| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce que tu prends, mais j'en veux |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lkae |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_Makaveli_ |
lkae |
Les enfants et le commerce international, ça me suffit |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-06-2025 à 22:51:40 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:50:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-06-2025 à 22:51:21 |
macgawel |
Et tu es allé voir la source, que je t'ai filée. C'est juste que pour toi c'est que 1% d'erreur --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-06-2025 à 23:07:40 |
_Makaveli_ |
Ton avis osef donc si tu peux sourcer ça serait quand même beaucoup mieux. --------------- Humanity is overrated |
Rien que ce matin on a réussi à trouver :
C'est pas un data analyst qui décrit le réel, c'est un propagandiste. Aussi crédible que Raoult en épidémiologie. Message édité par Ernestor le 30-06-2025 à 23:13:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-06-2025 à 23:43:56 |
babyboy4 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
_Makaveli_ |
Les wesh blancs c'est concept. Tu traduis ? --------------- Humanity is overrated |
Raspa |
Message édité par Raspa le 01-07-2025 à 00:09:53 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moggbomber War, war never changes | on notera qu'on a pas parlé du sujet en fait Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-07-2025 à 00:21:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |