|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:42:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 22:43:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est un blaireau de classe intergalactique. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-12-2024 à 22:48:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zad38 |
|
zad38 |
|
lonely |
|
schezario Vote for Chaton |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:56:09 |
Marcel Pitou | Manuel Valls aux Outre-mer : «C’est une personnalité kamikaze par moments», ironise François Bayrou
|
Latiole | Si on avait des legislatives demain, on aurait le droit à la même situation parlementaire ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pincez moi --------------- Se Queda. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-12-2024 à 23:02:53 |
zad38 |
|
docmaboul |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Ouai il fait chier Bruno quand même là dessus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lonely |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
multikill |
A tout moment les gens vont arrêter de fumer des joints. C'est réel. Merci Bruno. Imagine après on pourrait interdire l'alcool, personne n'y a jamais pensé, je suis sur que ça pourrait marcher. |
Marcel Pitou |
|
Elbarto |
Plusieurs polémiques concernant Valls, on lui reproche notamment sa déclaration sur le manque de "blancos", de "white" dans sa ville d'Evry en 2009, ça a donné l'impression que la présence de gens de couleur (noirs, arabes etc...) le dérangeait, qu'il y en avait trop et qu'il fallait rajouter des "blancs", il s'est justifié ensuite maladroitement en disant qu'il ne voulait pas qu'Evry ressemble à un ghetto . Et plus globalement les opposants à Valls lui reproche sa posture néo-conservatrice sur beaucoup de sujets (économie, immigration, cannabis, sécurité), qui le fait se rapprocher des positions de Sarkozy, de LR, plutôt que celles du PS. La provocation de trop fut celle de la primaire PS de 2017, où il n'a pas respecté la règle qui était pour les perdants de soutenir le vainqueur (ou du moins de ne pas perturber la campagne du futur candidat PS), il a tout de suite offert ses services à Macron avant même le premier tour, et il a fait de même envers Fillon (au cas où Macron ne passerait pas le premier tour), ça en dit long sur le personnage :
Il est parti ensuite tenter sa chance en Espagne, dans l'espoir de devenir maire de Barcelone, et depuis il tente un retour en France, chose réussie depuis l'annonce du gouvernement Bayrou, après plusieurs refus de la part de Macron, qui voyait Valls comme une sorte de boulet. Message édité par Elbarto le 23-12-2024 à 23:13:56 |
iPoule Hédoniste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et évidemment, Baltrou a trouvé que c'était une idée lumineuse de les reconduire tous les deux au gouvernement avec un maximum de compétences additionnées.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zad38 |
|
Blue_Everest |
|
louloute_78 | Perso, ce qui m’a vraiment emmerdé c’est la nomination de Valls. J’ai l’impression que tout se focalise sur lui dans les médias. |
Hadado |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 23:27:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
docmaboul |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sowhat4 | On se concentre sur Valls la girouette sans aucune conviction propre mais bordel y'a tout le reste aussi, le vieux recyclé réchauffé dégueulasse. Message cité 5 fois Message édité par sowhat4 le 23-12-2024 à 23:36:00 |
newreigi |
spartak01 |
|
joost6 de Nazareth | je ne comprends pas la stratégie derrière la nomination de manuel valls, si quelqu'un a une explication.
|
newreigi |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |