Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°50973433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 14:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les médias  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 14:24:20  profilanswer

n°50973437
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-09-2017 à 14:24:43  profilanswer

happysoul a écrit :

Tout ça pour nous dire quoi? Il y a vraiment des gens qui décortiquent ça? Et heureusement que l'Elysée ne passe pas son temps à démentir toutes les conneries qui sortent. La communication a dit qu'il vivrait comme les gens à saint Martin, si certains ont déformés ça en "lit de camp et seau" c'est leur problème.

Alexis Poulin résume bien la chose :

Citation :

Ah la comm politique, cette discipline de maîtrise des horloges, de remplissage de gamelles et de coups de bâtons. Le PR a son porte-parole entre fake news et chanson de geste et les partis s'écharpent en interne avec kebab, couscousgate et boules puantes. Tout cela me pousse à me désintéresser du message pour en venir à l'essentiel : c'est quoi la démocratie quand la presse ne sert plus à rien qu'à assurer buzz et roi de campagnes d'acquisition d'audience ?

L’Élysée passe son temps à faire une com de merde, et les médias à en rajouter.. Et qu'on on critique soit l'un soit l'autre (ou les deux) on fait face à des cris d'orfraie.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-09-2017 à 14:26:58

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50973502
chinois02
Posté le 16-09-2017 à 14:37:18  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Rapport avec le topic ?

Le vrai P.atron, c'est Trump ou Merkel, voire le zozo Nord Coréen.
Macron est juste bon à diriger une startup vendant du vent!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50973514
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-09-2017 à 14:39:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Alexis Poulin résume bien la chose :

Citation :

Ah la comm politique, cette discipline de maîtrise des horloges, de remplissage de gamelles et de coups de bâtons. Le PR a son porte-parole entre fake news et chanson de geste et les partis s'écharpent en interne avec kebab, couscousgate et boules puantes. Tout cela me pousse à me désintéresser du message pour en venir à l'essentiel : c'est quoi la démocratie quand la presse ne sert plus à rien qu'à assurer buzz et roi de campagnes d'acquisition d'audience ?

L’Élysée passe son temps à faire une com de merde, et les médias à en rajouter.. Et qu'on on critique soit l'un soit l'autre (ou les deux) on fait face à des cris d'orfraie.

Tu peux critiquer la comm de l'Elysée sauf que là, c'est à priori RTL qui a parlé de lit de camp. La comm de l'Elysée c'était "il va faire comme les habitants". Mais bon si ça vous plait de vous exciter la dessus et que vous ne trouvez rien d'autres! Oui il y a de la comm comme pour tout les politiques, oui des fois c'est nul comme pour les autres mais essayer d'en faire un LitDeCampGate, c'est un peu exagéré.

n°50973530
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 16-09-2017 à 14:43:48  profilanswer

chinois02 a écrit :

[:antinono]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°50973533
starsida
Posté le 16-09-2017 à 14:44:31  profilanswer

Vivement la polémique sur le PQ triple épaisseur à l’Élysée à la place du double comme la majorité des français.

n°50973638
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2017 à 15:05:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Être ami du Président ça a du bon

Citation :

Stéphane Bern, nouveau "Monsieur Patrimoine" d'Emmanuel Macron

http://www.europe1.fr/politique/st [...] on-3437567

ce n'est pas son ami mais son amant :o

---------------
HFR tools
n°50973918
Chips
Posté le 16-09-2017 à 15:50:56  profilanswer

chinois02 a écrit :

[:somberlainv]

n°50973923
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-09-2017 à 15:51:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, de bac technologique, qui n'ont rien à voir avec les bac pro.

De bac pro aussi. Ta vision est complètement faussée par ton BTS particulier. Un mec qui a un BTS informatique aujourd'hui, il a intérêt à taper dans les 13/14 de moyenne (hors stage) minimum s'il veut intégrer une L3 informatique directement.

n°50973968
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 15:56:27  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est un peu choquant que certains médecins gagnent autant. Savoir que ma copine va toucher entre 20 et 50 k par mois me perturbe. Je pourrai jamais la rattraper niveau salaire et ça peut induire un déséquilibre dans le couple.
Ils devraient mieux payer les internes et moins les médecins

oh mon dieu, tu vas découvrir le sort de 90% des femmes !!!

