Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  36819  36820  36821  36822  36823  36824
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°53550916
pistache52
Posté le 12-06-2018 à 18:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Grande réforme de la sécu qui devient financée par l'état directement via l'impôt et sous condition de resource, BOUM, des économies partout, on desend easy à 40% de prélèvements, qu'attend Macron :??:

Cela t'a peut être echappé, mais ce n'est pas là où les problèmes de déficits se situent.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:17:58  profilanswer

n°53550981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2018 à 18:25:10  profilanswer

orsang a écrit :

Tu parles du pays qui a un code du travail à faire faire un AVC à un membre de la CGT?

C'est la face sombre de leur système, clairement.

C'est quasiment une cité-état, le Danemark, faut se méfier des comparaisons trop hâtives. La France c'est une cambrousse, on pourrait pas se permettre de faire peser la fiscalité sur les automobilistes comme ils peuvent se le permettre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53551012
Chips
Posté le 12-06-2018 à 18:28:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Danemark.

Je vois pas tellement quel pays il faudrait prendre en exemple pour justifier du fait que la France a un trop gros état, en fait.

Il ne faut plus intervenir, il y a maintenant suffisamment d'énergie cinétique pour qu'il nous suffisse de regarder comment ça évolue. :o

n°53551029
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-06-2018 à 18:30:35  profilanswer

Trump qui régularise les 2 minets au G7, Trump qui pacifie la planète et ridiculise 30 ans de bouillie diplomatique avec la Corée du Nord, l'Italie qui nous montre la Voie, Malte qui enfonce le clou.

Ruissellement de bonnes nouvelles. Everywhere. Prix Nobel de la Paix pour D.onald [:donaldforpresident:5]

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53551042
Numou
La Couenne
Posté le 12-06-2018 à 18:32:20  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Trump qui régularise les 2 minets au G7, Trump qui pacifie la planète et ridiculise 30 ans de bouillie diplomatique avec la Corée du Nord, l'Italie qui nous montre la Voie, Malte qui enfonce le clou.

Ruissellement de bonnes nouvelles. Everywhere. Prix Nobel de la Paix pour D.onald [:donaldforpresident:5]

Tiens, le topik FN/RN a été fermé ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53551141
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2018 à 18:43:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela t'a peut être echappé, mais ce n'est pas là où les problèmes de déficits se situent.  :whistle:

Oui quand on me dit "AMAGAD plus de 50% c'est tintin aux pays des Soviet ou quoi lol" ça me dit pas en effet où sont les bonnes dépenses ou les mauvaises nan [:ddr555]

n°53551415
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 12-06-2018 à 19:16:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Ah bah ça ça tombe bien alors  :o  

Ce qu'on appelle "pension de réversion" est conditionnée (entre autres) aux ressources :
Un célibataire doit toucher moins de 20k€/an pour pouvoir en bénéficier, la pension de réversion est plafonnée à 10k€/an et la somme revenus propres + PR est plafonnée à ces 20k€/an...

argic arcco 60% de reversion sans condition de ressource.

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°53551448
pik3
Posté le 12-06-2018 à 19:20:14  profilanswer

adoption de la loi ELAN qui ne change rien à la bulle immo  :o  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gement.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53551481
pik3
Posté le 12-06-2018 à 19:24:11  profilanswer

Citation :

L'Italie n'accepte pas de recevoir des "leçons hypocrites" de la part de la France sur l'immigration, a déclaré aujourd'hui le président du conseil Giuseppe Conte en réponse aux critiques d'Emmanuel Macron sur le refus de Rome d'accueillir l'Aquarius. "Les déclarations venant de France concernant l'affaire de l'Aquarius sont surprenantes et montrent un sérieux manque d'informations sur ce qu'il se passe vraiment. L'Italie ne peut accepter de recevoir des leçons hypocrites de pays qui ont toujours préféré tourner le dos quand il s'agit d'immigration", peut-on lire dans un communiqué de la présidence du Conseil.La France a souvent fait preuve de rigidité et de cynisme sur l'accueil des migrants, ajoute le texte.

L'Italie et Malte ont refusé au cours du week-end d'accueillir le navire humanitaire Aquarius avec plus de 600 migrants à son bord et le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières fait désormais route vers l'Espagne. Emmanuel Macron doit recevoir Giuseppe Conte vendredi midi à l'Elysée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php

[:basongwe:1]

---------------
n°53551516
pik3
Posté le 12-06-2018 à 19:28:05  profilanswer

Citation :

LCP

@LCP
 "Regardez les cartes", dit @JY_LeDrian à propos de l'accueil de l'Aquarius par l'Espagne. Après le refus italien, Valence est le port "le plus proche et le plus sûr", selon lui.#DirectAN #QAG

https://reho.st/medium/self/18e88cf184e31778bc45c83ce02c9e73240ce9df.png
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 19:28:05  profilanswer

n°53551544
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2018 à 19:30:52  profilanswer

helicon2 a écrit :

LOL. C'est clair que LR, sur les questions économiques, c'est des gros anti-libéraux. Je crois que dans leur programmes, ils veulent nationaliser un grand pan de l'économie et milite à fond pour les SCOP :-D

Tiens ça fait longtemps que je ne t'ai plus lu :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53551549
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-06-2018 à 19:31:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

LCP

@LCP
 "Regardez les cartes", dit @JY_LeDrian à propos de l'accueil de l'Aquarius par l'Espagne. Après le refus italien, Valence est le port "le plus proche et le plus sûr", selon lui.#DirectAN #QAG

https://reho.st/medium/self/18e88cf [...] 0ce9df.png

et le plus sûr [:flambi:1]  

n°53551642
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2018 à 19:43:25  profilanswer

moonboots a écrit :

[:jules418]   le fameux fer à cheval au galop :

Citation :

Un "néonazi" ukrainien reçu à l'Assemblée : De Rugy critiqué
...
Encombrant homologue… Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, s'apprête à recevoir ce lundi 11 juin son alter ego ukrainien. Usage répandu sauf qu'en l'espèce, il s'agit d'un triste sire, Andry Parouby, fondateur et longtemps l'un des principaux cadres de Svoboda ("Liberté" ), anciennement Parti social-national d'Ukraine. En clair, les néonazis locaux.
...
S'il n'est plus aujourd'hui membre de Svoboda, Andry Parouby l'avait en effet fondé en 1991. Un parti nationaliste et d'extrême droite, qui s'illustre notamment par son antisémitisme. En 2011, le mouvement avait défilé pour protester contre l'arrivée massive de juifs ultra-orthodoxes pour un pèlerinage. Svoboda est également anti-avortement, et s'oppose régulièrement à la tenue de gay prides en Ukraine.

https://www.marianne.net/politique/ [...] y-critique

Du pipi de chat par rapport au parquet de Créteil qui demande à la police de l'air et des frontières de ne pas interpeler Léon Bertrand  qui figure pourtant sur la liste des personnes recherchées. Tout ça parce cet ancien ministre et actuel maire de Saint-Laurent-du-Maroni condamné à trois ans ferme allait á l'Élysée serrer la paluche de Macron à l'occasion du lancement du Loto du patrimoine.

n°53552019
teepodavig​non
Posté le 12-06-2018 à 20:26:57  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'espère pour vous que vous jouez volontairement les idiots.

maintenant les insultes  :heink:

n°53552039
teepodavig​non
Posté le 12-06-2018 à 20:28:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

LCP

@LCP

Ledrian voit une carte alternative  [:nelsonmontel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 12-06-2018 à 20:29:21
n°53552097
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2018 à 20:36:54  profilanswer

et encore des députés LREM qui "tombent des nues" face à l'inhumanité de notre gouvernement :o
franchement, vite un stage chez griveaux/castaner pour se réinformer sur les pratiques...

---------------
we are the dollars and cents
n°53552192
Burracho
Posté le 12-06-2018 à 20:46:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Économiquement, c'est anti-libéral au possible le Danemark, oui.

Bon, faut surtout pas tomber dans le panneau de leur flexi-sécurité, par contre.

C'est d'ailleurs pour sa qu'il sont troisième des meilleurs pays où faire du business  :o  

https://www.journaldunet.com/manage [...] ntreprise/

n°53552516
zad38
Posté le 12-06-2018 à 21:13:06  profilanswer

Que faites-vous quand une émission à la télé vous déplaît ? Vous tentez d'entrer en force dans les locaux de la chaîne pour foutre le boxon et agresser un peu tout le monde pardi.
SNCF : des cheminots tentent d'envahir les locaux de M6
Ca devient de plus en plus compliqué de faire la distinction entre ces "syndicalistes" et de vulgaires racailles.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 12-06-2018 à 21:13:26
n°53552745
sidela
Posté le 12-06-2018 à 21:22:09  profilanswer

Citation :

Le rappeur Médine accuse l’extrême droite de « limiter notre liberté d’expression »

Benjamin Griveaux a déclaré que « la seule réponse à apporter c’est (…) la réponse du droit
le porte-parole du gouvernement a invité le chanteur à « lever les ambiguïtés » sur ces textes.

