terrain du FN... Du coup il arrête tout. Comme quoi il lui restait un peu de dignité :o

n°51569254
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-11-2017 à 22:48:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bah c’est clair que LREM n’est pas plus démocratique que les autres et je crois pas que ce soit l’objectif non plus.
 
LREM est un parti fondé par et pour Macron et probablement que ce parti disparaitra assez vite une fois que Macron ne sera plus au pouvoir. Est ce que ça me choque ? Non.
 
Honnêtement, je pense que le PS (dans une forme ou une autre) survivra plus longtemps que LREM. Cela parait un peu étrange maintenant de le dire alors que le PS est à la rue et presque morte  mais l’aspect historique me paraît plus à long-terme pour le PS.


 
Je ne suis pas certain. Je pense que l'avenir est aux partis éphémères construits par et pour les ambitions de leur leader. LREM, FI fonctionnent de la sorte et la droite s'en rapproche de plus en plus avec des refondations de plus en plus fréquentes. C'est au fond bien plus en phase avec les institutions ultra-personnalisées de la cinquième république, rythmées essentiellement par l'élection présidentielle. Un parti comme le PS est plus adapté à une démocratie parlementaire, ce que la France n'est pas.
 
Le PS en tant que tel survivra peut-être plus longtemps que LREM mais je ne suis pas sur que son mode de fonctionnement soit toujours pertinent.


Message édité par epsiloneridani le 16-11-2017 à 22:50:24
n°51569302
Ainex
Posté le 16-11-2017 à 22:57:51  profilanswer
 

Intéressant ce que tu dis, tu me ferais presque changé d’avis. Cependant, je pense que la droite s’est historiquement toujours refondé autour de la personalité d’un dirigeant. A ce regard, rien de nouveau sous le Soleil.

 

Cependant l’argument France Insoumise semble aller dans ton sens (alors qu’en théorie, c’est en totale contradiction avec les idées prônées par Mélenchon).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 16-11-2017 à 22:59:10
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 22:57:51  profilanswer
 

n°51569429
gea2402
Posté le 16-11-2017 à 23:19:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sur ces 3 réponses de HFRIen, un seul a lu la question initiale sans procès d'intention, sauras tu découvrir lequel ? :o


Bref, non lieu pour les policiers.
Le délinquant est mort de crise cardiaque.
 
Facile pour les juges, ils n'ont qu'à venir faire le travail des policiers si c'est si facile.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51569681
zeleyou
Posté le 17-11-2017 à 00:21:46  profilanswer
 

Une preuve de plus que les manifestants sont de gros pipeauteurs [:perlouze de mistral]
 
Un organisme indépendant fournit un comptage des manifestants à BFMTV et d'autres médias
 

Citation :

Huit mille manifestants à Paris selon la préfecture, 40.000 selon la CGT. Ce sont les états des lieux, sensiblement différents, livrés respectivement par la préfecture de Paris et la CGT ce jeudi pour la quatrième journée de mobilisation contre la politique économique et sociale d'Emmanuel Macron. Le contraste entre les chiffres des autorités et les évaluations syndicales est un grand classique de chaque manifestation.
 
Pour sortir de cette impasse, de nombreux médias français, parmi lesquels BFMTV, se sont associés pour commander un comptage indépendant, à valeur de test, au cabinet Occurrence. Selon ce dernier, il y avait 8250 manifestants pour porter la protestation dans les rues de Paris ce jeudi.

n°51569718
Ainex
Posté le 17-11-2017 à 00:41:04  profilanswer
 

Dans C dans l’air, il est dit que Macron a gagné des points à l’international en intervenant pour apaiser les tensions créés après la démission surprise du premier ministre libannais en Arabie saoudite.
 
Le Liban serait au bord de la guerre en ce moment et il y a une bonne probabilité qu’une guerre civile explose à nouveau là-bas cette fois-ci.
 