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:56:27  profilanswer

n°50973976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-09-2017 à 15:58:03  profilanswer

Fender a écrit :

Oui mais c'est l'homme, il doit tenir sa femme  [:bernard-minet]

n°50973977
Newbpower
Posté le 16-09-2017 à 15:58:04  profilanswer

Fender a écrit :

Je savais pas que c'était si bien payé d'écarter les cuisses. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50973991
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-09-2017 à 15:59:50  profilanswer

Fender a écrit :

Ces femmes qui veulent être libres  [:coyoteerable:1]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50974096
hynex
Posté le 16-09-2017 à 16:13:29  profilanswer

Fender a écrit :

Oh mon dieu, les femmes cherchent a se mettre dans cette situation !!!
 [:somberlain24:1]

n°50974135
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 16:20:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la T2A concerne tout : l'hospitalisation les consult externe les rdv de séances.

Non, la T2A proprement dite ne concerne que l'hospitalisation et les tarifs de GHS déterminés à partir de l'échelle nationale des coûts.

L'activité externe des hôpitaux est payée sur la base des tarifs NGAP et CCAM, exactement comme pour la médecine libérale.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50974197
uluhkay
Posté le 16-09-2017 à 16:29:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la T2A concerne tout : l'hospitalisation les consult externe les rdv de séances.

Non, uniquement l'hospitalisation de court séjour, donc pas les soins de suites, les urgences (or UHCD) ni le long séjour type USLD et la Psy.

L'activité externe des hôpitaux n'est pas du tout payée via T2A mais via la nomenclature CCAM NGAP classique

n°50974212
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 16:31:00  profilanswer

hynex a écrit :

Ok Finkie !

---------------
n°50974228
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 16:33:16  answer

hynex a écrit :

Il ne faut pas systématiquement faire de ton cas personnel une généralité!

n°50974235
tiitu
Posté le 16-09-2017 à 16:34:54  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est un peu choquant que certains médecins gagnent autant. Savoir que ma copine va toucher entre 20 et 50 k par mois me perturbe. Je pourrai jamais la rattraper niveau salaire et ça peut induire un déséquilibre dans le couple.
Ils devraient mieux payer les internes et moins les médecins

C'est le risque d'un métier très réglementé.  

Le top (dans ma vision) c'est un métier work hard pay hard, peu importe le domaine (de la plomberie à la gestion de portefeuille), ou la demande est ultra forte, et ou tu peux bosser de manière illimité.

Même au smic horaire, si tu fais 100h par semaine, tu es zen  :)  

Après c'est un principe ultra anglo sax, en France y'a trop la mentalité des statuts sociaux et des notables ou ça perturbe que la sidérurgie puisse être mieux payé que la médecine interne  [:keeplooking:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tiitu le 16-09-2017 à 16:35:16
n°50974256
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 16:38:17  profilanswer

tiitu a écrit :

Même au smic horaire, si tu fais 100h par semaine, tu es zen  :)  

A 100 heures de boulot par semaine, ça risque d'être un peu dur de rester zen très longtemps.   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50974277
tiitu
Posté le 16-09-2017 à 16:43:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

A 100 heures de boulot par semaine, ça risque d'être un peu dur de rester zen très longtemps.   [:fromturkey]  

Mets toi en marche  [:keeplooking:5]

n°50974285
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2017 à 16:44:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

c'est le boulot des modos bénévoles de hfr :o

---------------
HFR tools
n°50974311
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 16:48:13  profilanswer

tiitu a écrit :

Mets toi en marche  [:keeplooking:5]

J'ai une meilleure solution : faire beaucoup moins d'heures en étant largement au-dessus du SMIC horaire.   [:donaldforpresident:5]  

---------------
n°50974377
hynex
Posté le 16-09-2017 à 16:58:29  profilanswer

Ah oui pardon, les femmes adorent se mettre avec des gus qui gagnent 3 fois moins.

n°50974424
tiitu
Posté le 16-09-2017 à 17:04:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai une meilleure solution : faire beaucoup moins d'heures en étant largement au-dessus du SMIC horaire.   [:donaldforpresident:5]  

Ou avoir des idées d'entreprise, c'est comme ca que des plombier finissent plus riche que des notaires [:keeplooking:5]

n°50974434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 17:06:45  profilanswer

hynex a écrit :

Ah oui pardon, les femmes adorent se mettre avec des gus qui gagnent 3 fois moins.

ça manque vraiment de nanas sur ce topic pour remettre à leur place les esprits étriqués dans ton genre :/

---------------
n°50974450
Newbpower
Posté le 16-09-2017 à 17:09:26  profilanswer

En voyant les topocs greluches, ça manque pas non. Pas de red face.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50974482
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:16:04  answer

hynex a écrit :

Tu sors ça de statistiques ou d'une observation rapide de ton entourage? (et pour mesurer "adorent" dans des stats, bonne chance, quantité ne fait pas qualité)
Les hommes aiment se mettre avec des femmes qui gagnent trois fois moins? Et si oui/non pourquoi?.
Tu fréquentes des gens nés après 1950 pour témoigner ainsi de l'évolution des mentalités?

n°50974509
hynex
Posté le 16-09-2017 à 17:21:13  profilanswer

Fender a écrit :

ça manque vraiment de nanas sur ce topic pour remettre à leur place les esprits étriqués dans ton genre :/

Oui, un peu comme dans la vraie vie.  :sleep:  
Ca manque beaucoup de nanas non-hypergames. (Dans la pratique, pas en theorie)

Si tu sais ou les trouver je veux bien aller prendre leur avis.

n°50974540
hynex
Posté le 16-09-2017 à 17:26:21  profilanswer

Non, ils n'aiment pas particulierement. Mais ca ne les derange pas specialement pour beaucoup. Ce n'est pas vraiment un critere determinant.
Souvent les hommes (du moins ceux qui ne s'arretent pas qu'au physique, yen a pas mal qui depassent pas ce stade) cherchent une proximite intellectuelle.

n°50974543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 17:26:42  profilanswer

subissent / choisissent c'est pas la même chose...
les femmes ne "choisissent pas" d'être moins payées que les hommes pour le même boulot, partant de là, faire croire qu'elles "choisissent" d'être avec des hommes mieux payés, faut être un peu con ou alors carrément manipulateur, quand même...

---------------
n°50974599
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 17:37:20  profilanswer

Fender a écrit :

les femmes ne "choisissent pas" d'être moins payées que les hommes pour le même boulot, partant de là, faire croire qu'elles "choisissent" d'être avec des hommes mieux payés, faut être un peu con ou alors carrément manipulateur, quand même...

Ou les deux à la fois + un peu aigri.

n°50974613
hynex
Posté le 16-09-2017 à 17:39:16  profilanswer

Fender a écrit :

C'est juste un mythe ce truc.
Les femmes ne sont pas moins payees pour le meme boulot.
Elles font des boulots moins payees, s'arretent en milieu de carriere, se mettent a temps partiel et autre.
La difference "tout chose egale par ailleurs" est inferieure a 5%".

Stop le pipo.
Je connais des tas de femmes de 27-35 ans de par mon metier qui touchent 100-300k/an.
Elles sont toutes :
-Soit maquees avec des mecs de meme niveau ou superieur.
-Soit celib parce qu'elles veulent pas "se brader"  [:somberlain24:1]  

J'en connais une seule qui s'est mise en couple avec quelqu'un qui a un salaire "normal".
Cote mec c'est beaucoup plus varie, ca va de prof de primaire a femme au foyer a avocate d'affaire ou autre.

Message cité 5 fois
Message édité par hynex le 16-09-2017 à 17:40:40
n°50974624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 17:40:51  profilanswer

hynex a écrit :

Elles font des boulots moins payees, s'arretent en milieu de carriere, se mettent a temps partiel et autre.

Stop le pipo.
Je connais des tas de femmes de 27-35 ans de par mon metier qui touchent 100-300k/an.
Elles sont toutes :
-Soit celib parce qu'elle veulent pas "settle"  [:somberlain24:1]  

J'en connais une seule qui s'est mise en couple avec quelqu'un qui a un salaire "normal".
Cote mec c'est beaucoup plus varie, ca va de prof de primaire a femme au foyer a avocate d'affaire ou autre.

Je dois reconnaître aussi que c'est exactement la même chose dans mon entourage.
Sauf les médecins, curieusement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50974626
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:40:55  answer

On sombre dans la psycho de comptoir, là, les hommes cherchent la proximité intellectuelle, les femmes le salaire élevé du conjoint...  :love:  
Je crois que les stats disent surtout que dans la plupart des cas on est dans la reproduction sociale, et pour mesurer les vraies envies, c'est chaud. (à part, bien sûr, le fait qu'on préfère tous un conjoint beau, riche, intelligent, drôle et qui ne va pas sur les mêmes topics que nous sur HFR)

n°50974638
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:43:00  answer

hynex a écrit :

Stop le pipo.
Elles sont toutes :
-Soit celib parce qu'elles veulent pas "se brader"  [:somberlain24:1]  

Princesse spotted  [:didier frogba:5]

n°50974641
hynex
Posté le 16-09-2017 à 17:43:30  profilanswer

Tout le monde prefere le conjoint parfait.
Mais dans la vraie vie on fait des compromis.

Et sur le plan "materiel" les hommes sont bien plus prets au compromis que les femmes.

Sur d'autres plans c'est l'inverse hein... Le but c'est pas de blamer ou critiquer les femmes. Simplement de faire un constat, chacun couche/se met avec qui il veut.

n°50974645
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-09-2017 à 17:43:53  profilanswer

Dites, j'aurais une question sur le projet d'indemnisation chomage en cas de départ volontaire. Certes le projet n'étant qu'au stade d'ébauche pour le moment je doute que les contours en soient clairement définis, mais sur l'hypothése du droit à l’indemnisation tous les 5 ans, ce droit est-il applicable après 5 années d'emploi dans une même entreprise, ou bien est-il applicable tous les 5 ans quelque soit la situation du salarié au moment de la démission ? (Plus concrétement, si je signe un contrat dans une nouvelle entreprise et qu'après un an je souhaite démissionner, puis-je bénéficier de l’indemnisation après la promulgation de la loi, ou bien dois-je attendre d'avoir 5 ans d'ancienneté dans cette même entreprise pour en bénéficier ?)

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°50974646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 17:44:01  profilanswer

hynex a écrit :

Stop le pipo.

Citation :

Une partie de l’écart salarial s’explique par le recours plus fréquent au temps partiel et aux emplois moins valorisés : 44,8 % des emplois féminins sont concentrés dans quelques secteurs peu rémunérateurs, comme l’administration publique, la santé, l’enseignement ou l’action sociale, selon l’Insee. Pourtant lorsque l’on compare les rémunérations à conditions équivalentes (secteur, temps plein, âge, etc.), il reste un écart de 9,9 % qui constitue une « discrimination pure ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] qZwRc0Y.99

---------------
n°50974650
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:44:32  answer

Je rejoins cependant Hynex, la différence "toute chose égale par ailleurs" est insignifiante.

n°50974652
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:44:34  answer

hynex a écrit :

Celles de ton entourage, ou "les femmes"?
Dans mon entourage, les femmes ne sont pas comme ça... En tire-je des conclusions hâtives?

hynex a écrit :

Tu te rends compte que l'échantillon étudié est un peu particulier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)