[:albounet]  

Citation :

« Ces porcs blancs vont loin, passe moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » « Les Blancs des consanguins, lui lutte pour ses frères, Ces porcs blancs vont loin, Passe moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins » « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine » « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau » « Ces incestueux nous ont barricadés » « Les blancs des consanguins » (tiré de Angle d’Attaque – Medine)

Citation :

jusqu'à ce qu'elle m'aime Je vais démographier la France  
la liberté ce n'est pas que pour Charb, on m'a colonisé je vais rendre la pareille

Citation :

Médine et les sales voix du djihad

Islamo-caillera, c'est ma prière de rue... Je scie l'arbre de leur laïcité, avant qu'on le mette en terre... J'me suffis d'Allah, pas besoin qu'on me laïcise...

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 12-06-2018 à 21:50:23
n°53552844
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2018 à 21:26:00  profilanswer

en gros le gouvernement veut bien déclarer qu'il est jontil s'il fait un communiqué à la con du genre "le racisme c'est mal" et voilou

n°53552884
Numou
La Couenne
Posté le 12-06-2018 à 21:27:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ledrian voit une carte alternative [:nelsonmontel:5]

Ou alors une carte maritime couplé avec les prévisions météo ?
Je croyais que HFR était un nid d'experts en tout genre ?
Et y'a pas un seul mec pour venir dire "Hey attention les distances parcourus en mer ne sont pas les même que pour les voies terrestres ! Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte".
C'est vrai, ça serait tellement beau de faire venir un bateau de migrants qui ne peut accoster à cause du mauvais temps.
Et pis s'ils crèvent tous, on dira que c'est la faute de la météo.

Alors soit on me prouve que les ports français sont les plus surs que Valence pour les acceuilir, soit

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53553202
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-06-2018 à 21:38:20  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le rappeur Médine accuse l’extrême droite de « limiter notre liberté d’expression »

Benjamin Griveaux a déclaré que « la seule réponse à apporter c’est (…) la réponse du droit
le porte-parole du gouvernement a invité le chanteur à « lever les ambiguïtés » sur ces textes.

Citation :

« Ces porcs blancs vont loin, passe moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » « Les Blancs des consanguins, lui lutte pour ses frères, Ces porcs blancs vont loin, Passe moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins » « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine » « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau » « Ces incestueux nous ont barricadés » « Les blancs des consanguins » (tiré de Angle d’Attaque – Medine)

Citation :

Islamo-caillera, c'est ma prière de rue... Je scie l'arbre de leur laïcité, avant qu'on le mette en terre... J'me suffis d'Allah, pas besoin qu'on me laïcise...

Y a le groupe Sniper qui fait un come back aussi.  
Eux ils sont pas mauvais niveau polémique, et pour les morceaux de rap haineux c'est mon groupe préféré.

Après même si on a dit qu'ils étaient pas assez cultivés pour avoir fait le lien, moi je reste persuadé que le groupe sexion d'assaut fait référence aux sections d'assaut.
Au pire si tu sèches l'école t'en entends parler sur les docus de la TNT.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 13-06-2018 à 00:02:32

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53553204
pik3
Posté le 12-06-2018 à 21:38:25  profilanswer

Numou a écrit :

Ou alors une carte maritime couplé avec les prévisions météo ?
Je croyais que HFR était un nid d'experts en tout genre ?
Et y'a pas un seul mec pour venir dire "Hey attention les distances parcourus en mer ne sont pas les même que pour les voies terrestres ! Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte".
C'est vrai, ça serait tellement beau de faire venir un bateau de migrants qui ne peut accoster à cause du mauvais temps.
Et pis s'ils crèvent tous, on dira que c'est la faute de la météo.  