Il n’y aurait que la France qui pourrait intervenir grâce aux liaisons historique que l’on a avec le zliban, l’Iran et l’Arabie saoudite. Tandis que l’autre cöté Trump s’est plutôt placé avec l’Arabie saoudite et Israël.

n°51569819
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-11-2017 à 01:26:26  profilanswer
 

Citation :

« Des gens qui meurent parce qu'ils n'ont pas de médecin » : un sénateur LR s'en prend à Buzyn et provoque un incident


https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ent_852499


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51570045
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-11-2017 à 07:24:06  profilanswer
 

Connaissez-vous le concept de la “morning party”?
 
Pourtant ça connait un très gros succès à l'international.
 
Le 1er “Before Work” à Station F
 
 [:so-saugrenu:1]  
 
 
 
Bonne journée les amis
Nous espérons que vous passez un agréable séjour à bord de notre vaisseau terre, notre vitesse de croisière est de 29,78 km/s.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51570167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2017 à 07:59:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les Français jugent sévèrement le parti d'Emmanuel Macron

Citation :

Ce n'est pas la Corée du Nord mais quand même… Alors que le mouvement politique du président de la République s'apprête à désigner officiellement Christophe Castaner à sa tête, les Français jugent durement les pratiques du parti. Selon les résultats d'un sondage Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo, La République en marche (LREM) n'aurait en effet pas grand-chose à envier aux autres grandes formations politiques du pays dont elle se faisait pourtant fort de renouveler les pratiques.
 
Plus d'un Français sur deux juge ainsi choquantes les modalités de l'élection prévue de Christophe Castaner. Trois quarts d'entre eux estiment en outre que LREM n'est pas un parti plus démocratique que les autres.



 
en quoi c'est un jugement sévère. ça me parait un jugement simplement objectif, non ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51570184
Pistache52
Posté le 17-11-2017 à 08:05:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Une preuve de plus que les manifestants sont de gros pipeauteurs [:perlouze de mistral]
 
Un organisme indépendant fournit un comptage des manifestants à BFMTV et d'autres médias
 

Citation :

Huit mille manifestants à Paris selon la préfecture, 40.000 selon la CGT. Ce sont les états des lieux, sensiblement différents, livrés respectivement par la préfecture de Paris et la CGT ce jeudi pour la quatrième journée de mobilisation contre la politique économique et sociale d'Emmanuel Macron. Le contraste entre les chiffres des autorités et les évaluations syndicales est un grand classique de chaque manifestation.
 
Pour sortir de cette impasse, de nombreux médias français, parmi lesquels BFMTV, se sont associés pour commander un comptage indépendant, à valeur de test, au cabinet Occurrence. Selon ce dernier, il y avait 8250 manifestants pour porter la protestation dans les rues de Paris ce jeudi.



 
Une preuve de plus que le comptage policier est plutôt très bon, contrairement à celui des organisateurs de manifestations :whistle:

n°51570216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2017 à 08:13:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Une preuve de plus que le comptage policier est plutôt très bon, contrairement à celui des organisateurs de manifestations :whistle:

 

Qui en doutait ?
Personnellement, je ne tiens jamais compte des chiffres des organisateurs, quels qu'ils soient
Un article un peu daté sur le sujet mais intéressant sur la méthode de comptage policière (qui a peut etre évoluée depuis)
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] nts_877121

 

Disons qu'entre force de l'ordre et syndicats, il y en a au moins un qui essaye de faire un comptage objectif tandis que l'autre y va au bon pifomètre marseillais des familles.

 

Je retiens juste la conclusion du flic

 

"«On est dans la surenchère permanente», regrette-t-il, assurant que la police «n’a aucun intérêt à truquer (ses) propres chiffres». «En France, à force de surestimer les chiffres, on a dévalorisé le réel.»"

 

Et c'est effectivement un problème parce qu'à force de vouloir péter des high score systématiquement, et vouloir dépasser des barres symboliques genre 100.000, 200.000, ben on perd le sens de ce qu'est vraiment une manifestation qui a su vraiment mobiliser.

