|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 16:52:08 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 16:55:22 |
autocall Wallah | Yen a plus que marre --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Theomede Flingué mais pas trop | Révolte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
Theomede Flingué mais pas trop | P'tain on se marrait bien en 2018 comeme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je te laisse te corriger toi-même, ou tu préfères vraiment qu'un parisien t'explique comment ça marche une plante ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-12-2024 à 16:59:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-12-2024 à 17:03:41 |
Comme je l'ai rappelé tous ces gens qui se sont révoltés pour devoir payer un peu plus cher leur gasoil ont vu leur pouvoir d'achat augmenter bien plus que le petit effort qu'on leur demandait pour leur bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-12-2024 à 17:04:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iPoule Hédoniste | Valls ministre des Outre-Mer (LCI). J'en étais sûr. Qu'il ne soit pas nommé dans un gouvernement aussi catastrophique relevait de l'anomalie. Message cité 17 fois Message édité par iPoule le 23-12-2024 à 17:09:13 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le |