|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 01:44:58 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pistache52 |
|
ph75 | le collectif etc.
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 06:57:29 |
jamere20 |
|
ph75 |
pour l'opinion le responsable du b..... actuel reste toujours macron, donc pas sûr que les votes bougent beaucoup. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pistache52 |
|
elbarto |
|
igo2001 | Quand on sait que le gouvernement tient uniquement au bon vouloir de MLP, le mec ne peut pas s’empêcher de balancer direct dès la première interview sur BFM que les valeurs du RN sont détestables, c’est vertigineux en fait. Quand je disais que ce mec est bloqué dans une temporalité idéologique des années 80/90… Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 24-12-2024 à 07:29:09 |
smiley0041 |
C'est très bien ça va réduire à néant la durée de ce gouvernement de guignols --------------- Mon feed |
ph75 | En même temps |
pistache52 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babyboy4 |
|
smiley0041 | Le crépuscule de la macronie. Ils auront 3 députés quand Macron ne sera plus président. --------------- Mon feed |
data_mk | Je suis déçu il manque Cahuzac comme porte parole et DKS au ministère de l’égalité homme femme Message édité par data_mk le 24-12-2024 à 07:41:18 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ph75 |
|
smiley0041 |
Sans la marque Macron les vieux vont se disperser --------------- Mon feed |
ph75 |
Attal plaît bien aux vieux, mais est-ce que ce sera suffisant... |
smiley0041 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario Vote for Chaton |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smiley0041 |
Il ferait mieux d'éviter les commentaires de ce style, les français le tiennent déjà pour unique responsable --------------- Mon feed |
igo2001 |
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grotius |
|
ph75 |
breton il est soupçonné d'avoir quitté atos (en revendant ses actions) parce qu'il savait que cela allait mal finir... |
Publicité | Posté le |