Alors soit on me prouve que les ports français sont les plus surs que Valence pour les acceuilir, soit

L'explication de la météo j'étais pas prêt.  [:froghettosky62:5]

---------------
n°53553343
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-06-2018 à 21:46:47  profilanswer

pik3 a écrit :

L'explication de la météo j'étais pas prêt.  [:froghettosky62:5]

Tu crois qu'ils ne font pas du benchmarking météo?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53553387
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-06-2018 à 21:48:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Que faites-vous quand une émission à la télé vous déplaît ? Vous tentez d'entrer en force dans les locaux de la chaîne pour foutre le boxon et agresser un peu tout le monde pardi.
SNCF : des cheminots tentent d'envahir les locaux de M6
Ca devient de plus en plus compliqué de faire la distinction entre ces "syndicalistes" et de vulgaires racailles.

Reportage de propagande macronienne remplie de fake news, ils méritent bien de se prendre une volé de bois vert ces soit-disant ""journalistes"". C'est de la haine saine et juste. :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°53553509
alberich
Posté le 12-06-2018 à 21:56:15  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

jusqu'à ce qu'elle m'aime Je vais démographier la France  
la liberté ce n'est pas que pour Charb, on m'a colonisé je vais rendre la pareille

Citation :

Priceless.

Un arabo-musulman magrebhin qui la ramène sur la consanguinité.

Parole d'expert  [:moundir]  

n°53553844
pik3
Posté le 12-06-2018 à 22:17:43  profilanswer

ricko29 a écrit :

Tu crois qu'ils ne font pas du benchmarking météo?

Je crois surtout que le gouvernement ne souhaite pas accueillir les migrants.  
Avec un collomb à l'intérieur ça ne devrait surprendre personne.

---------------
n°53553910
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2018 à 22:23:52  profilanswer

Fender a écrit :

et encore des députés LREM qui "tombent des nues" face à l'inhumanité de notre gouvernement :o
franchement, vite un stage chez griveaux/castaner pour se réinformer sur les pratiques...

j'ai surtout entendu un silence quasi général de la classe politique sauf le FN avec la position qu'on sait. J'ai l'impression qu'ils avaient tous la trouille de perdre 5 à 10 points dans les sondages s'ils l'ouvraient.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53553923
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2018 à 22:24:32  profilanswer

OTH a écrit :

Du pipi de chat par rapport au parquet de Créteil qui demande à la police de l'air et des frontières de ne pas interpeler Léon Bertrand  qui figure pourtant sur la liste des personnes recherchées. Tout ça parce cet ancien ministre et actuel maire de Saint-Laurent-du-Maroni condamné à trois ans ferme allait á l'Élysée serrer la paluche de Macron à l'occasion du lancement du Loto du patrimoine.

* silence gêné*  

http://s1.lprs1.fr/images/2018/05/31/7746534_d7fefbfe-6502-11e8-93a7-968806526ab9-1_1000x625.jpg

n°53554002
pik3
Posté le 12-06-2018 à 22:31:44  profilanswer

Citation :

Pour limiter le flux d'amendements des députés LREM, sourds aux "injonctions", des responsables du groupe majoritaire vont plancher pour "attaquer les choses en profondeur", a annoncé aujourd'hui en réunion Gilles Le Gendre, l'un des vice-présidents, selon des participants.

Citation :

Et le premier ministre Edouard Philippe a appelé aujourd'hui dernier les "marcheurs" à "jouer collectif" face au bond d'amendements individuels et à des critiques de certains dans la presse.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emblee.php

Ils osent critiquer le roi  :fou:

---------------
n°53554016
zad38
Posté le 12-06-2018 à 22:32:59  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Reportage de propagande macronienne remplie de fake news, ils méritent bien de se prendre une volé de bois vert ces soit-disant ""journalistes"". C'est de la haine saine et juste. :jap:

C'est dommage que les français n'aient pas l'air de comprendre la justesse de ce genre de "combat", et ne soutiennent plus les cheminot :/

n°53554127
tim-timmy
Posté le 12-06-2018 à 22:41:31  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dommage que les français n'aient pas l'air de comprendre la justesse de ce genre de "combat", et ne soutiennent plus les cheminot :/

Probablement car ils ont le pris le train au moins une fois dans leur vie, et entretiennent donc une "saine et juste" haine de la sncf.  :o

Message édité par tim-timmy le 12-06-2018 à 22:43:28
n°53554205
teepodavig​non
Posté le 12-06-2018 à 22:46:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour limiter le flux d'amendements des députés LREM, sourds aux "injonctions", des responsables du groupe majoritaire vont plancher pour "attaquer les choses en profondeur", a annoncé aujourd'hui en réunion Gilles Le Gendre, l'un des vice-présidents, selon des participants.

Citation :

Et le premier ministre Edouard Philippe a appelé aujourd'hui dernier les "marcheurs" à "jouer collectif" face au bond d'amendements individuels et à des critiques de certains dans la presse.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emblee.php

Ils osent critiquer le roi  :fou:

En marche !
tag gif
http://reho.st/https://media.giphy.com/media/1BsQzHQghXyA8/giphy.gif

Message édité par teepodavignon le 09-01-2020 à 16:38:47
n°53554308
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2018 à 22:50:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'Italie n'accepte pas de recevoir des "leçons hypocrites" de la part de la France sur l'immigration, a déclaré aujourd'hui le président du conseil Giuseppe Conte en réponse aux critiques d'Emmanuel Macron sur le refus de Rome d'accueillir l'Aquarius. "Les déclarations venant de France concernant l'affaire de l'Aquarius sont surprenantes et montrent un sérieux manque d'informations sur ce qu'il se passe vraiment. L'Italie ne peut accepter de recevoir des leçons hypocrites de pays qui ont toujours préféré tourner le dos quand il s'agit d'immigration", peut-on lire dans un communiqué de la présidence du Conseil.La France a souvent fait preuve de rigidité et de cynisme sur l'accueil des migrants, ajoute le texte.

L'Italie et Malte ont refusé au cours du week-end d'accueillir le navire humanitaire Aquarius avec plus de 600 migrants à son bord et le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières fait désormais route vers l'Espagne. Emmanuel Macron doit recevoir Giuseppe Conte vendredi midi à l'Elysée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php

[:basongwe:1]

gouvernement  [:chtut:2]  
LR  [:blasphemous rumours:2]  
FI  [:hu jintao:1]  
autres parti   [:starfox]

---------------
n°53554351
arthas77
Posté le 12-06-2018 à 22:54:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

LCP

@LCP

Il y a des pays encore plus proches, la Tunisie par exemple...

n°53554452
moonboots
Posté le 12-06-2018 à 23:01:43  profilanswer

alors, pour l'Aquarius, les EDL ont déjà été distribués ?

n°53554499
moonboots
Posté le 12-06-2018 à 23:04:52  profilanswer

zyx a écrit :

FI  [:hu jintao:1]  

je ne vois pas ce que la FI vient faire là, tu as besoin de taper dessus quel que soit le sujet et même quand ça n'a rien à voir avec la FI ?

n°53554534
zad38
Posté le 12-06-2018 à 23:07:00  profilanswer

Pourquoi ne pas simplement escorter le navire jusqu'à son port de départ ?

n°53554550
Burracho
Posté le 12-06-2018 à 23:08:54  profilanswer

moonboots a écrit :

alors, pour l'Aquarius, les EDL ont déjà été distribués ?

Je sais pas qu'en dit Mélenchon  qui disait open bar sur l'immigration en 2012 et qui en 2017 a été étonnamment silencieux sur le thème  :o

n°53554570
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2018 à 23:11:07  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas ce que la FI vient faire là, tu as besoin de taper dessus quel que soit le sujet et même quand ça n'a rien à voir avec la FI ?

elle a réagit au silence :

Citation :

La France insoumise a estimé dans un communiqué signé de son groupe parlementaire que « l’Espagne a sauvé l’honneur de l’humanité ». Pour le groupe presidé par Jean-Luc Mélenchon, « par son silence, la France s’est faite complice du premier ministre d’extrême droite en Italie. Elle est malheureusement dans la lignée de sa loi asile et immigration ».

https://www.lemonde.fr/immigration- [...] 54200.html

Mais ne l'a pas ouverte durant "le silence". Et sa communication, un communiqué du groupe parlementaire (on est bien loin d'un Mélenchon mouillant sa chemise :D ) et utilise une petite pudeur de gazelle en appelant pas clairement à l'ouverture de ports français pour accueuillir l'Aquarius et ses passagers. Certes, ça se comprend entre les lignes, mais on a déjà vu la FI bien plus vindicatives dans les revendications :D

---------------
n°53554579
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2018 à 23:11:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi ne pas simplement escorter le navire jusqu'à son port de départ ?

port de départ qui est n port français il me semble, non ?

Message édité par zyx le 12-06-2018 à 23:11:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  36819  36820  36821  36822  36823  36824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)