 

Peut etre quand dans les années 80, on était content avec 40.000 manifestants et on appelait une démonstration de force, mais aujourd'hui les syndicats ont tellement poussé le bouchon loin que même si tu fais 60.000 tu passes pour un glandu, donc il faut annoncer 250.000 histoire de pas avoir l'air con...


Message édité par Kiveu le 17-11-2017 à 08:14:22

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51570369
ph75
Posté le 17-11-2017 à 08:45:05  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Intéressant ce que tu dis, tu me ferais presque changé d’avis. Cependant, je pense que la droite s’est historiquement toujours refondé autour de la personnalité d’un dirigeant. A ce regard, rien de nouveau sous le Soleil.

LREM est une écurie présidentielle comme l'était le RPR fondé par Chirac (et ce n'était pas + démocratique mais c'était il y a + de 40 ans, les mentalités ont évolué et les gens ne veulent plus de cela), mais la grosse différence c'est que Chirac pouvait s'appuyer sur un parti, avec des personnalités dans ce parti, là Macron ne peut s'appuyer sur personne, les ministres ne sont que des technocrates inconnus du grand public, à part Le Drian et Collomb qui sont transparents et disparaîtront sans doute dans un remaniement.

n°51570700
zad38
Posté le 17-11-2017 à 09:31:12  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Une preuve de plus que le comptage policier est plutôt très bon, contrairement à celui des organisateurs de manifestations :whistle:


Pourtant beaucoup de gens considèrent que "la vérité est au miyeux", et prennent la moyenne entre les chiffres de la police et des organisateurs.
J'imagine que pour se soigner ils prennent aussi le miyeux entre ce que leur conseillent leur médecin et le charlatan du coin ?

n°51570773
RaKaCHa
Posté le 17-11-2017 à 09:37:15  profilanswer
 

Je pense surtout que la plupart des gens s'en foutent complètement.

n°51570957
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 09:51:09  profilanswer
 

Parlez de la réussite diplomatique du président Macron dans la crise libanaise.
Et du retour de la France au premier plan dans la diplomatie internationale.
Ça fait du bien après les errances des années Fabius et Ayrault


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51570959
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2017 à 09:51:28  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

« Des gens qui meurent parce qu'ils n'ont pas de médecin » : un sénateur LR s'en prend à Buzyn et provoque un incident


https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ent_852499


les 3/4 de l'article sont protégés donc pas pu comprendre :o


---------------
we are the dollars and cents
n°51570975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2017 à 09:52:20  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Parlez de la réussite diplomatique du président Macron dans la crise libanaise.


Faut attendre de voir, je crois...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51571028
poutrello
Posté le 17-11-2017 à 09:56:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Parlez de la réussite diplomatique du président Macron dans la crise libanaise.
Et du retour de la France au premier plan dans la diplomatie internationale.
Ça fait du bien après les errances des années Fabius et Ayrault


 
Et pendant ce temps pour nous le peuple Français tout va de mal en pis.

n°51571107
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 10:02:28  profilanswer
 

poutrello a écrit :


Et pendant ce temps pour nous le peuple Français tout va de mal en pis.


+1
 
Le bigmac a encore pris 10 centimes cette année.
 
On en a gros.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51571123
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 10:03:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


+1
 
Le bigmac a encore pris 10 centimes cette année.
 
On en a gros.


 
Et en plus il fait super froid dehors.  
Ca va péter j'vous le dis.  

n°51571129
poutrello
Posté le 17-11-2017 à 10:04:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


+1
 
Le bigmac a encore pris 10 centimes cette année.
 
On en a gros.


 
Je ne blague pas, garde ta condescendance pour toi.

n°51571145
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 10:05:01  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Je ne blague pas, garde ta condescendance pour toi.


Tu préfères ton petit confort perso à la grandeur de ton pays.
C'est triste.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51571165
poutrello
Posté le 17-11-2017 à 10:06:33  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Tu préfères ton petit confort perso à la grandeur de ton pays.
C'est triste.


 
On vivait mieux sous la Présidence Hollande.
 
La société n'était pas fracturé en 2 comme aujourd'hui

n°51571173
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Et pendant ce temps pour nous le peuple Français tout va de mal en pis.


 
Enfin, si le Liban pète, pas sur que ce soit sans conséquence pour la France.

n°51571189
poutrello
Posté le 17-11-2017 à 10:08:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Enfin, si le Liban pète, pas sur que ce soit sans conséquence pour la France.


 
Ça va encore nous couter du pognon en opérations extérieures.
 
Pendant qu'on coupe les APL et contrats aidés

n°51571201
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 10:09:37  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
On vivait mieux sous la Présidence Hollande.
 
La société n'était pas fracturé en 2 comme aujourd'hui


Et l'automne était moins rigoureux !

n°51571222
volog
Posté le 17-11-2017 à 10:11:17  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
On vivait mieux sous la Présidence Hollande.
 
La société n'était pas fracturé en 2 comme aujourd'hui


Quand tout te balades dans la rue , t'as l'impression que la société est coupée en deux?

n°51571235
poutrello
Posté le 17-11-2017 à 10:12:10  profilanswer
 

volog a écrit :


Quand tout te balades dans la rue , t'as l'impression que la société est coupée en deux?


 
Non.
 
Les 0,5% de gagnants ne marchent pas dans la rue.

n°51571240
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Tu préfères ton petit confort perso à la grandeur de ton pays.
C'est triste.


Tristes, très tristes personnes.
 

doriengris a écrit :


Et l'automne était moins rigoureux !


+1
 
Au moins Hollande luttait pour le réchauffement climatique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51571279
RaKaCHa
Posté le 17-11-2017 à 10:15:12  profilanswer
 

volog a écrit :


Quand tout te balades dans la rue , t'as l'impression que la société est coupée en deux?


On ne croise pas ceux de l'autre partie :o

n°51571290
volog
Posté le 17-11-2017 à 10:15:44  profilanswer
 

Macron que j'apprécie moyennement a réussi et je lui dois ca , a ringardiser les socialistes et l'extrême gauche.  
On ne peut pas s'empêcher de les prendre pour des losers des qu'ils ouvrent la bouche . Je pense notamment aux étudiants / Lycéens qui se battent pour leur petit CDI des années 60 ou leur retraite de fonctionnaire des postes.
Quelle ringardise ultime !

n°51571310
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 10:17:42  profilanswer
 

volog a écrit :

Macron que j'apprécie moyennement a réussi et je lui dois ca , a ringardiser les socialistes et l'extrême gauche.  
On ne peut pas s'empêcher de les prendre pour des losers des qu'ils ouvrent la bouche . Je pense notamment aux étudiants / Lycéens qui se battent pour leur petit CDI des années 60 ou leur retraite de fonctionnaire des postes.
Quelle ringardise ultime !


 
Bah les étudiants qui manifestent ont toujours été un peu ridicule.  
 
Après on m'ôtera pas de l'idée que le CDI et la retraite c'est quand même pas mal et qu'on vit bien mieux avec que sans.  
 

n°51571331
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2017 à 10:19:16  profilanswer
 

doriengris a écrit :


Et l'automne était moins rigoureux !


 
Ca m'étonnerait, on parle quand même du président qui faisait pleuvoir à chaque fois qu'il prononçait un discours  [:junk1e:3]

n°51571351
volog
Posté le 17-11-2017 à 10:20:30  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Bah les étudiants qui manifestent ont toujours été un peu ridicule.  
 
Après on m'ôtera pas de l'idée que le CDI et la retraite c'est quand même pas mal et qu'on vit bien mieux avec que sans.  
 


Effectivement mais quand t'es jeune tu ne devrais pas te battre pour défendre le cdi ou la retraite. Ce sont des combats légitimes mais plutôt pour les +45 ans.
Ca me fait penser à un collègue de 25 ans qui faisait ses choix de carrière en fonction de sa retraite . C'est triste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR