|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:21:27 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
babyboy4 |
|
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ledenez |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:25:10 |
Toussa Faites mieux ! |
joost6 de Nazareth |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2024 à 20:31:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
loulou le marlou | Qui pour l'interview de Bayrou sur BFM ?
|
ledenez |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
grrrrrrrrlefelin |
Gilles Le Gendre ministre de l'économie et Castaner de retour au ministère de l'intérieur sans secrétaire d'état compétent pour faire le taf ? PS : Et Ferrand ministre de la justice ? Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-12-2024 à 20:37:08 --------------- Attention je mords :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-12-2024 à 20:40:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
loulou le marlou | Bayrou en retard, comme d'habitude.
|
Scrypt | j'ai l'impression d'avoir chargé une très vieille sauvegarde avec ce gvt Message édité par Scrypt le 23-12-2024 à 20:39:55 |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
somberlain |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Le montage sur Bayrou alors que tout le monde voit la marionnette des guignols --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop | 1h ? VASI FLEMME SAMER --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting | Manu va résoudre la crise de Mayotte et le blocage en Nouvelle-Calédonie et sera un candidat légitime pour 2027
|
Blue_Everest |
ph75 |
#onvoulavaibiendit Message édité par ph75 le 23-12-2024 à 20:40:41 |
serenitesoleil |
Je suis de centre droit libéral, Bayrou c'est quasiment ce qui se fait de mieux en France. Mais forcément pour les gens comme toi d extrême gauche, des qu'on n'est pas d'accord avec vous on est d'extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 23-12-2024 à 20:42:38 |
Theomede Flingué mais pas trop | Nan mais c'est un sketch. Faut le piquer là ptn un peu d'humanité svp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-12-2024 à 20:43:22 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. | Premier poste dans la hiérarchie, l'EN. Parfait --------------- Je re aime Bayrou :) |
ph75 |
pour grand remplacer les mamadous responsables du cyclone à mayotte |
verdoux And I'm still waiting |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Bayrou qui dit que Valls a une personnalité de Kamikaze --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |