|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:55:27 |
M300A |
T'as vraiment envie de voir ce qui va se passer si il tombe ? --------------- :wq |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arkin |
Ça reste un plan, endormir la France ça peut marcher, on sait pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fred_div91 |
|
iPoule Hédoniste | Les guignols étaient dans le futur ou ils étaient juste trop réalistes ? Je me tâte |
phantom62 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:58:16 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-12-2024 à 21:05:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Arkin |
Le président philosophe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
iPoule Hédoniste | Le débit de parole putain, il aurait le temps de faire des monologues avec le temps qui lui est accordé pour répondre, mais il a à peine le temps de faire sujet/verbe/complément. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pouvoir garder son calme face à ces deux rapaces, là est le tour de force --------------- Je re aime Bayrou :) |
joost6 de Nazareth |
|
iPoule Hédoniste |
|
ledenez |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
OTH My hovercraft is full of eels | Il est bègue, faut pas lui reprocher son débit vocal mais les conneries qu'il peut dire ou faire. Message cité 4 fois Message édité par OTH le 23-12-2024 à 21:00:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
multikill |
pistrix |
|
iPoule Hédoniste |
|
loulou le marlou |
joost6 de Nazareth |
iPoule Hédoniste |
|
grrrrrrrrlefelin |
Jean-Marc, son dynamisme, son charisme --------------- Attention je mords :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fred_div91 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Je suis ECLATAX par cette interview, je tiens à vous le dire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-12-2024 à 21:04:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | « Non je n’ai pas dégagé Didier Migaut il n’est juste pas présent dans le nouveau gouvernement »
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 23-12-2024 à 21:04:19 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le |